AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

Black Hawk ϟ And I lost myself along the way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Black Hawk ϟ And I lost myself along the way Mar 24 Mai - 2:06

JE ME PRÉSENTE ................




IDENTITÉ DE L'EMPLOYÉE
Nom et prénoms : Prince-Milán Tamryn Hawk Sixtine
Date et lieu de naissance : 04 Juillet 1987 (24 ans), Hawaï, USA
Lieu d'habitation : Los Angeles, Californie, USA
Statut civil : Célibataire

EN SAVOIR PLUS SUR L'EMPLOYÉE
Poste demandé : Interne (médecine)
Nombre d'années d'études : 6ème année
Diplômes : Graduations, Doctorat de Médecine
Disponibilité : Tous les jours, à toute heure, tant qu'on ne la tue pas à la tâche
Langues parlées : Anglais, Français, Italien, Espagnol, Polonais (les bases)



UN BOUT DE MOI ................


Comme toutes demandes d'embauches, il y a souvent un entretien à passer avec l'employeur qui détermine si vous êtes faits pour cet emploi ou non et pour en connaitre un peu plus sur vous. Cet entretien se passera avec le capitaine et dans son bureau.

Bonjour, je me présente, capitaine Valdore, capitaine de l'Aloa Liberta. Veuillez vous installer, nous allons commencer l'entretien. Je vais vous poser quelques questions afin d'en connaitre un peu plus sur vous. Je me dois de connaître chaque employé qui veut travailler sur mon bateau. Tout d'abord, pourquoi souhaitez-vous travailler sur ce bateau ?
« Pour être honnête avec vous, ma vie à terre est devenue bien trop dure à gérer, et j'ai ressenti le besoin de partir faire mon internat au loin. L'un de mes profs de médecine m'a dit que vous aviez besoin de personnel médical prêt à embarquer et assurer tous les soins nécessaires pour vos passagers. C'est d'ailleurs par son intermédiaire que nous avons été mis en contact. Je suis toute à fait consciente qu'exercer à bord de votre hôpital est une chance, et que cela va m'exposer à des situations différentes de celles que j'aurais pu rencontrer dans un hôpital dit "normal", mais cela ne m'effraie pas. Je sais aussi que c'est une expérience donnée à peu de personnes, et je saurais m'en montrer digne, du moins, du mieux possible, je vous l'assures. Et puis, je penses que personnellement, c'est une chance pour moi d'être mise à l'épreuve, je veux dire, je vais devoir prendre soin de personnes vivant avec moi sur un paquebot, ça oblige à savoir faire la part des choses, et à prendre conscience des enjeux : mes patients vivront avec moi sur un paquebot, ils ne seront pas que des numéros d'entrée. Si je me rate, les conséquences seront devant mes yeux. »

Pourquoi avoir choisi ce poste et pas un autre ?
« Au cours de mon existence, j'ai été amenée à exercer plusieurs petits métiers tous plus différents les uns que les autres, et même si je me débrouillais dans la plupart des cas très bien, je reste incontestablement bien meilleure dans la médecine. Et puis, comme je souhaite exercer en tant que docteur plus tard, le choix a rapidement été fait. »

Pouvez-vous, maintenant, me parler de vous ? D'où venez-vous ? Où avez-vous étudié ? Avez-ou des frères et sœurs ?
« Mon histoire est très compliqué vous savez, mais je vais tenter d'aller à l'essentiel, histoire de ne pas vous perdre en chemin, et aussi de ne pas vous donner toutes les raisons du monde de me débarquer à la prochaine escale !
Je suis née à Hawaï, il y a bientôt 24 ans. Ma mère avait 20 ans, mon père dix de plus. J'étais pas toute seule, il y avait aussi mon frère jumeau, Jensen. On est tous les deux issus d'une union qui n'aurait pas dû se faire, une histoire d'un peu plus d'un soir entre un fils de millionnaire promis à un brillant avenir et une jeune fille embauchée par un hôtel pour surveiller ses plages et ses piscines. Mon père a fini par regagner le continent, refusant de croire que ma mère était enceinte, et surtout, refusant de nous reconnaître. Milán, c'est le nom de famille de ma mère, ses parents étaient venus tous les deux de Pologne quand ils étaient ados. Jensen et moi avons grandis à Hawaï jusqu'à nos 4 ans, après, on est allés vivre à New York, où ma mère a fini par faire ce qu'elle savait le mieux faire : danser. Au début, c'était dans des bars miteux, après, ça s'est amélioré. Quand on a eu 7 ans, la vie est devenue plus belle : notre mère a rencontré son futur mari, et visiblement, mon père versait une pension pour nous, discrètement. On a eu deux petits frères, des jumeaux, comme nous, et puis après, une petite sœur. Un soir, alors qu'avec Jensen, on avait 13 ans, notre mère et notre beau-père ont eu un accident de voiture, et ils sont morts. Parce qu'on n'avait été reconnu par aucun père, biologique ou adoptif, on s'est retrouvés orphelin. Nos demi-frères et notre demie-sœur sont allés vivre chez un de leurs oncles et nous ... Nous, on a été mis chez la petite sœur de notre mère. Elle vivait à LA, et on en l'avait encore jamais vu. C'est devenu assez troublant de savoir que dans la même ville vivait notre père. Jensen ne voulait pas entendre parler de lui, surtout que ma mère devait lui faire du chantage, car il a arrêté de donner de l'argent dès qu'elle est morte. Mais moi, moi, j'avais besoin de lui dire à quel point je le détestais et je le trouvais abjecte. C'était une période de ma vie difficile : ma tante avait réussi à nous faire entrer dans le lycée privé où elle bossait, et j'entrais dans une phase où les garçons s'intéressaient grandement à moi. J'ai commencé à bosser pour aider financièrement ma tante et son mari, parce qu'ils se retrouvaient avec 6 enfants, dont 2 ados, à élever. Quand j'avais 16 ans, je suis tombée amoureuse, vraiment, jusqu'à ce qu'il m'invite à une fête chez lui, et que je croises son beau-père : mon père. Ouais, en gros, je sortais avec mon demi-frère, même si nous n'avions pas de sang en commun. Le plus révoltant, c'était qu'il portait le nom de famille de mon père, parce qu'il était le fils d'une riche héritière, lui, et que ça faisait plus classe d'avoir un fils adoptif bien né. J'ai mal géré la nouvelle et j'ai rompu.
J'ai tenté d'effacer mon ex/demi-frère de mon esprit, j'ai fréquenté d'autres garçons, j'ai finis le lycée, et j'ai voulu faire médecine. Mais il fallait de l'argent pour ça, et on n'en avait pas. Faire la manche auprès de mon père n'était pas envisageable, alors, comme j'étais plutôt mignonne et bien proportionnée, visiblement, j'ai posé plusieurs fois pour des photographes, parfois en simple lingerie. Mais vous n'aurez pas de retombées de ce côté là, dans les cas les plus "osés", on ne voyait que certaines parties de mon anatomie. Impossible de me reconnaître. J'ai commencé mes études de médecine, et là, j'ai rencontré Milo. Milo Prince, il était tout ce dont j'avais toujours rêvé, et surtout, il était riche, et médecin. On s'est marié assez rapidement, et c'était un conte de fées. On a eu un petit garçon, et tout allait pour le mieux si on excluait le fait que mon ex/demi-frère a réussi à revenir dans ma vie, et que c'était un peu le bazar, parce que, hey, j'en étais toujours un peu amoureuse, moins que de Milo, mais quand même. Et puis, y a un an et demi, y a eu cet homme qui a tiré aux urgences, là où Milo était de garde, parce qu'on avait été incapable de sauver sa petite fille. Il y a plusieurs morts ce soir là, dont Milo. Moi, j'étais passée avec notre fils donner à mon mari son bipper, qu'il avait oublié chez nous, avant de partir faire des courses, normalement. Mais ... J'aurais dû m'abstenir. Visiblement, attendre sagement dans la salle d'attente, ça ne préserve pas des balles. Mon fils est décédé, et j'ai gagné une balle dans le flanc.
La suite de l'histoire ? Je viens de débuter mon internat en embarquant ici, et je me remets doucement de ce qui s'est passé ... »

Quels sont vos défauts ?
« Je dirais que j'ai un fort caractère, trop fort même, et que cela peut provoquer des heurts, hors du travail je précise. Parce que lorsque je travaille, les différents passent après. Je suis aussi assez tête brûlée, impulsive, ce qui fait que j'agis dans l'urgence lorsqu'il le faut et que ça peut paraître très risqué. De plus, j'ai du mal à me réveiller parfois le matin, et je suis accro au café, ce qui me rend irritable lorsque je suis en manque. »

Quelles sont vos qualités ?
« On dit souvent que je suis ultra dévouée et généreuse, ce qui fait que les autres passent le plus souvent avant moi même. Je suis sociable, il le faut dans mon métier, et malgré ma vie assez rock'n'roll, je parviens à sourire et à communiquer ma bonne humeur aux autres. De plus, je suis perspicace et j'arrive à faire parler les gens sans qu'ils s'en rendent compte. Oh, et je cuisine très bien, tout comme je suis très douée pour la photographie, mais ça compte ça ? »

Pensez-vous nous suivre jusqu'à la fin de la croisière ? Vous occupez à toutes heures de la clientèle et ne pas flirter avec ?
« Reprendre mon internat dans un hôpital à terre, c'est encore trop tôt pour moi, et j'ai besoin de finir mon internat, alors, oui, je pense rester avec vous jusqu'à la fin. Pour ce qui est de m'occuper de la clientèle, vous pouvez être sûre que j'éviterais au maximum qu'on est à accoster à terre pour permettre à un patient d'être soigner hors de notre hôpital. Pour ce qu'il en est des flirts, je sais que c'est à éviter, mais je suis une jeune femme, et les hommes sont ce qu'ils sont. Je ne peux que vous garantir que pendant mes heures de services, rien ne se passera qui déroge au règlement. Pour le reste, je préfère ne pas vous mentir en vous promettant quoi que ce soit. »



Derrière l'écran ................


PSEUDO : Twix
AGE : 20 ans
AVATAR PRIS : Shantel VanSanten
COMMENT AS-TU ATTERRI ICI : J'ai laissé mon ordi' à la petite amie d'un de mes frères, je l'ai récupéré avec face à moi votre page de pub' sur Bazzart <3
CE QUE TU PENSES DU FORUM : J'ai un vrai coup de cœur, il est tout beau :344:
CODE :
FICHE : [x] Terminée [] En cours
UN PETIT MOT : Cacao ? (bah quoi, c'est un petit mot, de 5 lettres, et j'en raffole :344:)
A part ça, je vous finis tout demain ;)



Dernière édition par Tamryn H. Prince-Milán le Mar 24 Mai - 17:55, édité 3 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Hawk ϟ And I lost myself along the way Mar 24 Mai - 8:40

SHANTEL !!!!
Magnifique cette fille, bienvenue sur le forum et merci à la petite amie de ton frère alors xD

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Come break me down, bury me, bury me.
Rien ne rend plus rusé, plus hypocrite que l'amour. Ce sentiment, qui est censé être le plus grand de tous, nous fait faire, sans honte, les choses les plus petites et les plus mesquines.
avatar
ϟ FONDATRICE ϟ
watch your back bitches

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 892
★ A BORD DEPUIS : 29/04/2011
★ AGE PERSONNAGE : « vingt et un »
★ STATUT : « célib, cupidon n'est qu'un con »


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Hawk ϟ And I lost myself along the way Mar 24 Mai - 9:11

Welcome :heart:
SHANTEL :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Hawk ϟ And I lost myself along the way Mar 24 Mai - 13:19

Bienvenue sur le forum :001:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Hawk ϟ And I lost myself along the way Mar 24 Mai - 14:16

bienvenuuuuuuue ! (a)
avatar

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 296
★ A BORD DEPUIS : 22/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : vingt-quatre
★ STATUT : celibataire


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Hawk ϟ And I lost myself along the way Mar 24 Mai - 17:03

    Merci vous tous ! :344:

    Je pense avoir fini, et je vous prie de bien vouloir m'excuser pour la longueur de mes réponses aux questions ! :24: *file se cacher*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Hawk ϟ And I lost myself along the way Mar 24 Mai - 17:13

Haaaaan ma pauvre petite chouquette :37: J'ai versé une larme à la mort de Milo et de ton fils :/ C'est trop triste :(

M'enfin, je reprends ma casquette d'Admin pour te dire que tout est parfait, à part qu'à la question Lieu d'habitation, j'aurais préféré le lieu avant Aloa, Los Angeles quoi, si j'ai bien lu ^^
Ensuite je pourrais te valider :32:

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★


Tu m'aimes ? Moi aussi.
UC.

Juliet est aussi son cousin William
avatar
Admin ☀ She's Like The Wind

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 684
★ A BORD DEPUIS : 22/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : 24 ans
★ STATUT : célibataire


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Hawk ϟ And I lost myself along the way Mar 24 Mai - 17:52

    Grey's m'a traumatisée on dirait :dents:

    Voilà qui est ajouté ! Je devais l'éditer avant, parce que hier soir je n'avais pas encore tranché entre New York puis LA ou inversement, et puis j'ai oublié :11111:
    Bref, après avoir tué un nid de guêpe dans mon velux, voilà qui est fait ! :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Hawk ϟ And I lost myself along the way Mar 24 Mai - 18:55

Je te valide donc alors, amuse toi bien parmi nous, n'oublie pas de recenser ton avatar et tout le tointoin ! :03: ... et attends toi à me voir débarquer dans ta fiche de liens incessamment sous peu (a)

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★


Tu m'aimes ? Moi aussi.
UC.

Juliet est aussi son cousin William
avatar
Admin ☀ She's Like The Wind

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 684
★ A BORD DEPUIS : 22/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : 24 ans
★ STATUT : célibataire


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Hawk ϟ And I lost myself along the way Mar 24 Mai - 20:21

    Merci beaucoup :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Hawk ϟ And I lost myself along the way Mar 24 Mai - 22:10

Bienvenue Very Happy SHANTEL !! <3 Cette femme est sublime !! :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Hawk ϟ And I lost myself along the way Mar 24 Mai - 23:52

    Merci :344:
    D'ordinaire, je déchaîne moins les foules avec Shantel, là, je suis très contente de mon choix :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Hawk ϟ And I lost myself along the way


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Black Hawk ϟ And I lost myself along the way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Votre Cabine vous Attend-