.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Musique Powah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:55

Juliet L. McCalister a écrit:
20h38 : facebook qui pop pop et pop pour me dire qu'on me parle x)

+ 100000

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:15

Genre vous avez des potes :X

23.14 : Ma mère qui me dit quoi faire à manger demain ?
Lady Gaga - Beautiful dirty rich

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:18

Eeet oui on en a nouus ! NA :p

Wade A. Johans a écrit:

Lady Gaga - Beautiful dirty rich

:roll:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:24

J'avoue je suis une no-life, j'ai pas de vrais potes, les seuls que j'ai sont des gens comme toi que je connais par internet. Enfin y'en a certain que je verrais peut être un jour. Mais j'aime ça :heart:

23.24 : Britney Spears - Radar

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:32

Maais nan jsuis sur que t'as des miliers d'amis xD
Moi aussi j'adore les gens que je rencontre par internet, ils sont tellement plus sympa, tellement moins superficiels ! :) Si ça ne tenait qu'à moi j'organiserais une fête tout les week-end pour tous vous voir ! Lol

The Beatles - Help me 23.32

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:36

22h35 - Alain Bashung ?

Oui on fera des GAY PRIDES chez toi ! MDR et on sautera dans la piscine tous habillé avec le pastis à la main Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:40

J'ai eu qu'une vraie amie sur le net, mais ça fait un an qu'on a perdu contact... On devait aller à un concert de Tokio Hotel ensemble xD

23.39 : Martin Solveig : One 2 3 Four

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:42

23h41- Alain Bashung (c'est la télé xD)
Tokio Hotel j'aime pas :002: mais Summer... a eu sa passe xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:43

xDD Moi aussi j'ai un vraiment bon ami sur le net, mais bon ... :) En fait j'en ai eu pleins genre 4 ! Dont deux avec qui j'ai perdu le contact :(

LOL GAAY PRIDE (lL Pastis dans ma piscine et dans la beignoir en mangeant du chocolat et en se bourrant avec le tuyau à alcool ! Vive les hot box xDD

23.43 Alain Bashrung - Madame rêve

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:45

Mdr, avant quand ils étaient connus que en Allemagne et qu'ils avaient fait quoi, deux ou trois chansons, j'étais genre troop fan. Pis au bout d'un petit moment j'me suis rendue compte que ça devenait vraiment de la daube x).

23.45 :Drew Seeley - NEw Classic (acoustic version)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:47

VIVE LE PASTIS A LA MENTHE Very Happy

23h47 - Alain Bashung Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:49

Ba un Pastis sans la menthe c'est pas un vrai Pastis xDD

23.49 C'est comme Ca - Rita Mitsouko

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:03

00h02 - Alain Bashung
Mon père il se le faisait pas à la menthe, il se le faisait à je sais plus quoi et y me disait "C'est du pastis" xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:07

00.07 : Postal Service - This place is a prison

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:08

XXD a Okaay les gouts et les couleurs ;)
DISCRIMINATION !

00.07 Le silence xDD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:09

00H09 - Alain Bashung

Les gouts c'est de la discrimination Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:16

LOL :)
MON PERE S'EST REVEILLER :( :(
Aurevoiiir mes amis :( :(
Je vous aaaimes ! xD

00.15 Mon père qui gueule T.T

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:17

XD Bonne nuit Summer :heart:

00.16 : Green day - Know your enemy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:23

00h22 Cascada Machin the dancefloor

NAAAN Bonne nuit ^^ Fait ta rebelle pique l'ordi

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:58

lol mais euh dites, vous avez vraiment plus de potes internet que de vrais potes ?

20h57 : msn et facebook qui pop et m'empêchent d'entendre taylor et sa picture to burn

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:21

21H21 Daft Punk - Digital Love

Bah moi nan j'ai une seule vraie amie que j'ai rencontré sur internet c'est tout xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:15

22h14 : Do Ya _ McFly

Heu nan ... J'ai pas beaucoup d'amies virtuelles. Peut etre deux ou trois. Mais j'en ai beaucoup plus en vrai. xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:28

Ideem Charlie ^^ C'est qui Kaseeey ?

22.27 - I gotta feeling (l) - BEP (Je soule avec cette chaanson xD)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:31

22H30 - Le silence ?
C'est Camille, celle à qui tu avais des vulgarités :p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:38

Celle à qui j'avais des vulgarité ? I don't know !

22.37 Kids powwaa - MGMT

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 19 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Musique Powah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Flood-