.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Musique Powah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:16

Idem.. Je vais regarder une série je pense.

23.16 : Mans - To the sky

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:19

Moi, un film d'horreur ^^ Surment [Rec]

23:19 ••• Taylor Swift - The Best Day

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:24

Haan j'ai déjà vu juste la fin du film je crois, c'est goore x)

23.24 : Je sais pas le nom de l'artiste - Girlfriend

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:29

23:27 ••• John Mayer - Why Georgia.

Ce film est génaile, je ne m'en lasse pas ! J'ai hate de voir le 2, il sort le 23 décembre =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:35

x) C'est pas trop trop mon genre de film, enfin entre pote ça passe mais toute seule j'aime moyen !!

23.34 : Le cd est fini, va falloir que je trouve qqch à écouter..

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:36

MDR. T'aime pa les films d'horreur toute seule ?

23:36 ••• Leona Lewis - Better In Time .

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:38

Nan ca fait peur !!

23.37 : Le bruit d'msn qui bip, ça faisait longtemps que je l'avais pas entendu celui-là ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:40

xD. Moi j'étais exactement pareil; mais tu vois ma soeur métait Saw par exemple, je hurlais pour qu'elle l'enleve....--' xD Mais maintenant je le regarda sans problème !

23:40 ••• Miley Cyrus - The Climb

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:32

HAAAN REC <3 <3 Mon amour ! Comme je l'aime ce film ! Il est super et personnellement il ne m'a pas fait peur, hormis à la fin avec l'éspèce de squelette vivant enfin vous me comprenez Very Happy Bizarrement je n'ai absolument pas peur des films d'horreur ! Mon dieu je suis accroc à ce film ! Vivement le 2 Very Happy

12.31 Jason Mraz - Make it mine

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:50

Ha ! Moi aussi. Moi au lieu d'avoir peur a chaque fois que je le regarde je suis mort de rire... quand elle pête des cables et tous ça ^^

14:50 ••• Pussycat Dolls - Hush Hush

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:53

Ouuui xDD Ca me fais trop marrer quand ils s'excitent comme des malades dans l'escalier, et à la fin avec la caméra xDD C'est trop bon ce film x)

15.53 Lady Gaga - Héhé

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:30

13h30: A place in this world > Taylor Swift <3

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:58

18.57 : Bruno de secret story qui a buzzé Cindy... MDR "elle a fait de la prison"

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:19

19.18 MA mère au téléphone. Haaaaaaaan BRUNO Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:27

19.26 : Coeur de pirate - Berceuse
Il sert à rien Bruno, il est trop con =O Enfin tous les gens de l'émission sont cons mais les autres ils me font rires, mais lui il sert vraiment à rien x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:33

AAAAH NAAAN BRUNO :heart: CHUUUUT DIS PAS DE MAL DE LUI !

19.33 Et alors ? Juste avant Les sauvages, c'est nul ce truc T.T

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:48

Summer K. Anderson a écrit:
Ouuui xDD Ca me fais trop marrer quand ils s'excitent comme des malades dans l'escalier, et à la fin avec la caméra xDD C'est trop bon ce film x)

15.53 Lady Gaga - Héhé

MDR, c'est clair. Quand, elle s'énerve car elle sais pas qu'elle clé prendre. Quand elle enguele le flic car il veux qu'elle éteinde la caméra ! MDR. Et oui aussi quand ils sont dans e dernier appart, quand elle veut que Paolo allume la lumière ^^

19:47 ••• Cobra Starship - The City Is A War

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:51

xDD Tu te dis mais tagueule pauvre conne x) & La chinoise xD Quand même la plus traumatisante c'est la ptite fille qui mort ça mère haan xO

21.51 Ma série où mon perso préféré meurt T.T

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:54

Han comment tu fais pour aimer bruno =O

22.53 : Albin de la simone et Feist - Elle aime

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:58

xDD Jlaaime j'y peux rien :O

22.57 Moi qui chiaaale xDD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:03

Oooooh qu'est ce qu'il y a ? =O

23.02 : Mes parents qui vont se coucher (et qui me disent d'aller faire pareil)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:05

xDD C'est rien c'est ma série de merde ou tout les personnages meurent T.T

23.05 Mon père qui gueulent parce que je penses qu'à la télé et l'ordinateur dans la vie xDD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:14

MDR, c'est quoi cme série ?

23.14 : Justin Bieber - Where are you now

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:39

Jpeux pas vous allez vous foutre de ma gueule x)

C'est Robin des bois Pas de commentaires please, xDD Jsuis fan !

23.39 Mon père qui me crit d'aller me coucher, ce que je dois faire T.T

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:37

Summer K. Anderson a écrit:
xDD Tu te dis mais tagueule pauvre conne x) & La chinoise xD Quand même la plus traumatisante c'est la ptite fille qui mort ça mère haan xO

'est clair, MDR et j'avis envie de le buter le "médecin", il avait peur de toouut ! Je rigoler quand les "monstres" comme ils disent, arriver a soulever le grillage et que lui avait super peur rien qu'en fonçant dans la caméra ! Mais la mère quand même ... =/. Dire que si il ne l'avait pas attaché, elle aurait peut-être sruvie :O !. J'adore, c'est surtout la vieille ! Quand, elle prête a courir sur quelqu'un, elle est commeun sumo ou un truc dans le genre xD

14:37 ••• Demi Lovato - World Of Chances

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 25 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Musique Powah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Flood-