AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

LOUANA : « Le courage est le complément de la peur. Un homme qui est sans peur ne peux être courageux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: LOUANA : « Le courage est le complément de la peur. Un homme qui est sans peur ne peux être courageux. » Jeu 26 Mai - 17:16

JE ME PRÉSENTE ................





Nom et prénom(s) : Louana Savannah ERIKSEN.
Date et lieu de naissance : 2 juin 1989 – 21 ans.
Lieu d'habitation : Saint-Paul (Minnessota).
Statut civil : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Caractère : Maligne ♥️ Sportive ♥️ Active ♥️ Courageuse ♥️ Franche ♥️ Tête brûlée ♥️ Curieuse ♥️ Fouineuse ♥️ Dragueuse ♥️ Sensible.


Mme Eriksen : « Dylan, Joshua, Julian, Ewan, Lou, à table. Dépêchez vous, ça va être froid. »

En ajoutant ma mère et mon père, nous, les Eriksen sommes une famille de sept membres. Pas mal n'est ce pas? Moi c'est Lou, enfin Louana mais chez moi tout le monde m'appelle Lou. Je suis née à Saint Paul dans le Minnessota, vous connaissez? Mais si, nous sommes un état au nord du pays, entre la Dakota du nord et sud mais aussi du Winsconsin. C'est là que je suis née un matin de juin, plus précisément le deuxième jour du mois. Dernière de la famille, mais aussi seule fille. Ma mère était la femme la plus heureuse du monde, elle avait toujours voulu une fille et à force de persévérance je suis arrivée. Mon père, John Eriksen est pompier, même lieutenant, ma mère July,, elle, est mère au foyer, un métier que je trouve admirable, dans le sens où elle s'occupait bien de nous. Elle en avait du courage à élever cinq petits chenapans.


Mlle Lockart : « Ayant eu vos garçons dans ma classe il y a quelques années, je peux vous assurer que votre dernière n'est pas plus calme. »

J'ai grandi avec quatre grands frères très... actifs on va dire. Et j'étais un peu pareille qu'eux. Si un faisait une connerie, les quatre autres suivaient. J'étais peut être une fille mais je suivais toujours mes frères, sinon j'avais le droit à être traitée de poule mouillée. D'ailleurs mes adorables frères m'appelais 'Microbe' car j'étais toute petite, déjà j'étais une fille, mais j'avais en plus la chance d'être la plus petite de mes camarades de classe. Ma mère avait pensé qu'elle aurait une fille douce, calme et câline, mais ce n'était pas trop mon style, il fallait toujours que je saute et grimpe partout. Une fois alors que l'on jouait au ballon avec mes frères ce dernier est resté bloqué dans le grand arbre du jardin, et c'est qui qui a dû aller le chercher? Bah moi car j'étais la plus mince. J'y suis allée sans rechignée mais au final j'étais peut être mince, mais pas assez, une branche a cassé et boum part terre. Notre mère nous avaient hurlé dessus, je m'étais cassé la jambe suite à la mauvaise réception. Mais ce n'était pas mon premier bobo, j'ai encore des cicatrices qui témoignent mes péripéties, je me suis tordue à plusieurs reprises la cheville, cassé le poignet, mais voilà c'était comme ça chez moi, tous les enfants Eriksen ont été plâtré au moins deux fois, si ce n'est plus.


Louana : « Je serais comme toi Papa, plus tard, je serais pompier. »

Mon père était fier lorsque je lui avais fais part de mon souhait de devenir pompier, ma mère, elle, était beaucoup plus réticente, et pour cause elle était entourée de pompier. Car pendant ce temps Dylan, Julian et Ewan avaient déjà intégré la caserne de mon père ou étaient en train de le faire. Joshua lui, beaucoup plus sérieux, avaient décidé de partir à la fac faire des études de droit. A chacun sa voie, moi je savais ce que je voulais faire et c'était pompier. Mais voilà en tant que fille c'est quand même plus dur. J'avais quatorze ans lorsque j'étais décidée à exercer ce métier, alors moi, les week-end au lieu de sortir faire du shopping avec les copines, moi j'allais faire du vélo, du footing. Au lycée j'étais un peu beaucoup garçon manqué, c'est ça de grandir dans une maison remplie de garçon. J'avais ma bande d'amis, même si j'avoue avoir plus d'amis garçons dans ma bande que d'amis filles.


Ewan : « Ne sort pas comme ça... »
Louana : « Pourquoi? »
Ewan : « Car t'es trop jolie, tous les mecs du quartier et du lycée vont te regarder. »

J'ai du attendre mes dix-sept ans et ma dernière année de lycée avant de faire enfin plus attention à mon apparence. Je me permettais des jupes, soulignais mes yeux avec un crayon noir. Je dois avouer que je remarquais la différence, les garçons me voyaient plus comme une femme plutôt qu'une simple copine. Un peu retardataire par rapport à mes amies, mon premier copain je l'ai eu a 17 ans. Mais pour ma famille ils auraient bien attendu encore quelques années. Un dénommé Jonathan, tout se passait bien, mais voilà qu'après notre diplôme en poche, il souhaitait partir étudier à Columbia à New-York, du coup nous avons été amené à nous séparer, restant tout de même en bon terme et passant quelques journées ensembles en tout bien tout honneur lorsqu'il revenait à Saint Paul pour les vacances.


Edward (collègue) : « On ne dirait pas comme ça, mais tu te débrouille pas si mal. »

Je n'ai jamais voulu faire autre chose que pompier, je voulais combattre les flammes, aider et sauver des gens, c'était dans les gênes dans la famille. Le début de la formation fut assez dur pour moi. J'étais une fille entourée de dizaine de mecs, des garçons faisant presque le double de ma taille. J'ai été chambrée comme il le faut. Mais je n'ai pas renoncée, j'étais autant capable que les autres de faire les exercices demandés. On m'a aussi dit que j'étais pistonnée par mon père, mais bon, au bout d'un moment ça me passait au dessus de la tête. Mais une fois la formation terminée j'étais l'égal de tout les autres et ont enfin commencé à me respecter. J'ai envie d'évoluer dans les grades, peut être qu'un jour j'aurais l'honneur d'être lieutenant comme mon père.


Mr Eriksen : « Je sais que c'est dur ma chérie, mais je sais aussi qu'il veillera toujours sur nous là où qu'il repose à présent. »

J'ai eu une vie normale, tranquille, idéale. Jusqu'à ce jour. C'était il y a un an. Mon frère : Ewan est décédé lors d'un incendie. Une maison avait pris feu, bref la routine. Mais il n'est jamais ressorti de la maison. Une partie s'est écroulée et mon frère s'est retrouvé dessous. Je n'étais pas sur cette intervention, cette nuit là je n'étais pas de garde. Il avait 22 ans, deux années nous séparaient, et même si j'avais quatre frère c'était avec lui que j'étais le plus proche, grâce à notre petite différence d'âge. J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre, ce fut très dur pour tous les Eriksen, mais on le sait, c'est le risque du métier. Depuis ce jour, je garde la gourmette de mon frère à mon poignet, pour qu'il soit toujours avec moi de cette manière, où que j'aille.


Les Eriksen : « JOYEUX ANNIVERSAIRE LOU ! 21 ans ça ne se fête pas tous les jours. »

Une sympathique soirée passée avec ma famille, qui aurait été géniale si Ewans serait encore parmis nous. Et pour fêter ma majorité, mes parents m'ont offert une croisière, une magnifique idée, pour moi qui n'avait jamais vraiment eu l'occasion de voyager. Adieu Minessota je m'en vais découvrir le monde !!!





UN BOUT DE MOI ................


Avant d'embarquer sur son bateau, le capitaine aimerait vous poser quelques questions sur votre venue et vous connaitre un peu plus. Les premières questions posées sont bien sûr à rédiger, quant aux suivantes, vous pouvez répondre directement.

Bonjour, ici le capitaine de ce bateau, mais vous pouvez m'appeler capitaine Valdore. Aujourd'hui est un grand jour, nous entamons une croisière à travers le monde et sans limitation de durée ! Voici ma première question, pourquoi avoir embarqué à bord de l'Aloa Liberta ?
C'est un cadeau d'anniversaire de ma famille. Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de partir de mon Minnessota natal et ils ont jugé bon que je voyage. Je n'avais pas vraiment entendu parler de cette croisière avant qu'ils m'offrent ce cadeau. Mais j'avoue que c'est une bonne idée, des amis m'ont accompagné en plus donc je suis sure de passer un agréable séjour.

Quel pays aimeriez-vous visiter ? Et puis-je savoir pour quelles raisons ?
Je suis ouverte à plein de pays, et pour cause comme je vous ai dis, je n'ai été que dans très peu d'Etats et je n'ai jamais quitté les Etats-Unis. C'est avec grand plaisir que j'aimerais voir l'Europe, que ce soit l'Angleterre pour saluer la Reine ou alors la France pour prendre une photo de la tour Eiffel. Mais pourquoi pas l'Asie? J'aimerais voir l'Himalaya et pourquoi pas faire un trek? Je suis curieuse, j'aimerais mettre mon nez un peu partout à travers le monde.

Si vous ne pouvez emmener qu'un seul objet sur une île déserte, lequel serait-il ?
Dure question... peut être mon ordinateur portable, car si ça capte la wi-fi, je pourrais continuer de parler à mes amis, à ma famille, voir les actualités, écouter de la musique, bref, faire un peu tout. Mais bon si il n'y a pas de wi-fi mon ordinateur me servirait à rien.

Maintenant, que je connais toutes les raisons qui vous ont poussés à embarquer sur l'Aloa Liberta, puis-je me permettre de vous poser quelques questions un peu plus.. comment dire, personnelles ? Excusez ma curiosité mais je me dois de connaître chaque voyageur qui met le pied sur mon bateau. Votre soirée, vous la passez à jouer au casino, à danser à la discothèque ou non loin du bar ?
ça dépend, mais j'avoue que le casino ça ne me plaît pas trop, je ne suis pas trop adepte aux jeux d'argent, j'ai déjà acheté des jeux à gratter et je gagnais jamais rien donc pas envie de jouer au casino car avec ma malchance je ne gagnerais rien. J'aime bien aller en discothèque de temps en temps pour rencontrer de nouvelle personne, mais c'est clair que pendant la soirée je serais près du bar, bah quoi? C'est les vacances il faut en profiter.

Un de vos buts principaux en venant ici, est-ce de faire de nouvelles rencontres, de trouver le grand amour ou d'ajouter de nouvelles conquêtes à votre liste ?
Faire de nouvelles rencontres, j'aime parler aux gens, qui partagent leur expérience, etc... Après si je rencontre le grand amour je ne dirais pas non, mais bon je n'y crois pas trop, ça ne se voit que dans les films.



Derrière l'écran ................


PSEUDO : Kmi
AGE : 21.
AVATAR PRIS : Rachel Bilson.
COMMENT AS-TU ATTERRI ICI : Top site Obsession 27.
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Que du bien car je n'ai pas résisté à la tentation de m'inscrire.
CODE : Heuuu... Moi pas trouver !!!
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : :lalala:



Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOUANA : « Le courage est le complément de la peur. Un homme qui est sans peur ne peux être courageux. » Jeu 26 Mai - 17:20

Bienvenue sur le forum :^_^:
Je te valide ! Il n'y a pas de code, en fait ;D
Bon jeu parmi nous !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOUANA : « Le courage est le complément de la peur. Un homme qui est sans peur ne peux être courageux. » Jeu 26 Mai - 17:22

C'est du rapide =)

Merci :leche:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOUANA : « Le courage est le complément de la peur. Un homme qui est sans peur ne peux être courageux. » Jeu 26 Mai - 17:55

    Merci encore d'avoir pris mon scénario !!
    Bienvenue parmi nous, et bon jeu !
    J'ai hâte de pouvoir RP avec toi, ta fiche est superbe :heart:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOUANA : « Le courage est le complément de la peur. Un homme qui est sans peur ne peux être courageux. » Jeu 26 Mai - 18:02

Merci :^.^:

Hâte aussi de pouvoir RP ensembles :love:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOUANA : « Le courage est le complément de la peur. Un homme qui est sans peur ne peux être courageux. » Jeu 26 Mai - 18:25

Welcome :heart:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOUANA : « Le courage est le complément de la peur. Un homme qui est sans peur ne peux être courageux. » Jeu 26 Mai - 19:03

Merci Miss :^_^:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOUANA : « Le courage est le complément de la peur. Un homme qui est sans peur ne peux être courageux. »


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

LOUANA : « Le courage est le complément de la peur. Un homme qui est sans peur ne peux être courageux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Fiches de présentation-