AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

Lisbeth Alix Backer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Lisbeth Alix Backer Sam 28 Mai - 21:59

JE ME PRÉSENTE ................





Nom et prénom(s) : Lisbeth Alix Backer
Date et lieu de naissance : le 9 Janvier 1987
Lieu d'habitation : Los Angeles
Statut civil : mariée
Orientation sexuelle : bisexuelle
Caractère : Têtue, aimante, impulsive, possessive, souriante, réfléchie, jalouse, sociable, serviable, timide.

« Je veux mourir, tue-moi »
« Non, ça serait beaucoup trop simple et moins amusant.. »


Lisbeth n’avait que dix-sept ans quand elle tenait ces propos en même temps sa vie n’avait jamais été facile. Etant fille d’un mannequin très connu et d’un acteur célèbre, Lisbeth avait souvent eu des problèmes depuis son enfance. Dé sa naissance déjà, ses parents l’avaient confié à une nounou qui devait la garder jour et nuit prétextant avoir trop de travail. Elle grandit donc seule, avec l’amour de sa nourrisse qui ne l’aimait pas vraiment en faite. Lisbeth ne su jamais pourquoi mais Madame Smith était toujours froide avec elle et toujours à lui faire des reproches. La petite fille avait un frère jumeau dont elle n’a presque aucun souvenir. Pour cause, il fut enlevé à ces six ans et ne fut jamais retrouvé. Il n’y avait jamais eu de demande d’argent, jamais de lettre, rien. Lisbeth l’oublia donc pendant de nombreuses années puisque tout les souvenirs de Sacha était effacés, plus rien ne pouvait rappeler qu’un petit garçon avait exister dans cette maison. Lisbeth était une enfant intelligente, calme, souriante, discrète, bref tout ce que pouvait désirer des parents. En parlant de parents, elle voyait les siens seulement quand ces derniers voulaient faire polémique. Lisbeth avait été surnommé par les médias la petite fille chérie d’Amérique et elle était donc très demandée, bien sûr, ses parents la gardaient caché dans un manoir afin d’avoir des gros cachets. Lisbeth vécut donc une enfance triste et utilisé par ses parents.

Vers son adolescence, la jeune fille se rebella, se mettant a fumer et a boire à toutes les fêtes possibles et inimaginables, c’est ainsi qu’elle fit la page de nombreux magasines à scandale. Lisbeth coucha aussi à droit et à gauche avec le premier venu et perdit sa virginité ainsi, en fait la jeune femme n’était jamais tombé amoureuse, ne trouvant aucun intérêt à l’être. Elle commença aussi parallèlement ses études, elle avait tout de même d’excellentes notes malgré tout cela, et fut très vite demandée dans de nombreux podium. Lisbeth ne faisait pas cela pour elle car elle détestait tout ce qui touchait à la mode, elle faisait cela pour faire de l’ombre à sa mère, ce qui marchait très bien. Mais tout cela prit fin quand Lisbeth se fit enlever à l’âge de seize ans par un homme qui voulait seulement de l'argent. La jeune fille ne su pourquoi mais l’argent n’arriva jamais… Peut-être parce que sa mère avait commandité tout cela ? Ou encore parce qu’elle ne voulait pas gaspiller trop d’argent pour sa fille… L’homme en profita pour la torturer, la violer. Elle ne su que plus tard qu’elle avait été prisonnière depuis sept ans avant que quelqu’un n’entende ces cris et la sauve. Elle ne donna pas son vrai nom de famille, trouvant là ne occasion en or de changer d’identité et recommencer une vie loin des podium et des paparazzi. Ayant bien changé depuis ses seize ans personne ne la reconnu et elle se refit donc de nouveaux papiers.

Depuis elle est encore choqué par sa captive et garde des cicatrices sur le corps assez voyante mais qui ne l’enlaidisse pas étrangement, cela la rend juste plus mystérieuse. Après sa captivité sa vie changea et la roue tourna. Elle rencontra une jeune femme et tomba de suite amoureuse d’elle, il leur fallu peu de temps pour se marier. Elles achetèrent ensemble une assez grande maison à Los Angeles et décidèrent de partir en croisière pour leur voyage de noce. Lisbeth ne travaille toujours pas, n’aillant pas terminé ses études, elle ne dispose d’aucun diplôme.




UN BOUT DE MOI ................


Avant d'embarquer sur son bateau, le capitaine aimerait vous poser quelques questions sur votre venue et vous connaitre un peu plus. Les premières questions posées sont bien sûr à rédiger, quant aux suivantes, vous pouvez répondre directement.

Bonjour, ici le capitaine de ce bateau, mais vous pouvez m'appeler capitaine Valdore. Aujourd'hui est un grand jour, nous entamons une croisière à travers le monde et sans limitation de durée ! Voici ma première question, pourquoi avoir embarqué à bord de l'Aloa Liberta ?

Nous avons décidé avec Alessandra de partir en voyage de noce sur cette croisière afin de réaliser quelqu'un chose de peu commun et de mettre un peu de piment dans nos vies.

Quel pays aimeriez-vous visiter ? Et puis-je savoir pour quelles raisons ?

J'aimerai visiter tous les pays afin de voir les cultures différentes et les traditions. J'ai toujours aimé comparer les objets, les personnes, les pays...

Si vous ne pouvez emmener qu'un seul objet sur une île déserte, lequel serait-il ?

Ce serait certainement mon portable qui est un objet indispensable pour rester en communication avec mes amis.

Maintenant, que je connais toutes les raisons qui vous ont poussés à embarquer sur l'Aloa Liberta, puis-je me permettre de vous poser quelques questions un peu plus.. comment dire, personnelles ? Excusez ma curiosité mais je me dois de connaître chaque voyageur qui met le pied sur mon bateau. Votre soirée, vous la passez à jouer au casino, à danser à la discothèque ou non loin du bar ?

A aller danser ou non loin du bar selon mon humeur du moment, je prends toujours mes décisions sur un coup de tête.

Un de vos buts principaux en venant ici, est-ce de faire de nouvelles rencontres, de trouver le grand amour ou d'ajouter de nouvelles conquêtes à votre liste ?

Mon but est de passer du temps avec ma femme et de prendre soin d'elle. Et puis pourquoi pas me faire de nouvelles connaissances.




Derrière l'écran ................


PSEUDO : Kiwi
AGE : 16 ans
AVATAR PRIS : Miranda Kerr
COMMENT AS-TU ATTERRI ICI : Je en sais plus...
CE QUE TU PENSES DU FORUM : J'adore Very Happy
CODE :
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT :....




Dernière édition par Lisbeth A. Backer le Dim 29 Mai - 1:58, édité 6 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisbeth Alix Backer Sam 28 Mai - 22:03

Bienvenue sur le forum Very Happy
Bon courage pour ta fiche !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisbeth Alix Backer Sam 28 Mai - 22:03

Bienvenue sur le forum Lisbeth !!!
Bon courage pour ta fiche :heart:

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Come break me down, bury me, bury me.
Rien ne rend plus rusé, plus hypocrite que l'amour. Ce sentiment, qui est censé être le plus grand de tous, nous fait faire, sans honte, les choses les plus petites et les plus mesquines.
avatar
ϟ FONDATRICE ϟ
watch your back bitches

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 892
★ A BORD DEPUIS : 29/04/2011
★ AGE PERSONNAGE : « vingt et un »
★ STATUT : « célib, cupidon n'est qu'un con »


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisbeth Alix Backer Sam 28 Mai - 22:04

Welcome :heart:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisbeth Alix Backer Sam 28 Mai - 22:21

Bienvenue, excellent choix d'avatar :content: :heart:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisbeth Alix Backer Sam 28 Mai - 22:33

    Bienvenue parmi nous && bonne continuation :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisbeth Alix Backer Sam 28 Mai - 22:48

Welcome sur ALOA :excite:
avatar

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 403
★ A BORD DEPUIS : 24/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : 20 ans
★ STATUT : Mariée apparemment...


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisbeth Alix Backer Dim 29 Mai - 2:14

je te valide avec plaisir (a) j'aime beaucoup ton histoire !
amuse toi bien
avatar

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 296
★ A BORD DEPUIS : 22/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : vingt-quatre
★ STATUT : celibataire


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisbeth Alix Backer


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Lisbeth Alix Backer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Fiches de présentation-