AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Questions Ven 6 Aoû - 18:27

Hey !
Je voulais savoir si vous avez une fiche pour la publicité ?

Invité
Invité
petits curieux !!

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions Jeu 12 Aoû - 16:49

Bonjour,

Je fais partie du staff de Gossip World, anciennement Untilted et nous voulions vous informer de notre changement d'adresse.
Code:
http://gossip-world.bbactif.com/

Cordialement,

Le staff.

Anna
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Questions Mer 18 Aoû - 20:58

Bonjour à tous (:
J'hésite à m'inscrire, car je vois qu'il y a beaucoup de monde et des fois ça donne une mauvaise ambiance, enfin bon, peu importe j'hésite entre plusieurs avatars au cas où; Ashley Benson, Anna Paquin, Camilla Belle ...

Bisous et merci de la réponse prochaine que j'espère avoir :-D

Softy
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Questions Mer 18 Aoû - 21:26

Alors, Willou, on a pas de fiche spéciale pour la pub non =D
Sotfy, alors tout d'abord sache qu'il n'y a absolument pas de mauvaise ambiance. Ici c'est le monde des bisounours, tout le monde aime tout le monde. xD Nan franchement, il y a un super accueil pour les nouveaux et en général on s'intègre plutôt bien.
Ensuite pour les avatars, il y en a qui sont des scénario non ?

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Questions Mer 18 Aoû - 21:46

Ca va alors, c'est l'ambiance qui me perturbait mais je te crois alors (: super !
Je compte prendre Anna Paquin qui est libre, est ce possible de me la réserver ?

Softy
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Questions Mer 18 Aoû - 21:47

Bien sur, je te la réserve pour une semaine =D

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Questions Jeu 19 Aoû - 1:47

ah d'accord, merci d'avoir répondu

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Questions Mer 25 Aoû - 1:13

Bonjour ,)
Voilà, j'aurai été bien tentée par le personnage de London Mahone (Hilary Duff) mais je voulais savoir :
étant donné que son lien principal ( J.Gylenhaal) n'est lui même pas pris; je dois donc mettre en place
des Scénariis ou d'autres liens étaient prévus ?
Oui je sais, c'est un peu bête comme question * :tusors: *!
En tout cas, je suis une fan de votre fow' et j'ai suivi un peu votre évolution,
mais je n'avais alors jamais osé m'inscrire :roll:

Voili, voiloù . Merci d'avance pour la réponse,
et surtout bonne continuation :28:

LadyC
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Questions Mer 25 Aoû - 11:44

Bonjour ;
En effet, Jake Gillenhal n'est pas pris et donc le lien entre celui-ci et London Mahone ne peut pas avancer, mais il est préférable de garder le lien tel qu'il est et attendre sa venue. A part ce lien, London n'en a pas d'autres, tu peux donc créer des scénarios si tu le souhaites.

A très vite sur le forum ! :001:

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Questions Mer 25 Aoû - 13:25

Merci pour toutes ces précisions et donc me voici :hi:

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Questions Ven 27 Aoû - 17:44

Bonjour :)

j'essaye de m'inscrire là sur le forum et je comprend pas, je n'arrive pas à m'enregistrer.

J'ai mis en utilisateur : Capucine L. Allister ^^
et puis je vois pas où j'ai pu faire une erreur :S D'habitude, j'arrive toujours à m'inscrire. De plus, il n'y a pas de précisions sur où il y a une erreur.

Capucine
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Questions Ven 27 Aoû - 17:56

Bonjour !

L'inscription n'a pas du être prise en compte car je ne l'ai pas dans les membres inactifs, ré essaye pour voir peut être =) Rempli bien tous les champs obligatoire, ça vient peut être de là

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Questions Lun 27 Sep - 15:29

Bonjour.
Je ne savais pas vraiment où poster cela. Je suis la soeur de Bowie. Vous l'avez peut-être remarqué mais elle ne vient plus sur le forum pour la simple et bonne raison qu'elle a eu un accident il y a quelques temps. Elle est encore à l'hôpital mais, rassurez-vous, elle va beaucoup mieux. Elle devrait rentrer à la maison dans quelques jours, fin de la semaine prochaine au plus tard. Elle reprendra son activité normale après cela. Elle m'a dit de vous dire que vous lui manquiez et qu'elle a hâte de vous retrouver !

Lola
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Questions Lun 27 Sep - 16:39

Oh ma Bowie :31:
J'espère sincèrement qu'elle va vite se remettre et que ce n'était pas trop grave, elle nous manque aussi beaucoup. Souhaite lui un bon rétablissement et merci de nous avoir prévenu <3

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Questions Lun 27 Sep - 18:12

OH MY GOD ! :o
J'espère vraiment qu'elle va mieux, hâtee de la retrouver! ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Questions Lun 27 Sep - 19:03

J'espère que ce n'est rien de grave.
Hâte de la revoir, mon Deanou est perdu sans elle ! ♥

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Questions Ven 29 Oct - 21:43

Bonjour à vous (:
    c'est William S. Loster ici présent pour vous dire que j'aimerais bien revenir sur le forum, mais je suis incapable de me connecter avec mon Willou ;)
    En même temps, je voulais complètement changer son histoire non et tout le reste donc est ce que vous pouvez supprimer William pour ainsi que je me réinscris pour recommencer du début mes chers admins que j'aime pas dessous tout. En même temps j,en profite pour féliciter Jordy pour son nouveau rang dans le forum ;)
    je vous aimes encore (:

William
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Questions Sam 30 Oct - 13:21

Je m'en occupe mon Willou d'amour :31:

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Questions Sam 30 Oct - 23:31

Merci Dean de mon coeur :heart:
Je vais m'inscrire que demain pad contre, est ce que tu pourrais me réserver Jared s'il te plait ?! :)

William
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Questions Dim 31 Oct - 13:49

C'est fait !

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Questions Dim 5 Déc - 21:42

bonjour bonjour. :heart: (ou bonsoir, ça dépend.)
je suis vraiment intéressée par votre forum, j'adore le contexte & co, le design est magnifique et il a l'air très accueillant, mais voilà, j'ai un problème. l'avatar. comme c'est étrange, et parfaitement prévisible. x) généralement, je joue hanna beth, pixie lott, nina dobrev, ian somerhalder, luke grimes, zooey deschanel, hayley williams, mais ils sont tous pris, et j'ai aucune idée autre que ceux là pour m'inscrire. :s donc je suis ouverte aux propositions, de qui que ce soit, et peut être que j'aurais un coup de coeur pour pouvoir faire mon personnage.
Alors, comme critère, je dirais une femme. pas trop vieille, pas trop jeune non plus. (tranche d'age, environ 18 ans - 28 ans maximum), avec des traits doux si possible. je suis pas très compliquée, brune, blonde, rousse, cheveux bleu, i don't care. x)
voilà voilà. :heart: désolée d'être aussi chieuse, mais je désespère :11111:
magnifique forum en tout cas.

:009:

Ella.
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Questions Lun 6 Déc - 20:06

Bonsoir Bonsoir,
en fait Hannah Beth et Zooey Deschanel sont libres car les membres les jouant ne se sont pas recensés :) Seulement il est vrai que nous n'avons pas encore fait le tri dans le bottin et dans nos membres depuis la fin du recensement, mais ça ne saurait tarder :)
Tu peux donc jouer l'une des deux si tu le souhaites :)
J'espère que cela t'arrange ^^
XOXO et à bientôt parmi nous !

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Questions Lun 6 Déc - 20:36

Oooh super. *O* je vais prendre zooey dans ce cas. merci de ta réponse, et à tout de suite. <3

Ella.
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Questions Sam 1 Jan - 22:12

Bonsoir Very Happy

Je viens de tomber sur votre forum qui me plait beaucoup et j'aimerais beaucoup m'inscrire. Seul hic- oui il faut toujours qu'il y en ai un (a) - je n'ai pas la moindre idée du personnage que je voudrais prendre. Je joue tout aussi bien des hommes que des femmes alors voilà, vous serez peut-être en mesure de m'aider. Il y a peut-être des personnes plus attendus que d'autres.

Enfin bref! J'attends votre aide Very Happy

CHRYS
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Questions Sam 1 Jan - 22:24

Bonsoir à toi :ouhahaha:
Il n'y a pas vraiment de personnages plus attendus que d'autres, car tout le monde ici attend la venue d'un de ses scénarios. Tu as un large choix de célébrités en tête ? Tu peux donc prendre un scénario en fonction de son histoire, si elle t'inspire ou non, ou de ses liens. En espérant t'avoir aidé (:

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Questions

Contenu sponsorisé

petits curieux !!

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant