AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

Nathan ◊ When ever I go to the store I'm always that person that should have gotten a cart but chose to be a walking circus act instead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Nathan ◊ When ever I go to the store I'm always that person that should have gotten a cart but chose to be a walking circus act instead. Jeu 2 Juin - 9:21

JE ME PRÉSENTE Nathan Collins





Nom et prénoms: Nathan Elliot Collins
Date et lieu de naissance : 5 mai 1988 (23 ans)
Lieu d'habitation : Londres
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Homosexuel, mais j’évite de le crier sur les toits
Caractère : Nathan est un garçon plutôt discret, calme, travailleur et naturellement gentil, voir naïf. Non pas qu’il soit du genre à devenir grand ami avec le premier venu, mais à partir du moment où une personne a sa totale confiance, ladite personne pourra faire ce qu’elle veut de lui et lui faire croire n’importe quoi sans problème. Oui, car Nathan est un garçon adorable et attentionné, mais qui, par sa timidité, sa tendance à rêvasser tout éveillé et son manque de conversation (lorsqu’on ne parle pas de sujet qui l’intéresse particulièrement) passe pour quelqu’un d’orgueilleux, méprisant et désagréable. Nathan est d’ailleurs beaucoup plus à l’aise avec les personnes plus jeunes que lui que plus âgées. Il est assez inconscient, et incapable de prendre de grandes décisions le concernant (surtout lorsqu’elles doivent être sensées). Nathan est vif d’esprit, curieux et très observateur avec de bons réflexes et un sens de la répartie hors du commun qui arrive généralement un peu tard (chez lui, au beau milieu de la nuit). Il n’est pas du genre à chercher les ennuis, mais suit volontiers ceux qui les provoquent si ce sont de bons amis (oui, il est très influençable). Par contre, il n’assume pas complètement son homosexualité, et la seule personne au courant n’est autre que Rory, sa sœur. Ce qu’il assume parfaitement c’est le fait qu’il soit un grand geek finit. Oh, et il assume aussi son sens de l’humour des plus particuliers. C’est aussi une personne très théâtrale, il aime dramatiser et poser en victime quand ça l’arrange.



Dans de rares moments ou il n’avait pas grand-chose de mieux à faire Nathan aimait faire une mise au point sur sa vie. Il ne pouvait que remarquer qu’elle avait été au final bien décevante et des plus banales. Oh, bien sûr, il avait à peine vécut un tiers de sa vie (si on en croyait Wikipédia et les informations qu’il donnait sur le taux moyen d’espérance de vie d’un homme britannique), mais bon dans ses moments là Nathan aimait bien dramatiser un peu.

Quand il y repensait, c’est vrai que sa vie n’avait pas de quoi intéresser qui que ce soit. Il était né dans une petite banlieue de Londres, avec une sœur de quatre ans son aînée, et deux parents aimants et bienveillants, quoi que rarement au foyer. Les deux premières années de la vie de Nathan furent des plus banales. Ses parents se débrouillaient pour que les Collins Junior ne manquent de rien ce qui impliquait des horaires compliqués. Ce fut Rory qui prit un grand plaisir à jouer à la maman avec Nathan (il était encore mieux que ses poupées, c’est pour dire (oui, il avait bien plus de répondant, ça c’est un point qu’on ne peut négliger)).

A deux ans il avait fait la rencontre d’un certain Adam Levy-Steinfeld dans la grande-surface du coin. En fait ce sont surtout leurs mères qui firent connaissance au rayon laitages, en apprenant qu’elles avaient deux enfants du même âge à peu près et qu’elles aimaient toutes deux le même fromage. En voyant qu’elles étaient aussi voisines (le monde est vraiment petit) elles décidèrent qu’il serait bon pour leurs petites têtes blondes de faire plus ample connaissance au square. Et rapidement ça devint un rituel. On ne voyait pas l’un sans l’autre. Lorsque Nathan entra à l’école il ne tenta pas de se faire d’autres amis. Adam lui suffisait amplement. Cela inquiéta d’abord son institutrice qui en parla à sa mère (celle-ci était aussi institutrice, des 8-9 ans) car Nathan restait seul dans son coin durant les cours, mais retrouvait Adam aux pauses.

En grandissant Nathan montra un grand intérêt pour la musique. Il prit des cours de piano mais apprit seul à chanter (il avait une bonne oreille et s’entraînait souvent à chanter par-dessus divers comédies musicales et classiques de Disneys). Au collège il entra dans la troupe de comédies musicales du lycée (complétée par des cours de théâtres). C’était aussi un petit geek, fan de jeux vidéo, films et comics, et il était un petit stéréotype sur patte. A douze ans Nathan était un garçon rondouillard à grosses lunettes sur le nez. Ajouté à cela sa voix fluette et pincharde, il était le bouc émissaire parfait pour ses camarades de classe et les gros durs du collège.

Ses années au collège ne furent pas les meilleures de sa vie, loin de là, malgré le soutient qu’était Adam et Rory (ainsi que Isaure qui vint vite agrandir la bande) et des résultats brillants. Mais à son entrée au lycée il décida que les choses devaient changer. Il en avait assez de se voir coller des feuilles dans le dos avec écrit diverses grossièretés, jeter des serviettes à la figure, ou balancer des marrons d’indes à la figure (etc). A seize ans donc, Nathan décida de passer deux heures tous les jours à la gym et d’opter pour un régime alimentaire sain et correct (à base de carottes par exemple, et autres aliments peut ragoutants du même genre). Et ses efforts portèrent leurs fruits. Nathan perdit dix neuf kilos en un an. Il troqua ses lunettes pour des lentilles et fit quelques changements dans sa garde-robe. C’est aussi à peu près à cette même période que Nathan comprit qu’il était définitivement gay en remarquant qu’il ne s’intéressait jamais à l’héroïne des films, qu’il trouvait Jude Law bien plus attirant que Marilyn Monroe ou Emma Watson, et passait plus de temps à reluquer les garçons de son lycée que les filles. Cependant il préféra garder ça pour lui. Ses parents étaient catholiques et voyaient l’homosexualité comme un pêché, ayant été élevé dans cette mentalité Nathan ne savait pas trop quoi en penser. La première et seule personne à qui il avoua être gay fut sa sœur, Rory. Celle-ci le rassura lui disant qu’il ne devait pas en avoir honte ou quoi que ce soit, bien entendu ça ne changea pas le fait que Nathan préférait éviter d’en parler à ses parents (« Oui, ça a été au lycée, je pense avoir brillamment réussit le contrôle de maths. Au fait, je suis homosexuel! Et toi sinon papa, ta journée ? »). Il ne le dit pas non plus à Adam, ne sachant pas trop comment aborder la chose (« Hey, hey ! Moi aussi je suis gay en fait ! ») et craignant un mal entendu (« Je suis gay, toi aussi, cool non ? Hein ? Non, je ne dis pas que je t’aime ou que je veux sortir avec toi. ») ; Enfin c’est surtout qu’il était très mal à l’aise sur le sujet. Et d'ailleurs our que son père cesse de le harceler en lui demandant quand est-ce qu’il ramenait une fille à la maison, Nathan était sortit avec une jeune fille quelques mois, sans que ça ne soit très sérieux.

Bref, jusqu’à là une vie de pauvre lycéen complètement inintéressante. Une fois le lycée terminé, Nathan choisit de réaliser un de ses plus grands rêves : devenir acteur. Il participa à plusieurs castings, inlassablement, mais chaque tentative se clôturait par un échec. Ses parents ne pouvaient pas subvenir à ses besoins indéfiniment, Nathan arrêta donc de courir les castings pour faire des études littéraires dans le but de devenir éditeur. Un métier sérieux, et qui lui plaisait. Découragé par ses échecs multiples, il ne tenta pas de participer à des castings en même temps que ses études.

Il avait vingt ans lorsque du jour au lendemain son meilleur (et seul) ami disparut. Oui, disparaître, c’est le mot. Houdini n’aurait pas fait mieux. Comme ça, sans laisser de mot ou sans même lui dire au revoir ou lui parler de son projet « se barrer sans rien dire ». Certes Nathan s’était montré assez distant avec lui, mais s’était pour une bonne raison : il avait découvert qu’il éprouvait un peu plus que de l’amitié pour Adam, et s’était fait tout un tas d’histoire incluant « Je vais le dégouter et il ne voudra plus jamais me parler ». Nathan passa les jours suivant à expliquer à Rory que dès qu’Adam reviendrait il se ferait un plaisir de l’engueuler comme il le fallait, lorsqu’il ne se rongeait pas les ongles d’inquiétudes ou ne se tapait pas la tête contre les murs. Et au bout de plusieurs semaines il dût se rendre à l’évidence, si Adam n’était pas mort, il ne comptait pas revenir.

Mais avec ou sans Adam, la vie continue. Nathan reprit à contre cœur ses études et tenta tant bien que mal d’oublier Adam. C’est grâce à Rory qu’il ne sombra pas complètement dans la dépression, et Remy Ross, un garçon âgé de trois ans de plus que lui que Nathan rencontra lors d’un stage dans une maison d’édition. Il cherchait un colocataire, et Nathan se proposa, cherchant lui à quitter le nid familial.

Et petit à petit il reconstruit sa vie (jusqu’à la basée sur Adam, Rory et encore Adam) avec Remy. Nathan en tomba amoureux. Du moins c’est ce qu’il crut pendant deux ans, jusqu’à ce que son colocataire le largue en partant, lui aussi, du jour au lendemain. Mais au moins Remy avait eut l’amabilité de lui donner une raison à ce départ. Et la principale était que Nathan le bassinait trop avec son Adam, à ne parler que de lui et de « ô combien il était magnifique mais que c’était un sale enfoiré d’être partit comme ça sans rien dire» à longueur de journée. Évidemment, Nathan se retrouva seul de nouveau (l’idée d’aller agrandir son nombre d’amis sur facebook ne lui était même pas venu à l’esprit en tout bon ermite qu’il était) et se retrouvant dans la même situation qu’il y avait quelques années, retomba dans une pseudo-dépression. Il fut vite sauvé de nouveau par Rory, qui avait elle aussi fait son petit bonhomme de chemin. Effectivement, elle venait tout juste de terminer ses études, devait se fiancer,… Nathan s’installa chez sa sœur, dernière personne qui comptait encore pour lui (il avait coupé les ponts avec ses parents) et passa le plus clair de ses journées à se lamenter de la disparition d’Adam, qu’il crevait encore d’amour pour lui, que si ça se trouve il était partit à cause de lui, et que cette raclure était peut être morte quelque part… Bref, ça n’allait pas et Nathan n’était plus que l’ombre de lui-même.

Et brusquement voilà sa sœur qui lui annonce toute guillerette que dans moins de trois mois il part dans un paquebot pour un tour du monde d’un an. « Ah ? Pourquoi ? » « Pour te changer les idées, que tu te fasses quelques amis sur les six milliards de personnes qui peuplent cette planète, et ce n’est pas en restant enfermé dans mon appart’ que tu vas y arriver. ». Et voilà donc Nathan partit sans trop savoir comment dans un bateau de croisière. Bon. Eh bien tant mieux, ce sera effectivement un bon moyen de se changer les idées.





UN BOUT DE MOI ................


Bonjour, ici le capitaine de ce bateau, mais vous pouvez m'appeler capitaine Valdore. Aujourd'hui est un grand jour, nous entamons une croisière à travers le monde et sans limitation de durée ! Voici ma première question, pourquoi avoir embarqué à bord de l'Aloa Liberta ?
Rory a vraiment insisté en me disant que prendre une année sabbatique me ferait le plus grand bien, et que cette traversée pourrait se révéler « pleine de surprises ». Puis j’ai toujours voulut visiter tout un tas de pays, sans vraiment mettre mes projets à exécution.

Quel pays aimeriez-vous visiter ? Et puis-je savoir pour quelles raisons ?
J’aimerais bien visiter la Nouvelle-Zélande. On m’a dit que niveau paysage ce n’était pas bien différent de l’Irlande version tropicalisée (je n’y suis jamais allé d’ailleurs …) mais ça me plairait de poser les pieds sur le pays dans lequel il y a plus de moutons que d’habitants.

Si vous ne pouvez emmener qu'un seul objet sur une île déserte, lequel serait-il ?
Euh…Je ne sais pas. Un livre français je pense. « A La Recherche Du Temps Perdu » de Marcel Proust. Comme ça je serais l’une des rares personnes à l’avoir lu en entier, et je pourrais m’en vanter à mon retour.

Maintenant, que je connais toutes les raisons qui vous ont poussés à embarquer sur l'Aloa Liberta, puis-je me permettre de vous poser quelques questions un peu plus.. comment dire, personnelles ? Excusez ma curiosité mais je me dois de connaître chaque voyageur qui met le pied sur mon bateau. Votre soirée, vous la passez à jouer au casino, à danser à la discothèque ou non loin du bar ?
Seulement trois options ? Bon, eh bien comme ça je dirais à la discothèque. Enfin je n’aime pas vraiment me trémousser contre des gens que je ne connais pas, ou à peine. Mais sinon le bar est une option intéressante.

Un de vos buts principaux en venant ici, est-ce de faire de nouvelles rencontres, de trouver le grand amour ou d'ajouter de nouvelles conquêtes à votre liste ?
Faire de nouvelles rencontres, j’ai seulement 23 ans et à part ma sœur et Adam (qui semble avoir disparut de la surface de la Terre) je ne connais pas grand monde. Il est plus que tant que j’agrandisse mon cercle d’amis.




Derrière l'écran ................


PSEUDO : Psykokwak, Sweet-Chicken, …
AGE : 16 ans
AVATAR PRIS : Chris Colfer
COMMENT AS-TU ATTERRI ICI : Grâce à un certain hobbit répondant au doux nom d’Adam.
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Il déchiresaracedemarmotteàfranges
CODE :
FICHE : [O] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : Nopeuh




Dernière édition par Nathan E. Collins le Jeu 2 Juin - 13:12, édité 2 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan ◊ When ever I go to the store I'm always that person that should have gotten a cart but chose to be a walking circus act instead. Jeu 2 Juin - 9:54

Bienvenue sur l'Aloa & bon courage pour ta fiche !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan ◊ When ever I go to the store I'm always that person that should have gotten a cart but chose to be a walking circus act instead. Jeu 2 Juin - 11:25

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour la suite de ta fiche Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan ◊ When ever I go to the store I'm always that person that should have gotten a cart but chose to be a walking circus act instead. Jeu 2 Juin - 11:49

SWEET-CHICKEEEEEEEEEEEEEEEN !

:content:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan ◊ When ever I go to the store I'm always that person that should have gotten a cart but chose to be a walking circus act instead. Jeu 2 Juin - 12:31

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche =)

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Come break me down, bury me, bury me.
Rien ne rend plus rusé, plus hypocrite que l'amour. Ce sentiment, qui est censé être le plus grand de tous, nous fait faire, sans honte, les choses les plus petites et les plus mesquines.
avatar
ϟ FONDATRICE ϟ
watch your back bitches

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 892
★ A BORD DEPUIS : 29/04/2011
★ AGE PERSONNAGE : « vingt et un »
★ STATUT : « célib, cupidon n'est qu'un con »


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan ◊ When ever I go to the store I'm always that person that should have gotten a cart but chose to be a walking circus act instead. Jeu 2 Juin - 12:42

Après coup, je réalise. Namého, zyva là, j'suis pas un hobbit... Enfin, si mais bon, voilà quoi. -Jesersàrienjesais-

Je te nem au poulet, Sweet-Chicken et puis...

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !

-voilà ce que j'avais oublié en fait =P-

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan ◊ When ever I go to the store I'm always that person that should have gotten a cart but chose to be a walking circus act instead. Jeu 2 Juin - 13:14

Merci à tous! Et fiche terminée :3

Citation :
Après coup, je réalise. Namého, zyva là, j'suis pas un hobbit... Enfin, si mais bon, voilà quoi.
MÉÉÉSIII!! T'es mon hobbit à moi, bentien!
(et doubheul-merci Sweet-Toast)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan ◊ When ever I go to the store I'm always that person that should have gotten a cart but chose to be a walking circus act instead. Jeu 2 Juin - 13:23

Je te VALIDE !
Bon jeu parmi nous :youpi:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan ◊ When ever I go to the store I'm always that person that should have gotten a cart but chose to be a walking circus act instead. Jeu 2 Juin - 17:16

Bon RP, et bienvenue sur le forum
:good:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan ◊ When ever I go to the store I'm always that person that should have gotten a cart but chose to be a walking circus act instead. Jeu 2 Juin - 19:35

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan ◊ When ever I go to the store I'm always that person that should have gotten a cart but chose to be a walking circus act instead. Jeu 2 Juin - 19:36

Bienvenuue :45:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan ◊ When ever I go to the store I'm always that person that should have gotten a cart but chose to be a walking circus act instead. Ven 3 Juin - 6:03

Merci à tous ♡

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan ◊ When ever I go to the store I'm always that person that should have gotten a cart but chose to be a walking circus act instead.


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Nathan ◊ When ever I go to the store I'm always that person that should have gotten a cart but chose to be a walking circus act instead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Fiches de présentation-