AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

STELLA OLIVIA ★ i follow you until you love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: STELLA OLIVIA ★ i follow you until you love me Jeu 2 Juin - 21:46

JE ME PRÉSENTE ................





Nom et prénom(s) : Stella Olivia Hathaway
Date et lieu de naissance : 16 février 1992(19ans)
Lieu d'habitation : Los Angeles
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Caractère : douce - généreuse - drôle - rancunière - bavarde - sensible - déterminée - naïve - fétarde




UN BOUT DE MOI ................


Avant d'embarquer sur son bateau, le capitaine aimerait vous poser quelques questions sur votre venue et vous connaitre un peu plus. Les premières questions posées sont bien sûr à rédiger, quant aux suivantes, vous pouvez répondre directement.

Bonjour, ici le capitaine de ce bateau, mais vous pouvez m'appeler capitaine Valdore. Aujourd'hui est un grand jour, nous entamons une croisière à travers le monde et sans limitation de durée ! Voici ma première question, pourquoi avoir embarqué à bord de l'Aloa Liberta ?

J'adore voyager ! Quand je voyage, je me sens libre. J'aime être coupée du monde, quitter mon quotidien plus que stressant, voir de nouveaux paysages et faire de nouvelles rencontres. Je suis aussi philatéliste. Je collectionne les timbres des chaque pays que j'ai visité.

Quel pays aimeriez-vous visiter ? Et puis-je savoir pour quelles raisons ?

J'aimerais bien visiter la Grèce. J'ai toujours été fascinée par ce pays méditerranéen. Avec ses maisons blanches, l'eau couleur lagon.

Si vous ne pouvez emmener qu'un seul objet sur une île déserte, lequel serait-il ?

Mon ordinateur.

Maintenant, que je connais toutes les raisons qui vous ont poussés à embarquer sur l'Aloa Liberta, puis-je me permettre de vous poser quelques questions un peu plus.. comment dire, personnelles ? Excusez ma curiosité mais je me dois de connaître chaque voyageur qui met le pied sur mon bateau. Votre soirée, vous la passez à jouer au casino, à danser à la discothèque ou non loin du bar ?

Ma soirée, je la passe à danser à la discothèque, car j'aime m'amuser, m'éclater. On a qu'une vie, autant en profiter.

Un de vos buts principaux en venant ici, est-ce de faire de nouvelles rencontres, de trouver le grand amour ou d'ajouter de nouvelles conquêtes à votre liste ?

Pour faire de nouvelles rencontres, mais j'espère aussi que pendant ce voyage, je pourrais trouver le grand amour *rire*.




Derrière l'écran ................


PSEUDO : Sirine.
AGE : un certain âge.
AVATAR PRIS : SELENAcutieGOMEZ
COMMENT AS-TU ATTERRI ICI : grâce à des partenariats
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Magnifique :heart:
CODE :
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : j'aime pas les glaces au chocolat :>.<:



Dernière édition par S. Olivia Hathaway le Sam 4 Juin - 14:38, édité 5 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STELLA OLIVIA ★ i follow you until you love me Jeu 2 Juin - 21:47

stella olivia hathaway




    Zachary et Kennedy Hathaway se trouvaient dans leur appartement de Los Angelez. Ma mère lisait un livre tranquillement sur le lit, et mon père regardait la télé. Jusqu'au moment où ma mère perdit les eaux. Mon paniqua, et cela pendant dix minutes au moins,une perte de temps, il décida d'appeler les urgences. La future maman ayant eut ses contractions, ne pouvait pas bougée, et donc restée chez elle. Son mari avait appelé l'ambulance que sa femme allait accouchait d'une minute à l'autre. . La jeune femme criait de souffrance - c'est sûr que des contractions, ça fait pas des chatouilles -, il fallait faire vite. Quelques minutes plus tard,des ambulanciers arrivèrent chez moi. Ils n'ont malheureusement pas pu l'emmener à l'hôpital, car j'allais bientôt naître, et la faire accoucher dans un voiture, serait bien trop risqué. Les médecins se précipitaient sur ma mère. Ma mère commença à accoucher, les médecins lui disaient de pousser. Et elle leur répondait : " beh je fais quoi là ?! " D'après mon père, ma mère était une femme très caractérielle.

    Pendant des heures et des heures, ma pauvre mère souffrait le martyr. Mais moi je ne voulais pas sortir. D'après mon père, elle était restée une bonne vingtaine d'heures dans la salle d'accouchement, pour m'extraire de son ventre. Mon père regardait toute la scène. Puis, préféra sortir de la chambre, car il savait qu'il allait s'évanouir comme quand ma soeur, Maxyne, est née il y a quatre années de cela. Quelques heures plus tard, je naquit un beau matin de juillet. On appela mon père, pour qu'il rentre dans ma chambre. Il vit ma mère, éblouissante, avec moi dans ses bras. Il avait les larmes aux yeux. Mais, quelques heures après ma naissance, ma mère mourut à cause de ses problèmes de santé. Mon père était déboussolé, ma soeur n'était pas encore au courant de la mort de maman. Elle était chez notre grand-mère. Quand elle a sut, elle fut anéantie.

    Le jour de l'enterrement, il plut des cordes. Toute la famille et les touts les amis étaient réunis autour du cercueil en chêne. Le prêtre priait, et tout les proches pleuraient. Moi, j'étais les bras de ma merveilleuse grand-mère, et abritée sous le parapluie noir de mon grand-père. Depuis ce jour, mon père, Maxyne et moi allions la voir tout les jours. Malgré son jeune âge, ma grande sœur savait ce que voulait dire le mot mourir. Elle disait, que c'était le fait qu'une personne parte de la maison et ne revienne plus. Bref, ma mère, je ne l'avait jamais connue. Mais mon père ne faisait que me dire du bien d'elle. Parfois, je ressentais un petit vide maternelle au fond de moi. Mais heureusement, ma grande sœur, Maxyne était là, pour s'occuper de moi.

    Le fait de ne pas avoir connue ma mère, ne m'a pas empêcher de vivre une enfance normale comme tout les enfants. J'allais au parc, j'avais des amis. Et j'étais riche, même très riche. Déjà, c'était grâce à l'héritage de ma mère. Et comme elle avait fait son testament, elle a décidé de léguer son héritage à moi et à ma soeur. Mon père lui était boursier.

    Dès que j'eus dix-sept ans, je commençai à voyager. Le premier pays que j'avais voyagé, c'était la France. Ma soeur m'avait accompagné. Je ne suis pas allée à Paris, mais dans le sud de la France. Je ne connais que quelques mots de français " bonjour, merci, au revoir, et je t'aime ". Puis, l'Italie. J'ai visité la magnifique ville de Rome. J'ai prit un ou deux kilos à force de manger des pizzas et des pâtes. Comme mon père a vu que je ne faisait que voyager, il a décidé de me payer un voyage dans un des plus grands paquebot. Celui qui fait le tour du monde, Aloa Liberta.
    Le jour J enfin arrivé, j'étais prête pour voyager. J'avais préparé mes valises deux semaines à l'avance et j'étais excitée à monter dans cet immense paquebot.


Dernière édition par S. Olivia Hathaway le Sam 4 Juin - 14:37, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STELLA OLIVIA ★ i follow you until you love me Jeu 2 Juin - 21:47

OMG :344:
Selena quoi :biglove:
Bienvenuee :heart: i want a lien ! *_*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STELLA OLIVIA ★ i follow you until you love me Jeu 2 Juin - 21:51

DEMI+SELENA = LIENOBLIGEDELAMOETQUITUE
Je voulais la mettre en scena au début
Bienvenue

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STELLA OLIVIA ★ i follow you until you love me Jeu 2 Juin - 21:57

Illiana Haan Heather :344: Biieen suur pour le lien :love1:

Erynia Deemi :344: :heart: Je confirme, GOMEZ+LOVATO= LIENDELAMORTQUITUE


Merci beaucoup vous deux :heart:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STELLA OLIVIA ★ i follow you until you love me Jeu 2 Juin - 22:12

Bienvenue sur le forum, Selena :heart:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STELLA OLIVIA ★ i follow you until you love me Jeu 2 Juin - 22:44

Selena :heart: bienvenue & bon courage pour ta fiche

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STELLA OLIVIA ★ i follow you until you love me Jeu 2 Juin - 22:55

Bienvenue :wub:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STELLA OLIVIA ★ i follow you until you love me Jeu 2 Juin - 23:02

Bienvenue sur le forum !
Par contre on ne fait plus de réservation désolé

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Come break me down, bury me, bury me.
Rien ne rend plus rusé, plus hypocrite que l'amour. Ce sentiment, qui est censé être le plus grand de tous, nous fait faire, sans honte, les choses les plus petites et les plus mesquines.
avatar
ϟ FONDATRICE ϟ
watch your back bitches

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 892
★ A BORD DEPUIS : 29/04/2011
★ AGE PERSONNAGE : « vingt et un »
★ STATUT : « célib, cupidon n'est qu'un con »


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STELLA OLIVIA ★ i follow you until you love me Jeu 2 Juin - 23:44

selena *O*
bienvenue :heart:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STELLA OLIVIA ★ i follow you until you love me Ven 3 Juin - 11:27

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour la suite de ta fiche Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STELLA OLIVIA ★ i follow you until you love me Ven 3 Juin - 12:15

Bienvenue sur Aloa
Selena est canon sur ton vava :slurp: :excite:
avatar

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 403
★ A BORD DEPUIS : 24/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : 20 ans
★ STATUT : Mariée apparemment...


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STELLA OLIVIA ★ i follow you until you love me Ven 3 Juin - 12:37

    Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta fiche ! :P:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STELLA OLIVIA ★ i follow you until you love me Ven 3 Juin - 14:47

Bienvenue, :smile: :lalala:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STELLA OLIVIA ★ i follow you until you love me Ven 3 Juin - 19:47

Merci beaucoup pour votre accueil :slurp: :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STELLA OLIVIA ★ i follow you until you love me Sam 4 Juin - 14:38

J'ai finit :heart:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STELLA OLIVIA ★ i follow you until you love me Sam 4 Juin - 15:30

Bienvenue Very Happy Selena :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STELLA OLIVIA ★ i follow you until you love me Sam 4 Juin - 17:11

Paul :heart:

Merci :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STELLA OLIVIA ★ i follow you until you love me Sam 4 Juin - 19:07

Je te VALIDE !
Bon jeu parmi nous Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STELLA OLIVIA ★ i follow you until you love me


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

STELLA OLIVIA ★ i follow you until you love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Fiches de présentation-