.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez|

ANDREW ★ à quel point sommes-nous artiste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: ANDREW ★ à quel point sommes-nous artiste ? ANDREW ★ à quel point sommes-nous artiste ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:32

Moi je dirais Dougie, parce que Dougie quoi :bave:

*je soooooors*
Drew J. Daniels
Drew J. Daniels

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 403
★ A BORD DEPUIS : 24/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : 20 ans
★ STATUT : Mariée apparemment...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANDREW ★ à quel point sommes-nous artiste ? ANDREW ★ à quel point sommes-nous artiste ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:40

Merci beaucoup :P:
Drew j'suis d'accord avec toi DOUGIE QUOI :bave: mais j'ai peur qu'il fasse pas assez naïf, et mal dans sa peau :/ enfin c'est le gros dilemme quoi :/

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANDREW ★ à quel point sommes-nous artiste ? ANDREW ★ à quel point sommes-nous artiste ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:33

    Pour ce rôle je verrais plus Tom, si ça peut t'aider xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANDREW ★ à quel point sommes-nous artiste ? ANDREW ★ à quel point sommes-nous artiste ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:43

Bonne chance pour ta fiche Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANDREW ★ à quel point sommes-nous artiste ? ANDREW ★ à quel point sommes-nous artiste ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:49

oooooooooooooooh, il est mignon tom quand même ...
bon jt'aime bien quand même alors ... (a)
L. Soan Wayver-Stones
L. Soan Wayver-Stones

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 296
★ A BORD DEPUIS : 22/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : vingt-quatre
★ STATUT : celibataire


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANDREW ★ à quel point sommes-nous artiste ? ANDREW ★ à quel point sommes-nous artiste ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:53

HAN merci Soan tu me rassures un peu alors XD
Je pense que je vais garder Tom, et que je ferais un scénario avec dougie :zen:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANDREW ★ à quel point sommes-nous artiste ? ANDREW ★ à quel point sommes-nous artiste ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:18

ça sera lui ton gay (a) ? xD
L. Soan Wayver-Stones
L. Soan Wayver-Stones

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 296
★ A BORD DEPUIS : 22/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : vingt-quatre
★ STATUT : celibataire


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANDREW ★ à quel point sommes-nous artiste ? ANDREW ★ à quel point sommes-nous artiste ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:51

heu j'en sais rien - le gay était pour t'énerver XD - surtout meilleur ami (;

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANDREW ★ à quel point sommes-nous artiste ? ANDREW ★ à quel point sommes-nous artiste ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:34

pfffff :roll: pour la peine, t'as intérêt à me réserver un super lien ;p
L. Soan Wayver-Stones
L. Soan Wayver-Stones

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 296
★ A BORD DEPUIS : 22/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : vingt-quatre
★ STATUT : celibataire


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANDREW ★ à quel point sommes-nous artiste ? ANDREW ★ à quel point sommes-nous artiste ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:37

vu ton avatar, et vu que c'est toi, je te réserve le meilleur même (;

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANDREW ★ à quel point sommes-nous artiste ? ANDREW ★ à quel point sommes-nous artiste ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:46

welcommmmee (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANDREW ★ à quel point sommes-nous artiste ? ANDREW ★ à quel point sommes-nous artiste ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:56

Merci DWAYN :^.^:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANDREW ★ à quel point sommes-nous artiste ? ANDREW ★ à quel point sommes-nous artiste ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 1:08

ohhh je t'aime :love:
L. Soan Wayver-Stones
L. Soan Wayver-Stones

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 296
★ A BORD DEPUIS : 22/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : vingt-quatre
★ STATUT : celibataire


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANDREW ★ à quel point sommes-nous artiste ? ANDREW ★ à quel point sommes-nous artiste ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 1:17

Andrew R. Dawson a écrit:
vu ton avatar, et vu que c'est toi, je te réserve le meilleur même (;

... :heyho: :bagarre: ALORS LA JE NE SUIS PAS D'ACCORD :nameoh:
Juliet L. McCalister
Juliet L. McCalister
Admin ☀ She's Like The Wind

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 684
★ A BORD DEPUIS : 22/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : 24 ans
★ STATUT : célibataire


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANDREW ★ à quel point sommes-nous artiste ? ANDREW ★ à quel point sommes-nous artiste ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 2:02

Juliet L. McCalister a écrit:
Andrew R. Dawson a écrit:
vu ton avatar, et vu que c'est toi, je te réserve le meilleur même (;

... :heyho: :bagarre: ALORS LA JE NE SUIS PAS D'ACCORD :nameoh:

Non mais le meilleur après toi grande Déesse - se rattrape - :strawberry: :good: :carton:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANDREW ★ à quel point sommes-nous artiste ? ANDREW ★ à quel point sommes-nous artiste ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 3:56

sale jalouse :roll:
L. Soan Wayver-Stones
L. Soan Wayver-Stones

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 296
★ A BORD DEPUIS : 22/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : vingt-quatre
★ STATUT : celibataire


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANDREW ★ à quel point sommes-nous artiste ? ANDREW ★ à quel point sommes-nous artiste ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:36

:o C'est toi qui me dit ça ? Mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité !
S'ils t'écoutaient, Mael et Nolann ne pourraient avoir d'autre fille dans leur vie que toi :>.<:
Juliet L. McCalister
Juliet L. McCalister
Admin ☀ She's Like The Wind

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 684
★ A BORD DEPUIS : 22/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : 24 ans
★ STATUT : célibataire


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANDREW ★ à quel point sommes-nous artiste ? ANDREW ★ à quel point sommes-nous artiste ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:54

TOOOOOOM :bave: :bave: :bave:
welcomeuhhhhh *w*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANDREW ★ à quel point sommes-nous artiste ? ANDREW ★ à quel point sommes-nous artiste ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:32

Amélia Gallaway a écrit:
TOOOOOOM :bave: :bave: :bave:
welcomeuhhhhh *w*
KRISTEN :heart: merci (:

Du calme Soan et Juliet, faut pas se fâcher pour si peu :p - je sors XD -

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANDREW ★ à quel point sommes-nous artiste ? ANDREW ★ à quel point sommes-nous artiste ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:35

Je te VALIDE !
Bon jeu parmi nous Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANDREW ★ à quel point sommes-nous artiste ? ANDREW ★ à quel point sommes-nous artiste ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:37

Merci, je voulais juste attendre par contre l'avis de Juliet, sur ma fiche, si tout lui va et tout... Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANDREW ★ à quel point sommes-nous artiste ? ANDREW ★ à quel point sommes-nous artiste ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:42

Tu n'auras juste qu'à modifier (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANDREW ★ à quel point sommes-nous artiste ? ANDREW ★ à quel point sommes-nous artiste ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:55

Ok pas de soucis merci beaucoup :heart:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANDREW ★ à quel point sommes-nous artiste ? ANDREW ★ à quel point sommes-nous artiste ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:11

genre je vais me fâcher avec Juliet :roll: je l'aime moi ma ju' (a)
et j'ai jamais dis que j'étais pas jalouse =p Nolann peut pas avoir d'autre femme dans sa vie que moi (a) Mael, ça peut se négocier à la rigueur ... mais dur. Aydan parce contre, comme Nolann, pas d'autre femme xD

Bon je voulais te quoter tous les moments que j'aimais dans ton histoire ... mais y'en avait trop :roll: alors j'en quote un que j'ai particulièrement aimé (a)

Citation :
Moi je confond ectasie et effluves de son parfum fleuri, moi j'confonds héroïne et mon adrénaline, j'confonds la substance et l'essence, l'ivresse de nos ébats, son odeur dans les draps. J'en deviens même parfois fou. J'y comprend rien, son attitude, nos échanges, toutes ces limites totalement flou.

tu gères la fougère (a) ton personnage aussi. Viens on va se droguer à ton frère/soeur ensemble (a)
L. Soan Wayver-Stones
L. Soan Wayver-Stones

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 296
★ A BORD DEPUIS : 22/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : vingt-quatre
★ STATUT : celibataire


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANDREW ★ à quel point sommes-nous artiste ? ANDREW ★ à quel point sommes-nous artiste ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:48

HAAAAAAAN :strawberry:
C'est tellement adorable ce que tu me dis. Merci de ces compliments pour les passages que tu as aimé.
Pour celui j'avoue il est cool hein ?! XD Fallait bien que je montre à quel point il est barge XD

Pour aller se droguer avec toi sur nos frère/soeur, je ne dis pas non bien au contraire :bisoux:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANDREW ★ à quel point sommes-nous artiste ? ANDREW ★ à quel point sommes-nous artiste ? - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

ANDREW ★ à quel point sommes-nous artiste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Fiches de présentation-