AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

"Le sage, sans agir, oeuvre" Lao Tseu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: "Le sage, sans agir, oeuvre" Lao Tseu Ven 17 Juin - 23:47

JE ME PRÉSENTE ................





Nom et prénom(s) : Jenckins Jonah Liam
Date et lieu de naissance : 6 juillet 1987 (24 ans)
Lieu d'habitation : Miami
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Caractère : Colérique ♠️ Sociable ♠️ Attentionné ♠️ Têtu ♠️ Intelligent & Sûr de moi.



♠️ Once upon a time ♠️

Il est dit que les garçons naissent dans les choux et les filles, dans les roses. Et bien ma mère vous dirait le contraire. Ne me demandez pas pourquoi. Je suis tombé sur un journal intime, il lui appartenait et date du soir de ma naissance. Je vais donc vous laissez l'occasion de lire certains passages qui pourrait résumer ce qu'est ma vie.


6 Juillet 1987.

    Cher Journal,


Je crois que je ne pourrais être plus heureuse qu'aujourd'hui. Bien qu'exténuée, c'est le plus beau jour de ma vie. J'ai donné naissance à un fils, Liam. C'était le nom de mon père. Il est tout simplement magnifique et le plus beau dans tout cela c'est le bonheur que je peux voir sur le visage de mon époux. Il sourit jusqu'aux oreilles. J'ai pris une photo souvenir, pour qu'il se souvienne de sa réaction. Et ce sera l'une des première dans le nouvel album que je compte. J'ai tellement attendu, on a bien cru que j'étais stérile à un certain moment. Mais finalement le miracle est arrivé et il se nomme aujourd'hui Liam Jonah Jenckins. A partir de maintenant, je raconterai tous les évènements marquants, qu'ils soient drôles, tristes ici. Ce sera une sorte de défouloir mais par contre, je ne parlerai que de notre merveilleux fils. Maintenant je vais pouvoir me reposer et j'espère bientôt sortir pour faire visiter notre belle ville qu'est Los Angeles.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




♠️ And the happiness ... ♠️


6 Juillet 1997.

    Cher Journal,


Voilà. Aujourd'hui, mon petit Liam a dix ans. Je n'y crois pas, le temps passe s'y vite. Je me souviens encore du jour de sa naissance. Et je ris toujours autant lorsque je feuillète l'album de Liam et que je regarde cette fameuse photo prise à la maternité. Enfin, il s'est passé tant de choses : sa première varicelle vers l'âge de trois ans, au moins je suis sûre qu'il ne l'aura pas plus tard et donc d'avoir éviter le pire. De son premier vélo à six ans et de la tête qui l'a fait quand il a su en faire sans les petites roues. J'étais fière ce jour-là. Nous avons vécu tellement de choses, de très bon moments que je ne voudrais oublier pour rien au monde. Mais cela n'a pas toujours été drôle, l'année dernière ma mère, donc sa grand-mère est décédée. Un cancer du sein . Enfin. Et cette après midi nous avons donc souhaité son anniversaire, nous lui avons acheté un mini baby-foot. Il ne s'y attendait pas mais depuis, il ne le lâche plus, et il est plutôt doué. Moi je n'aime pas trop et je suis réellement nulle à ce jeu, par contre son père avait un talent caché. Ils s'amusent énormément tous les deux. Une journée parfaite pour ainsi dire.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


♠️ ... Just stops ♠️

La suite n'est pas très importante voilà pourquoi ce n'est pas la peine que vous lisiez le journal de ma mère. Elle est décédée lorsque j'avais quatorze ans pas du cancer du sein qu'on lui avait diagnostiqué deux mois plus tôt mais à cause d'un carambolage. J'en ai réchappé, parce qu'en effet j'étais dans la voiture avec elle ce jour là. C'était le 23 septembre 2001. Je ne pourrai jamais oublier cette date et pourtant, cela doit vous sembler étrange mais je suis heureux qu'elle soit morte sur le coup. Au début, j'étais en colère, vous ne pouvez imaginer à quel point puis je me suis rendu compte qu'au moins, elle n'as pas pu souffrir de tout ce qu'aurait pu impliquer la chimiothérapie. Enfin. Après cela, je suis rentré en classe de seconde et j'ai fait une rencontre formidable : Kristina Jordan ou plutôt Kristie. Elle m'a redonné le sourire, nous sommes devenus très proches. On se racontait tout et pourtant je n'ai jamais été capable de lui parler de cela. Nous étions si proches que la plupart des gens se méprenaient sur notre relation : un joli petit couple qui disaient. Mais au fur et à mesure du temps que nous passions du temps ensembles, j'ai commencé à éprouver certains sentiments pour elle. Mais de peur de perdre cette amitié si unique, je lui ai tout caché. A dix-sept, mon père, dont je m'étais énormément rapproché au décès de ma mère, a reçu une offre d'emploi plus qu'alléchante. Il a donc accepté et je me suis retrouvé en Miami en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. 2317 km ( c'est la vraie distance j'ai vérifié ^^ ) nous séparaient. Au début nous nous appelions tous les jours, on gardait contact et on se racontait notre vie quoi. En revanche, j'ai toujours gardé pour moi la mort de ma mère, j'ai réussi à trouver des excuses sur le fait qu'elle ne a voyait jamais et sur mes sentiments pour elle. J'ignore s'ils sont réciproques et c'est aussi pour cela que je ne lui ai rien dit. Et puis nos coups de fil sont devenus rare puis inexistants. Et après cela, on ne s'est plus jamais revus. Moi je n'ai pas fait grand chose . J'ai terminé le lycée et j'ai commencé mes études de médecine. Ma mère m'avait souvent dit que la blouse blanche était faite pour moi. Alors j'ai respecté cela et je me débrouille assez bien. Finalement, j'ai arrêté au bout de ma sixième année et avec l'accord de mon père, j'ai décidé de prendre des vacances et de visiter le monde. J'ai donc embarqué sur l'Aloa Liberta. Maintenant, j'attends de voir ce que l'avenir me réserve.







UN BOUT DE MOI ................


Avant d'embarquer sur son bateau, le capitaine aimerait vous poser quelques questions sur votre venue et vous connaitre un peu plus. Les premières questions posées sont bien sûr à rédiger, quant aux suivantes, vous pouvez répondre directement.

Bonjour, ici le capitaine de ce bateau, mais vous pouvez m'appeler capitaine Valdore. Aujourd'hui est un grand jour, nous entamons une croisière à travers le monde et sans limitation de durée ! Voici ma première question, pourquoi avoir embarqué à bord de l'Aloa Liberta ?
Pour découvrir le monde ! Il est vrai que les USA offrent un tas de paysages divers mais rien ne vaut l'Europe .

Quel pays aimeriez-vous visiter ? Et puis-je savoir pour quelles raisons ?
La France bien que je ne parle que quelques mots, mais c'est un pays qui m'a toujours fasciné. Ils ont une culture, une langue, une gastronomie, j'en serais presque à les envier.

Si vous ne pouvez emmener qu'un seul objet sur une île déserte, lequel serait-il ?
Mon téléphone évidemment, je ne m'en sépare que rarement.

Maintenant, que je connais toutes les raisons qui vous ont poussés à embarquer sur l'Aloa Liberta, puis-je me permettre de vous poser quelques questions un peu plus.. comment dire, personnelles ? Excusez ma curiosité mais je me dois de connaître chaque voyageur qui met le pied sur mon bateau. Votre soirée, vous la passez à jouer au casino, à danser à la discothèque ou non loin du bar ?
Jouer n'est pas mon truc & je pourrais boire un verre ou deux, mais pas plus . Donc je dirais sur la piste de danse .

Un de vos buts principaux en venant ici, est-ce de faire de nouvelles rencontres, de trouver le grand amour ou d'ajouter de nouvelles conquêtes à votre liste ?
Faire de nouvelles rencontres à coup sûr .




Derrière l'écran ................


PSEUDO : SPIRIT
AGE : 17 ans
AVATAR PRIS : Ed Westick
COMMENT AS-TU ATTERRI ICI : Je suis Matthew =)
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Magnifique comme toujours Very Happy
CODE : Il n'y en avait pas à ma première inscription, dois-je aller voir ?
FICHE : [] Terminé [x] En cours
UN PETIT MOT : Toujours le même, ce forum est génial !! Very Happy



Dernière édition par Liam J. Jenckins le Sam 18 Juin - 23:07, édité 23 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Le sage, sans agir, oeuvre" Lao Tseu Sam 18 Juin - 0:04

Matthew de retour avec Edddddddddddddd Very Happy
Avec Ed Westwick, tu vas en avoir des demandes de liens :slurp:

Bienvenue (quand même ^^) et bonne chance pour cette nouvelle fiche :yeah:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Le sage, sans agir, oeuvre" Lao Tseu Sam 18 Juin - 0:17

Merci beaucoup Kailey =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Le sage, sans agir, oeuvre" Lao Tseu Sam 18 Juin - 0:46

Rebienvenue Very Happy Naturellement, réserve moi un lien (autant pour Ju que pour Will) Parce que ... EEEEEEEEEDDDDDD :excite: :lit: :armdance: :iloveyou: :sushi: :OMG: :OMG:

PS : Par contre, le nom de famille Jefferson est déjà pris par Mael, Noah et Mélody, il faudrait donc changer :) Oui je sais, c'est celui que Kristie avait pris, promis je la gronderais pour cette inattention :nameoh:

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★


Tu m'aimes ? Moi aussi.
UC.

Juliet est aussi son cousin William
avatar
Admin ☀ She's Like The Wind

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 684
★ A BORD DEPUIS : 22/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : 24 ans
★ STATUT : célibataire


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Le sage, sans agir, oeuvre" Lao Tseu Sam 18 Juin - 0:48

Merci mais Juliet^^ mais c'est pas Chace c'est Ed <3 Bah je vais changer, mais je dois avouer que je n'ai pas trop d'idée, je peux attendre de voir ça avec Kristie ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Le sage, sans agir, oeuvre" Lao Tseu Sam 18 Juin - 0:53

Faute de frappe, mes neurones ont du mal à se connecter à cette heure ci :rougi:

Pour le nom de famille j'allais te dire que oui tu pouvais attendre Kristie, mais je viens de la contacter et elle ne risque pas de passer ici demain.
Donc si tu penses finir ta fiche rapidement autant que tu en trouves un toi même, histoire d'être validable :p

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★


Tu m'aimes ? Moi aussi.
UC.

Juliet est aussi son cousin William
avatar
Admin ☀ She's Like The Wind

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 684
★ A BORD DEPUIS : 22/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : 24 ans
★ STATUT : célibataire


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Le sage, sans agir, oeuvre" Lao Tseu Sam 18 Juin - 1:01

D'accord d'accord =) C'est pas grave, mon cerveau commence aussi à être déconnecté, surtout après avoir passé une épreuve de maths cette après-midi xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Le sage, sans agir, oeuvre" Lao Tseu Sam 18 Juin - 2:12

bienvenue (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Le sage, sans agir, oeuvre" Lao Tseu Sam 18 Juin - 10:03

Re bienvenue sur le forum ma belle !
Tu me réserves un lien !! :leche:

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Come break me down, bury me, bury me.
Rien ne rend plus rusé, plus hypocrite que l'amour. Ce sentiment, qui est censé être le plus grand de tous, nous fait faire, sans honte, les choses les plus petites et les plus mesquines.
avatar
ϟ FONDATRICE ϟ
watch your back bitches

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 892
★ A BORD DEPUIS : 29/04/2011
★ AGE PERSONNAGE : « vingt et un »
★ STATUT : « célib, cupidon n'est qu'un con »


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Le sage, sans agir, oeuvre" Lao Tseu Sam 18 Juin - 11:13

ED :bave:
reBIENVENUUUUUE ! :heart:
avatar

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 316
★ A BORD DEPUIS : 24/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : 23
★ STATUT : Célibataire.


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Le sage, sans agir, oeuvre" Lao Tseu Sam 18 Juin - 12:57

Merci vous trois Very Happy Et Lexy, pas de soucis pour le lien ^^
J'espère que ce nom conviendra à Kristie ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Le sage, sans agir, oeuvre" Lao Tseu Sam 18 Juin - 13:46

Rebienvenue sur le forum Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Le sage, sans agir, oeuvre" Lao Tseu Sam 18 Juin - 14:11

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN LIAM Very Happy :leche: :P: :bave: :slurp: :superman: :wub: :yeah: :excite: :content: :bisoux: :love: :ausecour: :heart: :youpi: :calin: :love1: :hoop: :veryhappy: :biglove: :lalala: :344: :45: :coeur: :sushi: :inlove: :armdance: :iloveyou: :love4:
Bienvenuuuuuuuuuuue :heart:
Et désolée pour le nom de famille j'avais pas fait attention ^^ celui que tu as choisi me va très bien Very Happy Si tu as des questions envoie moi un mp (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Le sage, sans agir, oeuvre" Lao Tseu Sam 18 Juin - 14:17

Merci :heart: C'est pas grave ^^ je voulais garder un nom en J quand même et j'ai trouvé ça =) Je finirai ma fiche aujourd'hui =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Le sage, sans agir, oeuvre" Lao Tseu Sam 18 Juin - 14:22

Oui c'est parfait comme ça ! Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Le sage, sans agir, oeuvre" Lao Tseu Sam 18 Juin - 17:18

    ED :344:
    Welcome & good luck poour la suite de ta fiche ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Le sage, sans agir, oeuvre" Lao Tseu Sam 18 Juin - 17:20

WESTWICK ♥

Bienvenue sur Aloa, et bonne chance pour la suite de ta fiche ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Le sage, sans agir, oeuvre" Lao Tseu Sam 18 Juin - 17:32

Cool Very Happy

Merci les filles =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Le sage, sans agir, oeuvre" Lao Tseu Sam 18 Juin - 17:37

Bienvenue :excite:
EEEEEEEEEEEED :slurp:

Sur mon premier personnage, Ed était mon fiancé ahah :bulle:
avatar

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 403
★ A BORD DEPUIS : 24/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : 20 ans
★ STATUT : Mariée apparemment...


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Le sage, sans agir, oeuvre" Lao Tseu Sam 18 Juin - 23:10

Merci Drew =)

J'ai terminé ma fiche ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Le sage, sans agir, oeuvre" Lao Tseu Sam 18 Juin - 23:11

Je te VALIDE !
Bon jeu parmi nous Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Le sage, sans agir, oeuvre" Lao Tseu Sam 18 Juin - 23:16

Merci beaucoup Very Happy :344: :45:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Le sage, sans agir, oeuvre" Lao Tseu


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

"Le sage, sans agir, oeuvre" Lao Tseu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Fiches de présentation-