AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

JAX ϟ take your clothes off, i'm coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: JAX ϟ take your clothes off, i'm coming. Dim 19 Juin - 17:31

JE ME PRÉSENTE ................




IDENTITÉ DE L'EMPLOYÉ(E)
Nom et prénom(s) : Jaxhuem Sharpfield
Date et lieu de naissance : 12 décembre 1988 (23 ans) à Lexington, Kentucky
Lieu d'habitation : Salt Lake City, Utah
Statut civil : célibataire

EN SAVOIR PLUS SUR L'EMPLOYÉ(E)
Poste demandé : Libraire/Bibliothécaire
Nombre d'année(s) d'étude(s) : 4
Diplômes : 1 an de fac + Licence de lettres modernes
Disponibilité :Tous les jours s'il le faut, mais j'aimerai quand même avoir mon week-end de temps en temps !
Langue(s) parlée(s) : Anglais, Italien, Français et quelques bases de russe



UN BOUT DE MOI ................



Comme toutes demandes d'embauches, il y a souvent un entretien à passer avec l'employeur qui détermine si vous êtes faits pour cet emploi ou non et pour en connaitre un peu plus sur vous. Cet entretien se passera avec le capitaine et dans son bureau.

Bonjour, je me présente, capitaine Valdore, capitaine de l'Aloa Liberta. Veuillez vous installer, nous allons commencer l'entretien. Je vais vous poser quelques questions afin d'en connaitre un peu plus sur vous. Je me dois de connaître chaque employé qui veut travailler sur mon bateau. Tout d'abord, pourquoi souhaitez-vous travailler sur ce bateau ?
Enchanté, Jaxhuem. Bien que Salt Lake City soit assez attractif, j'ai fini par obtenir mon diplôme - licence de lettres modernes - et, avant de réellement commencer dans la vie active, aux Etats-Unis, je souhaite acquérir une bonne expérience professionnelle. Je dois dire que cette croisière est une occasion en or pour moi d'apprendre plusieurs langues ou de perfectionner celles que je maîtrise déjà assez, ainsi que d'avoir un aperçu approfondi de la vie professionnelle. Je me doute que vous hésitez à m'embaucher puisque je n'ai pas réellement d'expérience professionnelle digne de ce nom mais c'est l'occasion ou jamais n'est-ce pas ?

Pourquoi avoir choisi ce poste et pas un autre ?
J'ai toujours été passionné par la littérature, même si c'est surement difficile à croire, en jugeant les apparences. J'ai effectué une première année de faculté, non pas pour choisir ma voie car depuis des années je savais précisément ce que je voulais faire, mais pour me forger une culture générale assez imposante même si je dois avouer que cette année n'a pas été aussi concluante que je l'attendais ! Passons. La littérature étrangère est un de mes domaines préférés. J'aime à chaque fois découvrir de nouvelles œuvres, les livres dans leur langue d'origine même s'il me faut pour cela parfois m'aider de la traduction anglaise. J'aime les difficultés, et je ne m'en cache pas !

Pouvez-vous, maintenant, me parler de vous ? D'où venez-vous ? Où avez-vous étudié ? Avez-ou des frères et sœurs ?
Je suis né à Lexington, dans l'état du Kentucky aux Etats-Unis. Ma famille y vit depuis des générations et des générations, si bien que le nom de Sharpfield est très connu. A dire vrai, j'habite dans un petit village, tout prêt de Lexington, mais ça n'a pas d'importance. J'ai vécu dans cette ville jusqu'à mes dix-huit ans, jour où j'ai décidé de prendre mon indépendance. Ma mère tenait la boulangerie du coin, et mon père était derrière le décor. Il s'occupait du pain, de la pâtisserie et tout le reste. Ma petite sœur, qui a quatre ans de moins que moi, a d'ailleurs repris l'entreprise familiale. Mes parents comptaient sur moi mais je n'étais pas vraiment attirés par ces trucs-là. Ça les a toujours exaspérés de me voir le nez dans les bouquins ! La vie là-bas, c'est un peu un remake de La Petite Maison dans la Prairie. On privilégie les jobs sans qualification, l'ambiance est plutôt conviviale mais les gens n'ont pas une très grade culture. Ils ignorent presque tout de ce qu'il se passe dans le monde, ils vont voter parce qu'il le faut, et n'ont pas de réel conviction. La plupart des gens n'ont pas de diplômes et peu de gosses de mon âge arrivait à obtenir leur diplôme de fin d'étude. Comme je l'ai dit, je suis parti à dix-huit ans, pour me rendre à Salt Lake City. Je suis entré à l'université d'Utah dans laquelle j'ai étudié quatre ans. Et enfin, j'ai décidé de prendre une année sabbatique, comme je vous l'ai expliqué.

Quels sont vos défauts ?
Ah... c'est difficile à dire. Je n'aime pas trop me juger mais puisque vous me le demandez. Je dirais que mon plus grand défaut est mon perfectionnisme. Je n'aime pas faire une chose de travers. Je suis aussi assez jaloux et, si vous voulez vraiment tout savoir de vos employés, instable dans la vie personnelle. J'ai vraiment du mal avec les relations longues durées !

Quelles sont vos qualités ?
Le perfectionnisme est surement aussi une grande qualité, je pense. Sinon, je suis très sociable et serviable. J'ai été éduqué de sorte à ne pas être égoïste. C'est un point de caractère que je n'aime pas beaucoup chez les gens. Et puis, je dirai que je suis plutôt souriant et agréable avec les personnes.

Pensez-vous nous suivre jusqu'à la fin de la croisière ? Vous occupez à toutes heures de la clientèle et ne pas flirter avec ?
Si vous me demandez si je ne vais pas sauter par dessus bord après trois jours de voyage, la réponse est non ! Je compte bien rester sur l'Aloa Liberta autant de temps que vous aurez besoin de moi. Quant à s'occuper à toute heure de la clientèle, c’est tout à fait ce que je ferai lorsqu'il le faudra. Comme je vous l'ai dit, je suis très serviable et il ne faut pas hésiter à me réveiller en pleine nuit si nécessaire. Pour le flirt, je suppose que je dois dire oui. Alors... Je ferai de mon mieux !



Derrière l'écran ................


PSEUDO : Manon
AGE : 16 ans
AVATAR PRIS : Gaspart Ulliel :hoop:
COMMENT AS-TU ATTERRI ICI : J'ai entendu dire qu'AL était tout beau tout neuf alors, j'me pointe ! J'avais envie de m'inscrire ici depuis des annééééées !
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Magnifique ? Un peu. Sublime ? Presque. SUBLIMIFIQUE !! :45:
CODE : Vous allez surement me prendre pour une bille, je sais après tout... je m'en étais déjà rendu compte ! mais j'ai regardé genre ... partout : réglement, contexte, bottin (ouais ouais !) et même les crédits... j'ai rien trouvé !
FICHE : [♦️] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : :beer:


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAX ϟ take your clothes off, i'm coming. Dim 19 Juin - 19:00

GASPARD !!!
et bien j'ai le plaisir de te validé et contente que Aloa te tentais toujours après sa fermeture ca fait plaisir :heart:
J'adore ta présentation, encore un employé avec qui je pourrais flirter :love:

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Come break me down, bury me, bury me.
Rien ne rend plus rusé, plus hypocrite que l'amour. Ce sentiment, qui est censé être le plus grand de tous, nous fait faire, sans honte, les choses les plus petites et les plus mesquines.
avatar
ϟ FONDATRICE ϟ
watch your back bitches

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 892
★ A BORD DEPUIS : 29/04/2011
★ AGE PERSONNAGE : « vingt et un »
★ STATUT : « célib, cupidon n'est qu'un con »


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAX ϟ take your clothes off, i'm coming. Dim 19 Juin - 19:03

Bienvenue :wub:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAX ϟ take your clothes off, i'm coming. Dim 19 Juin - 19:04

Aloa m'a toujours beaucoup tenté et c'était l'occasion où jamais de m'y inscrire. :OMG: En tous cas, ça a toujours été un très beau forum et ça n'a pas changé :344:
Merci pour la validation ! :yeah:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAX ϟ take your clothes off, i'm coming. Dim 19 Juin - 19:05

Merci pour tes compliments en tout cas ça nous fait chaud au coeur :344:
et n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin :45:

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Come break me down, bury me, bury me.
Rien ne rend plus rusé, plus hypocrite que l'amour. Ce sentiment, qui est censé être le plus grand de tous, nous fait faire, sans honte, les choses les plus petites et les plus mesquines.
avatar
ϟ FONDATRICE ϟ
watch your back bitches

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 892
★ A BORD DEPUIS : 29/04/2011
★ AGE PERSONNAGE : « vingt et un »
★ STATUT : « célib, cupidon n'est qu'un con »


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAX ϟ take your clothes off, i'm coming. Dim 19 Juin - 19:13

C'est tout à fait normal Very Happy J'y vais tout de suite ! (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAX ϟ take your clothes off, i'm coming.


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

JAX ϟ take your clothes off, i'm coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Fiches de présentation-