AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

SNTP Ϟ rolling in the deep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: SNTP Ϟ rolling in the deep Mer 22 Juin - 18:46

JE ME PRÉSENTE ................





Nom et prénom(s) : Serah-Noeline Tenebrae Pierces. Rien que ça. Des prénoms tout droit sortis de l'imagination de ma mère - non mais vous m'expliquez où elle a été chercher ce Tenebrae ? Bref, lorsque je me présente à quelqu'un, je dis simplement que je m'appelle Serah Pierces. Rares sont ceux qui connaissent mes autres prénoms.
Date et lieu de naissance : 10 septembre 1991 (19 ans) à Amsterdam.
Lieu d'habitation : Londres.
Statut civil : célibataire.
Orientation sexuelle : bisexuelle, avec préférence pour les hommes.
Caractère : impulsive; déterminée; arrogante; fragile; froide en apparences; s'attache difficilement aux gens; méfiante; séductrice; solitaire; souriante; indifférente; parle peu d'elle; instable; douée; paresseuse.

« Tiens, encore un ? » Maman me jeta un regard noir, alors que l'homme qui entrait avec elle dans l'appartement me regardait d'un air curieux. Souvent, maman ramenait des hommes à la maison. Des potentiels petits amis. Tous plein au as et peu sympathique, n'ayant aucun sujet de discussion mis à part leur argent, leur travail et leur voiture. Rien de bien passionnant donc et je ne comprenais pas pourquoi maman sortait avec ce genre de garçon. Je n'avais jamais connu mon père. Maman était tombée enceinte alors qu'elle n'avait que dix-sept ans et le paternel n'avait pas assumé. Maman aurait du avorter. Tout le monde le lui disait. Elle avait un grand avenir, tout le monde la voyait devenir avocate ou médecin. Mais non, elle m'a gardée. Et s'est faite reniée par ses parents à cause de son choix. Je ne vous raconte même pas comment cette partie de notre existence a été douloureuse. « Qu'est-ce que tu veux dire ? » « Oh, rien de bien grave. Simplement souligner qu'hier, maman a ramené un autre homme à la maison. » J'avais huit ans et j'étais déjà une belle garce, qui ruinait les histoires d'amours de ma mère. Mais elle méritait tellement mieux que toutes les ordures qu'elle me ramenait. L'homme se tourna vers ma mère, comme pour attendre qu'elle lui prétende le contraire. Elle ne le fit pas. Et vous devinez bien la suite : elle n'eut plus de nouvelles de cet homme. « Ca t'amuse ? » Honnêtement ? Oui. C'était un passe-temps comme un autre. Même si celui-ci avait été facile à virer, contrairement à certains de ses prédécesseurs.

Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ
Londres. Nouvelle ville, nouveau départ. Un cauchemar pour moi, dans un premier temps. Les anglais sont détestables. Je ne sais pas ce qu'ils avaient, mais au départ, j'avais l'impression qu'ils me fuyaient comme la peste. Comme s'ils avaient peur de moi. « Non mais regardez la nouvelle... Elle ne se prend pas pour de la merde, elle. Regardez comme elle se comporte ! » Je me retins de lever les yeux au ciel devant les accusations de cette fille. En quoi étais-je différente ? En rien. Je venais juste d'Amsterdam et je ne comprenais pas en quoi cela pouvait les déranger. Je décidais d'ignorer les remarques des gens autour de moi et de me replonger dans mon livre de cours. « Hey, euh... » Un garçon venait de s'installer en face de moi. Son visage me disait quelque chose, nous avions des cours en commun. « Serah. » « Ouais euh... On organise une fête avec des amis, samedi. Tu veux pas venir ? » Je haussai les épaules. « Ouais, pourquoi pas. » Les dés étaient jetés.

Le fameux samedi arriva, et je me rendis à Picadilly Circus, où se situait l'appartement de Raphaël - puisque c'était son nom. Je dansais toute la soirée sous le regard méprisant des autres filles, que j'entendais parfois me critiquer. Et puis, Raphaël m'emmena à l'écart, dans sa chambre. Pour parler, disait-il. « Alors, comment est Amsterdam ? » « Nous ne sommes pas tous des junkies si c'est ce que tu veux savoir. » Il esquissa un sourire et m'embrassa. Et la suite, vous devinez.
Le lendemain, une vidéo circulait à l'école. On nous avait filmé. Et on me regardait de travers. Je n'étais pas hollandaise pour rien, disaient-ils. C'était un pari. Raphaël. Il avait parié avec ses potes qu'il arriverait à m'avoir dans son lit. Pari réussi. Mais même si je ne le montrais pas, j'étais blessée par un tel comportement.

Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ
« Je suis sûre que c'est le bon. » Confortablement assise sur le canapé, un bouquin à la main, j'écoutais ma mère parler d'une oreille distraite. Je ne lui avais rien raconté de mon calvaire - elle en aurait fait tout un plat. « Il est différent des autres. Je pense que tu pourrais t'entendre avec lui. » Toujours aucune réponse de ma part. « Je l'ai invité à la maison ce soir. Avec son fils. » Je fronçai les sourcils et daignais enfin lever les yeux de mon livre. « Parce qu'il a un fils ? » « De ton âge. Et j'ai récemment appris qu'il allait à la même école que toi, peut-être le connais-tu. » « Peut-être, oui. Comment il s'appelle ? » « Raphaël. » C'était une blague ? Ca ne pouvait tout de même pas être lui, non ? Nous étions dans un énorme établissement et je ne connaissais pas tout ceux qui avaient mon âge. Il devait y avoir un autre Raphaël. Ca ne pouvait pas être lui, je le refusais. « Non, ce nom ne me dit rien. » Pourtant, c'était bien lui. Lorsqu'il entra dans mon appartement, je me retins de foncer vers lui pour lui dire ses quatre vérités. Il s'approcha de moi, un sourire gêné sur les lèvres, et me tendit sa main. « Moi c'est Raphaël. » « Serah. » Je le regardais d'un oeil mauvais tout au long de la soirée et il le remarqua bien. Le meilleur de la soirée ? Lorsque maman et son copain ont annoncé vouloir se marier. C'était une blague, n'est-ce pas ? Je n'allais tout de même pas faire partie de la famille de ce salaud de première ? Non, je ne pouvais pas les laisser se marier. J'avais apprécié le copain de ma mère, mais le mariage ? Impossible.

Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ
Faire semblant de s'apprécier en public, se détester lorsque nous étions seuls. Ca faisait partie de notre quotidien à présent. Du mien en tout cas, car Raphaël ne semblait pas me détester autant que je le haïssais. « Allez, Serah... Reprenons sur une nouvelle base. » « Dans tes rêves. » Le jour du mariage de mes parents. Je portais une jolie robe rouge que l'on avait fait faire sur mesure. J'avais été m'isoler un moment, avant le début de la cérémonie, et Raphaël était venu me trouver. Je soupirai. « Va t'en... » « Serah, je suis désolé. Pour tout. Je suis désolé pour ce pari. » Je levais les yeux vers lui, un demi-sourire planté sur mes lèvres. « C'est tellement simple de s'excuser alors que le mal est déjà fait. » Il vint s'asseoir à côté de moi, je levai les yeux au ciel. Je ne sais pas exactement combien de temps on est restés ainsi, avant qu'il ne se décide enfin à prendre la parole. « Je suis vraiment désolé, Serah. Crois-moi. Je ne pensais pas que cela tu réagirais comme ça. » Ah oui, c'est vrai. C'est tout à fait étrange de s'énerver après qu'une vidéo de vos ébats amoureux ait circulé dans toute l'école. Je n'étais pas normale. Mais bien sûr. C'était lui, qui n'était pas normal. D'où se permettait-il de me faire ce genre de chose ? Sans que je ne m'en aperçoive, des larmes avaient coulé de mes yeux. Moi qui ne pleurait jamais devant les autres, c'était gagné. Raphaël le vit et il me prit dans les bras. « Lâches-moi ! Laisses-moi tranquille ! » Mais il ne m'écouta pas. Il avança ses lèvres vers les miennes et m'embrassa. Je me laissais aller un moment et puis je le repoussais. « Mais t'es malade ?! Arrête ça tout de suite ! » La vérité, c'était que je m'étais entichée de Raphaël. À en mourir. Malgré tout ce qu'il m'avait fait, le fait de vivre sous le même toit durant des mois nous avaient rapprochés, jusqu'à ce que je tombe amoureuse de lui. Mais le lui avouer ? J'en étais incapable. Par peur d'être blessée à nouveau. Et surtout car nous allions faire partie de la même famille dans l'heure. Cependant, je me laissais aller dans ses bras. Et pour la deuxième fois, il me fit l'amour.

Aujourd'hui, cela fait un peu plus d'un an que nos parents sont mariés et entre Raphaël et moi, il y a toujours cette étrange relation. Devant nos parents tout va bien, mais lorsque nous sommes seuls, c'est différent. Parfois on se déteste, on se déchire et d'autres, on se saute dessus. J'aime Raphaël et je ne sais pas ce qu'il pense de moi. Mais après tout, on s'en fiche non ? De toute manière, c'est peine perdue. Il est devenu mon frère.





Dernière édition par Serah-Noeline T. Pierces le Jeu 23 Juin - 12:55, édité 7 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SNTP Ϟ rolling in the deep Mer 22 Juin - 18:47

UN BOUT DE MOI ................


Avant d'embarquer sur son bateau, le capitaine aimerait vous poser quelques questions sur votre venue et vous connaitre un peu plus. Les premières questions posées sont bien sûr à rédiger, quant aux suivantes, vous pouvez répondre directement.

Bonjour, ici le capitaine de ce bateau, mais vous pouvez m'appeler capitaine Valdore. Aujourd'hui est un grand jour, nous entamons une croisière à travers le monde et sans limitation de durée ! Voici ma première question, pourquoi avoir embarqué à bord de l'Aloa Liberta ?
J'avais besoin de vacances, de passer un peu de temps seule avec moi-même. En réalité, plus rien n'allait à la maison. Je crois que ma mère avait honte de moi. Elle voulait que je parte, elle aussi. Pour avoir plus de temps avec son nouveau mari. Sans sa délinquante de fille. Je crois qu'elle a peur que je fasse fuir son mari, comme j'ai fais fuir les anciens. Égoïsme ? Sans doute. Mais cette fois, j'ai mes raisons. Enfin bref, là n'est pas la question.
Quoi qu'il en soit, elle ne m'a pas envoyé ici seule non plus. Je suis avec mon "frère par alliance". Le fils de mon beau-père. Dans le même cas que moi. Contre le mariage de nos parents. Au moins, je connais quelqu'un sur ce navire.

Quel pays aimeriez-vous visiter ? Et puis-je savoir pour quelles raisons ?
Bonne question. En réalité, je crois que j'aimerais aller un peu partout. J'avoue avoir un grand faible pour les pays asiatiques, notamment pour le Japon et l'Inde, que j'ai toujours rêvé de visiter. J'adore la culture de ces pays ; plus jeune, j'étais incollable là-dessus. Aujourd'hui, c'est différent. Je ne me souviens plus de tout ce que j'ai bien pu apprendre sur ces pays. Sinon, le Brésil en plein carnaval, ça me plairait bien aussi. Prenez note, je pense que cela plairait à d'autres passagers.

Si vous ne pouvez emmener qu'un seul objet sur une île déserte, lequel serait-il ?
Un seul objet ? Dur de choisir... On ne peut pas prendre une personne, non ? Je pense que Raphaël serait une bonne compagnie, même s'il a tendance à me taper sur les nerfs la majeure partie du temps. Bref, au niveau des objets... Sans doute mon iPod. Je vous avoue que j'adore la musique, alors autant prendre de quoi m'occuper...

Maintenant, que je connais toutes les raisons qui vous ont poussés à embarquer sur l'Aloa Liberta, puis-je me permettre de vous poser quelques questions un peu plus.. comment dire, personnelles ? Excusez ma curiosité mais je me dois de connaître chaque voyageur qui met le pied sur mon bateau. Votre soirée, vous la passez à jouer au casino, à danser à la discothèque ou non loin du bar ?
Les trois me plaisent beaucoup. En ce qui concerne le casino, je n'ai eu la chance d'y mettre les pieds qu'une fois - je ne veux pas prendre le risque de dépenser tout mon argent non plus, vous comprenez. Par contre, difficile de choisir entre la discothèque et le bar... Bon allez, disons la danse. Comme je vous l'ai déjà dit, j'adore la musique. Et ne parlons même pas de la danse !

Un de vos buts principaux en venant ici, est-ce de faire de nouvelles rencontres, de trouver le grand amour ou d'ajouter de nouvelles conquêtes à votre liste ?
Je n'ai pas vraiment eu le choix en ce qui concerne l'Aloa Liberta, mais disons que maintenant que je suis là, je vais en profiter. Le grand amour, sûrement pas. Pour être honnête, je n'y crois pas une seule seconde. Je suis plutôt du genre à butiner, plutôt qu'à me poser. Ajouter des conquêtes à ma liste, ça ne me gêne pas - d'ailleurs, je n'ai pas perdu mon temps... Mais j'espère rencontrer des gens bien ici. Des gens différents de ceux que j'ai connu à Londres.




Dernière édition par Serah-Noeline T. Pierces le Mer 22 Juin - 19:19, édité 3 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SNTP Ϟ rolling in the deep Mer 22 Juin - 18:48

Derrière l'écran ................


PSEUDO : sparkswave
AGE : 19 ans
AVATAR PRIS : Jennifer Lawrence
COMMENT AS-TU ATTERRI ICI : Bazzart (a)
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Sublime. Autant au niveau de l'apparence que du contexte (:
CODE : Pas de code ? xD
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : :love:



Dernière édition par Serah-Noeline T. Pierces le Jeu 23 Juin - 12:56, édité 2 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SNTP Ϟ rolling in the deep Mer 22 Juin - 18:49

Bienvenue parmi nous =)
avatar

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 169
★ A BORD DEPUIS : 23/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : 21 ans
★ STATUT : Je suis en couple avec le céliba'...


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SNTP Ϟ rolling in the deep Mer 22 Juin - 18:55

Merci ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SNTP Ϟ rolling in the deep Mer 22 Juin - 18:56

Bienvenue sur le forum ma belle et bon courage pour ta fichouille, si tu as des questions n'hésite surtout pas, le staff est là pour y répondre :love:

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Come break me down, bury me, bury me.
Rien ne rend plus rusé, plus hypocrite que l'amour. Ce sentiment, qui est censé être le plus grand de tous, nous fait faire, sans honte, les choses les plus petites et les plus mesquines.
avatar
ϟ FONDATRICE ϟ
watch your back bitches

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 892
★ A BORD DEPUIS : 29/04/2011
★ AGE PERSONNAGE : « vingt et un »
★ STATUT : « célib, cupidon n'est qu'un con »


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SNTP Ϟ rolling in the deep Mer 22 Juin - 19:21

Merci beaucoup :heart:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SNTP Ϟ rolling in the deep Mer 22 Juin - 19:27

Bienvenue parmi nous :calin:
Bon courage pour ta fiche !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SNTP Ϟ rolling in the deep Mer 22 Juin - 19:42

Bienvenue :^_^:
avatar

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 181
★ A BORD DEPUIS : 24/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : 24 ans
★ STATUT : célibataire


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SNTP Ϟ rolling in the deep Mer 22 Juin - 19:51

Merci :wub:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SNTP Ϟ rolling in the deep Mer 22 Juin - 21:21

    Bienvenue parmis nous :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SNTP Ϟ rolling in the deep Mer 22 Juin - 21:26

bienvenue ♥

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SNTP Ϟ rolling in the deep Jeu 23 Juin - 12:56

Merci :OMG:
Fiche terminée :heart:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SNTP Ϟ rolling in the deep Jeu 23 Juin - 13:00

Ton vava est trop beau :344:
Bienvenue :heart:
avatar

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 316
★ A BORD DEPUIS : 24/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : 23
★ STATUT : Célibataire.


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SNTP Ϟ rolling in the deep Jeu 23 Juin - 13:01

Haaaaan, merci :biglove: Pour une fois que j'étais fière de mon travail *_*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SNTP Ϟ rolling in the deep Jeu 23 Juin - 13:05

Je te VALIDE !
Bon jeu parmi nous Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SNTP Ϟ rolling in the deep Jeu 23 Juin - 13:07

Haaan j'aime beaucoup ta fiche :344:
Avec ton histoire avec Raphael :heart:
Bref je parle trop, je te valide Very Happy
avatar

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 316
★ A BORD DEPUIS : 24/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : 23
★ STATUT : Célibataire.


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SNTP Ϟ rolling in the deep Jeu 23 Juin - 13:08

Merci à vous :veryhappy:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SNTP Ϟ rolling in the deep Jeu 23 Juin - 13:10

Sephora E. Hellwood a écrit:
Haaan j'aime beaucoup ta fiche :344:
Avec ton histoire avec Raphael :heart:
Bref je parle trop, je te valide Very Happy
Trop lente, j'ai été plus rapide (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SNTP Ϟ rolling in the deep


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

SNTP Ϟ rolling in the deep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Fiches de présentation-