AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

MARLOW • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: MARLOW • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages (TERMINE) Mer 22 Juin - 20:10

JE ME PRÉSENTE ................




IDENTITÉ DE L'EMPLOYÉ(E)
Nom et prénom(s) : Elisabeth Marlow Candless
Date et lieu de naissance : 8 Fevrier 1988, Manchester
Lieu d'habitation : Honolulu
Statut civil : célibataire

EN SAVOIR PLUS SUR L'EMPLOYÉ(E)
Poste demandé : serveuse
Nombre d'année(s) d'étude(s) : bac +3
Diplômes : Bac + licence en droit
Disponibilité :lundi, mardi, jeudi samedi, dimanche tout au long de la croisière
Langue(s) parlée(s) :anglais, français, espagnol



UN BOUT DE MOI ................


Comme toutes demandes d'embauches, il y a souvent un entretien à passer avec l'employeur qui détermine si vous êtes faits pour cet emploi ou non et pour en connaitre un peu plus sur vous. Cet entretien se passera avec le capitaine et dans son bureau.

Bonjour, je me présente, capitaine Valdore, capitaine de l'Aloa Liberta. Veuillez vous installer, nous allons commencer l'entretien. Je vais vous poser quelques questions afin d'en connaitre un peu plus sur vous. Je me dois de connaître chaque employé qui veut travailler sur mon bateau. Tout d'abord, pourquoi souhaitez-vous travailler sur ce bateau ?
La réponse se veut simple, une envie de changement. Ca fait un an que j'ai terminé mes études et j'ai eu pas mal de petit travail et votre bateau c'est posé comme une réelle opportunité pour moi. Je vais pouvoir découvrir les quatre coins de toute la planète, ce que je n'aurais certainement pas pu m'offrir et en même temps, je pourrais subvenir à mes besoins sans aucun problème. Mon souhait de travailler sur votre bateau découle principalement de mon envie de changer d'environnement en joignant l'utile et l'agréable.

Pourquoi avoir choisi ce poste et pas un autre ?
Mon choix peut paraître en effet étrange lorsque l'on voit mon CV et lorsque l'on sait qu'il a des avocats sur ce bateau. Mais ceci trouve tous son sens aujourd'hui, être avocate à toujours été le rêve de quelqu'un d'autre, de mon chers père a vrai dire et non le mien et même si je ne vous dirais pas que serveuse est le métier rêver , je vous assure que je suis pourtant très motivée.C'est un métier que j'ai fait des milliers de fois étant petite et le contact peut toujours être sympa. De plus comme je vous l'ai dit auparavant , ce métier me permettra de subvenir à mes besoins tout en profitant du voyage. De plus, ne négliger pas le fait que je n'aurais besoin d'aucune formation !

Pouvez-vous, maintenant, me parler de vous ? D'où venez-vous ? Où avez-vous étudié ? Avez-ou des frères et sœurs ?
Et bien, cela se résume assez facilement à vrai dire. Je suis née à Manchester en Angleterre, j'étais leurs première enfants et ils étaient heureux plus que jamais . J'ai toujours été couverte de milles et un cadeaux venant principalement de mon père qui gagnait beaucoup d'argent dans un commerce que je ne connaissais pas encore. On ne peux pas dire que j'ai passé une enfance horrible, quatre ans après ma naissance ma petite soeur venait au jour et je découvrais en tant qu'ainée de la famille les petits secrets familiaux .... Petit à petit je comprenais que mon père tramait quelque chose de plutôt étrange. J'attendis l'age de 10 ans, pour enfin tout connaître, cette argent en masse venait d'un commerce , le commerce d'arme, mon père était trafiquant et croyez moi pas le plus petit, non, cela faisait des années que monsieur était recherché par interpole et autres grandes organisations internationales. Je suis sûre que vous n'avez pas beaucoup d'employés s'étant retrouvé dans ce cas de figure . Enfin, bref, j'ai donc obéit à mon père et je l'ai aidée d'un certaine manière, je travaillais bénévolement dans sa boite de nuit à l'age de 14 ans, entendant toute les conversations parlant de malversation mais je m'en moquais . Puis à l'arrivée à l'université il m'a demandé de réaliser son rêve avoir un de ses enfants avocat . Étonnant pas vrai ? Oui, vous savez un infiltré dans le milieu de la justice peut toujours servir pas vrai ? Alors j'ai fait une licence en droit et croyez moi ou non j'étais très doué et même si on pourrais croire que ça n'attirait aucun garçon , se ne fut pas le moins du monde le cas. Après ma première année à l'université de manchester , nous avons déménagé à Honolulu , la police commençant dangereusement à se rapprocher de mon père . Et ce fut pendant ma troisième années que mon père fut arrêter au grand dame de ma soeur qui ne connaissait en rien le trafic de mon père et ma mère elle n'y faisait même plus attention étant en pleine demande de divorce pour se marier avec le milliardaire du coin . A vrai dire j'ai été la seule qui connaissant parfaitement mon, père savait quoi faire et je continua mon année et la termina et croyez moi ce n'est pas une partie de plaisir lorsque tout le monde vous croit aussi coupable que votre père. Le procès à mis un an a arriver et mon père à toujours su comment s'en sortir. Aujourd'hui, il doit surement entrain d'inventer un stratagème pour sortir de prison et moi et bien j'ai décidé de faire cette croisière en travaillant en tant que serveuse, pour ne pas avoir a être reliée par je sais quel moyen à mon père . Après tout le passé est le passé, n'est ce pas ? Cela fait un an que je prends ma vie en main, j'ai quitter ma mère et ma soeur et n'est plus jamais pris contact avec mon père. Après tout, tout le monde à le droit à une vie digne de ce nom !

Quels sont vos défauts ?
Je suis quelqu'un de plutôt impulsif, j'agis selon mes instincts et parfois sans réfléchir même si je sais très bien me canaliser, rassurez vous. Têtu voir bornée, je sais ce que je veux et dit et lorsque je suis sûre de moi, je pourrais affirmer ce que je pense toute ma vie. Je suis également une jeune femme qui a un problème désespérant d'attache. Je n'arrive pas à faire confiance à qui que se soit et en particulier aux hommes ce n'est pas une mince affaire de gagner ma confiance et cela a toujours été. Je suis également quelqu'un de rancunier et plus surprenant de sensible, et beaucoup plus que chaque personne ne peut le croire .

Quelles sont vos qualités ?
J'ai toujours été très sociable malgré mon manque d'attache, je sais parler au personnes qui m'entoure et mon sens de l'humour en ravis plus d'un et est une bonne manière de créer des lien. Je suis quelqu'un d'attentionné d'après mes connaissance, je fais attention au personne que j'aime même si cela peut paraître contraire avec mes relations familiale je fais attention aux autres. On me dit également altruiste,j'ai appris pas mal de chose par moi même je suis débrouillarde et énergique.Enfin, on peut toujours compter sur moi, fidèle, franche et loyale, mes amis sont sacrés, ils sont similaire à une famille qui cette fois vaut le coup. Bref malgré un sale caractère j'ai quelque bon côté qui me rendent surement plus agréable que prévus.

Pensez-vous nous suivre jusqu'à la fin de la croisière ? Vous occupez à toutes heures de la clientèle et ne pas flirter avec ?
Oui, si je suis ici, c'est pour poursuivre cette croisière jusqu'à son bout, cela va me permettre tellement de chose, je ne pourrais pas la quitter comme ça du jours au lendemain. De plus je me défile rarement lorsque je donne ma parole , vous pourrez donc comptez sur moi .Je serais là égelement dès que le besoin s'en fera sentir pour la clientèle et je suis pas la pour flirter , du moins ce n'est pas dans mes projets. Et même si cela arrivait pensez que cela vous ramènera peut être des clients !



Derrière l'écran ................


PSEUDO : ludlow
AGE : 18 ans
AVATAR PRIS : Gemma Arterton
COMMENT AS-TU ATTERRI ICI : Par Bazzart
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Il est superbe, je m'y étais inscrite il a très longtemps de cela et m'y revoila alors je pense que ça veut tout dire ^^
CODE : totalement introuvable
FICHE : [V] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT :



Dernière édition par E. Marlow Candless le Jeu 23 Juin - 14:46, édité 9 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MARLOW • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages (TERMINE) Mer 22 Juin - 20:13

Bienvenue sur le forum !
Gemma et un avatar de foolish pleasure :bave:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MARLOW • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages (TERMINE) Mer 22 Juin - 20:14

Bienvenue sur le forum ma belle et bon courage pour ta fiche ! :love:
et d'accord avec clyde, Gemma & ton avatar :heart:

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Come break me down, bury me, bury me.
Rien ne rend plus rusé, plus hypocrite que l'amour. Ce sentiment, qui est censé être le plus grand de tous, nous fait faire, sans honte, les choses les plus petites et les plus mesquines.
avatar
ϟ FONDATRICE ϟ
watch your back bitches

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 892
★ A BORD DEPUIS : 29/04/2011
★ AGE PERSONNAGE : « vingt et un »
★ STATUT : « célib, cupidon n'est qu'un con »


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MARLOW • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages (TERMINE) Mer 22 Juin - 20:28

Bienvenue :love:
avatar

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 181
★ A BORD DEPUIS : 24/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : 24 ans
★ STATUT : célibataire


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MARLOW • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages (TERMINE) Mer 22 Juin - 20:48

Merci vous trois :OMG:
C'est vrai que j'ai eu aussi un total coup de coeur pour ce vava =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MARLOW • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages (TERMINE) Mer 22 Juin - 20:51

    GEMMA :344:
    WELCOME & GOOD LUCK POUR TA FICHE ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MARLOW • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages (TERMINE) Mer 22 Juin - 23:02

weeelcommmmee here ! :slurp: :heart:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MARLOW • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages (TERMINE) Jeu 23 Juin - 12:32

MERCII :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MARLOW • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages (TERMINE) Jeu 23 Juin - 13:22

BIENVENUE Very Happy
avatar

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 316
★ A BORD DEPUIS : 24/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : 23
★ STATUT : Célibataire.


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MARLOW • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages (TERMINE) Jeu 23 Juin - 14:27

MERCI :^_^:
Je pense avoir terminé ma fiche =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MARLOW • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages (TERMINE) Jeu 23 Juin - 14:31

Il te manque juste Disponibilité préciser les jours de disponibilité pour le poste
Remplis ça & je te valide x)
avatar

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 316
★ A BORD DEPUIS : 24/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : 23
★ STATUT : Célibataire.


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MARLOW • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages (TERMINE) Jeu 23 Juin - 14:47

Et voilà =)
Je l'avais totalement oublié celui là =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MARLOW • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages (TERMINE) Jeu 23 Juin - 15:07

Je te valide, n'oublie pas de recenser ton avatar et de voter sur le top site de temps en temps =)
Bon jeu !

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Come break me down, bury me, bury me.
Rien ne rend plus rusé, plus hypocrite que l'amour. Ce sentiment, qui est censé être le plus grand de tous, nous fait faire, sans honte, les choses les plus petites et les plus mesquines.
avatar
ϟ FONDATRICE ϟ
watch your back bitches

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 892
★ A BORD DEPUIS : 29/04/2011
★ AGE PERSONNAGE : « vingt et un »
★ STATUT : « célib, cupidon n'est qu'un con »


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MARLOW • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages (TERMINE)


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

MARLOW • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Fiches de présentation-