.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

La vie réserve beaucoup de surprises ☼ Mathys ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: La vie réserve beaucoup de surprises ☼ Mathys ☼ La vie réserve beaucoup de surprises ☼ Mathys ☼ Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:00

JE ME PRÉSENTE ................





Nom et prénom(s) : Mathys Alexis O'Neil
Date et lieu de naissance : 28 Mai 1987 (24ans)
Lieu d'habitation : New York et maintenant le bateau.
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Caractère : Je vais vous faire une petite liste des tout ce qui qualifie Mathys: Gentil ; Attentionné ; Déterminé ; Fidèle ; Charismatique ; Maniaque ; Sociable ; Jaloux ; Intelligent ; Sportif ; Curieux : Possessif ; Model ; Doux

En fait, je ne sais pas par quoi commencer... C'est compliqué de vous résumer tout ce que j'ai fait de mes vingt-quatre ans en à peine vingt minutes. Commençons par le commencement, comme dans toute histoire. Je suis né le vingt-huit mai 1987 à New York bien sûr. En fait, j'ai toujours vécu à New York et j'y suis toujours. Cette ville m'a tellement permis de faire des centaines de choses que je n'ai même plus envie de la quitter. Je suis dans la section de photographie de mon université. Je m'y plais beaucoup. La photographie m'a toujours fasciné. Je dois tenir cette passion de ma mère,et le sport de mon père. Tout petit, je me rappelle les soirées, avec ma mère. Tous les soirs, ma mère me lisait une histoire ou sinon, c'était l'inverse et après on s'amusait à se prendre en photo. C'était nos petits moments mère/fils qui étaient bien sympathiques. Mon père je n'ai pas eu le temps de beaucoup le connaître en fait, mais je ne vais pas tout vous dire maintenant, il faut laisser le suspens. Je vais vous expliquer une chose à la fois. Et c'est parti...


Comme quoi, une soirée suffit pour faire n'importe quoi, pour faire des choses que l'on regrettera peut-être plus tard, des choses qu'on se rappellera sûrement toute sa vie. Ce samedi de juin, il y a eu des choses, beaucoup trop de choses... Johanny le savait pourtant, mais peut-être que l'alcool traînait par là, au mauvais moment, au mauvais instant. C'était une fête organisée par un copain de Johanny, il fêtait ses vingt-deux ans. Tout le monde était au rendez-vous. Johanny, comme à toutes les fêtes, avait sorti le grand jeu, ce qu'elle aimait bien faire pour séduire tous les beaux garçons et pour pouvoir les aborder. Une nuit vous allez me dire, non à peine, pour faire un enfant, il en faut un peu moins... Johanny rencontra James lors de cette soirée festive, ils avaient tous les deux vingt et un an. James était le garçon de la soirée selon elle, il mettait l'ambiance, chauffait la piste de danse, c'est d'ailleurs peut-être pour cela qu'elle avait envie de « s'amuser » avec lui, qui sait... Mais pendant cette nuit, beaucoup de rebondissements ont eu lieu,et sans préservatifs, on est pratiquement sûr d'avoir un cadeau en échange, un bébé. Elle passa la nuit chez lui, sans savoir qu'un nouvel être était dans son ventre. Le lendemain, elle rentra chez elle toute fière d'avoir eu le plus beau mec de la soirée.


Deux semaines plus tard, en se sentant « grosse », c'est là où elle su qu'il fallait qu'elle aille s'acheter un test de grossesse en pharmacie. Le test répondait positif. À cet instant, Johanny a failli faire de grosses bêtises, elle se sentait très mal d'avoir pu faire cela sans s'en rendre compte et le pire, avec un garçon qu'elle ne connaissait à peine. Pour elle, ses parents ne devaient pas savoir qu'elle était enceinte. Elle était en plein dans ses études,et comme les parents disent très souvent : « les études avant tout, le gamin après ». La dernière solution lui restait l'avortement, mais elle s'en est rendu compte un peu trop tard. Les mois passaient et l'avortement était devenu impossible. Elle appela James pour tout lui raconter, mais James lui, s'en foutait, il n'en était pas à sa première conquête, ni à sa dernière, la preuve il avait déjà oublié Johanny.

« Je te dis que je suis enceinte, t’es sourd ? »
« C’est pas mon problème, t’avais qu’à pas faire de conneries ! »
« De un, un enfant ça se fait à deux, et de deux, c’est toi qui a pas mis de préservatif… »
« Les pilules ça existe si tu ne le savais pas, et le bébé je m’en fou, c’est à toi de t’en occuper »
« Tu as entendu ce que t’as dit gros C**, j’veux plus te voir… »
« Ca va être facile, au revoir »

La conversation terminée, Johanny avait les larmes aux yeux. Elle se disait que tout était de sa faute, elle n'aurait pas dû coucher avec ce garçon-là. Elle appela ses parents, car elle en avait besoin, et n'ayant qu'eux pour parler, elle pris ce choix-la.

« Allô Maman, je suis désolée de t’appeler aussi tard mais j’avais quelque chose de très important à te dire… »
« Qu’est ce que tu as, tu me parais bizarre ? »
« Je suis enceinte, mais je te jure que je ne le voulais pas, j’ai fais une connerie et je le sais »
« Et bien bravo ma fille, et tes études tu y as pensé, non, tu es trop bête pour ça, s’amuser avec les garçons, c’est beaucoup mieux, non ? »
« Maman, j’suis plus un bébé, j’ai 22 ans… »
« Bip, bip, bip, bip, bip, bip… »

Venant de se faire rejeter par sa famille, elle devait affronter tout ça toute seule. Mais, étant toujours une adolescente dans l'âme, elle continua à aller dans chaque fête qui se faisait même si le médecin lui avait bien dit de ne pas bouger de chez elle. Mais elle, elle pensait l'inverse. Toutes ses copines lui disaient : « Oh ! Tu as trop de chance » et devant elles, elle faisait celle qui était chanceuse, alors qu'elle ne le pensait pas du tout. Les derniers mois avançait plus elle stressait pour l'accouchement, elle n'avait jamais vécu ça, du coup elle appréhendait. Les allers/retours à l'hôpital devenaient quotidiens et les soirées aussi. Mais elle s'en fichait, elle, ce qui l'intéressait, c'était les soirées et les amis, rien d'autre... Elle n'a d'ailleurs pas voulu savoir si le bébé serait une fille ou un garçon...


« J’ai l’honneur de vous annoncer que vous venez de mettre au Monde un joli petit garçon ! »

Ces paroles, elle s'en souvient très bien, Johanny. Le médecin, lui annonçant qu'elle avait mis au Monde pour la première fois un garçon. Autour de son lit d'hôpital, il n'y avait que ses amies les plus proches, celles à qui elle pouvait faire confiance. Ses parents, elle les avait oublié après ce qu'ils lui avaient dit. Etant fière d'être une maman, elle disait à tout le monde qu'elle venait de mettre au Monde un garçon.

« Il s'appelle Mathys, il est trop chou ! »

Ses copines étaient toutes épanouies devant ce bébé. De retour chez Johanny, Mathys n'était pas bien encadré, Johanny allait à toutes les fêtes, tous les soirs, laissant son fils avec la nourrice. Mathys, dans cette période, était d'ailleurs plus proche de la nourrice que de sa mère.

"A ce moment-là, on aurait pu croire que ma mère se foutait de moi, pourtant c'est vraiment bizarre comment elle a changé du jour au lendemain, sans beaucoup d'explications valables...

J'ai pu savoir qu'en un mois, ma mère avait littéralement changé d'apparence, elle était passée d'adolescente à vraie mère poule. Je ne l'ai jamais remarqué, j'étais bien trop jeune, mais c'est à ce moment-là qu'elle a pu comprendre qu'un enfant c'était sacré. C'est mon médecin qui lui a expliqué que si elle faisait n'importe quoi, j'allais être mis dans une famille d'accueil. Elle a commencé par me refaire ma chambre tout en entier. Elle s'est occupée de moi comme jamais une mère ne l'avait fait. Elle avait abandonné ses études pour moi, pour s'occuper de moi. Je la respecte beaucoup pour tout ce qu'elle a pu faire pour moi. Elle s'est prise en charge. Elle avait mis les fêtes de côté. Moi, tout petit, j'ai été inscrit dans des groupes de théâtres. Ma mère faisait des études de littérature, c'est pour cela que j'adore ça, elle voulait que j'aime ça, elle me lisait des histoires tout le temps en espérant qu'un jour je sois un futur écrivain. Je grandissais et je commençais à prendre mes distances avec ma mère, quand je dis prendre mes distances, c'est plutôt, avoir plus de liberté. On allait se promener dans les parcs, les zoos, les parcs d'attractions... Elle n'a jamais voulu avoir un autre enfant, elle ne voulait avoir que moi, pour prendre le plus soin de moi. Ma mère, c'est quelque chose de sacrée.

Un jour, dans le parc, on a croisé mon père. J'avais neuf ans et je ne l'avais encore jamais vu, du coup, quand il a commencé à me parler, je souriais sans savoir ce que je faisais. Ma mère me faisait avancer pour ne pas lui adresser la parole, mais James nous suivait en m'attrapant par les bras, sur le coup, je m'étais mis à pleurer, j'avais neuf ans, donc, dès qu'il se passait quelque chose je pleurais. Mon père dit à ma mère :


« C'est aussi mon enfant j'te ferais dire, on la fait à deux, j'ai envi de passer du temps avec elle ! »

« Tu te fous encore de moi ? Ce n'est pas ce que tu me disais au téléphone ! C'est maintenant que tu essayes de voir la réalité en face, mais, désolé, c'est trop tard. C'est pas ton enfant, c'est le mien. Tu n'as rien à faire ici. »

« Oh ! Allé, arrêtes, je rigolais ! »

« Je ne rigoles pas moi là ! »

Mon père me tira vers lui et me prit alors dans ses bras. Ma mère lui criait dessus pour essayer de me reprendre. Je me souviendrais toujours de ce moment dans ma vie. De mon côté j'essayais de me débattre, car, c'est en voyant ma mère s'éloigner et pleurer que j'ai compris que je ne devais pas être là. Je laissais ma mère au loin, partant avec mon père que je ne connaissais que depuis cinq minutes. Chez mon père, il se mettait à s'occuper de moi comme s'il l'avait fait depuis toujours. Ce n'est pas cela qui m'avait empêché d'arrêter de pleurer. Ce sont les voisins qui ont entendu mes cris qui ont prévenu la police pour avertir qu'à l'étage d'en haut, il se passait quelque chose d'étrange. Quand la police est venue, ma mère arrivait en courant et en pleurant. Elle me prit dans ses bras,et essaya d'expliquer aux policiers que j'étais son enfant et que James n'avait fait que l'abandonner lâchement. James, depuis, ce temps, n'a plus cherché à contacter ma mère ou moi. J'espère qu'il a eu un avenir horrible, parce que, pour faire ça à ma mère, il ne mérite selon moi que cela. En tout cas, cet épisode me restera toujours en tête.

Toute cette petite aventure m'a appris à devenir un homme plus fort que beaucoup d'autres mentalement. À l'adolescence, j'avais ma petite vie d'adolescent heureux, c'est-à-dire, copains, copines, fêtes, sports, lycée, musique... . Durant mes 14/15/16 ans, j'ai été très reconnu pour mes performances sportives c'est pour cela que je continu toujours. Ma mère en avait marre de voir les filles défiler à la maison, mais on est tellement proche qu'elle me comprenait et qu'elle ne me disait rien. J'ai gardé de très bons contacts avec elle, même si, je ne vis plus, en ce moment, encore avec elle. J'ai pris mon envol comme on dit. On se téléphone souvent pour prendre des nouvelles l'une de l'autre. Je suis très proche de ma famille.

Enfin, je ne sais pas si j'ai pris exemple sur mes parents, un très mauvais exemple. A mes dis-sept ans j'ai rencontré la plus belle des filles que je n'ai jamais eu, bien sur, quand on me connait, on sait que j'ai tout fait pour l'avoir. Elle s'appelle Stacy, elle avait seize ans. On a vécu deux belles années d'amour tout les deux. Mais un soir, j'ai fait la même bêtises que mon père et ma mère. On ne s'inquiétait pas au début, elle prenait les pilules pour éviter la catastrophe. Ça me paraissait suffisant, enfin, moi et mes idées, ça fait toujours deux. Mais quand Stacy est venue m'annoncer qu'elle était enceinte et qu'elle voulait garder l'enfant, je n'ai pas su affronter l'instant. Je lui avais dit que je réfléchirais à la question. Mais pour moi, je ne voulais pas m'occuper d'un enfant, j'étais trop jeune pour cela. Je l'ai donc quitté. Et maintenant je m'en veux horriblement. J'ai était débile comme mon père en abandonnant la femme que j'aimais plus que tout. Je ne l'ai encore jamais revu. J'aimerais bien la revoir pour me pardonner et m'excuser *si elle ne me fou pas une baffe*, et aussi, revoir notre enfant, d'accord, ça fait le mec macho, mais j'ai toujours des sentiments pour elle. Je sors avec d'autres filles, mais Stacy reste celle qui fait battre le plus mon coeur. Je suis du genre à ajouter encore et encore, des conquêtes à mon tableau de chasse.

Bon, je vais encore un peu continuer. Je suis donc toujours resté à New York, après mes années lycée, je me suis dirigé vers l'université de New York pour étudier la photographie de plus près. J'aime la vie à l'université,et surtout les nouvelles rencontres, je suis du genre fêtard certaines fois, mais la plupart du temps, j'étudie pour arriver à mes buts. Mais je trouve toujours du temps pour aller faire des sorties entre amis, ou encore mieux, avec mes petites amies.
Maintenant que j'ai eu mon ticket pour ce voyage fantastique je vais m'muser comme un fou...!"







UN BOUT DE MOI ................


Avant d'embarquer sur son bateau, le capitaine aimerait vous poser quelques questions sur votre venue et vous connaitre un peu plus. Les premières questions posées sont bien sûr à rédiger, quant aux suivantes, vous pouvez répondre directement.

Bonjour, ici le capitaine de ce bateau, mais vous pouvez m'appeler capitaine Valdore. Aujourd'hui est un grand jour, nous entamons une croisière à travers le monde et sans limitation de durée ! Voici ma première question, pourquoi avoir embarqué à bord de l'Aloa Liberta ?
C'est compliqué! J'étais dans de la famille et on m'a beaucoup parlé de ce bateau, comme quoi il était super et que ça me ferait du bien d'aller y faire un tour. Ils m'ont acheté un billet en cachette et ça a été mon cadeau d'anniversaire Very Happy

Quel pays aimeriez-vous visiter ? Et puis-je savoir pour quelles raisons ?
J'aime l'Australie par dessus tout, mais les pays comme, l'Italie, la France, le Brésil... Tout ça me plairait bien. Un petit tour du monde en fait!

Si vous ne pouvez emmener qu'un seul objet sur une île déserte, lequel serait-il ?
Mon téléphone portable. D'accord, ça fait le mec qui pense qu'à envoyer des SMS, mais on peut faire tellement de choses maintenant avec un téléphone portable...

Maintenant, que je connais toutes les raisons qui vous ont poussés à embarquer sur l'Aloa Liberta, puis-je me permettre de vous poser quelques questions un peu plus.. comment dire, personnelles ? Excusez ma curiosité mais je me dois de connaître chaque voyageur qui met le pied sur mon bateau. Votre soirée, vous la passez à jouer au casino, à danser à la discothèque ou non loin du bar ?
DISCOTHÈQUE sans hésitations. Je me consacre à mes études, mais m'amuser et danser, j'adore vraiment ça.

Un de vos buts principaux en venant ici, est-ce de faire de nouvelles rencontres, de trouver le grand amour ou d'ajouter de nouvelles conquêtes à votre liste ?
Un mélange de tout, je dirais. En premier, faire de belles rencontres. Je pense que c'est important. Même si j'adore ajouter de nouvelles conquêtes à ma liste !




Derrière l'écran ................


PSEUDO : June
AGE : 18 Ans
AVATAR PRIS : Taylor Lautner
COMMENT AS-TU ATTERRI ICI : Par Partenariat
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Le design est tellement beau *__* Et le contexte est génial! J'adore Very Happy
CODE :
FICHE : [x] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : I ♥️ YOU



Dernière édition par Mathys A. O'Neil le Sam 25 Juin - 13:16, édité 11 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie réserve beaucoup de surprises ☼ Mathys ☼ La vie réserve beaucoup de surprises ☼ Mathys ☼ Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:03

:bisoux: :love: :heart: :love1: :biglove: :lit: :344: :five: :shower: :love4: JE T'AIME A LA FOLIE TOI ♥️♥️♥️

MILLES FOIS MERCI ♥️♥️♥️

Je te bâtirais ton temple :p
Stacy A. Sherwood
Stacy A. Sherwood

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 169
★ A BORD DEPUIS : 23/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : 21 ans
★ STATUT : Je suis en couple avec le céliba'...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie réserve beaucoup de surprises ☼ Mathys ☼ La vie réserve beaucoup de surprises ☼ Mathys ☼ Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:06

MOI AUSSI je t'aime déjà Very Happy :veryhappy: :lalala: :cowboy: :344: :ymca: :nameoh: :OMG: :shower:

Et merci
Je veux bien mon TEMPLE! :five:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie réserve beaucoup de surprises ☼ Mathys ☼ La vie réserve beaucoup de surprises ☼ Mathys ☼ Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:40

Bienvenue homme aux gros muscles XD
Bonne chance pour la suite de ta fiche et à très vite sur le forum !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie réserve beaucoup de surprises ☼ Mathys ☼ La vie réserve beaucoup de surprises ☼ Mathys ☼ Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:41

Merci à toi Sean Very Happy :lalala:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie réserve beaucoup de surprises ☼ Mathys ☼ La vie réserve beaucoup de surprises ☼ Mathys ☼ Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:44

Bienvenue à toi SexyBoy :slurp: :heart: :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie réserve beaucoup de surprises ☼ Mathys ☼ La vie réserve beaucoup de surprises ☼ Mathys ☼ Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:00

Merci SexyGirl :content: :hoop:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie réserve beaucoup de surprises ☼ Mathys ☼ La vie réserve beaucoup de surprises ☼ Mathys ☼ Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:08

Welcome =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie réserve beaucoup de surprises ☼ Mathys ☼ La vie réserve beaucoup de surprises ☼ Mathys ☼ Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:09

Merci Liam :good:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie réserve beaucoup de surprises ☼ Mathys ☼ La vie réserve beaucoup de surprises ☼ Mathys ☼ Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:34

Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie réserve beaucoup de surprises ☼ Mathys ☼ La vie réserve beaucoup de surprises ☼ Mathys ☼ Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:51

Bienvenuuuuuue :excite:
Juliet L. McCalister
Juliet L. McCalister
Admin ☀ She's Like The Wind

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 684
★ A BORD DEPUIS : 22/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : 24 ans
★ STATUT : célibataire


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie réserve beaucoup de surprises ☼ Mathys ☼ La vie réserve beaucoup de surprises ☼ Mathys ☼ Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:16

bienvenue ♥

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie réserve beaucoup de surprises ☼ Mathys ☼ La vie réserve beaucoup de surprises ☼ Mathys ☼ Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:21

Welcome here =)
M. Peyton Blackheart
M. Peyton Blackheart
ϟ FONDATRICE ϟ
watch your back bitches

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 892
★ A BORD DEPUIS : 29/04/2011
★ AGE PERSONNAGE : « vingt et un »
★ STATUT : « célib, cupidon n'est qu'un con »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie réserve beaucoup de surprises ☼ Mathys ☼ La vie réserve beaucoup de surprises ☼ Mathys ☼ Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:59

    Welcome ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie réserve beaucoup de surprises ☼ Mathys ☼ La vie réserve beaucoup de surprises ☼ Mathys ☼ Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:24

Merci à vous tous Very Happy :party:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie réserve beaucoup de surprises ☼ Mathys ☼ La vie réserve beaucoup de surprises ☼ Mathys ☼ Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:48

Taylor :wub:
Réserve moi un lien (a)
Bienvenue Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie réserve beaucoup de surprises ☼ Mathys ☼ La vie réserve beaucoup de surprises ☼ Mathys ☼ Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:04

Merci :^_^:
Et bien sur pour le lien :content:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie réserve beaucoup de surprises ☼ Mathys ☼ La vie réserve beaucoup de surprises ☼ Mathys ☼ Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:59

Alors, je ne sais pas si c'est bon, mais je crois que ma fiche est terminée Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie réserve beaucoup de surprises ☼ Mathys ☼ La vie réserve beaucoup de surprises ☼ Mathys ☼ Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:28

Je te VALIDE !
Bon jeu parmi nous Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie réserve beaucoup de surprises ☼ Mathys ☼ La vie réserve beaucoup de surprises ☼ Mathys ☼ Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:31

Merci Clyde :five:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie réserve beaucoup de surprises ☼ Mathys ☼ La vie réserve beaucoup de surprises ☼ Mathys ☼ Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:32

Bienvenue Very Happy
D. Mike O'Dwyer
D. Mike O'Dwyer

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 181
★ A BORD DEPUIS : 24/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : 24 ans
★ STATUT : célibataire


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie réserve beaucoup de surprises ☼ Mathys ☼ La vie réserve beaucoup de surprises ☼ Mathys ☼ Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:39

Merci :content: :cowboy: :344: :computer:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie réserve beaucoup de surprises ☼ Mathys ☼ La vie réserve beaucoup de surprises ☼ Mathys ☼ Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

La vie réserve beaucoup de surprises ☼ Mathys ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Fiches de présentation-