AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

JAYDEN ϟ C'est une fleur, elle court .. elle court et .. elle s'plante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: JAYDEN ϟ C'est une fleur, elle court .. elle court et .. elle s'plante Ven 24 Juin - 2:47

JE ME PRÉSENTE ................





Nom et prénom(s) : Jayden Zane Meadow
Date et lieu de naissance : 25 ans, né le 13 novembre 1986.
Lieu d'habitation : Dallas, au Texas.
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Caractère : Jayden, c'est un homme bon, un homme avec un grand coeur, pour ne pas dire un coeur d'or. C'est un homme qui n'a jamais su prendre soin de lui, qui a toujours fait passer les autres avant lui-même. Un homme qui n'a jamais su mentir, qui s'est démené toute sa vie pour aider les autres. Jayden, c'est avant tout un homme respectueux, sincère, véridique et loyal, mais sans oublier, un grand romantique. Il est astucieux, débrouillard, mais par-dessus tout, brillant. C'est un homme amoureux de la vie, qui sait en profiter convenablement sans commettre toutes les bêtises que font habituellement les autres. Jayden est aussi quelqu'un de souriant, d'aimable, qui ne repousse jamais les autres, ayant un grand plaisir à découvrir tout type de personne. Jayden, c'est un homme à aimer, un homme avec qui discuter au moins une fois dans sa vie.




« Jayden Zane Meadow »

C'était le nom que venait de prononcer la jeune femme affaiblie dans son lit d'hôpital, aux côtés de son mari qui pleurait à chaudes larmes. Des larmes de bonheur, des larmes emplies d'une joie infinie. Il pleurait, car l'accouchement que venait de subir Mila, sa douce moitié, avait été d'une terrible souffrance pour celle-ci, tout c'était si mal passé qu'à partir d'un moment, les médecins croyaient qu'ils allaient perdre la jeune femme qui avait passé à quelques cheveux de s'éteindre durant la naissance de son premier enfant. Heureusement, cela ne s'était pas produit, et l'homme était comblé d'avoir pu aider sa femme à s'en sortir, et d'avoir un magnifique petit garçon qui avait été prénommé du même nom que lui-même.

C'est dans une petite ville du Texas que se dirigèrent les Meadow, quelques jours après la naissance de leur fils. Dallas. C'est à cet endroit que vécu Jayden toute son enfance. Ses parents y étaient installés depuis déjà bien des années, bien connus de tous les voisins du quartier. Ils demeuraient sur un vaste terrain, dans une petite maison d'un étage, et à l'arrière de celle-ci s'y trouvait une écurie avec des dizaines et des dizaines de chevaux. Tout près, une vaste plaine s'étendait sur un kilomètre de longueur, là où Jayden avait prit l'habitude d'aller galoper sur son cheval, dès ses quinze ans. Avant cet âge, ses parents ne lui permettaient pas d'y aller, car son père disait la plaine dangereuse avec les nombreux coyotes qui s'y trouvaient. Hormis, Jayden en était venu à un âge d'être assez mature pour se débrouiller lui-même, de prendre du recul et de pouvoir un peu s'évader du nid familial. Disons que le jeune adolescent n'avait jamais eu la vie difficile jusqu'à présent. Ses parents arrivaient à payer les frais que la ville leur imposaient, ils arrivaient à garder leurs chevaux en bonne santé afin d'éviter de faire venir le vétérinaire, dispendieux était-il, et ils avaient eu la bonté d'envoyer leur fils à une excellente école afin de lui préparer un avenir assuré, chance que peu de jeunes garçons avaient dans cette ville. Un soir d'été, il faisait frais, une température parfaite pour aller prendre un peu l'air. Jayden s'était habillé assez chaudement, car la nuit approchait rapidement, puis s'était dirigé vers l'écurie afin d'aller chercher son cheval. Selle mise, bride attachée, il était enfin prêt pour aller gambader une petite heure dans la plaine, derrière sa maison. Son cheval avait déjà pris un pas assez rapide, pour se transformer en un galop rapide, et en peu de temps, Jayden se retrouva libre face au vent, à galoper dans la pénombre, sous le ciel étoilé. Soudainement, le jeune garçon fut alerté par des cris de détresse d'un cheval au loin, suivit de pleurs cacophoniques. Il se dirigea tout doucement vers la source des cris, puis y découvrit une jeune fille d'environ quinze ans elle aussi, paniquée. Sa jument venait d'être mordue par une vipère venimeuse, et on pouvait y apercevoir un long filament de sang qui baignait sur les longues herbes vertes de la plaine. Et ce soir-là, en aidant la jeune fille à ramener son animal à l'écurie afin de le soigner, sa vie prit une tournure imprévisible.

« Lauryn. »

Elle était plutôt jolie, cette fille, avec ses yeux d'un vert émeraude perçant et ses longs cheveux dorés bouclés. Elle habitait tout près de la maison de Jayden, et leurs parents se connaissaient depuis déjà très longtemps, quoi que le jeune garçon ne l'avait jamais vue auparavant. Il faisait déjà nuit lorsque les deux adolescents se rendirent à la résidence des Meadow. Le père de Jayden étant un assez bon connaisseur en matière de blessures de chevaux, il allait pouvoir remettre sur pied très vite la jument de Lauryn. L'adolescente semblait si frêle, si timide, elle n'osait même pas parler au jeune garçon, et lorsque leurs regards se croisaient, celle-ci baissait rapidement les yeux, embarrassée. Cependant, Jayden trouvait Lauryn très intrigante, elle était si mystérieuse, si indéchiffrable.. Pendant des semaines, lorsqu'il passait par le petit pont de bois au-dessus de la rivière en revenant de l'école, il observait Lauryn, qui habitait tout juste à côté et qui passait la journée à s'occuper des animaux de sa ferme, n'ayant pas assez d'argent pour se permettre d'aller à l'école. Cela dura environ deux semaines, jusqu'à temps que Jayden décida d'aller discuter avec la jeune fille.

« Lauryn ? »

Sur-le-champ, la jeune fille s'empressa de ramasser son matériel au sol et de l'enfoncer dans son sac en cuir noir. Elle l'empoigna hâtivement, sans même jeter un coup d'oeil au jeune garçon qui tentait désespérément de lui parler. Pourquoi était-elle ainsi ? Pourquoi était-elle si effrayée par lui ? Pourtant, il n'était pas le genre de mauvais garçon qui pourrait lui faire du mal.. « Mais Lauryn, attend ! » Trop tard, la jeune fille avait déjà refermé derrière elle la mince porte de bois de sa résidence. Jayden retourna chez lui, déçu. En rentrant vers l'heure du souper, Jayden se dirigea vers le pré où se trouvait son père. Il le découvrit assis au sol, contemplant les nuages qui passaient lentement, paisible. C'est alors qu'il se rappela que lui et les parents de Lauryn étaient très amis, et peut-être qu'il pourrait l'informer à propos du comportement anormal de leur fille.

« Jayden, tu ne connais pas Lauryn.. Elle a eu une enfance assez difficile.. Depuis toute jeune, c'est elle qui a la responsabilité ses frères, qui dois s'occuper de la maison, du lavage, de la nourriture, car ils sont trop petits pour l'aider.. Et son père n'est pas toujours présent, il travaille extrêmement dur afin de payer la maison, et il faut l'avouer, son salaire est médiocre.. Et puis sa mère, c'est une alcoolique. Elle passe ses journées enfermée dans sa chambre, délaissant ses enfants, et lorsqu'elle n'est pas à la maison, elle est sois dans la rue, sois au bar avec des hommes, trompant continuellement son pauvre mari.. Lauryn ne fait confiance à personne Jayden, personne. »

Après une longue discussion avec son père, Jayden en conclut qu'il devait absolument réussir à discuter avec Lauryn. Sans cesse, matin et soir, il pensait à cette jeune fille, elle l'obsédait complètement, il désirait tant en savoir plus sur elle, découvrir sa vraie personnalité.. Puis, un après-midi lorsqu'il débarquait de l'autobus, il se rendit tout de suite chezLauryn. Celle-ci était encore dehors, effectuant toujours la même tâche, comme à chaque jour. Jayden se rendit tout près d'elle, même si le même scénario que la dernière fois se reproduisit. « Lauryn, écoute-moi, s'il te plaît. Je ne te veux pas de mal, je veux simplement pouvoir discuter avec toi, passer du temps avec toi, être ton ami, tu vois ? » Lauryn en était bouche-bée. C'était la première fois depuis des années qu'un garçon s'intéressait à elle et qui ne lâchait pas prise. « Viens » Se contenta de répondre la jeune fille, en se dirigeant vers l'intérieur de sa maison.

ϟ

Cinq ans plus tard, cinq longues années qui s'étaient déjà écoulées depuis que Jayden avait réussi à être l'ami de la charmante Lauryn. Cinq ans que les deux jeunes étaient tombés fous amoureux l'un de l'autre, cinq ans qu'ils vivaient ensemble le parfait bonheur. Jamais Jayden n'avait été autant amoureux d'une fille. À l'époque, ses petites amourettes ne duraient que quelques semaines et se terminaient souvent par de petites disputes complètement stupides. Mais avec Lauryn, c'était différent. Jamais, au grand jamais ils ne s'étaient disputés, sauf pour quelque chose de vraiment très important, notamment lorsque les parents de la jeune fille avaient décidé de déménager à l'autre bout du Texas et qu'ils ne permettaient plus à leur fille de pouvoir voir son petit ami. Mais, comme à l'habitude, Jayden avait gagné, après une longue bataille continuelle contre les parents de sa bien-aimée, et Lauryn avait finalement obtenu la permission d'aller habiter chez son amoureux. Avec Lauryn, Jayden avait l'impression d'être plus fort, d'être un homme bon, un homme sans limite qui pouvait atteindre tous ses objectifs et tous ses rêves. Avec Lauryn, il avait vécu tout ce qu'il avait tant désiré, ses rêves tant convoités depuis sa tendre enfance.


ϟ

« C'est impossible. NON C'EST IMPOSSIBLE ! Y'a du avoir une erreur quelque part ! J'Y CROIS PAS, MERDE ! »

Jayden se leva, furibond, tenant dans ses mains tremblantes un papier déjà à moitié chiffonné. Lui, coincé avec cette putain de maladie ? C'était impossible. Les médecins s'étaient définitivement trompés durant leurs analyses. Ils auraient découvert cette foutue maladie bien avant, à sa naissance quoi, et pas vingt-cinq ans après ! Jayden serrait les poings en frappant violemment tout ce qui se trouvait sur son passage. Heureusement que Lauryn était partie depuis quelques heures avec quelques copines afin de passer une superbe journée à faire les boutiques.. Superbe journée pour Lauryn, mais journée cauchemardesque pour Jayden.. Apprendre que l'on va mourir dans à peine quelques années, voir moins, c'est quelque chose qui est malheureusement extrêmement difficile à digérer. Plus les jours avançaient, plus Jayden culpabilisait de cacher la vérité à Lauryn. La lettre était bien cachée dans une boîte en carton qui se retrouvait dans le sous-sol de leur maison, alors l'homme n'avait aucune inquiétude que sa douce la trouve. Il savait que si celle-ci le découvrait, elle n'allait pas s'en remettre. Lauryn était l'une de ces femmes au coeur extrêmement fragile, et savoir que l'amour de sa vie depuis maintenant dix ans allait mourir d'une maladie incurable, ça la pousserait directement à la dépression.

ϟ

« Paquebot de luxe, entrées limitées, première embarcation à Los Angeles, deuxième à Hawai, faites le tour du monde ! Ne ratez pas votre chance. »

Encore la même publicité qui revenait sans cesse dans le journal depuis des semaines. Cependant, Jayden y prêtait particulièrement attention depuis bien des jours. Un paquebot de luxe qui s'embarquait sur les vagues de l'océan afin d'y faire le tour du monde, c'était quelque chose de tentant, de merveilleux diront certains.. Hors, Jayden n'avait pas le choix. Il ne pouvait pas rester, il ne voulait pas. Un jour, Lauryn allait se rendre compte de tout ce chaos caché depuis des mois, un jour, elle allait se réveiller à côté d'un homme agonisant.. et ça, Jayden ne voulait pas. Il préférait partir, très loin, et laisser la femme de sa vie reconstruire son avenir avec un homme qui la chérirait autant que Jayden l'avait fait.. Mais il était impossible que cet homme l'aime autant que Jayden le faisait. Un jour, lorsque Lauryn rentra d'une petite fête, tard le soir, elle découvrit une lettre sur la table de la cuisine, dans une enveloppe bien scellée. C'est lorsqu'elle l'ouvrit qu'elle fondit en larmes littéralement. « Je ne peux plus. J'ai besoin d'air, de changements, de découvrir de nouveaux horizons.. Je n'ai été qu'un court passage dans ta vie, oublie-moi et trouve le grand amour.. Au revoir, Lauryn. » Les armoires étaient déjà toutes vides, les vêtements de Jayden n'y étaient plus. Ses effets personnels dans la salle de bain étaient disparus, ses boîtes de carton qui contenaient tous les souvenirs de son enfance manquaient. Il s'était envolé, du jour au lendemain, ne laissant aucune trace, aucun signe de vie.

ϟ

« Bienvenue sur l'Aloa Liberta, je vous prierais s'il vous plaît d'entrer et d'aller déposer vos valises dans votre cabine, merci ! »

Je ne voulais pas te faire de mal, Lauryn.. Pardonne moi.






Dernière édition par Jayden Z. Meadow le Ven 24 Juin - 22:57, édité 23 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAYDEN ϟ C'est une fleur, elle court .. elle court et .. elle s'plante Ven 24 Juin - 2:47

UN BOUT DE MOI ................


Avant d'embarquer sur son bateau, le capitaine aimerait vous poser quelques questions sur votre venue et vous connaitre un peu plus. Les premières questions posées sont bien sûr à rédiger, quant aux suivantes, vous pouvez répondre directement.

Bonjour, ici le capitaine de ce bateau, mais vous pouvez m'appeler capitaine Valdore. Aujourd'hui est un grand jour, nous entamons une croisière à travers le monde et sans limitation de durée ! Voici ma première question, pourquoi avoir embarqué à bord de l'Aloa Liberta ?

Mon embarquement sur Aloa Liberta, c'est tout d'abord un choix décisif, un choix qui n'a pas été très facile à faire. Je ne viens pas ici pour le plaisir d'une croisière à travers le monde, passant par toutes les petites îles paradisiaques dont tous rêvent de visiter, non plus pour me trémousser en maillot de bain près de la piscine pour faire la bronzette avec un verre à la main. Je viens sur le paquebot car je me suis démené à économiser afin de me payer un tel voyage, contre mon gré en prime .. Les raisons précises de pourquoi je suis monté à bord d'Aloa Liberta restent toutefois personnelles, mais je m'y suis embarqué afin de m'éloigner de quelqu'un, afin d'éviter de lui faire du mal..

Quel pays aimeriez-vous visiter ? Et puis-je savoir pour quelles raisons ?

L'Italie, sûrment.. Rêve d'enfance, je vous dirais.

Si vous ne pouvez emmener qu'un seul objet sur une île déserte, lequel serait-il ?

Certains vous diront qu'ils voudraient amener leur téléphone cellulaire ou leur ordinateur portatif, d'autres vous diront une télévision ou n'importe quel gadget électronique, mais moi, je n'amènerais tout simplement rien, sauf de la nourriture en abondance. Pourquoi ? Parce que nous n'avons pas besoin de strass et paillettes et de toutes les babioles électroniques pour survivre. Bon sang, mangeriez-vous votre petit téléphone portable chéri pour survivre ?

Maintenant, que je connais toutes les raisons qui vous ont poussés à embarquer sur l'Aloa Liberta, puis-je me permettre de vous poser quelques questions un peu plus.. comment dire, personnelles ? Excusez ma curiosité mais je me dois de connaître chaque voyageur qui met le pied sur mon bateau. Votre soirée, vous la passez à jouer au casino, à danser à la discothèque ou non loin du bar ?

Étant né dans un petit coin du Texas, il faut dire que j'ai grandi dans la musique Country, les soirées arrosées au son de la musique vibrante des discothèques n'est pas pour moi. Cependant, ayant été initié très tôt à l'alcool, je vous dirais que je passerais ma soirée au bar, en bonne compagnie, sans non plus me retrouver complètement ivre en plein milieu de la salle ! De plus, j'irais peut-être faire un petit tour au casino ensuite, pour relaxer un peu et gagner un peu d'argent quoi.

Un de vos buts principaux en venant ici, est-ce de faire de nouvelles rencontres, de trouver le grand amour ou d'ajouter de nouvelles conquêtes à votre liste ?

Aucune de ces réponses. Comme je vous l'ai dit tantôt, mon but premier en venant ici, c'est de m'éloigner de ce que j'ai vécu au Texas, m'éloigner d'une certaine personne, vous comprendrez. Dès que j'ai su qu'un paquebot embarquait avec lui des milliers de personnes pour faire le tour du monde, je me suis dis ; pourquoi pas ? C'est un bon moyen de s'éloigner, d'oublier un peu.. quoi que le prix pour cela sois quelque peu.. élevé ? Mais cela ne veut pas dire que je ne veux pas rencontrer de nouvelles personnes, au contraire !






Dernière édition par Jayden Z. Meadow le Ven 24 Juin - 5:11, édité 6 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAYDEN ϟ C'est une fleur, elle court .. elle court et .. elle s'plante Ven 24 Juin - 2:48

Derrière l'écran ................


PSEUDO : Dwayn.. me revoilà les amis (a)
AGE : 15 ans
AVATAR PRIS :JACK HOTSEXYOMG GYLLENHAAL
COMMENT AS-TU ATTERRI ICI : héhé (a)
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Aloa c'est de la drogue, j'y suis accro T_T
CODE :
FICHE : [] Terminé [x] En cours
UN PETIT MOT : SOAN EST LA MEILLEURE (a)


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAYDEN ϟ C'est une fleur, elle court .. elle court et .. elle s'plante Ven 24 Juin - 3:35

jaydeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen :slurp: re-bienvenue (a) et je sais, jsuis la meilleure *l'oréal ;p*
avatar

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 296
★ A BORD DEPUIS : 22/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : vingt-quatre
★ STATUT : celibataire


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAYDEN ϟ C'est une fleur, elle court .. elle court et .. elle s'plante Ven 24 Juin - 10:09

Rebienvenue ... JAAAAAAAAAAAAACCCCCKKKK :heart:

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★


Tu m'aimes ? Moi aussi.
UC.

Juliet est aussi son cousin William
avatar
Admin ☀ She's Like The Wind

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 684
★ A BORD DEPUIS : 22/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : 24 ans
★ STATUT : célibataire


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAYDEN ϟ C'est une fleur, elle court .. elle court et .. elle s'plante Ven 24 Juin - 10:20

Rebienvenue sur le forum ! :content:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAYDEN ϟ C'est une fleur, elle court .. elle court et .. elle s'plante Ven 24 Juin - 10:26

JAKE :bave:
re bienvenue et réserve moi un lien :heart:

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Come break me down, bury me, bury me.
Rien ne rend plus rusé, plus hypocrite que l'amour. Ce sentiment, qui est censé être le plus grand de tous, nous fait faire, sans honte, les choses les plus petites et les plus mesquines.
avatar
ϟ FONDATRICE ϟ
watch your back bitches

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 892
★ A BORD DEPUIS : 29/04/2011
★ AGE PERSONNAGE : « vingt et un »
★ STATUT : « célib, cupidon n'est qu'un con »


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAYDEN ϟ C'est une fleur, elle court .. elle court et .. elle s'plante Ven 24 Juin - 12:34

(re) Bienvenue :heart:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAYDEN ϟ C'est une fleur, elle court .. elle court et .. elle s'plante Ven 24 Juin - 13:46

Oh p*tain, JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE :excite: :excite: :excite: :excite: :excite: :excite: :excite: :excite: :excite: :excite: :excite: :excite: :excite: :excite: :excite: :excite:
Re-bienvenue :slurp:
avatar

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 403
★ A BORD DEPUIS : 24/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : 20 ans
★ STATUT : Mariée apparemment...


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAYDEN ϟ C'est une fleur, elle court .. elle court et .. elle s'plante Ven 24 Juin - 14:34

Re-Bienvenue ! Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAYDEN ϟ C'est une fleur, elle court .. elle court et .. elle s'plante Ven 24 Juin - 20:15

mdr, j'suis contente que mon dc fait des heureux ♥️
merci à tous Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAYDEN ϟ C'est une fleur, elle court .. elle court et .. elle s'plante Ven 24 Juin - 22:57

j'ai terminé ♥
bon courage à ceux qui liront mon histoire x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAYDEN ϟ C'est une fleur, elle court .. elle court et .. elle s'plante Ven 24 Juin - 23:09

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAN MOOOON DIEUUUU JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE :excite: :excite: :excite: :excite: :excite: :excite: :armdance: :armdance: :yeah: :yeah: :lit:
    Réserve moi un lien qui déchire tout (aa)
    Welcome Back ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAYDEN ϟ C'est une fleur, elle court .. elle court et .. elle s'plante Sam 25 Juin - 2:20

oooooooooh, elle est trop bien ta fiche ... (a) Pauvre Lauryn ... :triste:
avatar

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 296
★ A BORD DEPUIS : 22/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : vingt-quatre
★ STATUT : celibataire


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAYDEN ϟ C'est une fleur, elle court .. elle court et .. elle s'plante Sam 25 Juin - 2:25

L. Soan Wayver-Stones a écrit:
oooooooooh, elle est trop bien ta fiche ... (a) Pauvre Lauryn ... :triste:
C'est toi qui m'a inspirée pour cette histoire (a)
Sérieux, je crois que je devrais te construire un temple :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAYDEN ϟ C'est une fleur, elle court .. elle court et .. elle s'plante Sam 25 Juin - 10:36

Welcome *-* JAAAKE *_*

Han pauvre Lauryn :(
avatar

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 169
★ A BORD DEPUIS : 23/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : 21 ans
★ STATUT : Je suis en couple avec le céliba'...


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAYDEN ϟ C'est une fleur, elle court .. elle court et .. elle s'plante Sam 25 Juin - 14:50

oh ouiiii :love1: un teeemple :344:
avatar

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 296
★ A BORD DEPUIS : 22/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : vingt-quatre
★ STATUT : celibataire


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAYDEN ϟ C'est une fleur, elle court .. elle court et .. elle s'plante


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

JAYDEN ϟ C'est une fleur, elle court .. elle court et .. elle s'plante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Fiches de présentation-