AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

THELMA ✿ le jour s'est levé, sur une étrange idée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: THELMA ✿ le jour s'est levé, sur une étrange idée. Sam 2 Juil - 22:53

JE ME PRÉSENTE ................




IDENTITÉ DE L'EMPLOYÉ(E)
Nom et prénom(s) : Thelma Lodge-Wheeler
Date et lieu de naissance : 27 octobre 1987 (23 ans)
Lieu d'habitation : Lexington, Utah
Statut civil : Célibataire

EN SAVOIR PLUS SUR L'EMPLOYÉ(E)
Poste demandé : Serveuse
Nombre d'année(s) d'étude(s) : BAC, j'ai hérité du café de mes parents après l'obtention de mon baccalauréat. Je n'ai donc pas eu besoin de poursuivre mes études étant donné que mon avenir était tout tracé. Cependant, le destin a eu raison de moi, et je me retrouve sans aucunes qualifications à part l'expérience que m'a apporté mon travail au sein de mon café à Lexington.
Diplômes : la baccalauréat, comme expliqué précedemment.
Disponibilité : Je suis prête à tout pour avoir ce job, je dirais donc que je suis disponible 6 jours sur 7.
Langue(s) parlée(s) : J'ai été une des meilleures de ma promotion, les langues m'ont toujours attirées, j'ai donc étudié l'anglais, le français, l'espagnol ainsi que l'allemand, que j'avoue avoir un peu perdu après de longues années où je n'ai pas prononcé un mot de la langue de Goethe.



UN BOUT DE MOI ................



Bonjour, je me présente, capitaine Valdore, capitaine de l'Aloa Liberta. Veuillez vous installer, nous allons commencer l'entretien. Je vais vous poser quelques questions afin d'en connaitre un peu plus sur vous. Je me dois de connaître chaque employé qui veut travailler sur mon bateau. Tout d'abord, pourquoi souhaitez-vous travailler sur ce bateau ?
Vous connaissez bien la crise? Et même si l'on pense que ce bateau n'en a pas fait les frais, je pense qu'il a quand même du en ressentir quelques difficultés. Le café, l'héritage de mes parents a prit l'eau. J'ai pourtant tout tenté pour le garder ouvert. J'avais même le soutient de quelques habitants de Lexington. Malheureusement, les dettes ce sont accumulées, et j'ai été obligée de le mettre en faillite. Le manque de qualifications m'a fermé beaucoup de portes, et j'ai longtemps cherché un autre café dans lequel travailler, j'ai voulu rester près de ma famille et de ma ville natale, mais je me suis rendue à l'évidence, il m'était impossible de trouver un job en restant dans ma région. Après quelques jours de recherches, j'ai trouvé ce paquebot, ainsi qu'un job de serveuse dans un restaurant.

Pourquoi avoir choisi ce poste et pas un autre ?
Pourquoi ce poste et pas un autre? Il m'était difficile de postuler en tant que professeur d'Anglais. Malgré le fait que j'aie toujours voulu exercer cette profession, mon manque de qualifications m'en a empêcher. J'ai l'impression de me répéter... Je n'ai également pas pu reprendre mes études. Avec mes parents retraités, ainsi que mon café en faillite, l'argent manquait atrocement. Vous connaissez la suite, je postule pour ce travail, car c'est dans celui là que j'ai le plus d'expérience, et c'est que, la plupart du temps, recherche un employeur...de l'expérience.

Pouvez-vous, maintenant, me parler de vous ? D'où venez-vous ? Où avez-vous étudié ? Avez-ou des frères et sœurs ?
Je suis née, et je suis restée jusqu'à ce jour à Lexington, une petite ville de l'Utah. Vous devez surement vous demander d'où je tiens ces traits quelques peu... exotiques? Mon père est d'origine Philippine, et est venu s'installer à Lexigton après le tragique accident de mes grands parents là bas. Je n'ai jamais mis un pied là bas, et je n'y compte pas, je suis bien trop attaché à mon monde américain, pour partir là bas. J'ai étudié dans un petit lycée de Lexington, dont vous ne connaissez surement pas le nom. Mais j'y ai passé toute une partie de ma vie, et les souvenirs qui ont rythmé mon enfance resteront à jamais gravé en moi. J'ai toujours été une bonne élève, et j'adorais étudier. Et si j'avais eu le choix, je serai sans doute partie étudier dans une plus grande université. Mais étant l'enfant unique de la famille, j'ai dû perpétuer la tradition qui était de reprendre le commerce familial. Ce n'était pas pour me déplaire, j'aurai tout fait pour que mes parents me regarde avec fierté. J'ai même apprécié travailler dans ce café, mais je pense qu'à la longue... ça aurait été difficile de vendre des pains au chocolat ou de servir des cafés tous les jours dans le même endroit.

Quels sont vos défauts ?
Pour faire court, on va dire que j'ai un caractère bien trempé. Il faut dire que si un client me manque de respect, je peux réagir au quart de tour, je ne suis pas du genre à rester hocher silencieusement la tête. Il est également possible que si quelqu'un ne réponde pas à mes sms dans la minutes qui suivent j'entre en éruption... enfin, je suis un peu impatiente quoi. Et puis, rien de grave, hein, mais encore un seul bémol, je n'aime pas trop respecter les règles, mais pour ce job, je ferais un effort. Promis!

Quelles sont vos qualités ?
Malgré cela, et avec quelqu'un qui se plie à mes règles, je peux me montrer douce et affectueuse. Et puis, je peux faire preuve d'un grand sens de l'humour quand j'en ai envie, si si, je vous assure. Il suffit juste de creuser un peu, de chercher à me connaître vraiment, et je vous promet que je peux me montrer docile, comme un agneau. Enfin, je défendrai toujours mes propres idées, malgré le fait que je vous aime bien, vous n'échapperez sans doutes pas à de grands débats houleux sur l'existence de chacun d'entre nous. Ah ça non!

Pensez-vous nous suivre jusqu'à la fin de la croisière ? Vous occupez à toutes heures de la clientèle et ne pas flirter avec ?
Vous savez, le dernier homme à qui j'ai voulu avouer mes sentiments est parti, et je ne l'ai plus jamais revu, je n'ai même plus aucunes nouvelles. Alors pour le moment, les clients resteront des clients... Après si j'en trouve quelques uns appétissants, je ne peux rien vous promettre. Enfin, si, je vous promet qu'ils resteront encore plus longtemps sur le paquebot. ;)



Derrière l'écran ................


PSEUDO : uncovered
AGE : 17 ans
AVATAR PRIS : Shay Mitchell
COMMENT AS-TU ATTERRI ICI : de partenaires en partenaires
CE QUE TU PENSES DU FORUM : franchement, c'est un beau forum qui a attiré mon attention dès le moment où je suis arrivée.
CODE : qu'on me tape sur les doigts s'il y en a un... en tout cas, malgré ma lecture attentive, je n'en ai pas trouvé...
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : Salouuuute :ymca:



Dernière édition par Thelma Lodge-Wheeler le Dim 3 Juil - 0:26, édité 4 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THELMA ✿ le jour s'est levé, sur une étrange idée. Sam 2 Juil - 22:57

BIENVENUE PARMIS NOUS :heart:
Quel nom original :heart: Jax' va être content Very Happy

Sinon, c'est normale que t'ai pas trouvé le code, i l y en a pas Very Happy
avatar

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 316
★ A BORD DEPUIS : 24/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : 23
★ STATUT : Célibataire.


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THELMA ✿ le jour s'est levé, sur une étrange idée. Sam 2 Juil - 23:14

Bienvenue ! Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THELMA ✿ le jour s'est levé, sur une étrange idée. Sam 2 Juil - 23:18

Thelmaaaa :excite: Eh ouais, troisième accueil. (a)
Encore une fois bienvenue ici (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THELMA ✿ le jour s'est levé, sur une étrange idée. Sam 2 Juil - 23:25

Bienvenue sur le forum, avec la belle Shay en plus (a)
réserve moi un lien :344:
avatar
check my vital signs to know I'm still alive and I walk alone
petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 183
★ A BORD DEPUIS : 18/06/2011
★ AGE PERSONNAGE : 24 ans
★ STATUT : Célibataire


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THELMA ✿ le jour s'est levé, sur une étrange idée. Sam 2 Juil - 23:58

Wouah, j'adore ton nom !
Bienvenue ma belle ! :heart: :^_^:
j'espère que tu vas te plaire ici !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THELMA ✿ le jour s'est levé, sur une étrange idée. Dim 3 Juil - 0:09

Merci beaucoup tout le monde :344:
Pour le nom, je n'ai aucun mérite, puisque c'est Jaxhuem qui l'a entièrement trouvé :OMG:
Et pour le lien, il n'y a aucun soucis, je finis bientôt ma fiche, et on se fait ça :lalala:


EDIT : et j'ai fini ma fiche :leche:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THELMA ✿ le jour s'est levé, sur une étrange idée. Dim 3 Juil - 10:37

Bienvenue sur le forum !
Je te VALIDE ! Bon jeu parmi nous Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THELMA ✿ le jour s'est levé, sur une étrange idée.


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

THELMA ✿ le jour s'est levé, sur une étrange idée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Fiches de présentation-