AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

《 Ce que j'aime chez toi ? Ta façon de me mater 》♫ Isabelle E. A. Chavar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: 《 Ce que j'aime chez toi ? Ta façon de me mater 》♫ Isabelle E. A. Chavar Jeu 7 Juil - 1:58

JE ME PRÉSENTE ................





Nom et prénom(s) : Chavar Isabelle Eden Albertine
Date et lieu de naissance : 12 février 1972. Elle a 36 ans mais ira souvent se rajeunir. Après tout, son physique le lui permet...
Lieu d'habitation : Elle voyage beaucoup. Généralement, des hôtels de luxes. Sinon, elle possède des maisons à Paris, New-York et Milan.
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Caractère :
Isabelle est une femme à plusieurs facettes. L'une d'elles, sérieuse, stricte et sévère, perfectionniste et ordonnée, c'est le visage qu'elle prend pour son emploi. Emploi qui est, d'ailleurs, toute sa vie. C'est alors une femme qu'on pensera froide et peu aimable, voir hautaine. On la voit travailler d'arrachepied lorsqu'il s'agit de son boulot et délaisser sa vie sentimentale. Ce qui n'est pas totalement faux, d'ailleurs. Avec une poigne de fer, elle dirige, mène et combat ceux qui refusent d'aller dans son sens. C'est pour cela qu'elle aura beaucoup d'ennemis et de rivaux mais peu oseront s'opposer à elle. Elle sait d'ailleurs faire preuve de discernement pour repérer ses alliés de ses ennemis et les briser de manière à ceux que ces derniers ne soit plus une menace pour elle et son ascension. D'une ambition et intelligence déconcertante, Isabelle semble être perfide et d'un vice incroyable. Pourtant, elle saura jouer des faux-semblants et passer pour ce qu'elle n'est pas. Et tout cela dans l'unique but de s'élever socialement. C'est tout ce qu'elle souhaite. Et pour cela, elle est déterminé.

Une autre facette d'Isabelle est à connaitre. Les gens qui côtoient Isabelle dans sa vie professionnelle ont beaucoup de mal à la reconnaitre dans sa vie privé. Et pour cause : Elle passera de la froide bureaucrate à la sulfureuse pin-up en quelques secondes. Très souvent en soirée, avec des amis ou un homme rencontré la veille, Isabelle ne manque rarement une occasion de s'amuser. Un moyen de lâcher la pression entre ses temps de travaux. Pourtant, si son caractère change, sa nature profonde reste bien la même. Elle ne reculera, par exemple, devant rien si elle décide qu'elle passera la nuit aux bras d'un homme. C'est ce qu'on peut appeler, sans se tromper, une garce qui s'assume. Et pas qu'un peu. Généralement insensible à ce genre de remarque, elle doit savoir que d'une certaine manière, son comportement fait extrêmement souffrir ses proches. Pourtant, elle ne renonce pas à sa vie qu'elle ordonne avec une certaine rigueur. Elle ne supporterait pas que quelque chose vienne troubler ses habitudes. Que les choses échappent à son contrôle et elle panique. Elle doit souvent se débrouiller seule et n'accepte que rarement l'aide des autres. C'est par orgueil et fierté qu'elle refuse d'avoir recourt au soutient de qui que ce soit. C'est pour cela qu'elle prend très mal toute tentative de s’inséminer dans sa vie. Et plus on tentera de s'approcher d'elle et plus elle reculera.
Je ne sais pas si on peut parler de carapace. Je dirai plutôt que la peur d'avoir tord, de se rendre compte qu'elle a pas choisit les bonnes décisions et finalement, se rendre que la vie n'est pas si compliqué que ça prend le pas sur le reste. Isabelle se voile la face. Elle refuse d'accepter le fait qu'elle a fait des conneries, comme tout le monde dans sa vie. Elle sait que c'est la dépression qui l'attend. Elle ne le supporterait pas. Alors elle oublie. Et pourquoi pas sombrer dans l'alcool ? Car oui, Isabelle boit. Et plus que de raison. Mais il ne faut pas le dire.

Isabelle fera souvent semblant qu'elle voyait sa vie ainsi étant jeune. Elle cache et se cache beaucoup de choses et refuse de voir la vérité en face. Vérité qui, le jour où elle lui tombera dessus, la tuera, sans aucun doute.

Isabelle est né dans un contexte plus aisé. A sa naissance, sa famille déménagea à Paris où Isabelle put grandir tranquillement. pourtant, ce n'est pas peu dire que d'affirmer que le petite fille passa la moitié de l'année en Italie. Pays natale de sa mère. En effet, dès qu'elle le pouvait, sa mère l'emmener voir sa famille et profitait largement de l'absence du père.
Isabelle était plutôt douée. Naturellement mature et intelligente, elle n'en restait pas moins extrêmement timide et se réfugiait dans les leçons. Ce qui n'était pas plus mal pour ses parents. Pendant longtemps, elle fut la fille parfaite.

Jusqu'au jour où Isabelle rencontre Adrien. Un jeune homme qu'elle rencontra à Milan vers l'age de 18 ans. Ils s'entendirent bien tout de suite et se connaissaient depuis déjà longtemps. Chaque fois qu'Isabelle revenait passer ses vacances là-bas, ils se retrouvaient. Au début, ce n'était pas un mal pour les parents. Le garçon était issus d'une bonne famille et même si leurs membres de s'entendaient pas trop avec les Chavar, on ne pouvait pas empêcher deux enfants de s'aimer. Seulement, leur histoire devint bien trop sérieuse et les deux amoureux voulurent tout quitter pour s'installer ensembles. Que ce soit pour l'une ou pour l'autre, il était hors de question pour les familles de les laisser abandonner leur études pour une amourette de passage.
Alors monsieur et madame Chavar décidèrent que pour ses études, Isabelle devrait aller étudier à Oxford. un moyen comme un autre pour lui redonner goût au travail et pour l'éloigner d'Adrien. Un plan ingénieux qui permit à la famille du garçon de souffler. C'était son compter son entêtement. Il décida alors de s'installer seul à Londres et invita Isabelle à vivre en colocataires. les familles ne purent rien faire, se disant que si leurs enfants continuent leur études, tout devrait aller.

Seulement, Isabelle tomba enceinte et ce fut le drame. Adrien lui demanda sa main mais rapidement, les parents de la jeune femme se mirent en travers de leur chemin. ils conclurent un marché avec le futur père : Si il renonce au mariage, ils obligeront Isabelle à renoncer à l'enfant. Dans le cas contraire, ils feront tout pour lui mener la vie dure. Si au début il refusa, voyant l'obstination des parents, il fini par accepter. Profondément humilié et se sentant trahi, Isabelle voua alors une haine sans borne à Adrien et à ses parents. Pourtant, elle trouva son compte lorsque ces derniers l'invitèrent à continuer ses études à New-York. Elle voulait s'enfuir et oublier sa vie à Londres.

Revenant tout de même de temps à autres à Londres pour voir sa fille, elle finit par se radoucir, comprenant ses parents qui ne voulurent que son bien et pardonnant son ex sans pour autant oublier sa trahison. Elle obtenu son diplômes et entra dans la boîte de papa. Travaillant pour un produit cosmétique connu dans le monde, elle monta rapidement les échelons. Un peu pistonné, certes mais indéniablement talentueuse et déterminé. Personne n'oserait dire qu'elle ne mérite pas sa place aux côtés de son père qui, malgré les anciennes querelles, l'a toujours poussé à refaire sa vie et à rendre souvent visite à sa fille qui grandissait trop rapidement.
D'ailleurs, l'idée de la croisière fut la sienne. Il s'était mit d'accord avec Adrien pour qu'Isabelle emmène sa fille avec elle. Un moyen pour se rapprocher d'elle et lui permettre peut-être de prendre goût à la responsabilité maternelle. Qui sait ?
Isabelle et sa fille âgé de 15 ans partirent pour Hawaï, là où le bateau ferait escale la semaine suivant leur arrivés.




UN BOUT DE MOI ................


Avant d'embarquer sur son bateau, le capitaine aimerait vous poser quelques questions sur votre venue et vous connaitre un peu plus. Les premières questions posées sont bien sûr à rédiger, quant aux suivantes, vous pouvez répondre directement.

Bonjour, ici le capitaine de ce bateau, mais vous pouvez m'appeler capitaine Valdore. Aujourd'hui est un grand jour, nous entamons une croisière à travers le monde et sans limitation de durée ! Voici ma première question, pourquoi avoir embarqué à bord de l'Aloa Liberta ?
D'abord pour prendre des vacances bien méritées. Et puis, je me suis dis que c'était un bon moyen de me rapprocher de ma fille, bien que finalement, je crois qu'elle me déteste plus qu'avant. Faut croire que son père est bien plus doué que moi avec les enfants.

Quel pays aimeriez-vous visiter ? Et puis-je savoir pour quelles raisons ?
Venise, pour son romantisme, son ambiance magique, son atmosphère envoutante. J'avais rêvé que l'homme de ma vie puisse m'emmener à Venise et me demande en mariage là-bas. En vérité, je n'attends pas grand chose de cette croisière. Si je veux aller quelque part, spécialement, j'y vais. J'aime me laisser porter par l'aventure et la découverte.

Si vous ne pouvez emmener qu'un seul objet sur une île déserte, lequel serait-il ?
Tout dépend de l'île. Mais, je crois que si je ne peux pas en fabriquer un, j’amènerais un sex-toy. Je crois que le bien-être psychique dépend du bien-être physique. Sinon, j'emporterais simplement mon téléphone portable... Ou un revolver pour me tirer une balle.

Maintenant, que je connais toutes les raisons qui vous ont poussés à embarquer sur l'Aloa Liberta, puis-je me permettre de vous poser quelques questions un peu plus.. comment dire, personnelles ? Excusez ma curiosité mais je me dois de connaître chaque voyageur qui met le pied sur mon bateau. Votre soirée, vous la passez à jouer au casino, à danser à la discothèque ou non loin du bar ?
Mmh... Disons que je resterais entre la discothèque et le bar. J'aime m'amuser mais on trouve de bien beau spécimen dans les bars. Et parfois en manque d'affection.

Un de vos buts principaux en venant ici, est-ce de faire de nouvelles rencontres, de trouver le grand amour ou d'ajouter de nouvelles conquêtes à votre liste ?
Je crois que si je rencontrerais le grand amour, je ne le reconnaitrais même pas. Je vais être franche, je ne suis pas vraiment venu pour ces choses-là mais il est vrai que passer des vacances sans avoir eu deux ou trois aventures, c'est un peu comme une bonne fête sans alcool...




Derrière l'écran ................


PSEUDO : Lowel
AGE : 17 ans
AVATAR PRIS : Taylor Warren
COMMENT AS-TU ATTERRI ICI : Un canard jaune est venu me susurrer le nom du forum dans l'oreille.
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Mmh, pas mal, même si j'ai encore du mal avec le contexte.
CODE : ... Et je le trouve où, le code ?
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : Tourte ?




Dernière édition par Isabelle Chavar le Dim 10 Juil - 18:52, édité 3 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 《 Ce que j'aime chez toi ? Ta façon de me mater 》♫ Isabelle E. A. Chavar Jeu 7 Juil - 2:02

Loweeel \o/
Ch'uis bien contente d'avoir réussis à te convaincre de t'inscrire (même si ça pas été bien compliqué) et d'avoir pu t'aider à trouver ton perso (quoi que acquiescer bêtement devant des idées géniales serait plus correcte).
Good luck pour la suite de ta fiche!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 《 Ce que j'aime chez toi ? Ta façon de me mater 》♫ Isabelle E. A. Chavar Jeu 7 Juil - 2:09

bienvenue ! :^_^:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 《 Ce que j'aime chez toi ? Ta façon de me mater 》♫ Isabelle E. A. Chavar Jeu 7 Juil - 10:16

welcome et bonne chance :heart:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 《 Ce que j'aime chez toi ? Ta façon de me mater 》♫ Isabelle E. A. Chavar Jeu 7 Juil - 11:14

Bienvenue sur le forum ma belle !

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Come break me down, bury me, bury me.
Rien ne rend plus rusé, plus hypocrite que l'amour. Ce sentiment, qui est censé être le plus grand de tous, nous fait faire, sans honte, les choses les plus petites et les plus mesquines.
avatar
ϟ FONDATRICE ϟ
watch your back bitches

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 892
★ A BORD DEPUIS : 29/04/2011
★ AGE PERSONNAGE : « vingt et un »
★ STATUT : « célib, cupidon n'est qu'un con »


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 《 Ce que j'aime chez toi ? Ta façon de me mater 》♫ Isabelle E. A. Chavar Jeu 7 Juil - 12:42

Bienvenue & bon courage pour ta fiche !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 《 Ce que j'aime chez toi ? Ta façon de me mater 》♫ Isabelle E. A. Chavar Jeu 7 Juil - 15:07

Bienvenuuue sur Aloa Liberta ! :slurp:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 《 Ce que j'aime chez toi ? Ta façon de me mater 》♫ Isabelle E. A. Chavar Jeu 7 Juil - 17:30

Bienvenue sur le forum Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 《 Ce que j'aime chez toi ? Ta façon de me mater 》♫ Isabelle E. A. Chavar Dim 10 Juil - 18:55

Merci ^^

Citation :
Ch'uis bien contente d'avoir réussis à te convaincre de t'inscrire (même si ça pas été bien compliqué) et d'avoir pu t'aider à trouver ton perso (quoi que acquiescer bêtement devant des idées géniales serait plus correcte).
Tu dis vraiment de nawak ! Tu m'as vraiment aidé pour le perso... (Mine de rien, des perso comme ça, j'en fait qu'avec toi u_u) et tes idées sont aussi bien que les miennes. Pour ne pas dire meilleures èé
Comment ça c'était pas bien compliqué de me faire venir ! D: J'ai résisté quand même... Un peu... Non ?

Sinon, je pense avoir terminé ma fiiche \o/

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 《 Ce que j'aime chez toi ? Ta façon de me mater 》♫ Isabelle E. A. Chavar Dim 10 Juil - 18:59

Je te VALIDE !
Bon jeu parmi nous (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 《 Ce que j'aime chez toi ? Ta façon de me mater 》♫ Isabelle E. A. Chavar Lun 11 Juil - 2:15

WESH J'suis en retard -bon on m'excusera, vacances, pas internet décalage horaire tout ca-


WEEEESH BIENVENUE TOI FREAKIN LOWEL !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 《 Ce que j'aime chez toi ? Ta façon de me mater 》♫ Isabelle E. A. Chavar


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

《 Ce que j'aime chez toi ? Ta façon de me mater 》♫ Isabelle E. A. Chavar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Fiches de présentation-