.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

» Nan mais je rêve! - Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: » Nan mais je rêve! - Carter » Nan mais je rêve! - Carter Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:11

    Ca y est! Le bateau venait de quitter le port depuis plusieurs minutes déjà! J'étais super excitée! On voyait le port devenir de plus en plus petit! Je fixais l'endroit où mon père aurait du s'y trouver mais j'étais tellement loin que jamais je n'aurais pu le voir ni l'entendre! Il allait terriblement me manqué, ça s'en était sur! Je soupira puis je me retourna, regarda autour de moi, inspira profondément et un sourire se dessina sur mes lèvres. Vacances! J'étais enfin en vacances et cela ce sentait. Enfin donc, qui dit vacances dit: SHOPPING! Eh oui! Fille un jour, fille toujours!

    Je me dirigea vers le monsieur qui donnait des prospectus, je me demandais bien ce que cela pouvait être! Je ne le regarda pas de suite et je me dépecha d'aller déposer ma malle dans ma cabine ainsi que mon sac à chaussures.Je m'installa sur mon lit et contempla la décoration d'intérieur, c'était vraiment très beau! Je dirais même magnifique. Je regarda le prospetus et m'aperçu qu'il présentait le bateau sous tout ces angles, je regarda attentivement et vis que les boutiques étaient au second étage! Je pris mon sac à main, regarda si tout était dedans et je partie direction le second étage!

    Me voila enfin arrivé! Que c'est magnifique! En plus il y a une boutique pour chaque chose! Je decide d'aller dans la boutique de vêtement, je n'ai toujours pas acheté de maillot de bain... Je sais honte à moi mais je n'ai pas vraiment eu le temps avec tous les préparatifs et mes examens. Heureusement que j'avais prévu qu'il y aille des boutiques sur le bateau sinon j'aurais été très embétée! J'entra à l'interieur et regarda tout autour de moi, la décoration était tout simplement parfaite! On se serait cru dans un chateau ou je ne sais qu'elle autre maison! Je me sentais bien avec tous ces vêtements j'entra plus à l'interieur.

    J'étais au rayon maillot de bain, je venais tout juste de flashé sur un magnifique bikini rayé de différentes couleurs, j'allais mettre ma main dessus quand je vis une main le prendre pour le regarder ou le prendre pour elle tout simplement. Je regarda cette personne et là, j'en fût choquée! C'était une personne que je connaissais, très bien même! C'était une amie vraiment très proche à qui je tenais énormément! Elle ne m'avait pas dis qu'elle venait ici, en tous cas j'étais contente de la voir ici.

      « Nan mais je rêve! Carter? Mais qu'est-ce que tu fais ici?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: » Nan mais je rêve! - Carter » Nan mais je rêve! - Carter Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:02

    La journée commencait plutot bien. Le soleil était à l'horizon et tout paraissait si parfait. Comme das un vrai comte de fée. Lily et Sara était parti à la piscine mais moi, comme une idiote, j'avais oublier de prendre mon maillot. Pas très intelligent n'est ce pas ? Vous pouvez le dire, je me vexerais pas. Berf, apres avoir déposé toutes mes affaires dans ma cabine je decidais de chercher une boutique de vêtement. Ild evait bien s'en trouver une quelque part sur e grand paquebot. Et j'étais sur de l'avoir lu sur la brochure, maintenant, il ne restait plus qu'a le trouver.

    Après avoir chercher au premier étage, je monta au deuxième et tomba sur ce que je voulais. En plus d'un magasin de vêtement se trouvais un salon de coiffure et un magasin de chassure, le rève quoi ! Je me précipitais pour voir les vitrines, tout ceci me paraissait vraiment super alors sans plus attendre, j'entra dans le premier magasin pour me trouver un beau maillot.

    Après avoir fait quelque rayon, je trouvais enfin ce que je cherchais, un bikini milti color. J'en avais toujours réver en plus et il était là, à m'attendre sagement. Ce que je n'avais pas remarqué, c'est que je n'étais pas la seul à le vouloir, en effet une demoiselle avait tendu la main pour l'attraper mais ps de chance, j'avais été plus rapide. Je levais la tête pour regarder cette personne et je fus étonné de voir que cette fille n'étair pas inconnu, au contraire. Qu'est ce que j'étais contente de la voir ! Tout d'un coup, j'en oubliais presque le maillot ^^

      - Heaven ! Toi ici ? Et bien je suis en vacance et toi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: » Nan mais je rêve! - Carter » Nan mais je rêve! - Carter Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:21

    Carter, Carter était sur le bateau! J'étais super contente! Je n'étais pas seule alors sur le bateau! Enfin ça c'était sur, il devait y avoir plus de milles personnes sur ce bateau mais bon c'est une façon de parler donc pas de commentaires hein! Cela faisait un petit moment que nous nous étions pas vu à cause de mes examens, j'étais tellement à fond dans mes révisions que je m'étais renfermé et n'avais plus parler à personne. De plus j'allais la voir tout le séjour ce qui me faisait plus que plaisir!

      « Ben moi aussi je suis en vacances! Je voulais respirer après toutes ces années de travail intensif!


    Quand mon père m'avait annoncer que je partais en séjour sur un paquebot, je n'en revenais pas! Je m'étais fait beaucoup de film mais jamais je n'avais imaginé me retrouver sur le même paquebot que ma soeur de coeur! Ces vacances allaient être vraiment extra! Mais en attendant je n'avais toujours pas de maillot de bain et il se trouvait que Carter et moi avions flashées sur le même! Cela prouvait bien que nous étions comme des soeurs n'est-ce pas? Enfin de toute manière, si elle le voulait je lui passerait et en trouverais un autre, je n'étais pas très difficile.

      « Alors comme ça tu viens acheter un maillot de bain si je me trompe pas! T'aurais pas oublier le tiens par hasard?!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: » Nan mais je rêve! - Carter » Nan mais je rêve! - Carter Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

» Nan mais je rêve! - Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-