AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

Absences de Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Absences de Nathan Lun 11 Juil - 11:56

Plop!
Je serais absente du 11 juillet au 26 juillet car je pars encadrer des enfants sur l'île de Huahine ou il n'y a hélas pas internet; puis du 30 juillet au 18 aout je suis en Nouvelle-Zélande/Sydney/Singapour pour cause de retour en Métropole, du coup pareil, pas d'internet (du moins je ne pense pas, de toute façon je n'aurais pas mon pc). Je ne sais pas si je pourrais passer rapidement entre le 26 et le 30 (j'en doute fort car je ne serais pas chez moi -j'aurais plus de maison, si c'est pas triste). Et je ne sais pas exactement quand j'aurais de nouveau la connexion une fois installé, ce sera vers la mi-aout normalement.
Désolée à toutes les personnes avec qui j'ai des rps en cours, ou avec qui j'ai prévu d'en faire!
I'll miss you!

Dernière édition par Nathan E. Collins le Lun 11 Juil - 14:23, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absences de Nathan Lun 11 Juil - 12:01

HAAN I'll miss you too !
Ca c'est du programme dis donc, tu vas voir plein de beau paysage dis donc !
A bientôt Nathan chéri !
check my vital signs to know I'm still alive and I walk alone
petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 183
★ A BORD DEPUIS : 18/06/2011
★ AGE PERSONNAGE : 24 ans
★ STATUT : Célibataire

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absences de Nathan Lun 11 Juil - 12:12

Passe de très bonnes vacances ! Very Happy

Invité
Invité