AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

☞Katherina Mississippi Williams ||Finish||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ☞Katherina Mississippi Williams ||Finish|| Lun 18 Juil - 0:17

JE ME PRÉSENTE ................





Nom et prénom(s) : Katherina Mississippi Williams
Date et lieu de naissance : 14 Juillet 1989 (22 ans)
Lieu d'habitation : Los Angeles
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle :Bisexuel
Caractère : Compliqué, Jalouse, Manipulatrice, Dragueuse, Surexcité, Joyeuse, Rancunière, Capricieuse, Possessive, Débile (a), Drôle.
Vivre dans le Luxe et l'argent, il n'y à rien de mieux. Vivre dans le droit et l'autorisation en permanence c'est encore plus classe qu'autre chose. Avez-vous déjà vu des parents qui laissent leurs enfants de 6 ans se promener dans les rues jusqu'à 23h environ ? Non et bien moi si. Mes propres parents, je pouvais partir, ils s'en foutaient, je pouvais ne pas aller en cour, ils s'en foutaient. Je pouvais faire des soirées, ils étaient d'accord, je pouvais boire, ils étaient d'accord mon père me répondait toujours : « Il y a un début à tout chérie, prend ce que tu veux. » ! Qui aurait cru qu'un père dirait ça à sa fille de treize ans ? x). Vous savez quoi ? Je pouvais parler de cul avec ma mère, je me sentais pas gêné car ma mère était toujours une adolescente au stade d'aller coucher à droite et à gauche même en ayant un mari. Enfin mon père faisait pareil et au moins il n'y avait pas d'embrouilles, c'est un peu une relation libre mais ils sont mariés. Enfin en tout cas ma mère est juste génial avec ce sujet. Quand j'étais partis en voyage scolaire en France avec des amis, elle m'avait fait une trousse et dedans elle m'avait glissé des capotes en me mettant : Utilises-les biens et lâche toi. Dis-moi ta mère le ferait aussi ? Elle est autant dévergondée que ça ? Non quand même pas. En tout cas je ne connaissais pas la refusion de quelques choses, avec mes parents j'avais une grande complicité que peu de monde a avec leurs parents. Ils étaient limite des potes pour moi. Quand je faisais énormément de conneries à l'age de bambin, on me disait pas grand chose, ils rigolaient des bêtises que je faisais. Voilà pourquoi je suis une folle maintenant, au final je n'ai pas vraiment été éduqué, mais en même temps comment éduquer un phénomène comme moi ? Bonne question et puis très compliqué avec des parents aussi fou amoureux de leur enfant qui est tout simplement 'Moi'. Je fais beaucoup de soirée avec ma mère, on boivent souvent ensemble, on se bourrent souvent la gueule ensemble pendant une soirée ou on s'ennuient. C'est pour cela que nous avons un grand placard remplis d'alcool, car bon avec deux demoiselles comme ca c'est assez dure de garder une bouteille plus d'une semaine. Je m'amuse avec elle, je me demande comment je ferais sans elle, c'est elle qui me paye mes habits, c'est avec elle que je fais mon shopping, c'est avec elle que je sors le soir et c'est grâce à elle que les merveilleuses choses qui me sont arrivées se sont produite. Elle est comme mon petit ange gardien, sans lui je ne suis rien et je ne peux pas vivre...

Beaucoup aimerait cette vie, aimerait mes parents, mais personnes peut nous séparer. Nous sommes unis pour la vie. Mais pourtant la page tourne de plus en plus. Je grandis et je n'arrive plus à arrêter de boire, j'en prend chaque soirs et pas seulement un verre non... Je fume énormément, je ne fais que ça en une semaine je dois acheter environ quatre paquets de clopes voir plus... Depuis que je vais dans des soirées plus qu'allumer, je traîne avec des gens qui se droguent, et puis je me droguais depuis un long moment mais la de plus en plus... Je suis devenue pire que folle, je sais que dans vingt ans je me retrouverais sur un lit d’hôpital ou tout simplement dans un cimetière, mais au moins je profite de la vie avec ses nombreux risques. Je n'ai pas peur de la mort, j'ai peur juste de l'éternité, je ne veux pas vivre longtemps, je veux vivre jusqu'à ce que j'atteigne mes 40 ans.. Après la mort s'emportera de moi et de mon esprit et point final x). Je ne peux plus me passer de mes soirées, je ne peux plus me passer de mes amis... Je suis très spécial, je ne suis pas comme les autres, j'ai aucune envie d'arrêter de fumer, j'ai aucune envie de changer, j'ai tout simplement envie de rester comme je suis. Moi même, je ne supporte pas d'être quelqu'un d'autre que moi. Je ne suis pas simple au contraire, je ne suis pas la petite princesse barbie, non je suis plutôt naturelle et j'ai mon propre charme sans le font de teint. Sans la tonne de maquillage, sans les récoltés plongeant, sans les mini-shorts raz la moule, sans les strings en dessous des pantalon en lin blanc moulant, sans talons de quinze centimètres aiguilles. Mes parents on quand même voulu que je change de lycée pour que je me sente mieux, que 'j arrête un peu mes conneries. Donc ils m'ont amené là, ils m'ont donné leur propre voiture et ma mère sa carte bancaire. Je pouvais vivre comme je le voulais, j'avais mon appartement rien qu'à moi. En tout cas j'avais bien l'intention de profiter de la vie plus que tout au monde sans que personne m'y empêche. En tout cas dite bonjour à la nouvelle princesse qui va tout simplement remplacer les petites barbie superficielle, je vais juste les battre par un regard. J'ai tout les mecs que je veux et ma réputation va vite circuler dans la ville, en même temps comment je peux passer inaperçu quand on est Alcoolique, Drogué et accro au cul ?J'ai passé mon bac de styliste, je l'ai eu sans problème et maintenant tout à changé. En tout cas je vie ma vie tranquille à Los Angeles. Mais depuis quelqu'un temps une envie de partir en vacance et de faire une croisière m'envahissait. Hawai qui n'a pas envie d'aller là-bas pour avoir des bonnes vacances? J'ai donc tout embarqué dans trois valises si vous voulez savoir tout, j'ai réservé une petite maison pour pas longtemps, le temps que la croisière arrive. J'ai pris donc le premier vole et je suis arrivé là-bas. J'ai passé plusieurs jours et au final je suis allé dans la croisière.






UN BOUT DE MOI ................


Avant d'embarquer sur son bateau, le capitaine aimerait vous poser quelques questions sur votre venue et vous connaitre un peu plus. Les premières questions posées sont bien sûr à rédiger, quant aux suivantes, vous pouvez répondre directement.

Bonjour, ici le capitaine de ce bateau, mais vous pouvez m'appeler capitaine Valdore. Aujourd'hui est un grand jour, nous entamons une croisière à travers le monde et sans limitation de durée ! Voici ma première question, pourquoi avoir embarqué à bord de l'Aloa Liberta ?
J'avais besoin de vacances ça c'est sur je suis donc venu à Hawaï sauf que j'ai toujours rêver de faire une croisière et là j'en ai eu l'opportunité de monter dedans et de voyager. Donc j'ai pris cette croisière car pour le moment il n'y avait qu'elle:D. En tout cas je prendrais autant de vacance que je veux, en même temps je ne fais pas grand chose. Je créer des vêtements pour une amis, et je vend parfois d'autres choses illicites. Donc bon pas besoin de prévenir si je pars.

Quel pays aimeriez-vous visiter ? Et puis-je savoir pour quelles raisons ?
Le pays que j'aimerais visiter ? Bonne question je ne rêve pas tellement par rapport au pays, mais Le Japon et la Chine pourquoi pas, ça pourrait être bien de découvrir des autres cultures que celle de Los Angeles ou tout simplement de l'Amérique ou du Royaume Unis ( : . C'est très différent de chez nous pour le peu que j'ai vue à la télévision donc je voudrais bien voir cela de plus près x).

Si vous ne pouvez emmener qu'un seul objet sur une île déserte, lequel serait-il ?
Du tissu, oui j’amènerais du tissu avec on peut tout faire c'est ça qui est magnifique. Ou alors des autres choses mais bon sans briquet ou allumettes on peut pas les allumer donc c'est mort:P. Donc je continue sur mon tissu, je peux au moins me faire des vêtements, une petite tente et d'autre choses:).

Maintenant, que je connais toutes les raisons qui vous ont poussés à embarquer sur l'Aloa Liberta, puis-je me permettre de vous poser quelques questions un peu plus.. comment dire, personnelles ? Excusez ma curiosité mais je me dois de connaître chaque voyageur qui met le pied sur mon bateau. Votre soirée, vous la passez à jouer au casino, à danser à la discothèque ou non loin du bar ?
Personnellement le soir soit je danse comme vous dite à la discothèque ou alors je reste près du bar on peut faire des belles connaissances même en étant bourré. Non mais le plus souvent je suis vers le bar en train de boire tranquillement, seule ou accompagné. Mais parfois cela m'arrive d'aller danser comme une folle avec des amis:).

Un de vos buts principaux en venant ici, est-ce de faire de nouvelles rencontres, de trouver le grand amour ou d'ajouter de nouvelles conquêtes à votre liste ?
Chercher le grand amour, Moi ? Vous rigolez j'espère, je ne suis pas venu ici pour m'embêter avec l'amour, l'amitié c'est déjà suffisant, enfin c'est ce que je dis je ne sais pas ce qu'il va se passer après tout x). En tout cas des conquêtes ça j'en aurais et pas une seule, après tout j'ai tout une liste donc je ne vois pas pourquoi ça changerais x).




Derrière l'écran ................


PSEUDO : Justiine
AGE : 14 ans
AVATAR PRIS : Kaya Scodelario
COMMENT AS-TU ATTERRI ICI : J'étais dessus il y a un long moment x)
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Très jolie (:
CODE : Pas trouvé oO
FICHE : [XX] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : Vive moi (a)



Dernière édition par Katherina M. Williams le Lun 18 Juil - 14:47, édité 2 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☞Katherina Mississippi Williams ||Finish|| Lun 18 Juil - 0:34

Bienvenue Miss =D La belle Kaya (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☞Katherina Mississippi Williams ||Finish|| Lun 18 Juil - 0:43

Merci :P . Le beau Paul :OMG: (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☞Katherina Mississippi Williams ||Finish|| Lun 18 Juil - 9:55

Bienvenue sur le fofo !

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Come break me down, bury me, bury me.
Rien ne rend plus rusé, plus hypocrite que l'amour. Ce sentiment, qui est censé être le plus grand de tous, nous fait faire, sans honte, les choses les plus petites et les plus mesquines.
avatar
ϟ FONDATRICE ϟ
watch your back bitches

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 892
★ A BORD DEPUIS : 29/04/2011
★ AGE PERSONNAGE : « vingt et un »
★ STATUT : « célib, cupidon n'est qu'un con »


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☞Katherina Mississippi Williams ||Finish|| Lun 18 Juil - 10:37

Bienvenue ! Quel joli deuxième prénom :) Et bonne chance pour ta fiche :content:

PS : tu étais qui, avant ? :)

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★


Tu m'aimes ? Moi aussi.
UC.

Juliet est aussi son cousin William
avatar
Admin ☀ She's Like The Wind

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 684
★ A BORD DEPUIS : 22/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : 24 ans
★ STATUT : célibataire


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☞Katherina Mississippi Williams ||Finish|| Lun 18 Juil - 11:23

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour la suite de ta fiche (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☞Katherina Mississippi Williams ||Finish|| Lun 18 Juil - 14:07

Merci (:
Juliet : Je me souviens plus du tout je sais que c'était une femme après je sais plus x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☞Katherina Mississippi Williams ||Finish|| Lun 18 Juil - 16:43

Bienvenue sur le forum (enfin re apparemment), bonne chance pour ta fiche Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☞Katherina Mississippi Williams ||Finish|| Lun 18 Juil - 17:16

Merci x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☞Katherina Mississippi Williams ||Finish|| Lun 18 Juil - 19:59

Je te valide miss, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar et de voter sur le top site pour faire connaitre aloa =)
et tu peux si tu le souhaites participer à l'évènement à la plage d'Hawaï <3
avatar
check my vital signs to know I'm still alive and I walk alone
petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 183
★ A BORD DEPUIS : 18/06/2011
★ AGE PERSONNAGE : 24 ans
★ STATUT : Célibataire


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☞Katherina Mississippi Williams ||Finish|| Lun 18 Juil - 20:54

bienvenue ♥

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☞Katherina Mississippi Williams ||Finish|| Mar 19 Juil - 22:43

Merci Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☞Katherina Mississippi Williams ||Finish||


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

☞Katherina Mississippi Williams ||Finish||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Fiches de présentation-