.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Lauryn ♡ « Dance the sexy bitch. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Lauryn ♡ « Dance the sexy bitch. » Lauryn ♡  « Dance the sexy bitch. » Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:56

JE ME PRÉSENTE ................





Nom et prénom(s) : Lauryn Everly Whiteley
Date et lieu de naissance : 04 août 1986 à Dallas ( 25 ans )
Lieu d'habitation : Dallas aux Texas
Statut civil : Célibataire mais amoureuse...
Orientation sexuelle : hétérosexue
Caractère : Lauryn a un caractère bien trempé, en effet mieux vaut ne pas trop la provoquer car si quelqu'un la cherche un peu trop, Lau' sait vite y mettre un terme. Cependant quant on la connait bien Ryn' est une jeune femme très douce, qui aime profiter de la vie car elle comprit très vite même un peu trop vite que celle ci était trop courte pour être gâchée. La miss Wthiteley est une demoiselle très gentille qui adore aider les autres quant ils ont besoin d'aide ou de conseil et qui sait être à leur écouter quant ils ne vont pas bien ou qu'ils ont besoin d'une oreille attentive. L'infirmière est aussi quelqu'un de très souriant, se montrant tout le temps avec le sourire aux lèvres, la brunette a une vraie joie de vivre surement dut à son côté décontracté. La jeune demoiselle à cependant des défauts, et oui, la miss est très franche, quand quelque chose ne va pas ou alors qu'elle a quelque chose à dire à une personne, l'étudiante ne mâche pas ses mots pour dire ce qu'elle pense; détestant l'hypocrisie, Lauryn ne dira jamais derrière ce qu'elle pense des gens et leur dira toujours en face, que cela fasse plaisir à entendre ou pas. La belle brune est aussi plus que têtue, si elle on la contredit qu'elle est raison ou tord, la miss ne changera pas d'opinion que les choses soient fondées ou non, dans son enfance cela pouvait être parfois un vrai problème mais avec le temps cette partie d'elle s'est plus ou moins amélioré. Une chose qui n'a pas changé depuis son enfance c'est son impatience, en effet Lau' doit être la personne la plus impatiente du monde, elle déteste devoir attendre et ça pour n'importe qu'elle raison. La brunette est une personne comme les autres, en effet elle a des défauts mais aussi des qualités; si on devait dresser son portrait de ce côté là on dirait que dans son côté positif il y a le fait que c'est une personne débordante d'énergie qui est toujours décontractée dans n'importe qu'elle situation. De plus c'est une jeune femme pleine de vie qui profite de celle ci, on peut même dire qu'elle la croque à pleine dents. C'est aussi une jeune demoiselle souriante même dans les moments difficile, elle déteste savoir que d'autres personnes puissent la voir mal et préfère toujours se montrer sous son meilleur jour. La jeune Whiteley vit au jour le jour sans se poser trop de questions, pour elle la vie est déjà bien trop compliquée pour s'embêter à se poser d'autres questions, autant prendre la vie comme elle vient sans questions, ni doutes cela la rendra d'autant plus agréable aux yeux des gens.





« Lauryn Everly Whiteley » Voila comment mes parents décidèrent de m’appeler à la naissance, un prénom plutôt commun pour une fille que j’aimais assez même si en règle générale mes proches et amis préféraient m’appeler « Lau’ ». Pourquoi s’embêter à dire un prénom complet quant on peut en trouver le diminutif. Bref, je suis née il y a presque vingt cinq ans de ça, le quatre août mille neuf cent quatre-vingt six à seize heures cinq dans l’Etat du Texas plus précisément à Dallas. Et oui, une petite américaine venait de voir le jour. Quand je vins à pousser mon premier cri, mes parents surtout ma mère eurent les larmes aux yeux en voyant ma petite bouille, la sage femme après m’avoir préparé, me posa sur le ventre de ma mère. La petite fille qu’ils attendaient depuis neuf mois venait enfin de pointer le bout de son nez pour leur plus grand bonheur. Oui au début tout est beau, les merveilles des premiers mois : le premier sourire, le premier mot, les premiers pas… toutes ces choses où les parents sont émerveillés et pensent que vous êtes le bébé le plus intelligent… Enfin je peux vous assurer que cela ne dure qu’un temps car quand vous grandissez, vous perdez de l’importance et cette sensation d’être unique au monde ; surtout quant votre famille s’agrandit. Je ne vais pas vous mentir j’étais très bien fille unique, même si je ne voyais que très peu mon père, celui-ci travaillant très dur afin de s’occuper de sa petite famille, j’étais quand même plus heureuse. Malheureusement six ans après ma naissance, ma mère tomba à nouveau enceinte de jumeaux ; deux petits frères pour le prix d’un… Sur le coup, je me suis dis « pourquoi pas » et puis très vite j’ai changé d’avis surtout après leurs naissances ; il n’y en avait plus que pour Tom et Alex, ils étaient au centre de tout, mes parents passaient plus de temps à les contempler, qu’à s’occuper de moi et c’est sans doute cela qui me fit détester mes frères dès les premiers mois de leurs vies.

En grandissant je devins bien plus proche de mes petits frères, j’avais joué le rôle de leur mère alors que je n’étais que leur grande sœur, à vrai dire j’avais joué le rôle de ma mère dans toutes les tâches quotidiennes pendant qu’elle se trouvée dans sa chambre à vider une énième bouteille de vodka. En effet, pendant que mon père se tué à la tâche pour un salaire de misère afin de nous élever convenablement, ma mère s' engouffrée un peu plus dans l’alcool. Si elle n’était pas dans sa chambre, elle était au bar en ville ou dans le lit d’un autre homme… Elle pensait être discrète ? Et bien elle avait des progrès à faire alors car tout le village était au courant de ses multiples adultères. Pendant que madame batifolée ou dessaoulée, moi j’étais chez nous à m’occuper de Tom et Alex, à préparer à manger, faire les tâches ménagères et ça malgré mon jeune âge. Vous dire que j’ai eu une enfance facile et heureuse serait vous mentir, mon enfance fut tout le contraire et sans toutes ces épreuves, je ne serai sans doute pas la femme que je suis aujourd’hui.

Les années passèrent et se ressemblées toutes, la question qui me trottaient dans la tête était simple : comment ma mère faisait-elle pour ne pas souffrir d’une cirrhose avec toutes les bouteilles d’alcool qu’elle vidée depuis tant d’années. Un jour, j’avais décidé de sortir me balader avec Neige ma jument, mes frères jouaient dans le jardin alors que ma mère était encore une fois enfermée dans sa chambre. Allant à l’étage, je restais derrière sa porte tout en l’enformant de mon escapade. « Je vais me balader avec Neige, à ce soir. » Me rendant à l’écurie, je préparai ma jument avant de l’enfourcher galopant à travers les près, les cheveux au vent. Quand je m’évadais ainsi de chez moi, je me sentais revivre, j’avais enfin l’impression d’être une adolescente de mon âge, une jeune fille insouciante qui profitée des joies de sa jeunesse en parcourant les environs sur le dos de son cheval. Malheureusement la vie me rattrapa soudain très vite, une vipère venimeuse mordu Neige, ses hennissements de douleurs s’entendirent à travers le pré ; descendant de la selle, j’observai sa blessure tout en appelant à l’aide. « Au secours, j’ai besoin d’aide ! » Mes cries mêlaient à mes pleures alertèrent un jeune garçon qui devait sans doute avoir le même âge que moi, son père s’occupant de chevaux, il m’emmena jusque chez lui afin qu’il puisse soigner correctement ma jument. C’était la première fois que je le voyais et pourtant nous étions voisins, en effet il habitait juste à côté de chez moi et son père me reconnu très vite, étant ami avec mes parents. Comme toujours je n’étais pas à mon aise, fixant le sol, je relevais de temps à autre ma tête, la baissant rapidement quand mon regard croisé celui de Jaeden. Le silence était roi et la seule chose qui sortie de ma bouche fut mon prénom quant il me demanda comment je m’ appelée. « Lauryn. » Le remerciant pour se qu’il avait fait pour mon cheval, je repartis chez moi le soir venu, je n’avais pas l’intention de revoir cet adolescent de si tôt, enfin c’était ce que je pensée.
Mes parents n’avaient pas assez d’argent pour me payer l’école et c’est chez moi, seule, que j’appris à lire, à écrire et toutes les choses fondamentales qu’une élève de quinze ans se devaient de savoir. Je refusais de paraitre inculte et ignorante, d’ailleurs c’était en étudiant dans ma chambre que je me sentais bien et non prise au piège dans cette ferme. Chaque jour c’était la même histoire mais ce jour là, alors que j’étais en train de m’occuper de nos animaux, on m’appela. « Lauryn ? » Me retournant vers la voix en question, je reconnue le garçon qui m’avait aidé avec Neige, ni une ni deux, je repris toutes mes affaires et fila jusque chez moi sans même prendre la peine de lui répondre. Je n’avais pas le moindre ami, je ne savais même pas comment me comporter en présence d’autres personnes. Normalement après une telle chose, il aurait dû me laisser en paix et comprendre que je ne voulais parler à personne mais il devait être aussi têtu que moi car quelques jours plus tard, il revint à la même heure. « Lauryn, écoute-moi, s'il te plaît. Je ne te veux pas de mal, je veux simplement pouvoir discuter avec toi, passer du temps avec toi, être ton ami, tu vois ? » J’étais restée bouche bée, c’était la première fois que quelqu’un voulait être mon ami et cela me touchée énormément. « Viens. » C’était la seule chose que j’avais répondu, marchant seulement jusqu’à chez moi en sa compagnie. Se fut entre nous le début d’une belle amitié, amitié qui au fil du temps se transforma en un véritable amour. Je vivais enfin, j’avais rencontré la personne qui avait littéralement changé ma vie ; à présent je ne vivais plus pour les autres mais pour moi, j’avais ma propre vie et n’était plus « esclave » de cette ferme. J’étais éperdument amoureuse de lui et rien ni personne n’aurait pu changer ça, j’étais bien tout simplement. Enfin jusqu’au jour où mon père m’annonça une nouvelle qui allait bouleverser tout ce bonheur. « Lauryn nous déménageons à l’autre bout du Texas ! Dis adieu à Jaeden, entre vous c’est fini. » Ils n’avaient pas le droit de me faire ça, pas maintenant alors que j’étais enfin heureuse, non c’était impossible.. J’étais tellement mal, que Jae’ comprit tout de suite que quelque chose n’allait pas, quand je lui appris la nouvelle de mon départ, il se mit en tête de changer les plans de mes parents et de tout faire pour que nous restions ensemble. Et vous savez quoi ? Il y était parvenu… Mes parents avaient accepté de partir sans moi et de me laisser vivre avec lui, une décision qui fit de moi la jeune fille la plus heureuse du monde.

Cela fait à présent dix ans que je suis comblée par l’homme de ma vie, grâce à son soutient, j’avais repris des études et avait décidé de devenir infirmière, les choses n’avaient pas été faciles tous les jours mais j’y étais parvenue et je savais que c’était grâce à lui. Jamais je n’aurais imaginé que les choses puissent un jour se terminer, non c’était impossible … Une soir mes amis et moi étions sorties, Jaeden était resté seul chez nous et quand je rentrai ce soir là, j’eus un mot sur la table de cuisine. « Je ne peux plus. J'ai besoin d'air, de changements, de découvrir de nouveaux horizons.. Je n'ai été qu'un court passage dans ta vie, oublie-moi et trouve le grand amour.. Au revoir, Lauryn. » Mon monde venait de s’écrouler, fondant littéralement en larme, je me laissée tomber contre le bar, déchirant ce papier sans pouvoir m’arrêter de pleurer. Dix ans qu’il envoyait balader d’un simple mot, il n’avait même pas été capable de me dire ça en face et s’était enfui comme un voleur en prenant toutes ses affaires et en me laissant seule… En fouillant dans ses affaires, je suis tombée sur un article concernant « L’Aloa Liberta », je ne sais pas pourquoi j’étais persuadée qu’il se trouvé à bord de ce bateau, un pressentiment… Préparant mes valises, je pris des billets pour Hawaï, ce paquebot devait y faire escale et j’avais bien l’intention d’embarquer à son bord et de retrouver l’homme de ma vie. Il était parti en ne me laissant qu’un mot ? Et bien il allait devoir faire plus et m’expliquer ce changement radical… Il me devait au moins ça.




UN BOUT DE MOI ................


Avant d'embarquer sur son bateau, le capitaine aimerait vous poser quelques questions sur votre venue et vous connaitre un peu plus. Les premières questions posées sont bien sûr à rédiger, quant aux suivantes, vous pouvez répondre directement.

Bonjour, ici le capitaine de ce bateau, mais vous pouvez m'appeler capitaine Valdore. Aujourd'hui est un grand jour, nous entamons une croisière à travers le monde et sans limitation de durée ! Voici ma première question, pourquoi avoir embarqué à bord de l'Aloa Liberta ?

Je ne connaissais pas l'existence de ce bateau avant de l'avoir lu son nom mentionné dans le journal de mon ex petit ami après que celui ci m'est quitté pour je ne sais quelle raison. Étant une jeune femme têtue et déterminée, si j'embarque aujourd'hui à bord de l'Aloa Liberta ce n'est pas en premier lieu pour profiter de la croisière mais pour retrouver Jaeden car je sais que lui aussi est à bord et je compte bien vite le voir et avoir une explication avec lui.

Quel pays aimeriez-vous visiter ? Et puis-je savoir pour quelles raisons ?

J'aimerai beaucoup faire une escale en Grèce, c'est un pays qui m'a toujours beaucoup plût et je rêve depuis bien longtemps de le visiter bien que je n'en ai jamais eu l'occasion. Il parait que les paysages la bas sont fabuleux et que cela vaut la peine d'être vu au moins une fois dans sa vie. Avec l'Aloa Liberta, c'est peut être l'occasion pour moi de réaliser un rêve de petite fille.

Si vous ne pouvez emmener qu'un seul objet sur une île déserte, lequel serait-il ?

Cela serait sans hésiter mon téléphone portable. Oui je suis accro à mon I-Phone, je ne peux pas passer une journée sans lui même si j'ai déjà essayé de me " sevrer ", c'est tout simplement impossible. J'avoue un téléphone portable sur une île déserte, cela n'est pas vraiment commun et surtout inutile sans réseau...

Maintenant, que je connais toutes les raisons qui vous ont poussés à embarquer sur l'Aloa Liberta, puis-je me permettre de vous poser quelques questions un peu plus.. comment dire, personnelles ? Excusez ma curiosité mais je me dois de connaître chaque voyageur qui met le pied sur mon bateau. Votre soirée, vous la passez à jouer au casino, à danser à la discothèque ou non loin du bar ?

Je suis plutôt le genre de fille à passer ma soirée en discothèque : me déhancher sur la piste jusqu'au bout de la nuit, voila une soirée qui me plait ! J'ai toujours aimé sortir en boite, m'amuser et profiter pleinement de soirées entre filles. Sur le bateau cela sera sans doute la même chose, vous me trouverai plus souvent sur la piste de danse de la discothèque ou au comptoir à siroter un cocktail qu'au casino à me ruiner ne sachant pas jouer.

Un de vos buts principaux en venant ici, est-ce de faire de nouvelles rencontres, de trouver le grand amour ou d'ajouter de nouvelles conquêtes à votre liste ?

Absolument pas, vous êtes même loin du compte, je ne veux pas rajouter de conquête à ma liste et le grand amour je l'ai déjà trouvé depuis bien longtemps.. C'est justement pour le retrouver et le récupérer que je viens ici, je ne vais pas vous mentir, je ne connaissais pas l'existence de ce bateau avant d'avoir lu son nom mentionné dans un journal.



Derrière l'écran ................


PSEUDO : Katalix
AGE : Bientôt vingt ans.
AVATAR PRIS : Jessica Lowndes
COMMENT AS-TU ATTERRI ICI : Grâce à un partenariat.
CE QUE TU PENSES DU FORUM : J'aime beaucoup le design et le contexte, de plus il semble très actif ^^ .
CODE : Hmm soit j'ai un problème de vu et je ne le trouve pas, soit il n'y en a pas ^^'
FICHE : [x] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : Nop ^^ .



Dernière édition par Lauryn E. Whiteley le Lun 18 Juil - 13:08, édité 11 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lauryn ♡ « Dance the sexy bitch. » Lauryn ♡  « Dance the sexy bitch. » Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:27

Bienvenue sur le forum Very Happy
Bon courage pour ta fiche !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lauryn ♡ « Dance the sexy bitch. » Lauryn ♡  « Dance the sexy bitch. » Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:15

BIENVENUE :344: :344: :344: :344: :344: :344: :344: :344: :344: :344: :344: :344: :344: :344: :344: :344: :344: :344: :344:
c'que je suis contente que tu aies pris mon sénario :344: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lauryn ♡ « Dance the sexy bitch. » Lauryn ♡  « Dance the sexy bitch. » Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:01

Haaan la copine de jaydenoucheeeeet :) bienvenue miss :)
L. Soan Wayver-Stones
L. Soan Wayver-Stones

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 296
★ A BORD DEPUIS : 22/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : vingt-quatre
★ STATUT : celibataire


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lauryn ♡ « Dance the sexy bitch. » Lauryn ♡  « Dance the sexy bitch. » Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:21

    Merci beaucoup tout le monde :wub: :heart:
    Ayant un week end assez chargé et travaillant en même temps, je ne pourrai terminer ma fiche que demain matin ou mardi au plus tard Very Happy :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lauryn ♡ « Dance the sexy bitch. » Lauryn ♡  « Dance the sexy bitch. » Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:22

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche, et repose toi bien de ton week-end très chargé ;) :superman:
Juliet L. McCalister
Juliet L. McCalister
Admin ☀ She's Like The Wind

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 684
★ A BORD DEPUIS : 22/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : 24 ans
★ STATUT : célibataire


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lauryn ♡ « Dance the sexy bitch. » Lauryn ♡  « Dance the sexy bitch. » Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:42

Bienvenue sur le Forum :yeah:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lauryn ♡ « Dance the sexy bitch. » Lauryn ♡  « Dance the sexy bitch. » Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:58

    Welcome parmi nous ;D & Good luck pour ta fiche ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lauryn ♡ « Dance the sexy bitch. » Lauryn ♡  « Dance the sexy bitch. » Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:54

Bienvenue parmi nous !
M. Peyton Blackheart
M. Peyton Blackheart
ϟ FONDATRICE ϟ
watch your back bitches

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 892
★ A BORD DEPUIS : 29/04/2011
★ AGE PERSONNAGE : « vingt et un »
★ STATUT : « célib, cupidon n'est qu'un con »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lauryn ♡ « Dance the sexy bitch. » Lauryn ♡  « Dance the sexy bitch. » Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:07

    Merci à tous pour votre accueil :slurp: :heart:
    Je viens de terminer ma fiche, j'espère que tout est bon :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lauryn ♡ « Dance the sexy bitch. » Lauryn ♡  « Dance the sexy bitch. » Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:49

Tout est bon, je te VALIDE !
Bon jeu parmi nous :content:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lauryn ♡ « Dance the sexy bitch. » Lauryn ♡  « Dance the sexy bitch. » Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:51

    Merciiii Clyde :love:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Lauryn ♡ « Dance the sexy bitch. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Fiches de présentation-