.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

Déjà absente ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Déjà absente ... Déjà absente ... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:33

Aww, je suis désolée d'ouvrir un sujet alors que je suis pas encore validée :cache:
Mais c'était nécessaire. Comme d'habitude, j'ai pas réalisé que je partais ce soir, c'est-à-dire très bientôt, alors je me suis inscrite hier parce que j'ai pas su résister.
Donc je pars avec mon amie chez sa grand-mère et serai donc incapable de me connecter du 17 août au 20 août. C'est pas très long mais c'est quand même idiot quand on sait que je viens de m'inscrire.
Donc voilà, je suis désolée, au moins j'ai terminé ma fiche avant de partir. J'espère que vous m'en voulez pas trop ! :nan: À mon retour, je serai bien active, promis ! :smile:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déjà absente ... Déjà absente ... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:24

Pas de problème miss, merci d'avoir prévenu et à très bientôt <3
M. Peyton Blackheart
M. Peyton Blackheart
ϟ FONDATRICE ϟ
watch your back bitches

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 892
★ A BORD DEPUIS : 29/04/2011
★ AGE PERSONNAGE : « vingt et un »
★ STATUT : « célib, cupidon n'est qu'un con »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déjà absente ... Déjà absente ... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:34

Merci :) Je vous reviens vite et en forme !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déjà absente ... Déjà absente ... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:56

C'est une petite absente et puis vive les grandmother d'abord Very Happy
Profite des ta famille et à bientôt sur AL :slurp:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déjà absente ... Déjà absente ... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:03

Ouais c'était pas bien long (même si finalement on a rallongé d'un jour ... :P).
Merci, j'en ai bien profité, mais c'était chez la grand-mère de mon amie en fait (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déjà absente ... Déjà absente ... Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Déjà absente ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Absences-