.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

J e s s . A r t

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: J e s s . A r t J e s s . A r t - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:11

Houuuu Merciii J'adore ♥️♥️ .
Mercii (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J e s s . A r t J e s s . A r t - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:13

Je préfère le style unique qu'en plusieurs partie comme ton ancien avatar Channel.
C'est Sublime !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J e s s . A r t J e s s . A r t - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:14

derien, y en a un deuxieme j'avais bugué dans les lien ^^
J'ai du mal a trouvé des photos potable donc y en a peu pour le moment mais y en aura plus bientot ^^

Edit : Merci miss =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J e s s . A r t J e s s . A r t - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:15

Je t'en pris !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J e s s . A r t J e s s . A r t - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:56

Nouveauté :
J e s s . A r t - Page 3 2a7eoug J e s s . A r t - Page 3 23kres8 J e s s . A r t - Page 3 107m9dw

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J e s s . A r t J e s s . A r t - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:14

    • OMG , j'adore ♥️ ILS SONT TROP BEAU :O:O

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J e s s . A r t J e s s . A r t - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:06

    OMG, ils sont bôôôôô ! Dommage que ce soit pour mon pire ennemi ... lol

    J e s s . A r t - Page 3 107m9dw
    FORGET THE PAST, LIVE YOUR LIFE !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J e s s . A r t J e s s . A r t - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:08

Oui j'avais vu, la flemme de corriger tout de suite ^^

Merci sinon =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J e s s . A r t J e s s . A r t - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:10

    Il n'y a pas de quoi ! Au passage le design est superbe ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J e s s . A r t J e s s . A r t - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:13

Oui ils sont superbes des vavas ,le design aussi d'ailleurs =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J e s s . A r t J e s s . A r t - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:18

Bon toujours aussi Wonderful xD
Si Brit' enceinte t'inspire niveau Vava n'hésite surtout pas car j'en trouve pas xD
Et puis bah pour les gifs toujours superbes j'éspère que Brit' te donneras de l'inspiration xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J e s s . A r t J e s s . A r t - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:23

C'est superbe! Continu comme ça!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J e s s . A r t J e s s . A r t - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:02

Ce serais possible de passer une commande de design pour un forum ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J e s s . A r t J e s s . A r t - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:20

Merci tout le monde.

Annalynne je t'envoi un MP =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J e s s . A r t J e s s . A r t - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:08

OOOOOOOOh merci !
J'y réponds

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J e s s . A r t J e s s . A r t - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:08

jess tu sais déjà à quel point j'aime ce que tu fais Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J e s s . A r t J e s s . A r t - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:47

Merci <3

New Moon :
J e s s . A r t - Page 3 2akhd0n J e s s . A r t - Page 3 25tzrs8 J e s s . A r t - Page 3 2e2qnhw J e s s . A r t - Page 3 14w8429

Scene supprimé :
J e s s . A r t - Page 3 15ey87o

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J e s s . A r t J e s s . A r t - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:50

Trop canons !!!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J e s s . A r t J e s s . A r t - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:57

Juste trop beau :DDD
Spoiler:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J e s s . A r t J e s s . A r t - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:12

Merci ma chéwie ^^

Haan c'est trop canon merci beaucoup estel <333

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J e s s . A r t J e s s . A r t - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:14

DERIEN Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J e s s . A r t J e s s . A r t - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:13

Haa j'adort les Gifs =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J e s s . A r t J e s s . A r t - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:20

Thanks <33

J e s s . A r t - Page 3 2n86fi8_th J e s s . A r t - Page 3 2s9rqlz_th J e s s . A r t - Page 3 4smwbo_th
J e s s . A r t - Page 3 5lav54_th J e s s . A r t - Page 3 23tie7s_th J e s s . A r t - Page 3 X5wpb9

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J e s s . A r t J e s s . A r t - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:01

DP ^^

J e s s . A r t - Page 3 2wh32fp J e s s . A r t - Page 3 2sbvksxJ e s s . A r t - Page 3 Wtj3n8

J e s s . A r t - Page 3 20048m0

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J e s s . A r t J e s s . A r t - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:18

Je suis In love, surtout ceux de Sophia

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J e s s . A r t J e s s . A r t - Page 3 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

J e s s . A r t

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-