.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Ce matin un lapin ... • Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ce matin un lapin ... • Destiny Ce matin un lapin ... • Destiny Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:46

Ce matin un lapin ... • Destiny Img-11222226rv9
Destiny Sasha Ainsworth
22 ans - Célibataire - Voyageuse



    Caractère


    Mon personnage est plutôt
    [•] Amusante [•] Extravertie [ ] Généreuse [ ] Prévoyante [ ] Relax [•] Sociable (tout dépend avec qui ...) [ ] Perfectionniste [ ] Tranquille [•] Vivante [ ] Arrogante [ ] Brutale [ ] Curieuse [ ] Insouciante [•] Maladroite [•] Possessive [ ] Timide [•] Tête brulée [•] Déterminée [•] Joueuse
    Elle aime : le soleil, chanter, boire du lait frais, son lit, sa petite vie au soleil, l'hiver et encore plus l'été, retourner à Londres, son accent anglophone, les gentlemans, avoir raison, se droguer à la caféine, regarder Pocahontas, claqué toutes ses économies lors des soldes, faire la fête, bronzer, les soirées entre copines, l'idée que certaines personnes puissent la détester, la nourriture mexicaine, vivre au présent, la glace au café, danser en se brossant les dents, prendre des douches froides, faire la conne
    Elle n’aime pas : se lever le matin, raconter sa vie, sortir 10 conneries en moins d'une heure, les filles naïves et à forte poitrine, se sentir obliger de faire quelque chose, les vipères, être à l'heure, l'infidélité, se séparer de son téléphone portable, penser à l'avenir, qu'on lui pique sa place, être jalouse, les chatouillis, mettre des col-roulés qui piquent, les horoscopes, les personnes qui croient à ce genre de conneries, avoir des larmes de crocodile, se remémorer le passé, croiser son ex, cuisiner, être prise en photo, laisser des messages sur le répondeur

    Physique

    Couleur de peau [] Très pale [] Blanche [] Mate [•] Bronzée [] Noire
    Couleur des cheveux : [] Noir [] Blond [] Châtain [•] Brun [] Roux
    Longueur des cheveux : [] Très courts [] Courts [] Mi-longs [•] Longs
    Couleur des Yeux : [] Bleu [•] Marron [] Vert [] Changent de couleurs [] Autre
    Corpulence : [] Très maigre [•] Mince [] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
    Taille : [] Moins d'1m60 [•] Entre 1m60 et 1m70 [] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d'1m80
    Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [•] Bien [] Le plus beau/La plus belle

    Histoire

    Mon Enfance : [•] Heureuse [ ] Malheureuse
    Félicitation ! C'est une fille ! Repenser à cette période me rend nostalgique. J'étais petite, mignonne, insouciante et gourmande ... Je me permettais toute sorte de confiseries, ce qui m'avait rendu un peu plus dodu que le reste des filles de mon âge. Mais je n'avais pas de complexe, j'assumais ma rondeur. Il est aujourd'hui difficile de croire que j'étais "enveloppée".
    A l'âge de 7 ans, mes parents ont décidés de s'installer définitivement à Londres. Les préjugés sur mon apparences ont vite fusés et j'ai compris que si je voulais me faire accepter parmi les autres, il fallait devenir irréprochable !
    Mon adolescence : [•] Vraiment bien [ ] Pas super
    Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? Célèbre est ta beauté majesté, pourtant une jeune fille est encore plus belle que toi ! De longs cheveux soyeux bruns foncés, de grands yeux marrons dignes du Grand Méchant Loup (c'est pour mieux te voir mon enfant), des lèvres pulpeuses qui dévoilent un sourire éclatant de blancheur (Vive le Freedent), une peau douce et colorée ... Je ne suis pas Blanche-Neige, mais je m'en approche. Elle serait capable de faire tomber la petite couronne de toutes les reines.
    Cette période de ma vie fut la plus belle de mes 22 petites années. Londres m'accueillait les bras grand ouvert, je me sentais bien dans ma peau, j'avais enfin une taille de guêpe, j'avais réussi à imposer ma personnalité et je faisais parti de l'élite au campus. Tout me souriait et mon bonheur ne s'achevait pas là. J'avais rencontré quelqu'un d'exceptionnel, mon âme sœur si on peut dire. Julian. Personne ne croyait vraiment que notre relation allait durer, en particulier un être arrogant et irrespectueux : Léo. C'était le petit hic dans notre relation, le meilleur ami de Julian. 3 années de pur bonheur. Mais tout à une fin ! Je devais m'y attendre, je n'avais rien vu venir. Et un matin, je découvris Julian dans son lit en compagnie d'une autre femme. La rupture fut inévitable.
    Ces Dernières Années : [ ] Forte en émotion [•] Faible en émotion
    La vie continue. Les trois années qui suivirent le carnage, car c'est vraiment le mot qui caractérise cette rupture, j'ai fais mon "deuil". Les copines se relayaient auprès de moi et les Kleenex envahissaient mon appartements. Jamais je n'avais autant pleuré, néanmoins le chagrin s'atténua au bout de quelques longs mois. J'ai quittée Londres afin d'être sûre de ne plus jamais croiser celui qui m'avait brisé le cœur. La vie se résumait à quelques choses simples : amies, étude, dodo. J'avais bel et bien oublié Julian mais je n'avais plus envie de m'engager avec un homme. Je collectionnais les relations d'un soir sans jamais aller plus loin. Ma vie devenait tellement monotone que s'en était frustrant. C'est là que le projet m'est venu ... Une croisière de rêve pendant mes prochaines vacances ! C'est peut-être l'occasion pour moi de prendre un nouveau départ.
    Mon Arrivée sur le Bateau : [ ] Bien vécue [•] Mal vécue
    Surprise. Voilà le mot que je cherchais ! Ça résume énormément ma réaction lorsque je vis Julian parmi les passagers du paquebot. Mais ce sentiment fis rapidement place à une succession d'adjectifs : paniquée, déçue, nostalgique, et enfin haineuse. La raison de cette haine soudaine ? La vision de Leo au côté de mon ex. Était-ce fait exprès ou le hasard faisait-il si mal les choses ? Une chose était sûr, je ne pouvais plus faire marche arrière. On venait de jeter l'ancre, c'en était fini de moi ! Ces vacances qui s'annonçaient si belles, termineront-elles en cauchemar ? Si vous pensez que je vais baisser les bars, vous me connaissez mal ! Je n'ai pas économiser toute l'année pour voir les vacances de mes rêves partir en fumée. Sea, Sex & Sun !

    Derrière l’ordi

    Pseudo : popcorn
    Age : [ ] 10 & 13 ans [ ] 13 & 16 ans [•] 16 & 18 ans [ ] 18 & plus
    Mon Avatar : Rachel Bilson
    Découverte du Forum : [•] Un partenaire [ ] [Un top site [ ] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [ ] Autre ...
    Mon Opinion Dessus : [•] Trop Méga Super Cool xd [] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre
    Mes Petits Commentaires : Coucou les gens ! J'espère que vous m'apprécierai et puis si ce n'est pas le cas, hé bien tant pis =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce matin un lapin ... • Destiny Ce matin un lapin ... • Destiny Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:47

Hey ! Bievenue parmis nous !
Amuse toi bien !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce matin un lapin ... • Destiny Ce matin un lapin ... • Destiny Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:50

Bienvenue parmis nous !
Avec une fille pareil, je suis obligé dete valider ^^

Bon jeu =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce matin un lapin ... • Destiny Ce matin un lapin ... • Destiny Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:53

    Merci à vous deux <3

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce matin un lapin ... • Destiny Ce matin un lapin ... • Destiny Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:54

Welcome Here xD

Et bin sa fait deja trois qui on le meme second prénom xD
Bref, bon jeu parmis nous ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce matin un lapin ... • Destiny Ce matin un lapin ... • Destiny Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:25

    Oops ! C'était pas fait exprès ...
    Merci de ton accueil !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce matin un lapin ... • Destiny Ce matin un lapin ... • Destiny Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:55

    Oui, c'est ma faute :P J'avais pas fait attention (:
    Bienvenue sinon Destiny et encore merci :miam:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce matin un lapin ... • Destiny Ce matin un lapin ... • Destiny Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:58

    Encore un doué de la vie ... Pas grave, j'aime mon second prénom !
    Merci (aa)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce matin un lapin ... • Destiny Ce matin un lapin ... • Destiny Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:59

    Bienvenue ici =D.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce matin un lapin ... • Destiny Ce matin un lapin ... • Destiny Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:03

    Thanks !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce matin un lapin ... • Destiny Ce matin un lapin ... • Destiny Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:35

    Mwahahaha =DDD Bienvenuuue
:02:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce matin un lapin ... • Destiny Ce matin un lapin ... • Destiny Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:40

    Quel chaleureux accueil ... Ça fait plaisir de te voir ! Merci.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce matin un lapin ... • Destiny Ce matin un lapin ... • Destiny Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Ce matin un lapin ... • Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-