.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

« Mais, mais j'la connais ? » [PV Carolyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: « Mais, mais j'la connais ? » [PV Carolyn] « Mais, mais j'la connais ? » [PV Carolyn] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:10


    Il était exactement 14h, l'heure où je n'avais plus du tout faim. Par contre j'avais besoin d'un digestif. J'été habitué à ce que ma mère m'en fasse un après manger, comme tous les midis. Mais peu importe, j'avais une folle envie d'aller au bar me rafraichir les idées. Il était rempli et la musique de fonc était ma préférée. J'avais réussi à me frayer un chemin parmis les gens assis, soient sur des coussins ou soit sur des chaises privées, pour les tables. Il n'y en avait pas beaucoupqui buvait de l'alcool, la plupart buvaient du café ou un digestif, comme moi, sans de Vodka... Je m'approchais du comptoir en priant le serveur, que je connaissais d'ailleurs, de me servir un petit digestif, pas trop fort mais, comme son nom l'indique, qui me fasse digérer. Il m'en servi un, puis je pris le minuscule verre et le but en une fraction de seconde. J'avais tout de même les yeux qui piqaient car je n'avais pas l'habitude de prendre des digestifs aussi forts. Pendant une petite seconde je respira très fort, puis décidée à faire passé ma brulure de gorge, je demanda au serveur de me servir un simple verre d'eau avec un glaçon. Il s'exectua, et à mon grand soulagement, le verre ne tarda pas à venir. Je bus une énorme gorgée puis pris soin de reposer le verre sur le comptoir. Je souria au serveur qui me demanda si j'allais bien. Je lui répondit que oui, j'allais très bien, mais que son digestif était un peu fort, voilà tout. Puis, une jeune femme vint s'assoir sur la chaise disposée à coté de moi et commenda un verre, puis je reconnu sa tête. Elle m'étais familière. Je me retourna puis commença à entamer la conversation, tandis que le serveur lui servait son verre.

      - Mais, mais, je crois te connaître, tu n'étais pas à l'embarquation du bateau ? Ou, je confonds avec quelqu'un ?


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Mais, mais j'la connais ? » [PV Carolyn] « Mais, mais j'la connais ? » [PV Carolyn] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:25


Carolyn était dans sa cabine, elle lisait un magzine, un Ipod dans les oreilles, oui il faut avouer, que la jeune femme est une fana des magzines peoples donc elle avait fait un peu le plain avant de monter. Enfin le plein est un grand mot, elle en avait juste prit deux ou trois. Bref, son Ipod, objet indispensable a savie était allumé et diffusait une musique de "The pierces", elle adore ce groupe. Elle va même jusqu'a écouter ces musiques en boucle. Et il faut dire que la télévision ne fait pas que de mauvaise chose, car cette grace a cette bote à image qu'elle a connus ce groupe, a vrai dire elle regardait un episode de Gossip Girl, quand ce groupe est passé. Enfin bref, passons. Carolyn avait un grand besoin de bouger de sa cabine, sa colocataire n'était pas là, donc il faisait calme ... trop calme. Pourquoi ne pas aller au bar ? Si c'est une exellente idée au gout de Caro', elel se leva alors de son lit, passa un coup de peigne dans ses long et beau cheveux, et ensuite sortit de la cabine, vétude d'une blouse dons et d'une jupe en jeans avec des ballerines. Elle partit ensuite en direction du bar, qu'elle fréquentait beaucoup ces derniers temps il faut bien l'avouer. La raison, estun chagrin amoureux dirons nous, en effet, Carolyn a avoué à son mmeilleur ami qu'elle l'aimait et sa réaction fut très imprévue puisqu'Aiden -le meilleur ami- lui répondit un simple Merci. Sa réaction, est sans doute l'une des réaction qui a fait le plus de mal à Carolyn, ses vacances devrait lui faire oublier ce moment. Bref, pour aujourd'hui iterdction de boire de l'alcool, de toute façon ce n'est pas sa qui lui fairait oublier celui qu'elle aime. Non il lui faut du bon chocolat, c'est le remêde éfficace contre les maux du coeur. Bref, arrivé dans le bar, elle se fraya un chemin parmis les voyageurs installer, sur des banc, des chaises, ... Elle, elle alla s'installer au bar, et commanda un jus de fruit, l'une de ses boisson non alcoolisée préférée. Sa commande arriva assez rapidement, elle remerçia alors le serveux et but une ou deux gorgée de son verre rafraichissant. On lui parla ensuite, elle tourna alors la tête vers la personne, s'était une blonde, et elle lui disait vaguement quelque chose. Après une temps de reflexion elle répondit à la blondinette.
    "Oui exact j'y étais ... toi aussi je crois ?"

Oui s'était logique en meme temps, si elle était sur le bateau, elle était forcement à l'eùbarquation, quoi que si elle était une employé sa n'aurait pas été le cas. Elle ajouta ensuite.
    "Je m'appelle Carolyn"


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Mais, mais j'la connais ? » [PV Carolyn] « Mais, mais j'la connais ? » [PV Carolyn] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:36

    J'avais toujours mon verre d'eau à la main et la jeune femme approuva ce que je lui avais demandé. Apperement ma mémoire était bonne, mais avec tous le monde qu'il ya avait je n'étais vraiment pas sûre de la connaître. Quand elle se présenta, je savais que son nom allez me dire quelque chose, même si elle ne s'était jamais présentée auparavant. La musique était toujours très bonne et elle couvrait un peu les parole de ma voisine. Je dut quand même lui faire répéter une fois pour comprendre son prénom. C'était Carolyn. J'aime beaucoup ce prénom, plus qu'Adelynne, heureusement que mes amies m'avaient trouvé un surnom. Je préfère tout de même Ady, ça fait plus jeune je trouve. Bref, j'aimais beaucoup le prénom de ma voisine. Une fois qu'elle se fut présentée, je commanda un verre de jus d'orange (plus de digestifs pour moi) et commença à me présenter à mon tour. Je savais déjà ce qu'elle pensait de moi, surement que j'étais une simple blonde, et blonde, c'est tout. Le serveur me servit le jus d'orange commandé, avec une place, et entre deux gorgée, je m'exprima.

      - Ah, Carolyn, j'aime beaucoup ce prénom, moi c'est Adelynne, mais toutes mes amies m'appellent Ady, donc tu peux en faire de même. Je repris une gorgée de jus d'orange. Que viens-tu faire en croisière ?


    J'avais envie d'engager la conversation, pour faire plus ample connaissance, c'est vrai, on ne se connait pas et pourtant je me rappelle l'avoir vu, c'est surement bon signe que je me rappelle d'elle, en tout cas, j'espère que notre liaison va partir du bon pied. Il ne faut surout pas que je fasse de gaffes comme j'ai l'habitude faire, et que je réfléchisse avant de parler. Pour l'intant, mieux vaux ne rien dire.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Mais, mais j'la connais ? » [PV Carolyn] « Mais, mais j'la connais ? » [PV Carolyn] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:52


La jeune blondinette fit répéter Carolyn quand elle se présenta, car le son de la musique d'ambiance allait bien assez fort pour être en fond et couvrait donc presque la voix de la jeune brunette. Elle répéta donc sa petite présentation, ajoutant avec celà un mince sourire. Elle but ensuite à nouveau son verre de jus de fruit, afin de la rafraichir un peu par cette chaleur presque étouffante. Ensuite elle regarda un peu autour d'elle les gens qu'il y avat. Des célibataires, des couples, des amis, des ennemis même, et puis des gens qui parle et ou l'on voit directement qu'il finiront ensemble et bien il y en a qui ont de la chance. Bref, elle se retourna vers la blondinette qui était en train de se présenter sous le prénom de Adddelyne, mais que Caro pouvait l'appeller Ady, elle ajouta même qu'elle aimait le prénom de la brunette. Elle lui demanda par la suite ce qu'elle venait faire sur cette croisière. Elle soupira alors intérieurement, parce que mis a part la détente, elle veut oublier la bourde qu'elle a fait en avouant ses sentiments à son meilleur ami.
    "Et bien je t'appellerais Ady tu peut m'appeller Caro si tu veux"

Elle souriat a nouveau de ses jolies dents blanches, personne l'appellait Caroline, bien souvent quand on l'appellais c'est Caro que les gens disait. Bref, elle se decida ensuite a répondre à se seconde question.
    "Et bien je suis ici surtout pour la détente, les vacances et puis pour oublier aussi" Elle but et termina son verre de jus de fruit qu'elle reposa ensuite sur le comptoir et ajouta "Et toi ?"

En même temps s'était un moyen comme un autre de commençer a faire connaissance avec de nouvelle personne qui pourrait peut être par la suite devenir des amis, mais attention, cela n'est pas sur lorsque l'on connait Carolyn, car la miss bien souvent fait la rencontre de quelqu'un en voyage mais l'oublie quand elle rentre chez elle. Sa changera peut être un jour ... ou pas !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Mais, mais j'la connais ? » [PV Carolyn] « Mais, mais j'la connais ? » [PV Carolyn] Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

« Mais, mais j'la connais ? » [PV Carolyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-