.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Retrouvailles « Ca faisait si longtemps... » [PV Elias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Retrouvailles « Ca faisait si longtemps... » [PV Elias] Retrouvailles « Ca faisait si longtemps... » [PV Elias] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:35


    Ce soir là, je me sentais trop seule dans ma cabine. Le bateau voyageait sur les vagues, dehors, on ne voyait aucun horizon, il faisait trop sombre. Heureusement, ma cabine était éclairée. J'avais pris des tonnes de bouqins pour ne pas m'ennuyer mais rien à faire. Ma cabine ne contenait que moi, et seulement moi. J'étais seule, et j'avais besoin de compagnie. Mais par chance, le matin, quelqu'un avait posé une afiche dans le bar, comme quoi il y aurait de la musique dans la discothèque. c'était l'occasion d'y aller, et de faire connaissance avec d'autres personnes. Vu que je n'avais rien d'autre à faire, j'entra dans la petite salle de bain de ma cabine et commença à changer de vetements. Je mis une superbe robe que j'avais acheté avant le départ chez Gucci, puis j'attacha mes cheveux avec une pince, enfila mes chaussures à talons et pris mon sac à main, pour enfin filer à la discothèque. J'avais pris le soin, d'éteindre la lumière et de fermer la porte de ma cabine. Je traversais les couloirs pour me rendre enfin dans une salle, qui était d'ailleurs très chaude, on y transispirait. Beaucoup de monde dansait, la musique était très bonne, et des spots de luimières colorés, éclairés la salle de mille couleurs. Je me fraya un chemin parmis le bruit et les gens assis avec leur verre de champagne à la main. Mais malheureusement, je renversa une coupe de champagne, et encore manque de pot, cette dernière avait taché la chemise d'un homme. Je me retourna brusquement en mettant mes mains sur ma bouche en guise de surprises. Zut, alors, quelle maladroite je fais. Je m'approcha de l'homme et lui présenta toutes mes excuses.

      - Oh... je suis sincèrement désolée, vous voulait que je vous aide à nettoyer ?



Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles « Ca faisait si longtemps... » [PV Elias] Retrouvailles « Ca faisait si longtemps... » [PV Elias] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:30

    Elias avait passé la journée à lézarder ce qui rendit sa soirée drôlement mortel. Sur un bateau aussi prestigieux que celui-ci Elias pourrait trouver une façon de s'amuser rapidement, à réfléchir il opta pour ce qu'il aimait faire le plus : la fête. Tout le monde sait très bien qu'Elias est un véritable fêtarde alors quoi de plus normal pour celui-ci d'aller dans la discothèque du bateau, d'ailleurs Elias n'en revient toujours pas qu'il y est tant de choses sur ce bateau. On dirait le Titanic du moins en apparence et le jeune homme espère que cela ne va pas finir de la même façon ,car jouer le personnage de Leonardo ne l'intéresse vraiment pas. Elias alla à sa cabine afin de se changer et être à un meilleur niveau d'élégance. Après être passé à sa cabine pour se préparer ,car il n'allait tout de même pas aller faire la fête en simple short de bain Elias marcha jusqu'en direction de la discothèque. Ensuite Elias entra donc dans la discothèque et remarqua rapidement que les esprits étaient vraiment échauffés, beaucoup de monde une coupe de champagne à la main. Elias décida en faire autant quand tout à coup une jeune femme laissa tomber sa coupe sur sa belle chemise. D'habitude Elias aurait râlé ,mais en relevant les yeux sur cette superbe créature Elias ressentit une sorte de déjà vu. Il fut assez troublé par la jeune femme sans savoir pourquoi, la regardant dans les yeux et essayant de se rappeler qui elle était. Le visage d'Elias se décrispa et il lui répondit: « Ce n'est rien, ça peut arriver ! » Elias ne pouvait s'empêcher de dévisager la jeune femme, pas d'une façon incorrecte ,mais plutôt interrogative. En même temps il ne pouvait pas passer à côté de la beauté de la jeune femme qui est typiquement son genre de femme. Il se décida à se présenter enfin: « Je suis Elias et vous ? »

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles « Ca faisait si longtemps... » [PV Elias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-