.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

• • Enfin de la compagnie [Pv Leo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: • • Enfin de la compagnie [Pv Leo] • • Enfin de la compagnie [Pv Leo] Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25

    Aujourd'hui avait été une journée comme toutes les autres depuis mon arrivé sur ce bateau. Tout simplement ennuyante. Je ne savais pas ce qu'il y avait mais je ne trouvais aucun beau garcon sur qui jeter mon dévolu. J'étais ici pour me reposer et me détendre mais j'avais aussi envie d'oublier le pourquoi de mon voyage ici. Et pour cela, j'avais besoin d'un hommes, ou même de plusieurs, pourquoi pas. Mais bon, apparement, il n'y avais personne d'interessant sur ce bateau ou alors il se cachait tous au même endroit mais bon, ce serait quand même étrange.

    Le soir arriva rapidement. Apres avoir dinner au restaurant, je monta dans ma cabine pour me préparer. J'avais décider d'aller a la discothèque ce soir, je n'y avais encore jamais mis les pieds. C'était peut etre aussi pour cela que j'étais toujours seule... Bref, je pris une douche, ondula mes cheveux blond, me maquilla les yeux d'un eye liner noir et d'un mascara. Je mis une touche de rouge à lèvre et hop ! Direction la pendrie. Je choisi un mini jupe blanche avec un haut décoletté dans les ton noir légerement transparent. Je mis un dessous blanc pour faire ressortir mon top. Une paire de talon noir aussi et c'est parti pour une nuit de folie, enfin je l'espere ...

    Arrivé à la discothèque, je m'assi au bar pour commancer ma boisson favorite, une vodka caramel. Je regardais autour de moi, il n'y avais pas encore grand monde mais bon, cela n'allait sans doute pas tarder a ses remplir. Elle bu une gorgé de son verre en attendant que la soirée commence.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • Enfin de la compagnie [Pv Leo] • • Enfin de la compagnie [Pv Leo] Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:48

    Leo était en pleine forme ce soir , il n'avait pas envie de se coucher tôt comme l'autre soir , cette fois-ci il voulait s'amusé , rencontrait pleins de personnes , et pleins de conquètes .
    C'est pour cela qu'il soignait sa tenue , il s'habillait très classe et ensuite se coiffa .
    Il proposa à Julian de venir avec lui à la discothèque , parce que c'est là où se rendait le bo goss .
    Julian répondit que non , qu'il n'avait pas le coeur à ça ce soir .
    Leo acquisa et rétorqua quand même que si il changeait d'avis , il savait où le trouvé .

    Il était 21h , et la discothèque commençait à se remplir tout doucement , Leo arriva tranquillement et regarda les environs .
    La discothèque était très jolie , pas comme celle dans sa ville , un peu plus petite bien sur parce qu'il était dans un bateau n'oublions pas (:
    Bref , celui-ci se dirigeait vers le bar pour boire une bière .
    En attendant sa boisson , Leo regardait les filles arrivaient une par une .
    Pour le moment aucune ne lui plaisait vraiment , pas d'amour à l'horizon , donc tout va bien .

    Puis le serveur l'interpellait pour prendre sa boisson , puis Leo réglait son addition .
    Quelques instant plus tard , une jeune femme blonde s'installait proche de lui .
    Elle commendait une vodka caramel , elle était très jolie pensa Leo .
    Celui-ci souria et pense de nouveau : * Et c'est parti ! *

    Il s'approcha de la jeune femme et dit d'une voix charmeur :

    - Bonsoir .

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • Enfin de la compagnie [Pv Leo] • • Enfin de la compagnie [Pv Leo] Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:03

    Elle ne vit pas tout de suite le jeune homme assi près d'elle. Il devait avoir quelques années de plus qu'elle mais elle s'en fichait. Il était mignon et c'était à présent tout ce qui comptais pour elle. Elle ne s'atarda pas pour lui répondre.

      - Bonsoir. Vous êtes venu seul ?


    Et oui, Channel n'était pas du genre à tourner autou du pot. Si il était venu avec quelqu'un, cela ne l'interessait pas le moins du monde. Elle bu une nouvelle gorgé de son verre avant de lui faire un de ses sourires les plus ravageur. Elle se retourna alors vers lui, toujours assise sur sa chaise, attendant impatiement sa réponse. Il y avait du monde qui était arrivé, la discothèque commencait a se remplir. Elle se disait qu'elle allait enfin pouvoir passé une bonne soirée, enfin normalement. Elle passa une main dans ses cheveux pour les replacer correctement. Elle ne supportais pas les avoir en pagaille. Surtout qu'ils étaient relativement long alors si c'était pour qu'ils soit moche, ce n'était pas la peine. Elle demanda alors.

      -On va danser ?


    J'avais envie de bouger un peu et de danser. Et puis, rien de mieux qu'une danse pour s'approcher de son partenaire. Et puis, elle avait fait 10 ans de danse alors elle s'y connaissait bien, ele était devenu très souple et agile grace a cela, et croyer le ou non, cela avait beaucoup d'avantage ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • Enfin de la compagnie [Pv Leo] • • Enfin de la compagnie [Pv Leo] Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:25

    Il avait l'habitude de draguer désormais , c'était son passe-temps favoris , après le sport =D
    La jeune femme avait l'air d'être plus jeune que lui , mais il s'en fichait du moment qu'elle soit majeur c'est bon (:
    Après l'avoir dit Bonjour , la jeune femme lui demandait si il était venu seul .
    Et Ben ! elle n'avait pas froid aux yeux celle-là Very Happy
    Mais bien sur qu'il était venu seul ! enfin non il y avait son meilleur ami Julian mais ça c'est autre chose si on suit son point de vue XD .

      - Non , je partage ma cabine avec mon meilleur ami , Julian et vous ?


    Leo n'aimait pas trop vouvoyé les gens , au début bien sur mais après ça devenait énervant .

      - Je m'appelle Leo et vous ?


    Dit celui-ci avec son sourire ravageur =DDD en lui serrant la main .
    Leo pensa qu'il allait passé une très bonne soirée .
    Elle lui proposait ensuite d'allée danser .
    Celui-ci regarda la piste de danse et puis tourna son visage de nouveau vers elle , et acquisa en souriant .
    Ils se rendirent sur la piste de danse où pas mal déjà de gens commençaient à dansés .
    Leo dansait avec elle avec élégance .

    Après deux chansons qui passèrent , Leo et la jolie blondinette allaient se reposés la où ils avaient laissés leurs verres ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • Enfin de la compagnie [Pv Leo] • • Enfin de la compagnie [Pv Leo] Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:37

      - Je m'apelle Channel, mais tutoyer moi, je n'ai pas 50 ans quand meme.

    Lui dit elle en plaisantant.

    Elle ne supportait pas le vouvouement, surtout quand c'était avec des personnes de son age. Il accepta d'aller danser. Il dansait merveilleusement bien. Les musiques qui passaient actuellement était des musique assez chaudes, qui se dansait coller serré et assez rapidement. Elle adorait ce type de musique e tpeu de gens savait la danser. Ce fut avec grande surprise qu'elle découvrit qu'il savait la danser. Ils repartirent vers le bar pour reprendre a boire. Elle s'assi à la place de tout à l'heure. Elle avait chaud, elle avait beaucoup danser. Mais c'était agréable et cela faisait du bien, elle s'amusait, enfin ! Elle se tourna vers leo pour lui demander :

      - Tu boit quoi ? C'est moi qui invite !


    Elle avait l'habitude de payer les verres de ses futurs conquètes, et puis chez elle, ce n'était pas l'argent qui manquait alors elle en profitait un peu. Elle repris une vodka caramel qu'elle bu d'une traite, elle adorait la sensation que cela procurait. Elle s'en fichait de ce que les autres pouvait penser, elle, elle s'amusait et les "que dira t on", elle s'en moquais.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • Enfin de la compagnie [Pv Leo] • • Enfin de la compagnie [Pv Leo] Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:33

    Leo rigola de la plaisanterie de Channel .
    Lui aussi détestait utilisé ce language soutenu , comme on dit ^^ .
    Ce language était destiné pour les grands-mères XD .


    - Oui tu as raison .

    Leo dansait collé serrer à Channel , il connaissait bien cette danse , il avait pratiqué plusieurs fois pour avoir une fille dans son lit >_< . La drague est un passe-temps favoris pour lui , après le sport , sa famille et ses amis bien sur XD . Après avoir danser encore quelques minutes , ils retournèrent en direction du bar . Channel voulait offrir un verre à Leo , mais celui-ci allait refusé , en bon gentleman { ou pas XD } qu'il était , il allait lui offrir un verre , non mais Oh ! lol .

    - Non c'est moi qui t'en offre un ! Merci quand même =D

    Leo n'attendit même pas la réponse de celle-ci , et interpella le barman et commanda un whisky coca pour lui .

    - Alors tu veux quoi ?

    Il n'allait quand même se faire payer un verre par Channel , de quoi il aurait l'air . Il avait quand même les bonnes manières (: . Il attendit la réponse de celle-ci en la regardant avec son sourire dragueur . Il appréciait Channel , il la trouvait très jolie . :01:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • Enfin de la compagnie [Pv Leo] • • Enfin de la compagnie [Pv Leo] Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:58

    Je sourit, pour une fois, je pouvais laisser les roles s'inverser, ce serait peut etre amusant, ou bien je lui payerais un verra tout à l'heure, on avait toute la soirée devant nous, et pourquoi pas toute la nuit. Il était mignon et avait un super sourire alors j'etais tout à fait conquise et sous le charme. D'habitude, je ne craquais pas autant sur un garcon, c'était juste pour le fun mais la je ne sais pas, il avait quelque chose de différent, peut etre simplement parce qu'il semblait aussi joueur que moi.

    - Une vodka pur s'il te plait. Mais le prochain, ce sera pour moi, lui dis je en lui faisant un clin d'oeil.

    Je le vis interpellé le serveur et commander nos verres. Ceux arrivèrent rapidement et j'avala d'une traite mon verre. Cela me donnait toujours la peche, l'alcool ne me faisait plus beaucoup d'effet depuis le temps que je trainais dans les bar le soir. Je ne vais pas dire non plus que je suis accro, pas du tout mais mo organisme réagissait moins. Je posa alors ma main sur sa cuisse et me rapprocha de lui. j'avais encore envie de danser et puis la musique etait pas mal alors autant en profiter. Je lui pris la main en lui disant :

    - Tu viens ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • Enfin de la compagnie [Pv Leo] • • Enfin de la compagnie [Pv Leo] Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:08

    • * Une Vodka Pur s'il te plait . Mais le prochain , ce sera pour moi . *
    Channel était très charmeuse celà ce voyait .
    Elle était a son gout , mais pour l'instant ne ressentait rien pour elle , une conquète de plus . Leo avait un coeur de pierre se fichant du mal qu'il pouvait faire autour de lui .
    Mais apparamment , elle aussi ne cherchait pas de relations sérieuses , d'après ce que Leo a constaté , depuis qu'ils sont ensembles .

    - Comme vous voulez mademoiselle .

    Répondit Leo en se prosternant devant elle comme-ci c'était sa reine .
    Il paya les boissons et bu son whisky coca d'un coup .
    Après avoir fini son verre , Channel mit la main sur la cuisse sur celle de Leo .
    Celui-ci la regarda avec un regard langoureux .
    Puis , elle l'entraina de nouveau vers la piste de danse , Leo était envouté par elle , et la suivit sans prostester .

    Ils dansèrent ensemble un bon moment , enchainant slow et chanson entrainante ...

    Celui-ci avait ses mains sur la taille de la jolie blonde .
    Il avait très envie de l'embrasser .
    Il plongea son regard dans les yeux de Channel , et finit par touché ses lèvres et l'embrassa tendrement .

    De toute façon il savait comment allé se terminer la soirée , alors autant commencé un jour ? Espérons que Julian n'était pas dans la chambre ...


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • Enfin de la compagnie [Pv Leo] • • Enfin de la compagnie [Pv Leo] Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:42

    La soiré était vraiment parfaite. Je ne savais pas encore si elle allait se prolonger mais une chose était sur, elle se déroulait pour qu'il finisse ensemble. Léo me suivit et nous dansions pendant un bon moment. Il avait ses mains poser sur ma taille et j'aimais son regard posé sur moi. Je n'attendais qu'une seule chose, qu'il m'embrasse et q'il ne le faisait pas, je ne tarderais pas à la faire. Mais il approcha lentement sa tete vers mon visage et deposa tout d'abord un léger baiser sur mes lèvres. Puis le baiser devint plus prononcer et je sus que j'allais enfin pouvoir commencer a m'amuser. Et apparemment, cela le lui convenait aussi, il n'avait pas l'aur de quelqu'un qui recherchait une relation sérieuse, et pourtant, je suis sur que plus d'une fille aurait aimé l'avoir pour compagnon. Moi meme si je n'avais pas été aussi décu par les hommes. Je l'embrassa a nouveau avec plus de passion que jamais en lui passant la main dans les cheveux. Je croisa son regard et laissait mes yeux plonger dans les siens.

    - Tu as soif ? lui dis je, ne sachant meme pas pourquoi. Sans doute parce que je ne savais pas quoi dire d'autre. Généralement a ce moment là, je proposait au garcon de monter dans ma chambre, mais avec lui, je voulais faire durer le plaisir.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • Enfin de la compagnie [Pv Leo] • • Enfin de la compagnie [Pv Leo] Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:16

    Ce baiser avait duré un long moment , celà n'avait pas déplu à Leo .
    La jolie blonde usait de ses charmes pour lui plaire , mais lui pour l'instant ne ressentait pas grands choses , comme d'habitude vous allez me dire .
    Pourquoi tombait amoureux en pleins milieux de l'été ? Lui voulait s'amusé avec plusieurs filles .
    L'amour l'avait trop déçu .
    Quand le baiser fût terminer , les deux personnes se regardèrent dans les yeux , ils étaient dans la foule de gens qui se déchainaient sur la piste de danse et eux , s'embrassaient au milieu lol .
    Channel lui proposa une autre boisson , ou plutôt lui demanda si il avait soif , c'était tout comme .
    Elle voulait le bouré ou quoi ?
    Leo souria avec son sourire de charmeur et répondit :

    - Oui , un peu .

    Channel l'emmena au bar , malgrès son désaccord , la blondinette était apparamment entêtait , pas la peine de luttait contre elle ...
    Leo , alors commanda une bière .
    Il remercia silencieusement Channel , et but sa bière .
    Leo regarda Channel tout en voulant lui demander quelques chose :

    - Channel , tu habites où ?

    >_< Ben quoi ? il fallait bien faire connaissance avant de faire des choses /SBAAF/

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • Enfin de la compagnie [Pv Leo] • • Enfin de la compagnie [Pv Leo] Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:25

    Je pu enfin lui payer un verre. Et oui, j'etais tétue et alors ? C'était une des grandes qualitées chez moi qui plaisait au garcon et j'en étais d'ailleur assez fier. Et puis, je ne voulais pas non plus qu'il me prenne pour une fille facile. Je n'étais pas de ce genre là. Je choississais les hommes qui aurait la chance de passer la nuit avec moi. Et oui la chance, parce que, sans me vanter, je n'étais pas un mauvais coup au lit, au contraire, généralement, les hommes avec qui je passais une nuit en demandais toujours une autre. Mais moi je ne fonctionne pas comme ça. Une seul nuit suffit, sinon des sentiments peuvent s'installer et ce n'est pas dans mes souhaits.

    Léo commanda une bierre et moi, je pris comme à mon habitude une vodka caramel. Je la bus aussi d'une traite comme les autres. Celle ci commenca a me faire un peu d'effet mais c'était toujours aussi léger. Quand j'entendis la question de mon interlocuteur, je souris. Je n'avais pas de lieu précis d'habitation. Mes parents étaient très riche alors j'habitais ou je voulais. Je logeais la plupart du temps dans des hotels luxieux. C'était fantastique. Mais bon un peu lassant parfois il faut l'avouer. Je m'approcha de Léo et m'assi sur ses genoux, face a lui, placant mes bras autour de son coup. J'approcha ma tete de son visage et lui chuchota à l'oreille.

      - J'habiterais là ou tu voudrais que j'habite.


    Après ce petit mot, je l'embrassa à nouveau ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • Enfin de la compagnie [Pv Leo] • • Enfin de la compagnie [Pv Leo] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:35

    Eh Ben ! Dis donc ! Channel était vraiment une charmeuse ou plus XD .
    Mais un séducteur avec une séductrice , ça va faire des étincelles lol .
    Leo adorait embrassé Channel , elle savait super bien embrassée et elle avait des lèvres hyper douce .
    C'était la première conquète à Leo pour le moment , et il aimait beaucoup les personnes qu'il y avait ici .
    Eh oui , le tombeur avait déjà repéré quelques filles pendant qu'il était avec Channel .

    * J'habiterais , là , où tu voudrais que j'habite *

    Héhé pensa Leo .
    En espérant que Julian était parti .
    Leo embrassa encore une fois Channel qui était sur ses genou .
    Il avait les mains sur son dos puis sur les cheveux pour rendre le baiser plus pationnant .
    Puis quand celui-ci avait fini , regarda Channel , et dit dans son oreille .

    - Tu viens ?

    Leo tira Channel par la main pour sortir de la discothèque .
    Il l'emmena dans sa cabine , si il y avait Julian , ils iraient surement dans la cabine à Channel .
    Mais par chance , Julian n'était pas là OUF se disait Leo .
    Il ouvra la porte avec sa clé , et rentra avec Channel dans la chambre .

    - Tu veux boire quelques chose ? encore ?

    Rigola Leo lol . Mais celle-ci ne répondait pas , il se retourna un peu inquiet , et Channel était devant lui , et l'embrassa à nouveau . Ok j'ai compris pensa Leo XD .


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • Enfin de la compagnie [Pv Leo] • • Enfin de la compagnie [Pv Leo] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:05

    Après s'etre embrassé passionement un bon moment. Je sentais ses mains parcourant son corps et j'aimais ça. Je pensait le faire patienter un peu mais apparement, lui ne le souhaitait pas. Il pris ma main et m'amena vers la sorti. Arrivé dans la cabine de Léo ne fut pas simple. Il s'arretait toute les 30 secondes, se plaquant contre les murs du bateau, si la cabine n'avait pas été si pres, nous aurions peut etre trouvé un coin sympas ou faire l'amour et ou personne n'aurait ou nous déranger, cela aurait meme pu etre exitant. Enfin, il y aurait d'autres occasion sans doute, peut etre pas avec lui, dommage.

    Nous étions arriver dans sa cabine, il semblait regarder autour de lui, il devait peut etre s'attendre a y voir quelqu'un et vérifier qu'il n'était pas là pour avoir le champs libre. Elle sourit, surtout quand elle l'entendis lui proposer un verre, ils auraient assez de temps après l'acte pour boire à leur guise et recommencer. La nuit allait etre longue ...

    Je m'approcha de lui, lui déposa un léger baiser sur ses douces lèvres et le jetta avec douceur et tendresse sur le lit a moitier défait du jeune homme ou de son colocataire, je m'en fichais un peu. Je me retourna doucement en commencant à me déshabiller de vant lui. Je dézippa lentement la fermeture de ma robe devant lui et la laissa tomber a terre. Je portais un soutiens gorge noir en dentelle ainsi qu'un tanga avec porte jartelle dans le meme style. Je m'approcha de nouveau de lui, j'etais a présent au dessus de lui, attendant sa réaction...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • Enfin de la compagnie [Pv Leo] • • Enfin de la compagnie [Pv Leo] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:38

    WAH ! Channel était très belle sans sa robe sur elle pensa Leo .
    Quelle Pervers me diriait vous XD .
    Mais c'était la vérité .
    Il allait passé une très bonne nuit , il le savait .
    Channel poussa Leo sur " son " lit heureusement lol , elle se déshabilla devant lui .
    Tellement il avait chaud , Leo , déboutonna les boutons de sa chemise .
    Il regarda Channel se déshabillait , puis cinq secondes plus tard , elle était sur lui .
    Elle lui enleva sa chemise très sensuellement , tout en l'embrassant en même temps .

    Puis vient au tour de son pantalon .
    Ils passèrent deux heures ensembles dans son lit , une nuit superbe de nouveau !
    Ils étaient collés l'un contre l'autre , et ils faisaient très chaud .
    Leo regarda Channel qui était désormais couché sur lui , la tête posait sur son torse ...

    Ils étaient restés longtemps comme ça , à penser . En avait-il marre de cette situation , ou justement voulait-il continué sur cette voix ? Leo ne savait plus quoi choisir . Il en avait un peu marre de faire tout le temps la même chose . Oh ! Qu'est ce qui m'arrive ? Pensa Leo . Il se retourna vers Channel et se colla à elle . Ils se regardèrent , puis Leo , l'embrasse légèrement .


    { Pas beaucoup je sais , pas trop d'inspi :/ }

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • Enfin de la compagnie [Pv Leo] • • Enfin de la compagnie [Pv Leo] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:24

    [ Non j'adore !! Moi par contre bof je savais pas que mettre, j'i essayé en fonction de ta derniere remarque ^^]

    Nous fimes l'amour tendrement. Même si ne nous connaissions pas plus que cela, nous faisions chacun attention à l'autre. C'était quelque chose qui m'arrivait rarement avec les autres mecs que je voyait, c'etait ... étrange. Une fois terminé, je me blottis dans ses bras, chose qui ne m'arrivait non plus jamais car je désertais toujours après l'acte. Cet homme avait un effet changeant sur moi. Peut etre parce qu'il me plaisait plus que physiquement, il semblait comme moi, peut etre lui aussi avait beaucoup souffert en amour. C'était réconfortant de penser qu'il n'y avait pas que moi a avoir été prise pour une imbécile et a en avoir souffert, ou bien il était comme tous les autres. Je ne savais pas trop quoi penser. Mais j'étais bien, pour une fois je n'avais pas envie de m'echapper de son étreinte. Il tourna son visage vers moi et me regarda un court instant avant de déposé sur mes lèvres un doux baiser. J'eu envie de sourire mais je me retins. Devais je briser la glace et m'en aller ? Ou bien l'embrasser a mon tour ? Je me sentais perdu. Alors je me détacha de lui et m'assi près de lui, dos au mur. J'avais les cheveux en bataille mais ca ne faisait rien. Je lui sourit. le peu de lumiere émanant du hublos nous permettais de nous entrevoir.

      Je crois que j'ai soif


    Mais qu'elle idiote !! Pourquoi j'ai sorti un truc aussi débile ? Etais je a ce poit destabiliser. J'espere qu'il prendrais ca bien. Mais je le voyais déjà sourire a ma réplique, ça me rassura de suite. Mais pourquoi le voir sourire me rassurais ????

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • Enfin de la compagnie [Pv Leo] • • Enfin de la compagnie [Pv Leo] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:12

    La soif ! Quelques choses de très important quand il fait chaud .
    Ce qui était le cas pour Leo .
    Mais il y a aussi d'autre soif que possédait Leo , comme la soif de victoire , soif de vengeance , Euh non Leo ne veut pas se venger XD , n'importe quoi ...
    Donc quand celle-ci lui disait qu'elle avait soif , Leo rigola , elle se sentait surement ridicule comme lui tout à l'heure XD .
    Leo enfila son caleçon et se leva pour regarder ce qu'il y avait dans le frigo .

    - Haaa ! il n'y a pas grand choses à part de la limonade et du coca :/

    D'habitude , la fille avec qui il couchait parté direct après l'acte .
    Pourquoi restait-elle pensa t-il ?
    Peut être je lui plais ...
    Mais non ! il ne voulait pas retombé dans une relation de couple , hors de question .
    Il avait trop souffert .
    C'est pour ça qu'il la regarda , et ne savait pas comment la faire sortir de sa cabine . Mais où est Julian quand on a besoin de lui ???

    - Heeeeum ... tu veux quand même boire un truc ?

    >_< . Crétin ! Pensa celui-ci .

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • Enfin de la compagnie [Pv Leo] • • Enfin de la compagnie [Pv Leo] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:21

    Pendant que Leo parti voir ce qu'il y avait à boire dans le frigo, je me rhabilla rapidement. Je ne comprenais pas ce que je faisait encore ici à demander à boire, ce n'était pas moi et je ne voulais pas redevenir comme ça. Et puis je devais l'ennuyer avec tout ça, qu'est ce qu'il en avait à faire que j'avais soif ? Je me décida à partir, c'était mieu ainsi. Le bateau était grand, je ne le reverrais sans doute pas de si tôt, enfin je l'espérais. Je m'étais faite des idées sur lui, c'était un sale type, comme tous les autres. Je crois que j'avais perdu ma lucidité pendant un instant ou alors c'était ce bateau qui ne m'allait pas. Je me retrouva près de lui quand il me demanda si je voulais quand même boire quelque chose. A vrai dire, je n'avais plus très soif ...

      - Non ca ira, je crois que je vais rentrer.


    Que dire de plus ? Il ne voulait pas de sa présence ici, cela se ressentais dans sa facon de me parler alors a quoi bon rester. J'étais en colère. Cela ne m'arrivait jamais non plus auparavant mais sans doute que ce bateau ne m'allait pas, qu'elle idée de venir ici aussi ? Je mis met chaussure et m'appreta à partir quand je sentis sa main sur mon bras me retenir.


[désolé un peu nul]

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • Enfin de la compagnie [Pv Leo] • • Enfin de la compagnie [Pv Leo] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:46

    D'après ce que Leo voyait , elle aussi était génée , vu à la vitesse dont elle s'habillait , tant mieux pensa celui-ci .
    C'était qu'une aventure de plus , il y aura peut être d'autres aventures mais ça restera que baissé sur ça .
    Finalement , elle ne voulait pas boire , juste partir ce qui arrangeait Leo .
    Elle allait franchir la porte quand Leo a retena pour lui dire quelque chose .
    C'était un bon coup pensa Leo { >_< Looser pense l'écrivain XD }
    Channel se retourna en attendant que Leo parle ou justifi son geste sûrement :

    - On se revoit bientôt j'espère ? J'ai passé une très bonne soirée !

    Il ne fallait pas oublier que Leo était un tombeur ^^
    Il ne pensait qu'à ça le trois quart du temps ...
    Channel enleva la main de Leo .
    Apparemment , elle allait mal réagir ... :/

    { Hypra court je sais , mais l'inspi s'envole , après que tu es répondu celui-là , il est terminé et on en reprend un autre où tu veux le continuer ? }

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • Enfin de la compagnie [Pv Leo] • • Enfin de la compagnie [Pv Leo] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:56

    " On se revoit bientôt j'espère ? J'ai passé une très bonne soirée ! "
    Et puis quoi encore ? Je n'étais pas à sa merci. Et de toute facon je ne passe pas deux nuits avec le meme mec alors je ne vois pas pourquoi je ferais execption avec lui. Je retira mon bras de sa main et lui repondit gentillement mais avec une pointe d'agacement.

      On verra. C'est vrai c'était pas mal mais honnetement j'ai connu mieu.


    Etait ce une maniere de le provoquer ? Surement. Mais c'était ça qui amusait Channel. Après tout, elle ne souhaitais simplement que se venger du mal qu'on lui avait fait, alors pourquoi serait ce différent avec lui ? Elle s'en alla avant de lui laisser le temps de répondre et claqua la porte derriere elle. Elle ne voulait pas le revoir, dans tous les cas, pas de suite. Elle se sentais completement déboussolé. Elle fila dans sa cabine et pris une bonne douche. Elle resterais sans doute toute la journée enfermé pour ne ressortir que le lendemain soir a la conquete d'une autre homme.


Je te Mpotte ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • Enfin de la compagnie [Pv Leo] • • Enfin de la compagnie [Pv Leo] Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

• • Enfin de la compagnie [Pv Leo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-