.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Les magasins c'est toujours là qu'on fait les meilleures rencontre [Heaven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Les magasins c'est toujours là qu'on fait les meilleures rencontre [Heaven] Les magasins c'est toujours là qu'on fait les meilleures rencontre [Heaven] Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:40

    Aujourd'hui c'était journée shopping! Lindsay l'avait prévu depuis qu'elle avait su que le bateau ferai escale en Espagne. La jeune femme enfila rapidement un slim et un grand tee-shirt. Elle mit une paire de converse rouge et partit dans la ville. Bon c'était vrai elle ne connaissait rien en Espagne. Elle n'y avait mis les pied qu'une fois pendant un voyage scolaire l'an dernier. Et en cours c'est vraiment rare qu'on aille dans les magasins. C'est vrai elle connaissait tout les musée. Mais les boutiques pas vraiment. La jeune femme réussi tout de même en demandant son chemin avec son Espagnol limite incompréhensible. Elle fini par arrivé devant un grand centre commercial. Elle entra à l'intérieur et alla se prendre un café froid. Il faisait ultra chaud pour un mois de juillet! La jeune femme entra dans une boutique et se dirigea vers le rayon adolenscent. Linds' était une fille assez petite donc elle ne pouvais pas encore s'habille dans le rayon femme. Son petit 1 mètres 55 faisait que... Very Happy Elle repéra tout de suite un tee-shirt noir avec une tête de mort grise...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les magasins c'est toujours là qu'on fait les meilleures rencontre [Heaven] Les magasins c'est toujours là qu'on fait les meilleures rencontre [Heaven] Icon_minitimeSam 4 Juil - 2:12

    Aujourd'hui le soleil rayonnait! J'aurais très bien pu passé ma journée à la plage ou encore dans les rues d'Espagne mais j'avais décidé d'aller faire mon sport préféré; le shopping! Oui, le meilleur amie de la femme et le pire ennemi des portes monnaies! Enfin le miens était toujours bien garnie pour ces sorties là. En plus de sa, j'allais faire du shopping en Espagne! Mon rêve! Je m'habilla très rapidement d'un mini short noir et d'un débardeur jaune accompagné de magnifiques chaussures à talons haut jaune. Descente du bateau, je ne savais même pas ou se trouvait le centre commercial... J'allais demander à un habitant de m'indiquer le chemin. Je savais très bien parler l'espagnol... En cours... Et ce n'était pas du tout pareil mais je réussi très bien à me faire comprendre et à comprendre exactement ce qu'il me disait.

    Arrivée grandiose dans le magasin! Je m'étala par terre comme un grosse crotte... J'avais pas vu qu'il y avait un trou. Explosée de rire je me releva en disant aux personnes venues à mon secours que tout allait bien. Super début de journée en tous cas! J'alla boire un orangina au bar du centre commercial et arreta de rire toute seule par ce que les gens allaient vraiment me prendre pour une folle! Je me dirigea ensuite vers le premier magasin de vêtement que je trouvais. Avant de m'acheter quelque chose, j'allais acheter un vêtement pour ma cousine qui allait sur ces 17 ans. Un cadeau d'Espagne qui plus est des vêtements lui feraient énormément plaisir! Je vis un très jolis haut avec une tête de mort qui aurait pu l'interressée quand je me pris les pieds dans un fil et m'étala de nouveau au pied d'une jeune femme qui elle aussi avait des vues sur le t-shirt!

      » Aïeuh! J'en ai maaaaarre!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les magasins c'est toujours là qu'on fait les meilleures rencontre [Heaven] Les magasins c'est toujours là qu'on fait les meilleures rencontre [Heaven] Icon_minitimeDim 5 Juil - 2:19

    Lindsay baissa la tête quand elle vit la jeune femme tombée. Elle se recula d'un pas histoire de ne pas tombée elle aussi et prit la main de la jeune femme pour la relevez. Elle posa le haut à coté d'elle et aida la jeune jeuene femme.

    Tout va bien rien de cassé?

    La jolie blondinette ne savais pas vraiment où se mettre. Elle avait envie de rire et en même temps elle se retenait. Elle lissa ses cheveux de ses mains et elle enleva une peluche sur ton tee-shirt. Linds' remit alors le tee-shirt noir et gris dans son panier et regarda la jeune femme en face d'elle.

    Je m'apelle Lindsay au faite. Mais vous êtes sûre que tout va bien? Vous ne voullez pas que j'apelle les ambulances.

    La jeune femme semblait agacé mais pourtant elle rigolait, un rire nerveux sans doute. Elle regardait le maillot dans le panier.

    Oh... Peut être que vous le vouliez non?

    Ahhh sa bonté la perdra. Lindsay était une fille vraiment gentille. Elle ne ferai rien de mal ou alors de méchant envers les gens une vrai petite fille parfaite même si elle à sa periode de "rebelle" en quelques sortes... Elle tenait toujours son café dans la main et de peur de le renversé elle le but très rapidement. Elle sentit le gout de la cafeine qui lui donna un coup de peps. La jeune femme jeta son gobelet dans la premiere poubelle qui se présentait à elle.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les magasins c'est toujours là qu'on fait les meilleures rencontre [Heaven] Les magasins c'est toujours là qu'on fait les meilleures rencontre [Heaven] Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:45

    Ce n'était vraiment pas ma journée, mais bon j'allais pas me plaindre, j'ai vu pire. La jeune femme m'aida à me relever, simpathique! D'un côté elle n'avait pas trop le choix je venais d'étaler tout mon corps devant elle... Elle me demanda si je n'avais rien de casser! Je me mis à rire, j'étais un dure! Surtout avec déjà une chute à mon actif dans cette même journée!

      » Non, ça va merci *rire* je suis en pleine forme!


    Que c'était jolis Lindsay! J'aimais beaucoup ce prénom même si Heaven restait mon préféré! J'étais fière de mes parents pour m'avoir donner un aussi jolis prénom! Enfin à part ça, elle s'inquiètait toujours pour mon super état la jolie Lindsay! Elle veut même appeller l'ambulance... QUOI? Ah nan pas l'ambulance! Surtout pas! Je deteste les hôpitaux! Enfin y travailler ne serait pas vraiment dérangeant mais y aller pour un problème c'est une autre affaire!!

      » Enchanté Lindsay! Moi c'est Heaven ou Heavy c'est comme tu veux! Oui oui! Je vais très bien! Et n'appellez surtout pas l'ambulance je deteste ça! *rire*


    Elle me proposait le t-shirt! Elle était vraiment très gentille! Même un peu trop à ce qu'on pouvait entrevoir avec cette gentille attention. Enfin de toute manière elle l'avait eu en première! Et puis il n'y avait pas que ce haut là dans le magasin!

      » Ce haut m'a valu une deuxième chute! Donc il ne m'interesse plus *rire* je pense qu'il vous ira très bien! Aufaites, on peut ce tutoyer non? Cela fera plus simpa! Enfin comme vous voulez quoi!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les magasins c'est toujours là qu'on fait les meilleures rencontre [Heaven] Les magasins c'est toujours là qu'on fait les meilleures rencontre [Heaven] Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Les magasins c'est toujours là qu'on fait les meilleures rencontre [Heaven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-