.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Vais-je enfin me souvenir ? [PV Helen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Vais-je enfin me souvenir ? [PV Helen] Vais-je enfin me souvenir ? [PV Helen] Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:58

    Victor avait fini son service depuis une bonne heure maintenant mais le temps de trainer dans la réserve à discuter avec Fabian, son meilleur ami qu'il avait rencontré sur le paquebot. Le temps était rapidement passé entre les bêtises et encore les bêtises à raconter... De vraies pipelettes les garçons... Et après on dit des filles... Bref, le jeune homme avait encore une mission pour la soirée. En effet, une demoiselle avec qui il avait parlé dans l'après-midi avait oublié sa veste. Etait-ce fait exprès ? Voilà ce que se demandait le brun. En effet, au cours de la conversation, la miss lui avait indiqué le numéro de sa cabine. En même temps, il faut dire que vu qu'il n'y avait pas beaucoup de clients au bar, Victor en avait bien profité pour la draguer. Après avoir fait une courte ballade sur le pont afin de prendre un peu l'air, il monta les quelques étages qui le séparait de la fameuse cabine. Puis, après quelques instants d'hésitation, il frappa à la porte. Il ne savait pas si la blondinette serait là, vu qu'une escale était prévue sur les côtes espagnole mais qui ne tentait rien, n'avait rien... Il verrait bien. A peine eut-il fini de réfléchir que la porte s'ouvrit et laissa place à Helen. Victor prit alors la parole.

    Hum, salut. Tu avais oublié ta veste au bar donc... je te la rapporte.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vais-je enfin me souvenir ? [PV Helen] Vais-je enfin me souvenir ? [PV Helen] Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:07

    Helen avait passé un bon moment à se balader sur le paquebot. Ce voyage lui avait permis quelque chose qu'elle n'aurait jamais imaginé avant de monter sur ce bateau : revoir le garçon - qui l'était du moins à l'époque - avec qui elle avait échangé son premier baiser. De plus, elle aimait le train de vie qu'elle risquait d'avoir ici... tout était splendide!

    Bref, finalement, la jolie blonde était revenue dans sa cabine pour prendre une douche et se préparer à aller dîner. Alors qu'elle sortait de cette douche justement, elle entendit que l'on frappait à la porte. Elle se demanda qui cela pouvait bien être, ne pensant pas une seconde à Victor : elle n'avait pas remarqué qu'elle avait oublié sa veste, et lui avait donné son numéro de chambre pour rigoler. Elle enfila son peignoir, qui lui arrivait au milieu des cuisses et à mi-bras, et alla ouvrir. Elle sourit en le voyant, et regarda la veste qu'il avait entre les mains.

    -Bonsoir... merci, à vrai dire, je n'avais même pas remarqué..., lui avoua-t-elle, prenant la veste entre ses mains. Entre si tu veux..., dit-elle au jeune homme, s'écartant de la porte.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vais-je enfin me souvenir ? [PV Helen] Vais-je enfin me souvenir ? [PV Helen] Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:35

    Victor ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire quand il remarqua que la demoiselle était en peignoir. En effet, celle-ci avait ouvert la porte, s'écartant pour laisser entrer le jeune homme s'il en avait envie. Il ne fallait même pas se poser la question, connaissant le brun, il allait forcément accepter. En même temps, il n'était pas insensible au charme de la belle blonde. Il la trouvait même très sympathique après l'après-midi qu'ils avaient plus ou moins passé ensemble. Bon, okay, cela n'avait rien d'un rendez-vous. N'empêche que le temps était passé vite... Il répondit rapidement à la miss :

    Tu aurais sûrement remarqué dans les prochains jours. Un petit coup de froid et hop...

    Il remercia ensuite Helen de le laissa entrer et observa les locaux une fois à l'intérieur. La cabine était très similaire à la sienne si ce n'est quelques objets personnels de la jeune fille qui étaient exposés ça et là. Il était heureux d'être ici même si il n'avait pas de raison spéciale. La présence de la demoiselle avait ce côté familier que Victor ne retrouvait nul part ailleurs. Quelque chose revint en tête du garçon : il ne s'était même pas présenté.

    Au fait, je m'appeller Victor.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vais-je enfin me souvenir ? [PV Helen] Vais-je enfin me souvenir ? [PV Helen] Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:50

    Il fallait bien avouer que Helen avait été très étonnée de reconnaître Victor au bar. Jamais elle n'aurait imaginé le revoir un jour, cela faisait un bout de temps maintenant qu'ils s'étaient rencontrés, des années, 6 ans en fait, et elle comprenait bien qu'il ne l'ait pas reconnue. Lui avait changé, mais assez peu. Du moins, pas assez pour qu'elle le reconnaisse comme ça, tout de suite. Elle, de son côté, avait changé, et elle le savait. Elle était bien plus jolie que lorsqu'elle avait 15 ans!

    -Oui, mais c'est sûr qu'à terre, en Espagne, le coup de froid n'était pas vraiment prévu!, lui dit-elle en souriant, se retournant pour aller rapidement ranger sa veste.

    Elle revint ensuite vers lui, et referma la porte derrière lui une fois qu'il fut entré. Elle vit qu'il observait un peu à quoi ressemblait sa cabine, et cela la fit sourire. Il finit par enfin se présenter, ne se rendant pas compte qu'elle savait très bien qui il était.

    -Helen. Je ne m'étais pas présentée non plus..., remarqua-t-elle, alors qu'elle allait lui servir un verre de ce qui se trouvait dans sa chambre, c'est à dire, du soda.

    Elle se demandé si son prénom allait le faire tilter. Helen, grande blonde, 21 ans, yeux bleus... peut-être allait-il se rendre compte qu'il la connaissait déjà? Elle se tourna vers lui, et lui tendit un peu. Ce n'est pas grand chose, mais c'est tout ce que j'ai ici., lui dit-elle, le regardant, et attendant une quelconque réaction.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vais-je enfin me souvenir ? [PV Helen] Vais-je enfin me souvenir ? [PV Helen] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:59

    Alors que la jeune fille venait de lui répondre, Victor rigola légérement. Il avait toujours aimé que les gens fassent de l'humour même si ça n'en était pas pour eux mais que pour lui si. Ce dont il avait toujours eu peur néanmoins, ce fut que les gens croient qu'il se moque d'eux puisque bien sûr, ce n'était jamais le cas. Ou alors, tout le monde le savait parce qu'il en faisait exprès. Il acquiesca ensuite, alors qu'Helen rangeait sa veste dans ce qui pouvait ressembler à un placard. En Espagne, le froid n'est jamais prévu alors... Et oui, un grand soleil est annoncé chaque jour dans le bulletin météo -ou presque.

    Voilà bientôt le moment où la miss se présenta à son tour. Helen... Ce nom disait quelque chose à Victor et pour cause, il avait rencontré une fille du même nom en colonie il y avait de cela environ 5-6 ans, il ne se rappelait plus exactement. Il avait littéralement craqué sur la demoiselle à l'époque mais ne l'avait malheureusement pas revu depuis. Il faut dire qu'il avait eu bien d'autres choses à faire. Enfin bref, le garçon décida de faire partager cette anecdote avec Helen, vu qu'il trouvait la coïncidence amusante. Il attendit d'avoir en main le verre que lui préparait la jeune fille puis, hochant de la tête pour la remercier, il prit la parole de nouveau.

    C'est amusant, j'ai rencontré une Helen, il y a environ 5 ans. Elle te ressemblait un peu, blonde, environ ta taille... Enfin voilà... Tu en as sûrement rien à faire, je ne sais pas pourquoi je te raconte ça. En tout cas, tu es bien plus jolie qu'elle ^^.

    Et sur ces mots, il sirota une gorgée du verre qu'il tenait à la main. Il ne se doutait pas une seconde que Helen était la fille de la colonie, n'ayant fait aucun rapprochement même si il en avait parlé. Qu'allait donner la suite de la conversation ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vais-je enfin me souvenir ? [PV Helen] Vais-je enfin me souvenir ? [PV Helen] Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Vais-je enfin me souvenir ? [PV Helen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-