.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

J'avouue j'veux RP avec YOU ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: J'avouue j'veux RP avec YOU ♥ J'avouue j'veux RP avec YOU ♥ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:07

Kalleigh H. JONAS


J'avouue j'veux RP avec YOU ♥ Ashlii10



  • J'avouue & vous ? (RP Fait )




CARP ET DIEM

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'avouue j'veux RP avec YOU ♥ J'avouue j'veux RP avec YOU ♥ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:37

Me !!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'avouue j'veux RP avec YOU ♥ J'avouue j'veux RP avec YOU ♥ Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:11

Biien sûre ! Je ou tu ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'avouue j'veux RP avec YOU ♥ J'avouue j'veux RP avec YOU ♥ Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:13

Moi Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'avouue j'veux RP avec YOU ♥ J'avouue j'veux RP avec YOU ♥ Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:33

Biien sûre ! Where ? =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'avouue j'veux RP avec YOU ♥ J'avouue j'veux RP avec YOU ♥ Icon_minitimeSam 11 Juil - 3:58

Vu nos futurs liens( si tu accepte celui que je te propose) que dirais-tu du bar ou de la discotheque ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'avouue j'veux RP avec YOU ♥ J'avouue j'veux RP avec YOU ♥ Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:19

Oui, j'suis daccord ! Dans la Disco' alors mais tu peux le faiire =33?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'avouue j'veux RP avec YOU ♥ J'avouue j'veux RP avec YOU ♥ Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:39

D'accord je le fait ;)
Peut etre pas tout de suite par contre...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'avouue j'veux RP avec YOU ♥ J'avouue j'veux RP avec YOU ♥ Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:01

Tu peux le faire ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'avouue j'veux RP avec YOU ♥ J'avouue j'veux RP avec YOU ♥ Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:17

Ca y est je l'ai fait :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'avouue j'veux RP avec YOU ♥ J'avouue j'veux RP avec YOU ♥ Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:52

Mercii biicoup <33

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'avouue j'veux RP avec YOU ♥ J'avouue j'veux RP avec YOU ♥ Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:50

Alors qui veuux ? =3

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'avouue j'veux RP avec YOU ♥ J'avouue j'veux RP avec YOU ♥ Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

J'avouue j'veux RP avec YOU ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-