.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Petite baignade ? { Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Petite baignade ? { Destiny Petite baignade ? { Destiny Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:58

Petite baignade ? { Destiny Iconrachelbilsonm4Petite baignade ? { Destiny Iconhilaryduffso

    "Ah enfin les vacances !"
    J'étais enfin en vacance et en plus sur un magnifique paquebot pour une splendide croisière. J'avais attendu ce moment depuis si longtemps ! Je savais que j'allais m'amuser, rigoler, rencontrer des personnes et ça, c'est tout ce qui fait mon bonheur.
    J'avais préparer ma valise au moins 5 jours à l'avance et cette dernière n'attendait plus qu'à être déballer, car avec tout ce j'avais emmener, la valise allait exploser !
    J'avais donc emmener tout ce qui était bannal pour partir en croisière à l'autre bout du monde.
    Comme par exemple :
    # Maillot de bain, bien sûr !
    # Serviette, bien évidemment !
    # Crème solaire et encore bien d'autres.
    Je n'étais jamais partie en croisière et c'était bien le moment pour bronzer, se reposer, se relaxer et ça, j'en allais manquer aucune miette, aucune minute, j'allais profiter à fond.
    Et c'est pourquoi, je suis allée à la piscine. J'avais mis mon beau maillot de bain à rayure, j'avais pris ma serviette, la crème solaire.
    Je ne savais pas encore où c'était, mais j'allais bien trouver !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite baignade ? { Destiny Petite baignade ? { Destiny Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:34

    - En effet, cet été s'annonce très ensoleillé et les plages bondés. La moyenne de températures de descendra pas sous la barre des 22°C. Quelques nuages feront leur apparition mais rien de bien grave puisque le ciel bleu restera d'actualité. Pensez donc à hydrater les personnes plus fragiles, c'est à dire personnes âgées et enfants et à sortir vos tubes de crème de protection solaire !

    - Merci pour ces prévisions météo, Philip ! Nous passons à la page conso ...


    La musique d'entracte résonnait dans la cabine silencieuse. C'était en effet une belle journée qui s'annonçait comme l'avait si bien dit Philip, le présentateur météo. Le soleil s'était déjà infiltré par les hublots de la cabine. Un réveil comme celui-ci ne pouvait que réjouir Destiny, qui se prélassait encore sous sa couette en plume d'oie. La vie semblait simple et heureuse. Pourtant ces derniers temps n'avait pas été de tout repos pour la jeune femme. Tout d'abord, elle avait retrouvé son ex. Puis son pire ennemi qui était le meilleur ami de son ex. Et enfin la femme qui avait déclencher la rupture avec son ex et qui aujourd'hui séduisait son ennemi. Vous me direz que tout ça est bien compliqué ! Mais rassurez-vous, même Destiny ne savait plus où en donner de la tête. Elle était tellement mieux sous sa couette chaude et confortable. Rien que de savoir que si elle sortait de son lit, elle pouvait croiser à tout moment un de ces trois individus ... Elle rejeta loin d'elle cette idée et sortit de son lit en vitesse.
    Le froid extérieur la pétrifia quelques millième de seconde avant qu'elle ne reprenne la possession de ses membres endormis. Elle appuya sur le bouton de la télé qui s'éteignit dans un petit ZIP. Il était hors de question que les vacances de ses rêves soient gâchée par une bande ... Une bande de quoi, au fait ? Aucune importance ! Destiny enfila rapidement son maillot de bain tout neuf en dessus d'une mini jupe et un tee-shirt blanc. 9 heures 48 minutes. Il fallait qu'elle se dépêche pour avoir une place au soleil. Hé oui, toutes les turbulences du monde ne pouvait pas empêcher Destiny de courir à sa séance de bronzage et de paresse quotidienne.
    Une fois arriver au bord de la piscine, il fallait encore se trouver un transat sur lequel poser ses affaires. L'affaire était urgente ! Son sac à la main, Destiny commença à courir sur le pont ... Et c'est à ce moment-là qu'elle ne l'avait pas vu venir ! Une chevelure blonde, un peu moins grande qu'elle mais qui sentait le shampoing à la vanille, sortit de nul part.

    - Oops ... Désolé !

    Destiny vérifia que la jeune femme n'avait rien. Aucun hématomes, rien de casser ? La jeune femme semblait juste un peu secouée. Elle s'excusa à nouveau, puis repris sa course contre la montre. Encore un serveur à éviter et elle était arrivée à destination : la piscine. Heureusement une dizaine de transat étaient encore libres ... Destiny posa ses affaires, se déshabilla (pas entièrement) et s'assit sur la chaise longue.

    - Étape numéro deux : s'enduire de crème protectrice ...

    Elle joignis le geste à la parole. Elle adorait faire ça et encore plus quand quelqu'un d'autre lui étalait la crème sur le dos. Et cerise sur le gâteau : l'odeur de la crème solaire avait toujours quelque chose de parfumé.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite baignade ? { Destiny Petite baignade ? { Destiny Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:17

    Cette magnifique croisière commençait bien, je venais tout juste d'arriver et le soleil était là, ainsi que la chaleur. J'étais vraiment contente d'être sur ce bateau et de savoir que j'allais m'amuser en compagnie de personnes de mon âge.
    Je marchais sur le pont du bateau pour essayer de trouver la piscine quand soudain, en même pas 3 secondes, je ne vis plus rien, je me releva juste après 30 secondes et je regardais autour de moi : une jeune fille penchée sur moi, regardait si je n'avais rien de casser, et non, je n'avais vraiment rien de casser, juste un peu mal au bras quand je suis tombée, mais c'est tout.
    Et la jeune fille d'une beauté extraordinaire s'excusa :
    "Oops ... Désolée !"
    Je lui sourit, contente qu'elle n'est rien non plus et répondit toujours en souriant de plus belle :
    - Oh, ce n'est rien !
    Je me remis donc debout et essaya de marcher, c'est bon ! Je n'ai rien !
    Je décidai de suivre la jeune fille qui m'était rentrée dedans, peut-être qu'elle allait à la piscine.
    Je la vis courir et donc, je fis de même pour la rattraper. Comme je faisais beaucoup de sport et arrivai à temps devant la jeune fille qui allait se mettre de la crème solaire. Et là, je regardai autour de moi et devinez ce que je vois ? ... La Piscine ! Je l'ai enfin trouver, grâce à cette jeune femme qui m'et rentrée dedans !
    Je décidai de m'installer à côté de la jeune femme encore inconnue et me déshabillai (ne vous inquiétez pas, j'ai juste enlever mon paréo !) Je sortis ma serviette et la crème solaire de mon sac. Et tout en me barbotant de crème solaire, je demandai à la jeune femme assise à côté de moi.
    - Vous aussi vous vous barbotez de crème solaire ?
    Je souris à la fille sans nom, enfin que je ne connais pas, quoi, et attendis une réponse.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite baignade ? { Destiny Petite baignade ? { Destiny Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:20

    Aucun pépin à l'horizon ! Cette journée commençait vraiment bien ... La crème protectrice disparaissait peu à peu dans la peau douce de Destiny. Cet auto-massage était agréable mais elle préférait largement quand des mains étrangères parcouraient son corps. Elle n'avait plus tenter l'expérience depuis si longtemps ... La nostalgie s'empara d'elle à la remémoration de temps révolus. Elle secoua la tête afin de chasser ses pensées de son crâne.
    Destiny repéra les personnes au bord du plan d'eau : les beaux garçons dragueurs, les maîtres nageurs vigilants, les gamins casse-pieds, les grands-mères fortunées, les copines et les connaissances. Cela ne faisait que quelques semaines que l'Aloa Liberta avait levé l'ancre et pourtant tous les passagers avaient déjà leurs petites habitudes, leurs horaires et leurs exigences. On aurait pu croire que cette croisière était une sorte de secte ou une société à part. Tout le monde se connaissait un peu, des amitiés solides étaient nées et des rencontres imprévues avait eut lieu. La vie sur ce paquebot ne se différenciait pas tellement de la vie sur la terre ferme mais pourtant ici tout était amplifié et grandiose.
    Soudain une personne vint s'installer dans le transat voisin, sortant Destiny de ses réflexions. La même chevelure blonde que tout à l'heure mais cette fois-ci Destiny eut le temps de voir son visage. L'inconnue était plus jeune que Destiny et par conséquent devait avoir quelques centimètres en moins. Un sourire discret et de grands yeux curieux de ce qui les entouraient trônait sur son visage d'ange.

    - Vous aussi vous vous barbotez de crème solaire ?

    Était-ce bien à elle qu'elle s'adressait ? Destiny n'aime pas se rendre ridicule, une fois de plus à cause de ses maladresses. Elle jeta un rapide coup d'œil au alentours. Oui, il semblait bien !

    - Euh ... Oui. Une fois j'avais oublié mon tube de crème ... Une horreur ! J'étais rentré roude comme une écrevisse ! Depuis ce jour, je me protège.

    Destiny lui adressa un petit sourire en signe de paix, puis se leva et étendit une serviette sur le plastique du transat.

    - Je m'excuse encore une fois pour la bousculade de tout à l'heure ... Je me présente Destiny ! Je suppose que vous êtes aussi ici pour vivre les vacances de vos rêves ? dit-elle en sortant une paire de lunettes de soleil de son sac.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite baignade ? { Destiny Petite baignade ? { Destiny Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Petite baignade ? { Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-