.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Relax, take is it [...] { Suzanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Relax, take is it [...] { Suzanna Relax, take is it [...] { Suzanna Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:40

Relax, take is it [...] { Suzanna BS7Relax, take is it [...] { Suzanna Hilaryduff_2007_100x100





    "Votre attention, s'il vous plait, Mlle Savannah Williams est attendue à l'accueil, merci !"

    Je dormais paisblement et entendis, soudain, une voix non familière, je me demandais même ce qu'elle faisait là, au milieu de l'herbe quand j'embrassais un beau garçon blond comme les blés, je me réveilla en sursaut. Mais bien sûr ! C'était qu'un rêve !
    Je me remis sous la couette chaude et essaya de me rendormir en me disant que c'était un erreur. Mais je me levai de mon lit et attrapai mon maillot de bain, je pris en même temps mon paréo et mon porte-monnaire. Peut-être que je pourrais faire un détour par le hammam ?
    Je sortis de ma cabine et comme je ne savais pas où l'accueil était, je marchai en espérant le trouver.
    Au bout de 5 minutes environ, je trouvais l'accueil et m'approchai du guichet en disant bonjour à la dame, oh c'était juste pour payer qu'elle m'avait réveiller ! J'étais ahurie en sachant ceci. J'aurais pu rester dans mon lit bien au chaud sous ma couette en train de dormir paisiblement, mais non.
    Je partis, un peu énervée, quand même, mais je décidai de faire un petit détour par le hammam qui était à côté. Je demandai au monsieur si je pouvais rentrer, et oui. Alors c'est parti !
    Je rentrai et vit une belle jeune fille qui avait à peut près mon âge. Je m'assied à côté d'elle et la salua en lui disant bonjour.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relax, take is it [...] { Suzanna Relax, take is it [...] { Suzanna Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:17

    J'avais l'impression d'être dans un rêve. Ce ne fut pas le cas puisque j'étais déjà réveillée. Voilà quelques temps que je me trouvai sur le paquebot. Je trouvais ça toujours aussi hallucinant que lorsque je l'avais découvert le premier jour. Il était grand, majestueux, d'une beauté architecturale inouïe (J'en fais peut-être trop là?). Tout ça pour dire à quel point je trouve le « Aloa Liberta » fabuleux. A mon grand étonnement, ce ne fut pas qu'un simple bateau destiné à nous faire vivre une petite croisière ordinaire. Il disposait de tout, boutiques, discothèque, bar, bibliothèque, et j'en passe. Ha j'ai quand même oublié le meilleur, le sauna !

    J'ai toujours rêvé d'aller dans un sauna. Car oui, pour être honnête, je n'y suis jamais allée. Voyez vous, je suis plutôt du genre travailleuse, la fille qui ne pense qu'aux études. Je le regrette un peu. Mais cela ne peut qu'augmenter mon enthousiasme à y aller. Je savais que c'était un endroit génial. Je me trouvai dans ma cabine, la brochure du paquebot à la main. La description du sauna m'avait vraiment donné envie d'aller y passer quelques heures. Après tout, n'importe quelle fille passerait au moins une minute dans le hammam après avoir lu cette description, qui j'en suis sûr, montre cet endroit tel qu'il est. Je pris tout ce qui était nécessaire, ouvrit la porte, et me dirigea vers mon nouveau paradis.

    J'atterris au troisième étage. Je passai devant la salle de sport, la salle de yoga (décidément ce bateau va beaucoup me plaire) et pour finir, le sauna. J'avais hâte d'y entrer pour me reposer comme jamais. Je m'assis, attendant impatiemment la possibilité de profiter des bains de vapeur. Une jeune fille arriva alors à son tour, et s'installa à côté de moi. Elle me salua. Un salut que je n'aurai pas tardé à rendre.

    « Bonjour » - lui dis-je avec un sourire aimable.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relax, take is it [...] { Suzanna Relax, take is it [...] { Suzanna Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:37

    J'étais donc arrivée au hammam et j'avais salué la belle jeune femme qui était maintenant assise à côté de moi.
    Mon rêve allait devenir réalité : ENTRER DANS UN HAMMAM, depuis le temps que j'attendait ça !
    Je souriais donc à la belle jeune femme encore inconnue pour moi et me présenta aussitôt :
    "Je suis Savannah."
    Elle attendit une réponse de la jeune femme toujours en souriant aimablement et en regardant autour d'elle, le hammam était quand même un engin gros. Elle repensait à ce matin, comment était-ce possible d'appeller des gens en train de dormir juste pour payer le séjour, ça ne pouvait pas attendre ? Bref. Il ne fallait plus que je pense à ça, c'était du passé et puis c'était quand même pas mortel, que je sache non ?
    Les bulles me faisait du bien, et l'eau était chaude et bonne, j'adorais. J'étais trop contente d'être arrivée sur ce bateau.

    Je repensais à Julien, le mari ou l'ancien, je ne sais pas, cet homme beau avec qui j'étais heureuse mais qu'il a préféré rester avec ma mère pour qu'elle n'est pas de peine. Ma mère ? Ca faisait au moins 2 ans que je ne l'avais pas vu et tant mieux, je vivais toujours chez mon père, qui lui au moins était seul et s'occupait de sa fille chérie.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relax, take is it [...] { Suzanna Relax, take is it [...] { Suzanna Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:56

    Apparemment, cette croisière qui n'était qu'un seul moyen d'échappatoire au boulot, réservait plus de surprises qu'il n'y parait au premier abord. J'espérai juste qu'une tragédie n'allait pas nous arriver. Il y a souvent des naufrages, et rien que l'idée qu'une catastrophe puisse arriver me fit frissonner. Mais je n'étais surtout pas là pour ça, mais pour me reposer. Je devais juste penser à l'instant présent, et au plaisir qu'allait me procurer le sauna. Je pensai d'ailleurs que peu de personne étaient mécontents après avoir passer quelques instants dans ces fameux bains. De quoi me réjouir en perspective ! C'est officiel, l'idée de passer mes vacances sur ce bateau était une très bonne idée.

    La jeune femme a côté de moi m'avait l'air très amicale. Allais-je rencontrer beaucoup de monde pendant ces deux mois de rêve ? Non seulement, j'allais passer de très agréable instant, mais c'était aussi une occasion de connaître des nouvelles têtes. De nature très sociable, j'ai toujours été emballé à l'idée d'élargir mon cercle social - si je puis l'appeler ainsi. La blondinette me sourit et se présenta. Savannah ? J'ai toujours adoré ce prénom, j'aurai d'ailleurs rêvé m'appeler ainsi. Savannah, c'était beaucoup mieux que Suzanna. Quelle idée de prénommer son enfant Suzanna ! Enfin de toute façon, je me portais bien. Il y avait pire comme prénom.

    Je ne voulais pas la faire attendre 10 minutes avant qu'elle puisse connaître à son tour mon identité. Ce qui paraitrait un peu mal élevé ou même grossier. Lui souriant à nouveau, je lui dis très simplement mon prénom.

    « Enchanté Savannah. Moi c'est Suzanna, mais appelles moi Sue ou même Suzie. »

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relax, take is it [...] { Suzanna Relax, take is it [...] { Suzanna Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:00


    Je regardais ou plutôt, je contemplais la belle jeune fille qui était assis à côté de moi, elle avait les cheveux blonds, des lèvres normales un visage qui donnait de la confiance et des yeux magnifiques. La belle jeune femme me répondit toujours avec son sourire agréable et de confiance.
    "Enchanté Savannah. Moi c'est Suzanna, mais appelles moi Sue ou même Suzie."
    Enchantée Suzie. J'aime beaucoup ce prénom, il te va vraiment bien. Et je voulais aussi te dire que tes yeux étaient juste magnifiques. dit-elle, elle sourit et rougit, peut-être qu'elle avait fait une gaffe ?

    J'étais contente de faire une nouvelle connaissance, c'était cool, car j'aime rencontrer des nouvelles personnes, j'aime me faire des amis et j'aime connaître de plus en plus de gens. C'était tout mon bonheur, mes amis faisaient mon bonheur.

    Je prenais soin de profiter de ce hammam et les bulles me faisait du bien, l'eau était toujours aussi bonne et les massages me faisaient un grand bien au dos et à la nuque, j'en avais bien besoin de tout ça !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relax, take is it [...] { Suzanna Relax, take is it [...] { Suzanna Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:22

    Assise sur la chaise, il fallait avouer que plus le temps passait, plus je me demandais si j'allais un jour pouvoir prétendre d'avoir été dans un hammam un jour. Pourtant, à peine quelques minutes étaient passés. J'étais plutôt du genre impatiente mais je savais tout de même me contrôler. Heureusement, des magazines étaient posées en face de moi, et j'avais une voisine avec qui je pouvais discuter afin de passer le temps. D'ailleurs, cette dernière avait environ mon âge, peut-être moins. Une raison pour qu'on puisse bien s'entendre dans le futur.

    10 secondes. Voilà le temps écoulée qui me permit de penser en toute tranquillité. C'est aussi après ces 10 secondes que la prénommée Savannah me répondit, entamant ainsi une conversation. Je l'observais. Elle devait avoir dans les 19-20 ans. Elle avait un visage assez agréable à regarder. Ce n'était pas le genre de fille à avoir un visage glacial, froid, sans sentiment, voir impassible. J'avais le sentiment que c'était une personne très sympathique. Il me tardait d'en savoir plus à son propos.

    « Enchantée Suzie. J'aime beaucoup ce prénom, il te va vraiment bien. Et je voulais aussi te dire que tes yeux étaient juste magnifiques. »

    Je souris. Ces paroles m'étonnaient dans un premier temps, mais me flattaient ensuite. Cela n'arrivait pas chaque jour qu'on affirmait aimer mon prénom, et qu'on me complimentait sur mes yeux. Bien que je ne la connaissais pas vraiment, ces paroles me vinrent droit au coeur. Ma voisine rougit alors. Alors je me précipitai pour lui répondre.

    « Merci Beaucoup Savannah, ça me fait plaisir. Tes yeux ne sont pas mal non plus »

    J'avais prononcé ces paroles avec clarté, accompagnée de mon sourire habituel, tout en penchant la tête. C'était un tic que j'avais. Même si je ne faisais pas ce geste très souvent. Je souris de nouveau avant de regarder la salle autour de moi. C'était assez spacieux.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relax, take is it [...] { Suzanna Relax, take is it [...] { Suzanna Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Relax, take is it [...] { Suzanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-