.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Une bouteille à la mer... |P.V*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Une bouteille à la mer... |P.V* Une bouteille à la mer... |P.V* Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:17

DAY 1: third Floor, 11.07 a.m
" I need you... *

    La découverte qu'avait fait Elisabeth à son arrivée sur le paquebot l'avait pour le moins troublée. Oui, elle se souvenait très précisément du jour où son père et Lord Bakalister s'étaient enfermés dans le bureau très privé du Manoir Warrens, d'où ils étaient ressortis l'air réjouit, se serrant chalereusement la main. La jeune femme était alors une toute petite fille de cinq ans, mais cette poignée de main satisfaite et chalereuse avait marqué l'esprit de notre petite poupée. Il s'avère que c'est ce soir-là que l'accord qui liait à ce jour Elisabeth à cet idiot de Logan avait été conclu.
    Exaspérée et un peu perdue, elle avait planté Logan dans la chambre, et avai décidé d'écrire au plus vite à Mary pour lui racconter ses peines, et tenter de comprendre avec elle ce qui se passait réellement, ainsi que l'enjeu d'un renoncement de la belle Izzie à ce mariage qu'elle ne voulait pas. Elle était donc sortie sur le pont, et avait écrit rapidement une lettre à son amie, la suppliant de laisser trainer une oreille attentive lorsque son père parlerait de la fameuse lettre avec sa mère, espérant secrètement que cette dernière prenne la défense de a fille, indignée du comportement de Monsieur.
    C'est donc un peu fébrile, tiraillée entre l'angoisse de devoir épouser cet homme qu'elle déteste et la colère d'avoir été trompée, et traitée comme un vulgaire morceau de viande, qu'elle arriva à la poste du navire. Et là, une question tout à fait idiote lui traversa l'esprit: Comment ses lettres arriveraient-elles à Londres? Bien sûr, la jeune femme se doutait qu'à la première escale, de gros sacs transportant les lettres des voyageurs allaient être ammenées directement à la poste du pays, mais l'image persistante des bouteilles lancées à la mer accaparaient son esprit alors qu'elle faisait la queue.
    Elle se perdit peu à peu dans ses pensées, imaginant ses mots voguer négligemant sur les flots, les voyant tantôt malmenés par une tempête, tantôt immobiles sur une mer d'huile. Elle imaginait aussi sa chère Mary, ouvrant sa lettre et s'inquiétant de la savoir seule sur ce bateau, entourée d'inconnus et dormant dans les draps de Logan Bakalister, cet homme réputé pour son manque de respect pour les femmes. Elle espérait aussi que son instant de faiblesse serait oublié, alors qu'elle avait demandé à Mary, le soir du bal, qui était ce charmant jeune homme qui lui souriait avec ses airs de Prince Charmant, et qu'elle avait répondu avec dédain qu'il était le pire coureur de jupons de toute l'Angleterre.
    Les yeux dans le vague, elle ne voyait donc plus rien autours d'elle, pas même la file qui venait d'avancer. C'est à croire que dès leur arrivée, tout le monde à une histoire à racconter sur sa croisière!
    Ce fut le toussottement gênée d'un jeune homme qui se trouvait derrière elle qui rammena Elisabeth à la réalité. La jeune femme sursauta d'abord, puis s'excusa poliement et avança de quelques pas. Tout ce que la jeune femme espérait, c'est que la pâleur que lui avait inspirée sa torpeur serait passée innaperçue dans cette foule de gens pressés, et surtout au jeune inconnu qui l'en avait sortie.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer... |P.V* Une bouteille à la mer... |P.V* Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:05

    "[...] J'espere que pour vous tout se passe bien, dans tous les cas je pense fort a vous et ne vous inquietez pas pour moi, ici on se croirai au paradis.

Gros bisous,
Enzo."


    Enzo, venait de refermer la lettre qu'il venait d'écrire a ses parents. Sa mere lui avait fait promettre de leur écrire. De toute facon il s'était dit qu'il n'en écrirait pas plus de deux. Non mais, il avait 19 ans maintenant, il n'était plus le petit bébé que papa et maman devait surveiller. Alors qu'il se levait afin d'aller a la poste, il se figea devant la glace et vit qu'il ne portait sur lui que son calecon. Il se depecha d'aller chercher dans son armoire un short et un t-shirt puis fila dehors. Apres quelques metres dans les couloirs, il se retrouva sur le pont. L'air était chaud et lourd mais ca ne le génait pas. Il préferait la chaleur au froid, c'était d'ailleurs pour cela qu'il avait choisi cette croisiere. Alors qu'il marchait pres des barrieres de sécurité, il apercut au loin la petite queue crée devant la poste. Les gens n'avait donc rien d'autre a faire que d'écrire leurs humeurs sur des petits bouts de papiers ? A peine pensait-il cela qu'il se rappela qu'il possédait entre ses mains, un de ces petits bouts de papiers...

    Le voila donc, derriere une dizaine de personnes attendant son tour afin de poster sa lettre. Le soleil aveuglait sa vue et il sentait que le soleil tapait fort sur ses épaules... un petit plouf serait prévu pour apres. Alors qu'il patientait il s'apercue que la jeune fille devant lui n'avancait plus alors qu'un petit trou se formait entre elle et la vielle dame la précedant. Faut dire, cette jeune femme semblait totallement perdue dans ses pensées. Il sentait derriere lui les gens s'impatienter. Ne voulant pas paraitre impoli mais ne voulant pas perdre son temps, il toussota. La fille sursauta puis s'excusa. Elle ne s'était retournée qu'une fraction de seconde et pourtant Enzo avait remarqué sa blancheur. Il hésita puis demanda :


- Vous allez bien ? .. Je suis désolé de vous avoir surpris ainsi mais l'espace entre vous et la dame s'agrandissait de plus en plus...


{Desolée, cette réponse et pas géniale mais je savas pas trop comment répondre ^^}

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Une bouteille à la mer... |P.V*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-