.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Come with me | Suzanna & Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Come with me | Suzanna & Destiny Come with me | Suzanna & Destiny Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:26

    - Hannnn ... Tu as vu ces chaussures ? Elles sont magnifiques !

    Autrefois, Destiny aurait supplié sa mère pour pouvoir acheter une nouveauté à sa garde robe. Elle avait un plan très élaboré pour arriver à ses fins :
    1. Lui prendre la main et s'arrêter devant la vitrine
    2. Lui montrer ce qu'elle souhaitait
    3. Lui demander son avis
    4. Lui dire avec quoi s'accorderait bien ce nouvel achat
    5. La supplier
    6. La faire entrer dans le magasin "juste pour voir"
    7. Cacher le prix exorbitant
    8. Lui montrer que ça me va comme un gant
    9. S'il te plaît maman d'amour ! Tu peux faire ça pour ta fille, ça me ferrait tellement plaisir
    10. Elle craque et sort son porte-monnaie. C'est dans la poche !

    Malheureusement cela ne marchait pas tout le temps et surtout pas quand son père se trouvait dans les environs. La vie était tellement injuste ! Et pourtant elle n'a pas vécue une enfance difficile, on pourrait même dire que ce fut une des périodes les plus belles de sa vie jusqu'à présent. Mais comme tous les enfants à cet âge, elle pensait que ce serait bien mieux quand elle serait "grande. Elle pourrait faire ce qu'elle veut, quand elle veut, où elle veut, dépenser son argent comme bon lui semblait ... Comme elle avait était bête de penser ça ! Car ce qu'elle avait oublié, c'était qu'être adulte avait autant de compromis que d'avantages.

    - Il me les faut !

    Nan, Destiny n'était pas folle ! Il lui arrivait de parler à elle-même ou plutôt à sa consience. C'était sa façon de se donner du courage ou de se faire quelque chose. Elle entra dans le magasin, ne lâchant pas du regard sa précieuse paire.

    - Bonjour mademoiselle ! Puis-je vous aider ? demanda la vendeuse avec un grand sourire.

    - Oui ... Pourrais-je essayer la paire exposé dans la vitrine, juste là ?

    - Bien entendue ! Assaillez-vous ici en attendant, je vais vous la chercher. Votre pointure ?

    - 38. Merci !

    La vendeuse disparue pendant que Destiny s'installa sur le pouf que cette dernière lui avait proposé.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come with me | Suzanna & Destiny Come with me | Suzanna & Destiny Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:54

    Le Shopping ... Souvenir, souvenir. Depuis combien de temps n'avais-je plus fait les boutiques ? Cela remontait à bien loin. Trop loin. Sûrement du temps où j'étais encore qu'une simple lycéenne. Et le Shopping faisait partie d'un de ces plaisirs quotidiens. Chaque semaine, j'attendais de pouvoir avoir cette occasion avec une amie, de dévaliser les boutiques, de faire de la lèche-vitrine, de dépenser tout mon argent. T shirt, accessoires, pantalons, chaussures, tout y passait. C'était une activité que j' aimais exercer. Bon, c'est vrai, ce n'est pas du sport et il y a aucun mérite à faire du shopping, si ce n'est qu'on se fait plaisir à sois même. Mais j'aimais ça, comme la plupart des filles je suppose. Ca me manquait. Entrée à l'université, je ne passais ma vie qu'à écrire des articles, encore et encore. Bon j'aimais ça aussi mais cela devait plus une obligation que du plaisir. Je n'avais plus de temps pour rien. A chaque fois qu'on me proposait de faire du shopping, je disais toujours plus tard, mais ce plus tard n'est jamais arrivé.

    Dès que j'ai su que le paquebot disposait de boutiques, j'ai sauté sur l'occasion. Cela n'arrivait pas tous les jours. Le seul bémol, c'était que j'étais tout seule. Le Shopping tout seul, c'était beaucoup moins attractif qu'avec une bande de potes. Mais c'est comme ça. Je ne voulais pas non plus déranger mes nouvelles connaissances du bateau. Tant pis, je l'avais décidé, je ferai du shopping toute seule. J'arrivais devant les boutiques. Vêtements, chaussures ou accessoires ? Allez chaussures ! Après tout, il ne me restait que des " all stars " usées ou encore des ballerines qui devenaient trop petites pour moi.

    J'entrai dans la petite boutique. Elle était petite certes, mais quel quantité incroyable de chaussures ! Je me ruai tout de suite vers le fond de la boutique. Mon regard fut attirée vers une paire d'haut-talons. Elles étaient d'un éclat ! Haaa je les veux ! M'approchant d'elles, j'observa le prix. C'était tout à fait abordable ! A moi ces magnifiques chaussures. Une jeune femme qui travaillait là passa devant moi. Je l'interpellai pour lui demander si elle avait ces chaussures à ma taille, à savoir du 39. Dès qu'elle me les donna, je me précipitai pour les essayer en m'installant sur le fauteuil derrière moi. La personne assise à ma proximité me disait quelque chose ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Come with me | Suzanna & Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-