.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Bienvenue dans ta cabine :) [Enzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Bienvenue dans ta cabine :) [Enzo] Bienvenue dans ta cabine :) [Enzo] Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:15

    Après plusieurs heures de taxi, de bus, et de train, en train de se demander pour la énième fois pourquoi est ce qu'il faisait ce voyage, Wade était enfin arrivé. Il faut dire qu'il avait choisi de partir le premier samedi des vacances, donc il y avait un monde horrible partout. La plupart des voyageurs étaient des enfants qui partaient en colonie, ou des familles on ne peut plus nombreuses. Bref, l'ambiance était vraiment trop familiale au goût du jeune américain. Si c'était pareil sur le bateau, il ne monterait surement pas dedans.
    Mais bizarrement, lorsqu'il mit les pieds à bord, il n'y avait pas un seul enfant et pas un seul "vieux" : toutes les personnes, sans exception, avaient autour d'une vingtaine d'années. Mais on ne peut pas tout avoir : ces jeunes paraissaient tous être des fils à papa. Wade allait bien s'amuser...

    Il arriva à l'accueil, on lui donna sa clé de cabine avec quelques indications du genre "on ne fume pas dans les cabines". A croire qu'il y avait inscrit sur son front "toxico". Bref, il monta les escaliers, avec son sac - qui contenait surement des produits illicites, mais ça il ne vous le dira pas ! - , contrairement à beaucoup d'autres personnes qui faisaient la queue pour prendre l'ascenseur avec leurs quarante valises - de marque, faudrait-il préciser. Passons. Wade arriva devant la porte de sa chambre, l'ouvrit, posa son sac et regarda la chambre. Il ouvrit la seule porte - une salle de bain - et mit quelques secondes avant de réaliser qu'il y avait deux lits. Il comprit alors qu'il devrait partager sa chambre avec quelqu'un ... D'ailleurs, cette personne semblait arriver puisque la porte venait de s'ouvrir. Wade se retourna, sans sortir un mot. Il devrait cohabiter avec un fils de riche.


(Pas génial, j'avais pas vraiment d'idées :/)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ta cabine :) [Enzo] Bienvenue dans ta cabine :) [Enzo] Icon_minitimeMer 15 Juil - 4:08


    Enzo était épuisé, il avait été si excité la vieille a l'idée d'enfin quitter ses parents et d'aller pendant deux mois seul sur un beateau qu'il s'était endormi tard et que son sommeil avait été agité.
    Le lendemain donc, lui et ses parents - toujours apres lui - avaient quitté la maison pour une heure de voiture afin d'arriver dans le port ou Enzo embarquerai. L'Aloa Liberta se dressait devant lui comme un immense bloc. Les passerelles afin d'y monter étaient déja mises en place et les gens se précipitaient dessus. Une queue s'était d'ailleurs déja crée sur quelques unes. Il embrassa en vitesse ses parents - qui d'ailleurs n'arretaient pas de lui rappeler certains détails comme leur écrire, faire attention, ect.. - Oh oui, il lui tardé vraiment d'etre seul, indépendant et surtout libre. Quand il repensait a ses parents, Enzo rigolait souvent, si seulement ils savaient tout ce qui se passait dans sa vie.. Combien de fois il avait bu ou fumé jusqu'a l'inconscience... mais bon, tout ca ils n'en sauraient jamais rien car pour eux, Enzo était l'enfant parfait, et il voulait le rester, car comme ca ses parents avait pour lui une confiance aveugle et il faisait tout ce dont il avait envie. Alors il leur dit aurevoir puis s'avanca sur le paquebot. Apres quelques minutes passées a l'accueil, on lui donna son numero de chambre ainsi que quelques recommandations, il s'avanca alors dans les couloirs.
    Il ne pouvait s'empecher de regarder partout, tout était immense, il n'arrivait pas a croire qu'il se trouvait sur un bateau, le navire contenait tout. Il allait vraiment s'amusait...

    " 234....235..236...ah 237 ! "

    Il se trouvait devant sa chambre, d'ailleurs une question vint s'interposer dans son esprit, combien de chambre ce navire possédait-il ? Puis, chassant cette question il tourna la poignée puis entra dans la suite. A peine avait-il posé sa valise qu'il se figea, un garcon se tenait devant lui et le fixait. Enzo ne comprit que lorsqu'il vit les deux lits devant lui. L'administration l'avait donc placé avec un autre, pourtant il n'avait pas le souvenir d'avoir lu sa dans sa confirmation. Dans tout les cas, le jeune homme le regardait d'un air tres peu poli et Enzo se demanda meme s'il n'avait pas quelque chose sur son visage. Alors il se présenta :


- " Salut..euh, moi c'est Enzo. Je crois que nous allons devoir passer les deux mois de vacances dans la meme chambre... '


{Non non c'était tres bien :) }

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ta cabine :) [Enzo] Bienvenue dans ta cabine :) [Enzo] Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:48

    Un blondinet se tenait devant lui. Ce n'est pas que Wade se prenait pour une personne supérieure, mais le gars qui se tenait devant lui ressemblait vraiment à un gosse pourri gâté par ses parents. Il devait surement être super excité de quitter ses parents pour la première fois de sa vie, et il devait se dire qu'il allait vraiment s'amuser en buvant du champagne tous les soirs, et coucher avec une nana - gosse de riche elle aussi. Sur ce bateau le blondinet aurait sa première aventure d'une nuit et sa première cuite - au champagne bien entendu. Non, Wade ne jugeait pas par rapport aux apparences...

    Pourquoi est-ce qu'il était allé sur ce bateau ? Pour suivre une personne comme le blondinet, c'est à dire une gosse de riche, qui lui devait de l'argent. En fait, s'il n'y avait pas autant d'argent en jeu, Wade ne serait surement pas venu à bord... Ce n'était pas du tout son type de milieu de vie... Le gars qui allait surement lui servir de colocataire le tira de ses pensées lorsqu'il se présenta. Sincèrement, où était l'importance de savoir son prénom, puisqu'ils n'allaient en aucun cas s'adresser la parole plus d'une fois par jour, au grand maximum ? Wade montra son air le plus blasé et lui répondit - le plus poliment possible :


    - Wade.

    Quel effort.. Wade imaginait déjà le blondinet, Enzo pardon, le suivre tout au long des vacances. Il voudrait aller en soirée avec lui, pour s'amuser - c'est à dire boire trois coupes de champagne, danser une petite demie-heure et rentrer se coucher, très fatigué par cette épuisante soirée. Il allait peut être même fouiller dans ses affaires ! Quelle idée de partir sur un bateau rempli de gens comme ça.. Wade décida de tout mettre au clair dès le début, ce qui lui parut plutôt sympathique de sa part.

    Bon, écoute, comme tu dois le voir, je suis super content de me retrouver avec un gars comme toi. Je veux dire, on est pas mal différent, toi et moi. Du moins, je pense. En fait je ne préfère pas trop savoir si on est vraiment différent, parce qu'il faudrait qu'on parle. Donc pour que notre séjour se passe bien, je voudrais qu'on mette deux trois petites choses au clair.

    Wade fit une petite pause, ne sachant pas par quoi commencer..

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ta cabine :) [Enzo] Bienvenue dans ta cabine :) [Enzo] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 4:12

{Wow..il y va cash le Wade Very Happy}


    Apres s'etre présenté, Enzo le regretta de suite. Le jeune homme qui se tenait devant lui, s'était présenté rien qu'en donnant son nom. Inutile de préciser que c'était tres sechement. Alors il avait renchérit en disant que s'ils étaient tombés ensemble, lui, n'en était pas du tout ravi. Et il avait ajouté que les deux étaient différents, ou du moins le semblaient. Oui, sur ce point Enzo était d'accord avec lui. Car pour lui, la politesse était l'un des premiers facteurs du respect, ce qui ne semblait pas l'etre pour son compagnon de chambre. D'ailleurs pouvait-il utiliser ce mot ? Wade avait bien dit qu'il ne voulait ni le connaitre ni lui parler...
    Cela ne generait pas Enzo, de toute facon il avait bien vu, des le depart que Wade n'était pas du type a etre tres social, Enzo connaissait ce type de mec, d'ailleurs il en avait un comme ca dans ses amis proches. Alors avant que Wade pu reprendre la parole afin de donner ses restrictions il dit :


- "C'est bon. J'ai compris, je viendrai pas te déranger et si ca t'enchante je te parlerai pas non plus. Ca te vas ?"


    Alors il lui sourit sechement puis regarda les alentours de la cabine et commenca a ranger ses affaires. Voila, lui qui était si enchanté avant, a peine avait-il franchit la porte que toute sa bonne humeur était partie. Lui qui avait revé se faire des amis afin de vraiment s'éclater, il était tombé sur le plus barbant. Enzo se rendit alors compte que Wade le fixé. "Quoi ? ...qu'est-ce-que j'ai fais maintenant ?" Il ne voulait pas s'embrouiller, surtout pas le premier jour et encore moins avec le garcon avec qui il partagera sa chambre pendant deux mois, alors il garda cette pensée pour lui-meme. Mais, il n'en restait pas moins sur ses gardes, si ce fameux Wade croyait qu'il allait se laissait faire, et bizuter par lui, il se trompait. Souvent, les gens prenait Enzo comme le petit timide, qui disait jamais non et faisait tout ce qu'on lui demandait, des fois c'etait un avantage seulement, par moment les gens le prenait vraiment pour leur boniche et Enzo ne le supportait plus. Alors il se redressa et fixa a son tour l'homme qui le regardait un metre plus loin.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ta cabine :) [Enzo] Bienvenue dans ta cabine :) [Enzo] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:24

    Malheureusement pour Wade, le blondinet semblait avoir du caractère. Il le remarqua à sa réponse : "C'est bon. J'ai compris, je viendrai pas te déranger et si ca t'enchante je te parlerai pas non plus. Ca te vas ?". Finalement, peut être qu'il aurait mieux fait de ne rien dire... Les vacances se seraient surement mieux passées. Il était encore temps de se rattraper, de s'excuser, de tout reprendre à zéro. Même si cette idée effleura juste une seconde l'esprit de Wade, il ne le ferait pas. Jamais ! Il avait beaucoup trop de fierté pour ça. "Désolé", "Je m'excuse", "Je n'aurais jamais du dire ça", ce genre de phrase n'était jamais sorti de la bouche de Wade.

    La façon dont Enzo passa à autre chose laissa Wade bouche-bée. Ca ne lui arrivait pas souvent de rencontrer des personnes presque aussi têtues que lui. A peine avait-il parlé qu'Enzo commençait à ranger ses affaires, sans faire attention à Wade. Il paraissait invisible. Mais le jeune drogué ne le quittait pas des yeux. Au bout de quelques secondes, les deux garçons se regardaient, face à face, séparés par un lit. Wade était bizarrement tenté de faire comme dans un film, c'est à dire passer sur le lit et sauter sur Enzo pour lui apprendre "la vie". On ne lui parlait pas comme ça. Mais pour une fois, il prit un peu de recul et s'avoua qu'il avait mal parlé au blondinet, c'était donc normal qu'il réplique de cette façon..


    Je ...

    Pourquoi est-ce qu'il avait ouvert la bouche, là, maintenant ? Pour dire "je" ? Moyen de montrer qu'il était désemparé... "Je" quoi ? "Je" m'excuse, non jamais. Pourquoi est ce qu'il avait ouvert la bouche. Bizarrement, un sourire - presque sincère - se dessina sur son visage, lorsqu'il sortit finalement une "vraie" phrase.


    Je voulais prendre le lit vers le hublot, en fait.

    Cette phrase n'avait rien à voir avec le contexte, mais il le pensait. Enzo semblait vouloir prendre ce lit-là, mais Wade désirait être à côté de la "fenêtre", pour pouvoir sortir fumer à n'importe quel moment. Et au moins il avait changé de sujet, pas très gracieusement mais il l'avait fait, peut être histoire de détendre l'atmosphère.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ta cabine :) [Enzo] Bienvenue dans ta cabine :) [Enzo] Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:28

    Enzo se releva donc puis fixa Wade, celui-ci avait une expression vraiment bisare et il n'arrivait pas a la déchiffrer. Alors son voisin de chambre bafouilla un "je.." s'interrompit puis enchaina avec un "Je voulais prendre le lit vers le hublot, en fait." Enzo n'en revenait pas. Comment apres s'etre tension pouvait-il simplement lacher cette phrase. Surtout que pour Enzo elle n'avait aucun sens. Comment Wade pouvait-il bien dire cela. De plus quand celui-ci venait juste avant de lui dire de ne pas etre un fardeau pour lui et de l'ignorer. Le voila maintenant entrin de chipoter pour un lit. Un lit, ca restait un lit. Qu'il soit pres d'un petit hublot ou pres de la salle de bain n'avait pas une grande importance pour Enzo. Alors il referma sa bouche qui sans s'en rendre compte s'était légerement entre-ouverte a la suite de cette phrase, puis rassemblant ses affaires il souleva sa valise et la dirigea vers l'autre lit. Il hésita a faire une remarque seche et cynique puis ravalant sa colere et son incompréhension il dit simplement :


"Si tu veux, je n'ai pas de préférence..ce n'est qu'un lit apres tout."


    Alors il refit les memes gestes qu'il avait fait cinq minute plus tot. Il re-ouvra sa valise et en sortit ses affaires. Il ne savais pas s'il devait toujours faire le tetu et ignorer Wade. Si ca avait été quelqu'un d'autre, Enzo aurait surement engagé la conversation. Seulement il pensait que s'il parlai ce serait surement un monologue. Il se retint donc. Puis depliant le dernier pantalon, il le rengea dans l'armoire. Il se leva saisit sa trousse contenant, son shampoing, sa brosse a dent, et tout le necessaire d'hygiene afin de la mettre sur une petite etagere dans la salle de bain. Wade disparut donc de sa vue pendant une minute, Enzo se regarda alors dans la glace. Il arborait cet air renfrogné qui d'habitude lui apparaissait lorsqu'il était maussade ou qu'il venait de s'embrouiller avec quelqu'un. Puis se rappelant qu'il était ici en vacance, il se décontracta puis revint dans la chambre. Wade s'était assis sur son lit, ses chaussures dispersées par terre. Il tenait a la main une cigarette roulée qui d'ailleurs d'apres Enzo ne devait surement pas contenir du tabac. Et il était bien placé pour le savoir...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ta cabine :) [Enzo] Bienvenue dans ta cabine :) [Enzo] Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:34

    Wade ne comprenait toujours pas pourquoi est ce qu'il avait dit ça, à ce moment là. Peut être parce que s'il l'avait dit plus tard, Enzo aurait été obligé de reprendre toutes ses affaires, alors que là il n'en avait déballé que quelques unes. D'ailleurs, le blondinet semblait aussi surpris que lui lorsque Wade parla, mais il lui laissa le lit, presque gentillement. Presque, parce que Wade avait bien compris que les deux colocataires n'allaient pas bien s'entendre... En parti à cause de lui ! Peut être qu'il était allé un peu fort, et peut être qu'il lui avait donné une mauvaise image de lui. De toute façon, il n'allait pas se montrer gentil, accueillant et heureux de se retrouver avec lui puisque ce serait lui mentir. Autant lui montrer qui il était réellement... Bref, Wade se cherchait intérieurement des excuses, et malheureusement pour lui aucune n'était valable. Il se rendit compte au bout de quelques secondes qu'un silence assez pesant s'était installé. Aucun des deux ne parlait, et Enzo ne semblait pas y faire attention puisqu'il continuait à déballer ses affaires.

    Wade décida de faire comme lui c'est à dire de ranger ses affaires. Il se réalisa alors que le blondinet était tout à l'inverse de lui : il semblait totalement ordonné. Peut être pas maniaque, mais ordonné, au contraire de Wade qui était on ne peut plus bordélique. Il connaissait à peine le mot "rangement"... Je vous laisse imaginer l'état de son appartement ! Il ouvra son sac, enleva ses deux paires de chaussures pour en sortir sa réserve d'herbe. Cela un petit moment qu'Enzo était dans la salle de bain, il allait surement se doucher, comme tout bon petit bourge. Se pensant tranquille pour quelques minutes, il se roula un joint. Il allait se lever pour aller dehors quand il vit son voisin de chambre sortir plus de tôt que prévu de la salle de bain. Wade se figea... Il était plus ou moins pris la main dans le sac et malheureusement pour lui, il était trop tard pour cacher son joint. Après tout, peut être qu'Enzo n'avait pas vu que ce n'était pas une simple cigarette, c'est pourquoi, après quelques secondes de réflexion, il se leva en essayant d'être naturel, et tout en sortant son briquet, il lui dit avec un sourire presque niais :

    T'inquiète pas, j'allais aller dehors.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ta cabine :) [Enzo] Bienvenue dans ta cabine :) [Enzo] Icon_minitimeDim 19 Juil - 3:49

    Alors qu'Enzo venait de surprendre Wade avec un join en sortant de la salle de bain, il s'apercut tres vite que celui-ci n'avait pas prévu qu'il en fasse sa sortie aussi tot. Puis hésitant son compagnon de chambre lui dit qu'il allait sortir. Cela ne génait pas Enzo, il en était habitué a cette odeur. Alors il lui dit :


Non, non c'est bon...tu peux rester si tu veux, tant que tu mets pas le feu a la cabine.


    Alors il lui sourit reellement cette fois puis se détourna, il lui restait encore quelques trucs a déballer, Enzo n'était pas vraiment ordonné, d'ailleurs ca se verrait bien d'ici une semaine, seulement, il n'aimait pas tout garder dans sa valise, préférant ranger ses affaires des le debut quite a se qu'a la fin tout soit éparpillé. Puis en voyant comment Wade avait déballé ses affaires, il savait que ce n'était pas lui que le désordre allait géner.
    Apres que cette activité a déballer ses affaires fut finit il se retourna puis vit Wade tenant toujours ce bout entre ses doigts tout en regardant a travers l'hublot. Il en avait envie, il sentait son sang dans ses veines qui contrairement a quelques minutes avant, se baladait a vive-allure sous sa peau. Seulement, il ne se sentait pas capable de demander a Wade de le laissé tirer des taffs... Non il avait bien compris que Wade ne voulait pas se lieer d'amitié avec lui. Alors il s'assit tranquilement sur son lit essayant de calmer ses nerfs. C'est alors qu'il vit que ses amis lui manquait, ici, les soirées ne seraient surement pas des orgies aussi réussi que les leurs. Il allait sombrer dans ses pensées seulement il n'en avait aucune envie alors il se releva puis examina la chambre, ne sachant pas quoi faire. Il envisageait de faire un tour dans le bateau lorsqu'encore une fois, Wade le fixait. Enzo se sentait mal a l'aise, il ne savait comment s'y prendre avec lui. Wade semblait plus vieux..d'ailleurs Enzo ne savait meme pas quel age avait cet homme, 22 ? 25 ? Ca aurait pu etre n'importe lequel, Wade ne ressemblait vraiment pas au voyageur heureux, que pouvait bien t-il faire ici ? Le blondinet était désemparré, il ne connaissait vraiment rien de l'homme se tenant en face.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ta cabine :) [Enzo] Bienvenue dans ta cabine :) [Enzo] Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:32

    Non, non c'est bon...tu peux rester si tu veux, tant que tu mets pas le feu a la cabine.

    Cool, c'est gentil

    L'atmosphère s'était tout à coup détendue. Du moins, pour Wade. Il commençait vraiment à penser qu'il y avait été trop fort, il y a quelques minutes. Et puis, peut être qu'Enzo n'était pas comme la majorité des personnes sur le bateau - à savoir, des bourges. Au lieu de dire une phrase idiote et insensée comme "je veux ce lit là", Wade décida de s'excuser.. Enfin, presque.

    Écoute heum, je crois que j'ai pas été très sympa tout à l'heure. Mais tu vois, je m'attendais pas du tout à devoir partager ma cabine pendant deux mois, et je pense que toi non plus d'ailleurs.

    Il fit une petite pause, tira une dernière fois sur son joint avant de se pencher par la fenêtre et de le jeter à la mer. Il ne savait pas sur quel autre point s'expliquer. Il n'allait pas revenir sur le fait qu'il détestait les personnes du genre d'Enzo. En fait, il n'était pas sûr de quelle "classe sociale" faisait vraiment parti le blondinet, mais il avait une petite idée. Il n'avait pas envie non plus de lui expliquer pourquoi il était là. Alors, il essaya de s'intéresser à la personne devant lui. Autant qu'il sache quelques petites choses sur lui, puisque apparemment ils allaient devoir se croiser assez régulièrement pendant deux mois...

    Heum.. Est ce qu'il y a une raison spéciale pour que tu sois sur le bateau ?

    Au moins, il saurait si Enzo faisait cette croisière comme vacances "ordinaires", ou s'il y venait pour une raison spéciale. Il saurait surement aussi s'il s'était payé lui même ce séjour ou si ces parents adorés le lui avaient offert.


    Au fait, l'odeur ne te dérange pas ?

    Sur ces mots, Wade ouvrit entièrement la fenêtre, afin de faire disparaitre complètement l'odeur de joint qui flottait à présent dans la pièce.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ta cabine :) [Enzo] Bienvenue dans ta cabine :) [Enzo] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:48


    Alors qu'Enzo observait l'homme se tenant devant lui, celui-ci lui fit des "excuses" sur sa facon d'avoir réagit au début et lui admit qu'il avait tout d'abord était choqué et énervé de devoir cohabiter avec lui.
    Enzo lui avait alors répondu :

    C'est cool que tu le reconnaisse, mais oui je me suis bien douté que tu n'avais pas du tout prévu ca..moi non plus d'ailleurs. Mais bon, on a plus vraiment le choix maintenant, on va devoir se supporter.

    Il laissa s'échaper un petit rire puis Wade enchaina en lui demandant ce qu'il faisait ici, sur le bateau. En fait Enzo ne savait pas vraiment, la décision de monter a bord de l'Aloa-Liberta s'était faite tres vite. Un mois avant il avait décidé de partir en vacances en France avec ses copains afin d'y faire le tour et de camper. Seulement s'était tombé a l'eau lorsqu'un de ses amis était tombé réellement malade. Du coup afin d'échaper a ses parents il n'avait pas eut le choix de trouver une autre destination et celle-ci s'était présenté comme la meilleure. Il en avait pas parlé a ses amis, il voulait y aller seul et se changer les idées. Ses quelques derniers mois n'avait pas été un grand plaisir. Puis se rappelant que son compagnon de chambre attendait une réponse il dit :

    Non je crois pas...je suis tout simplement venu ici afin de me changer les idées, ca c'est fait tres vite. C'est mes grands parents qui mon fourni la plus grande part du pris a payer...mes parents n'ayant aucune envie que je parte. Seulement, a mon retour il faudra que je trouve un boulot.. afin de les rembourser, pour eux or de question qui me payent le voyage...ca craint.

    Alors il s'apercut qu'il avait raconté quelques trucs que Wade n'était pas obligé de savoir, il décida de rajouter quelque chose lorsque cellui-ci le devanca pour lui demander si l'odeur le géné. Enzo ne savait pas quoi répondre. S'il disait oui, peut-etre que Wade irait fumer dehors et ca aiderait Enzo a définitivement arreter de fumer. Mais Enzo aimait vraiment la sensation qu'il éprouvait apres un join et ca allait faire 2 semaines qu'il n'avait pas tiré de taff. Alors peut-etre que s'il lui disait que non, Wade pourrait le laisser en fumer. Apres tout, il ressemblait bien a un drogué et Enzo en avait bien rencontré dans sa vie. Il se rappela alors sa crise, cette fois ou au lieu d'apprécier la chaleur que lui procurait la drogue, celle-ci s'était retournée contre lui et lui avait vallut trois jours a l'hopital afin de lui nétoyer l'estomac. Puis chassant ces mauvais souvenirs il se dit qu'apres tout s'il resté a fumer modéremment, tout se passerai bien.

    Non c'est bon, l'odeur me dérange pas, j'y suis un peu habitué maintenant...

    Au moment meme Wade ouvrit la fenetre afin de faire disparaitre l'odeur. Enzo remarqua alors qu'il faisait plutot chaud dans la cabine. Il enleva donc son pull.


{Désolé c'est pas tres bien écrit, mais je savais pas trop comment répondre ^^}

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ta cabine :) [Enzo] Bienvenue dans ta cabine :) [Enzo] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:57

    [Non c'est tb :)]

    Si Wade avait bien compris, Enzo était une personne "normale". Il ne vivait pas difficilement, mais pas mieux que les autres. Le jeune homme eu un soulagement lorsqu'il sut qu'il ne partagerait pas sa chambre pendant deux mois avec un bourge. Bizarrement, Wade avait la manie de classer les gens dans un rang social. C'est à partir de ça qu'il faisait le tri, d'ailleurs : pour lui, il y avait trois sortes de personnes. Celles qui vivent difficilement, celles qui vivent normalement et celles qui vivent trop bien au goût du jeune drogué. Wade lui, avait longtemps fait partie de la première catégorie. Il faut dire qu'il s'était retrouvé plus ou moins à la rue, mais la drogue l'a sauvé, en quelques sortes. Maintenant il vit presque normalement. Presque, parce que vendre de la drogue pour vivre n'est vraiment normal. Bref, Enzo et lui faisaient donc partie de la même classe, mais ils n'avaient surement pas les mêmes valeurs.

    Ah.. Et t'as déjà une idée de ton futur job pour rembourser tes grands-parents ?

    Wade n'avait pas posé cette question pour "engager" Enzo bien entendu, il lui avait demandé ça par pure politesse. Et par simple curiosité, il faut l'avouer. Le jeune drogué devait se rattraper de son accueil, il devait se montrer assez sympathique avec le blondinet. Par trop non plus, parce qu'il ne saurait pas le faire, ça.

    Lorsqu'Enzo lui dit que l'odeur du joint ne le dérangeait pas, Wade se demanda s'il y avait déjà touché. Il faut avouer que l'odeur de ce que fumait Wade n'était pas vraiment agréable, pour une personne "normale". Peut être que le blondinet disait ça par pure politesse, puisqu'il semblait vraiment bien élevé - ou peut être qu'il essayait juste de faire bonne impression à Wade, en étant super poli et super ordonné... Raté ! Bref, le jeune homme se demandait s'il avait à faire à un ancien drogué. Non, c'était peu probable... Il paraissait trop jeune. Il avait quoi, la vingtaine ? Peut être que Wade n'était pas la seule personne sur terre à en avoir bavé durant sa jeunesse...

    T'as quel âge au fait ?

    Wade enchaîna sur une question peut être un peu trop personnelle pour le moment. :


    L'odeur te dérange pas parce que t'y es habitué ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ta cabine :) [Enzo] Bienvenue dans ta cabine :) [Enzo] Icon_minitimeSam 25 Juil - 4:09

    Ah.. Et t'as déjà une idée de ton futur job pour rembourser tes grands-parents ?

    A peine, Wade avait prononcé cette phrase qu'Enzo s'apercu qu'il n'y avait pas du tout pensé. Il s'était dit qu'il verrai ca a son retour sauf que trouver un petit boulot était pas si simple. Et ses grands-parents n'allaient pas attendre longtemps...!!!
    *Il se frotte les cheveux de sa main* puis dit :

    Huummm...pas vraiment en fait, j'y ai pas trop réfléchi, je pense que je prendrai le premier job qui m'est offert...

    Il allait devoir en trouver un vite, sinon il était réellement dans la merde. Alors Wade lui demanda son age. C'est vrai ca, ces deux garcons ne s'étaient pas vraiment présenté, juste de nom.

    J'ai 19, je les ai fais y a 2 mois.

    Enzo n'arrivait pas a trouver une approximation, car de corpulence il ressemblait plus a 18-9 comme lui, seulement les traits de son visages en disaient plus long. 20 ? 25 ? Il lui était impossible de savoir. Le mieu était donc de lui demander.

    T'as quel age toi ?

    Alors qu'il attendait sa réponse, Wade lui demanda d'abord si le fait que l'odeur ne le dérangeait pas était pour cause d'une habitude.. Enzo ne savait pas trop quoi répondre. Mais apres tout, il n'avait aucune raison de mentir, et Wade en fumait lui aussi.

    Pour l'odeur...euuh...ba j'ai assez fréquenté cette merde, un peu trop meme. Du coup oui, je la supporte et j'en viens meme a l'aimer... En réalité j'y ai touché pendant un long moment, et j'étais pas plus agé de 17 ans lorsque j'en suis devenu accro. Puis a force d'en prendre j'ai plus vu ou était la limite et il y a eut quelques complications. Depuis, je n'y touche que tres peu, pendant ce dernier mois je n'y ai touché qu'en soirées et ca va faire deux semaines que j'ai pas fumé. Je veux juste laisser reprendre un peu d'air pure a mes poumons, mais je sais tres bien que je redeviendrai fumeur apres. Je m'en limiterai peut-etre aux soirés et quelques fois en journées, mais ca me convient.

    Mais bordel, il avait que ca a foutre de lui raconter sa vie ? Et voila, la personnalité d'Enzo revenait. Des qu'il commencait a parler, fallait toujours qu'il en dise trop. Mais bon, c'était fait et Wade l'avait écouté jusqu'au bout sans se détourner de lui en signe de : "je m'en fou" ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ta cabine :) [Enzo] Bienvenue dans ta cabine :) [Enzo] Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:37

    Le blondinet avait 19 ans, et avait déjà connu le monde de la drogue. Bizarrement, lorsqu'Enzo lui expliqua plus ou moins son vécu, Wade fut assez surpris. Pas par le fait qu'un jeune de 17 ans puisse toucher à la drogue ; lui-même en avait fait l'expérience lorsqu'il avait à peine quinze ans. Il était surtout choqué parce que quelqu'un d'autre que lui avait un passé avec la drogue, s'en était sortit, et en parlait ouvertement. Certes, il avait déjà rencontré des gens qui avaient été drogués, mais en général ils avaient honte de cette partie de leur vie. Peut être qu'en fait, Wade était jaloux d'Enzo. Parce que le blondinet avait eu le courage de se reprendre en main, et de se trouver un autre avenir que dans le deal. Le jeune homme se "consola" en se disant que son camarade de chambre ne devait pas être aussi accro que lui, même s'il savait très bien que cet argument ne tenait pas debout. Wade essaya de cacher sa surprise en répondant à la question qu'il lui avait retourné...

    J'ai tout juste 24 ans.


    En fait, en disant ça, il se rendit compte qu'il avait cinq ans de différence avec son camarade chambre. Habituellement l'âge contait beaucoup pour lui ; en général Wade trouvait toujours les personnes plus jeunes que lui trop gamines. Mais cette fois-ci, l'idée que le blondinet pouvait être un gamin ne lui traversa pas une seconde l'esprit, surement à cause de ce qu'il venait de lui dire. D'ailleurs, il ne put s'empêcher de faire un commentaire.

    Je... Ça me surprend un peu en fait. Je m'y attendais vraiment pas. Mais tu sais, je crois que j'ai meilleur temps de fumer dehors, je voudrais pas te faire replonger. Je sais comme sentir la fumée peut donner envie, et je sais comme c'est dur d'arrêter, alors ce serait dommage d'avoir fait tous ces efforts pour rien.

    Wade venait de mentir, sur le dernier point, mais c'était juste pour paraitre plus crédible. Il ne pouvait pas savoir comment est ce que c'était, d'essayer d'arrêter de fumer puisqu'il n'avait jamais essayé. Surement parce qu'il manquait de courage et de volonté, mais ça il ne le dira pas, jamais. Il avait bien trop de fierté pour ça !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ta cabine :) [Enzo] Bienvenue dans ta cabine :) [Enzo] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:59

    Wade lui avait répondu, et sa réponse avait plutôt surpris Enzo. Il lui avait parlé sans aucun sarcasme, comme s'il devenait vraiment intéressé par le blondinet.[Je reprends tes surnoms, je sais pas trop comment l'appeler sinon ^^] Après que Wade lui dit que lui aussi avait arrêté, Enzo ne l'avait pas totalement cru, il savait a quel point s'était dur, et le personnage devant lui semblait vivre très bien de cette dépendance. Enfin il n'avait rien pour dire cela et Enzo chassa cette pensée, il ne savais rien de lui et il n'avait en aucun cas le droit de le juger sur des choses incertaines. Alors il lui répondit car il avait un peu oublié ce que son compagnon avec dit :

    Tu fais comme tu veux, mais vraiment, te fais pas chier a aller dehors, quand t'as la flemme ou comme ca, reste fumer ici, comme ça ca me fera un petit exercice pour moi puis bon...J'ai jamais dis que je voulais totalement arrêter...Je veux juste me modérer. Et donc toi tu n'as pas réussi a arrêter ? Faut dire que c'est vraiment dur, sans les problèmes que j'ai eu jamais je n'aurai pu arrêter et même avoir l'envie de le faire.

    C'est vrai, il n'y avait jamais pensé. S'il n'avait pas eut ces attaques, aurait-il arrêté ou même penser a le faire ? Il vivait très bien de sa dépendance, d'ailleurs, c'est comme ça qu'il a vécu ses deux dernières années avec ses copains et ça lui convenait totalement. Néanmoins il ne regrettait pas ce suspens de drogue, car il en avait consommer et penser que ses poumons soit totalement détruits pas ça le faisait râler et surtout lui filait la trouille. Enfin bon, il voulait changer de sujet pour ne plus repenser a tout ça.

    Et donc toi, tu es venu tout seul sur cette croisière ?

    La question était un peu bête sachant que s'il avait prévu une chambre pour lui tout seul c'est qu'il ne devait pas être accompagné. Mais bon, c'était histoire de faire conversation.



Je m'excuse réellement pour le temps de ma réponse, j'ai été très prise et je n'avais pas d'inspiration, d'ailleurs ce message en manque...Il faut que je me remette dans l'histoire ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ta cabine :) [Enzo] Bienvenue dans ta cabine :) [Enzo] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:18

    Enzo avait dit " J'ai jamais dis que je voulais totalement arrêter...Je veux juste me modérer. " Wade ne savait pas comment réagir. Devait-il l'encourager à arrêter, alors que lui-même n'en voyait pas l'utilité, ou devait-il lui proposer une taffe ? Le jeune homme avait un point de vue bien arrêté sur la drogue et la vie. Pour lui, il fallait vivre au jour le jour, "Carpe Diem". Il savait que sa vie allait être courte, et il voulait en profiter. En fait, sa façon de raisonner n'était qu'un cercle vicieux. Il voulait profiter de la vie parce qu'elle ne serait pas longue. Sa vie allait être courte parce que Wade n'est qu'un pauvre drogué.. Et Wade est tombé dans l'enfer de la drogue parce qu'il veut profiter de la vie. Son raisonnement était complètement débile et insensé, mais c'était le sien. Le jeune homme hésitait à en faire part au jeune blondinet, mais il ôta rapidement cette idée de la tête. Certes ils avaient des points communs, mais ce n'était pas une raison valable pour que Wade lui raconte sa vie, ses soucis, et toutes ses choses qu'il n'avait jamais dites à personne, et qu'il garderait pour lui surement toute sa vie.

    Mais, étant donné qu'ils allaient se croiser pendant plusieurs semaines, Wade décida de ne pas lui mentir totalement, et de lui dévoiler juste une petite part de son avis... Après, comment le blondinet aller l'interpréter, Wade s'en fichait totalement :

    Non, en fait je n'ai jamais essayé d'arrêter de fumer, je n'en vois pas l'utilité.

    Ca devait être la première fois de sa vie que Wade utilisait une négation complète - "ne pas". Peut être parce que c'était la première fois qu'il parlait sincèrement de lui. Mais en fait, au fond, même s'il le niait, le jeune drogué savait que s'il n'arrêtait pas, c'était aussi parce qu'il n'en avait pas la force ni le soutien, La plupart des personnes qui arrêtent et qui sortent de cet enfer sont soutenues, elles ont du monde autour d'eux. Malheureusement, ce n'était pas du tout le cas de Wade... Le jeune homme était né seul, et mourra seul. Il avait juste vécu deux ans de sa vie avec une personne. Mais ça, il ne le fera plus jamais. Il s'est fait avoir une fois, pas deux. Bizarrement, lorsque ses pensées se dirigeait vers Sateene, le blondinet demanda à Wade s'il était venu seul sur le bateau. Il fut tenté de lui dire qu'il n'était pas vraiment venu seul, mais s'en retint. Le jeune homme devint soudainement mélancolique, presque triste. Il essaya d'afficher un sourire - faux - et répondit à Enzo :

    Non, je suis venu seul.

    N'importe qui aurait pu voir qu'il ne disait pas tout. D'ailleurs, Enzo l'avait surement remarqué. Peut être qu'il en demanderait plus... Et peut être que Wade devait arrêter de tout garder pour lui. Lorsqu'il sortit de ses pensées, le jeune drogué remarqua que le blondinet fixait son joint, du moins le peu qu'il restait. Avec un sourire de vainqueur, il lui proposa de le finir. Bizarrement, la mélancolie de Wade avait disparue aussi rapidement qu'elle était venue..

    Tu veux le finir ?


[Je crois que j'étais inspirée =D]

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ta cabine :) [Enzo] Bienvenue dans ta cabine :) [Enzo] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:21

    Enzo avait-il halluciné ou Wade lui avait bien proposé de finir son joint ? Il ne pensait pas rêvé ou du moins son rêve duré une éternité, alors sans hésitait il s'approcha de l'homme assis devant lui et lui pris délicatement le bédo des mains. Alors il en tira une longue et douce taff, il sentait l'air se glisser dans ses poumons et le bien qu'il ressentait à ce moment en était indescriptible. Alors il expira, la fumé qu'il venait de recraché était blanche presque translucide. Que c'était bon, voilà des semaines qu'il n'avait pas fumer.

    Merci Wade, tu n'imagine pas le bien que ça me fait cette merde.. !

    Il vit un petit sourire en coin de Wade, alors il le lui rendit mais cette fois, un vrai et amicale sourire.
    Son compagnon de chambre était peut-être renfermé sur lui et peu social, Enzo voulait que leur relation soit en bons termes. Il était sur que celui-ci faisait le dur mais qu'au fond tout n'allait pas si bien. Mais c'était personnel et cela ne le regardait que lui. Le blondinet se fit alors la promesse de ne plus le juger, en aucun cas Wade devait en avoir besoin.
    Il tira alors une nouvelle taff, il tira dessus un peu plus fort que la première et ne garda pas les fumée aussi longtemps. Le plaisir étant toujours le même. Il se rappela alors ce que Wade venait de lui dire.

    Tu n'as donc jamais essayé d'arrêter ? ... Bah après tout tu ne dois surement pas être le seul. Et s'il m'était pas arrivé cette crise, je ne pense pas non plus que je l'aurais envisagé. Mais bon..je ne le regrette pas, quand on y pense on est jeune. On en aura d'autres des moments pour fumer...

    Il s'arrêta sur cette phrase, car s'il avait continuer qui sait se qu'il aurait pu sortir. Quand Enzo part dans ses explications, il arrive toujours a l'opposé de se qu'il annonce au début. D'ailleurs il se perds souvent dans ses pensées et c'est pour ça qu'il ne veut plus se prendre la tête.

    Il vit alors que le joint arrivait à sa fin, il en tira une dernière bouchée d'air puis, attrapa le petit cendrier déposé devant Wade. Il écrasa le petit morceau déposé entre ses mains puis releva la tête. Cherchant une autre chose à ajouter il s'aperçut qu'il n'avait pas d'autres sujets à énoncer. Il aimait parler avec Wade, mais ne savait finalement rien de celui-ci. Juste qu'il était venu seul, du moins c'est ce qu'il avait dit, et qu'il fumait...
    Il se vit alors arpentant les ponts du bateau en sa compagnie. Cela le fit sourire intérieurement. "En sa compagnie" pouvait-il vraiment dire ça ? Est-ce-que Wade se donnait réellement ? C'était dure de l'imaginait rester toute une après-midi avec la même personne, il semblait si libre et insouciant.. Néanmoins, cette pensée ne s'effaça pas totalement de son esprit. Peut-être qu'un jour ils pourraient aussi faire la fête ensemble.. Enzo avait soudainement envie de voir son colocataire en pleine action de drague... haha ceci s'annonçait drôle - ou pas -.


{Je crois que je l'étais aussi :p}

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ta cabine :) [Enzo] Bienvenue dans ta cabine :) [Enzo] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:37

    Si, en fait il savait parfaitement le bien que pouvait faire cette "merde". Cependant, Wade ne l'aurait pas formulé comme ça. Pour lui, fumer un joint n'était pas la même chose que fumer une merde. Certes, il savait très bien qu'Enzo l'avait appelé de cette façon en référence à son effet sur la santé, mais ce n'était qu'un détail pour Wade. Bref, le jeune homme aurait plutôt dit, s'il était à sa place quelque chose du genre "Putain tu peux pas imaginer combien de fois j'ai rêvé de ce moment là". C'est dans les moments comme ça qu'on peut remarquer l'énorme différence de langage entre Enzo et Wade, et je pourrais même dire entre Wade et la plupart des personnes sur terre. Même si le blondinet avait cinq ans de moins que lui, il s'exprimait bien mieux que le jeune drogué. Peut être parce qu'il avait été bien éduqué ? Pour Wade, l'enfance que quelqu'un a vécu décide plus ou moins de son futur. Au fond, il n'avait pas vraiment tort : les pourris-gâtés finissent avec un beau métier très bien payé, mérité ou pas. Les gens comme lui n'ayant reçu aucune éducation s'en sortent comme ils peuvent, ou n'essayent même pas de s'en sortir. Et il y a aussi les personnes comme Enzo. Lui, il devait se trouver entre les deux catégories. Bizarrement, Wade n'arrivait pas à le cerner, peut être parce qu'il savait qu'il avait un passé ayant des points communs avec le sien, mais il ne pouvait pas se résoudre à le mettre dans la même catégorie que lui. De toute façon, pour savoir dans quelle catégorie il fallait placer Enzo, le jeune drogué devrait lui parler de son passé et le blondinet devrait faire de même. Que son camarade lui raconte sa vie, il n'y voyait aucun inconvénient ; après tout, il avait l'habitude d'écouter les gens et il lui arrivait d'apprécier ces moments, lorsqu'il était de bonne humeur. Mais s'il y a une chose dont Wade a horreur, c'est de parler de lui. Le jeune homme n'a jamais voulu être jugé, et encore moins qu'on ait pitié de lui. Laisser le mystère, c'est mieux, les gens peuvent s'imaginer ce qu'ils veulent...

    Bref, je disais donc, que Wade savait parfaitement le bien que ça pouvait procurer, de fumer. Il avait souvent été en galère, n'ayant pas les moyens de s'acheter de l'herbe "de qualité". Le jeune homme avait passé de nombreuses soirées à croire qu'il allait mourir. Ces moments-là sont horribles... Mais ça, personne ne peut le savoir sans l'avoir vécu. Mais en général, ses crises n'étaient pas dues au manque d'herbe. A une période de sa vie, on pouvait traiter Wade de toxico, de junkie.. Le jeune homme a vécu une année très très mauvaise où il avait trop de difficultés financières et par conséquent trop de crises qui ont failli lui coûter la vie, mais avait réussi à s'en sortir, du moins à réduire les doses. A présent, il s'en contente d'une par jour. Bizarrement, contrairement à d'autres personne, Wade n'avait pas tiré une grande leçon de cette période de sa vie. Il l'avait juste rayé, et essayé de l'oublier. Pour lui, maintenant, les soucis à propos de l'argent étaient finis, et c'était le plus important. Ses pensées rejoignaient la deuxième remarque d'Enzo. Non, il n'avait jamais pensé à essayer d'arrêter, surtout à cause des crises de manque qu'il pourrait avoir. Wade cassa les quelques secondes de blanc qu'il avait laissé s'écouler, en disant, ayant l'air d'être ailleurs.

    Si, en fait je sais le bien que ça peut faire...

    Il n'avait pas envie d'en dire plus, c'est pourquoi il reprit ses esprits et changea aussitôt de sujet . Après tout, ils ne se connaissaient pas, alors pourquoi est ce que Wade faisait des remarques de ce genre, des remarques qu'il n'avait jamais faites auparavant ?

    Tu sais, je me disais que c'était plutôt cool qu'on soit ensemble dans la chambre, je veux dire j'aurais pu me retrouver avec un gars qui était vraiment ce que je pensais que tu étais, c'est à dire un fils à papa...

    Wade fit une petite pause.. puis reprit, s'étonnant lui même de ce qu'il allait dire :

    Mais je pense pas que ce soit une bonne idée pour toi d'être avec moi. Je veux dire, au niveau de la drogue. Et peut être à d'autres niveaux aussi, en fait. Je crois pas que j'suis une personne sage, et encore moins responsable... Je pense que je t'apporterai rien de bon.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ta cabine :) [Enzo] Bienvenue dans ta cabine :) [Enzo] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:07

    Enzo fut un peu surpris de la dernière réplique de Wade. S'inquiétait-il vraiment de se qu'il pourrait lui apporter ? ... Bizarre comme réaction sachant qu'au départ les deux étaient partis d'un très mauvais pieds !

    Tu plaisante ? .. Ne t'inquiètes pas, j'ai 19 ans et je ne pense pas être quelqu'un de très influençable. Si j'ai envie de fumer ou comme ca, ce sera de mon plein gré et tu n'y sera pour rien.

    Il s'arrêta, regarda autour de lui et vit enfin se qu'il cherchait. Quelques mètres plus loin une bouteille d'eau était posée sur un meuble, il se leva l'attrapa en vitesse et en bu quelques gorgées. Que faisait-il ? Il s'était coupé en plein "discours" pour boire ? Enzo était désemparé, comme un crise de folie... Jamais il n'avait eut ça, était-ce parce-qu'il n'avait pas fumé depuis longtemps ? Puis, tout en se calmant il se rassit sur son lit et respira doucement. Rebut une gorgée d'eau puis se reprit.

    Désolé, je ne sais pas se qu'il m'a prit ! Donc j'en étais où ? Oui.. surtout ne t'en fais pas pour moi, je pense justement que le fait de te voir si dépendant aux joins ne pourrait que me faire du bien, enfin comme ça je verrai comment on peut en être accroc et par conséquence, je saurai où m'arrêter.
    Pour ta remarque sur les fils à papa, ne t'inquiètes pas, beaucoup le croient quand ils me voient pour la première fois. Je crois que j'ai hérité d'une petite tête d'ange.. surement mes cheveux qui font cet effet.


    Il grimaça puis rigola d'un rire un peu nerveux. Car oui, Enzo avait des cheveux d'un blond platine et sa peau malgré ses 19 ans était d'une perfection. Du coup beaucoup le prenait pour un petit enfant sage. C'est d'ailleurs comme ça qu'il arrivait si bien à donner confiance aux adultes. Il regarda alors sa montre, voilà déjà plus de deux heures que les deux discutaient. Et il n'avait toujours pas eut le plaisir de visiter le bateau, juste de l'entrevoir en venant jusqu'à sa cabine. Surement comme Wade. Enzo n'avait pu apercevoir que quelques salles, comme celle de sport. Elles disposait de tant de machines qu'Enzo se ferait un plaisir de toutes les essayer surtout lui qui était un grand sportif. Sur la brochure il y avait lu qu'une piscine intérieur et extérieur évidemment y étaient. Il avait bien envie voir ça. Une piscine couverte sur un bateau, c'est quand même magique quand on y pense.

    Ca te dirait d'aller faire un tour sur le bateau ? Histoire de voir s'il y a d'autres jeunes et de visiter cet immense paquebot.

    Il n'avait aucune idée de la réaction qu'aurait Wade, viendrait-il avec lui ou jugerait-il que visiter le bateau n'était pas pour lui et encore moins en compagnie d'un "Fils à papa"...


[Désolé mais alors là... panne sèche d'inspiration ! Et je pensais qu'on pourrait continuer notre topic ailleurs, ca te dirai ?]

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ta cabine :) [Enzo] Bienvenue dans ta cabine :) [Enzo] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:30

    Comme Wade s'y était attendu, le blondinet répliqua en lui disant plus ou moins qu'il pouvait se gérer tout seul. Il décida de ne pas répliquer, après tout il avait raison, c'était sa vie ! Pourquoi est-ce que, d'un coup, il s'inquiétait des conséquences que sa façon de vivre pourrait avoir sur son colocataire ? Ca ne lui ressemblait vraiment, mais vraiment pas ! Ca faisait quelques minutes, peut être une petite heure qu'il discutait, et Wade ne s'était jamais conduit de cette façon avec qui que ce soit. Sur le bateau, le jeune homme devenait plus attentif, il avait moins de mal à s'ouvrir au gens. Au début, il se disait que c'était parce qu'il savait qu'il n'allait plus les revoir après, que ce n'était que pour deux mois. Il essayait de se convaincre que s'il se comportait ainsi c'était parce que ces deux mois ne seraient qu'un passage de sa vie qu'il pourrait effacer lorsque ses vacances seraient terminées. Mais au fond, il savait bien qu'il allait s'attacher à certaines personnes. Pourquoi ? Peut être parce que ces personnes là ne savent rien de lui, Même si parfois, le jeune homme a l'impression que le mot "drogué" est inscrit sur son front, il se doutait que les gens qu'il allait rencontrer penseraient que c'était un jeune homme comme les autres. Après, si c'était un avantage ou un inconvénient... C'était à méditer. D'un côté, ce n'était pas si bien parce qu'avant, les personnes qu'il fréquentait savaient qu'on pouvait décrire Wade comme une personne renfermée, qui parlait peu. Mais là, sur le bateau, on venait lui parler comme n'importe qui, comme à un pote de vacances. En fait, le jeune drogué était vraiment trop prise de tête. Il disait qu'il vivait au jour le jour, mais réfléchissait bien trop...

    Wade resta silencieux et perdu dans ses pensées pendant qu'Enzo parlait. Il remarqua à peine que son colocataire s'était arrêté pour aller boire, comme s'il était assoiffé et qu'il n'avait pas bu depuis deux jours entiers. S'il avait réalisé ce qu'il avait fait, il en aurait surement déduit que c'était à cause du joint qu'il lui avait passé, mais se serait peut être abstenu de faire une remarque. D'ailleurs, il mit quelques secondes à réaliser qu'Enzo lui avait posé une question. Plus précisément, le blondinet lui avait proposé de visiter le bateau avec lui. Pourquoi pas ? Bon bien sûr, "voir s'il y a d'autres jeunes", ça ne l'intéressait pas. Il n'avait pas envie de faire comme s'il était en colo - chose qu'il n'avait jamais fait - et de chercher des potes partout. Mais là, sur le moment, il était partant pour visiter le bateau. Il savait que dans quelques secondes, il allait changer de comportement face à l'idée de passer du temps avec lui. Alors il décida de lui répondre sans trop réfléchir, sans peser le pour et le contre comme il le faisait à son habitude.

    Oui bonne idée ! Heum par contre, j'aimerais aller me laver avant, ça te dérange pas ?


    Wade savait qu'Enzo allait lui dire que ça ne le dérangeait nullement, mais il avait posé la question par principe. En fait, il ne tenait pas vraiment à se laver mais il voulait se retrouver seul un petit moment, et puis, c'était la seule excuse crédible qu'il avait trouvé. En attendant la réponse de son colocataire, il fouilla dans son sac qui lui servait de valise, mais ne trouva pas ce qu'il cherchait. Il sortit donc toutes ses affaires et les posa sur son lit. Il vit au fond une serviette et son portable, qu'il empoigna rapidement.


[Ouep, c'est une bonne idée ! =D T'as un endroit ?]

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ta cabine :) [Enzo] Bienvenue dans ta cabine :) [Enzo] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:18

    Wade, contre toute attente lui avait répondu favorablement. Enzo avait été content de l'entendre dire que c'était une bonne idée, finalement ils s'entendraient pas si mal. Il lui avait juste si avant il pouvait prendre une douche. Enzo avait accepté, évidemment. Wade avait trifouillé en vitesse dans sa valise et avait attrapé une serviette ainsi qu'autre chose qui échappa à Enzo, ou plutôt celui-ci n'avait pas cherché à savoir ce qui l'en était.

    Alors que sa nouvelle connaissance ce douchait, Enzo regarda sa cabine. Faut dire il n'y avait pas encore vraiment fait attention et n'avait surtout pas admirer le lieu. Ce n'était peu être qu'une chambre modeste, elle restait dans tout les cas très accueillante. Deux lit, surement des 120cm ce tenaient à un mètre d'écart. Plus loin, une porte permettait d'accéder à la salle de toilettes ainsi qu'à la douche. Enzo pensa alors que si l'un deux avait envie d'aller aux toilettes alors que l'autre se douché se serait un peu compliqué. Il n'était pas pudique mais bon, avec Wade s'était autre chose. De l'autre côté, une deuxième la porte s'affichait afin de sortir de la cabine. Deux armoires étaient disposées de chaque côté des lits. Un petit hublot, celui au dessus du lit de Wade, permettait d'apercevoir un bout de ciel et de mer. Puis, un un mirroirse tenait en face de leur lit. Enzo y jeta un bref regard, ses cheveux d'un blond éclatant, étaient encore ébouriffés. Il y passa vite fait la main puis se détourna de la glace.

    Enzo attrapa alors sa valise, maintenant vide, et la glissa sous son lit. Puis il se leva et après s'être aperçu qu'il n'avait strictement plus rien à faire ici, il s'approcha de la porte et cria : Wade, je vais sur (le pont ou bien un autre endroit si tu veux :) !) tu me rejoins là-bas ?
    Il avait bien compris que ce dernier avait besoin d'être seul, d'ailleurs lui aussi. Puis prendre l'air frais ne pourrait que lui faire du bien.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ta cabine :) [Enzo] Bienvenue dans ta cabine :) [Enzo] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:27

On dit qu'on se rejoint à la cafétéria pour manger un coup par exemple ? Si tu veux je commence le topic, mais dans quelques jours d'accord ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ta cabine :) [Enzo] Bienvenue dans ta cabine :) [Enzo] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:26

j'avais dis le pont car c'était le premier endroit qui m'étais venu mais je préfère largement la cafet' oui :)
Et pour le topic, j'allais te proposer de le commencer vu mon retard précédent, mais limite si tu le commence c'est pas plus mal comme ca je met à jour mes sujets :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ta cabine :) [Enzo] Bienvenue dans ta cabine :) [Enzo] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:37

Ok, je le fais dans la semaine =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ta cabine :) [Enzo] Bienvenue dans ta cabine :) [Enzo] Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans ta cabine :) [Enzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-