.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Mais que fais-je ici ? [& LEO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Mais que fais-je ici ? [& LEO] Mais que fais-je ici ? [& LEO] Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:26

    Enzo, qui était toujours sous le choque des explications de sa soeur, avait décidé de remonter au plus vite a bord du bateau et histoire de changer ses idées, il s'était aventuré parmis les étages. Il n'avait aucune destination precise, tout ce qu'il voulait s'était s'occuper, oublier tout ce qu'il venait d'apprendre. Alors qu'il marchait tete basse, et pieds trainant au sol, il apercu sur les cotés des boutiques de vetements. Il n'aimait pas specialement le shopping préférant laisser cette activité aux femmes. Pourtant, le fait de se chercher de nouvelles fringues pourrait peut-etre l'aider a penser a autre chose. Il s'aventura donc parmis les allées des magasins. Dans quelques endroits, des vetements trainés de chaques cotés alors que dans d'autre tous les habits étaient pliés et rangés. Enzo préféra le désordre, de toute facon sa vie ne ressemblée plus a ca qu'a l'ordre. Alors qu'il fouillait dans les tables exposants les nouvelles tenues a la mode, il repéra quelques metres plus loin un t-shit qui semblait etre de son gout. Il s'avanca donc jusqu'a lui sauf qu'au moment ou il voulu l'attraper, un jeune homme le dévanca. Enzo ignorait si ce garcon l'avait vu ou pas mais il ne chercha meme pas a lui demander. Il était vidé. Voila le mot qui désignait pour ll'instant le mieu son état. Alors qu'il allait sortir, juste devant lui un homme venait de faire crier les sirenes de sécurité, Enzo sursauta lorsqu'elles sonnerent. Puis, les vigiles regarderent le sac du garcon puis jugeant qu'il n'avait rien volé, le laisserent partir. A son tour, Enzo s'engagea dans l'allée principale de l'étage puis alors qu'il s'était arreté afin d'examiner les choix qui s'offraient a lui, il apercu un peu plus loin un marchant de glace, lui qui n'avait toujours pas mangé s'y avanca. A peine avait-il fait deux pas qu'il se retrouva avec de la glace sur son t-shirt. Relevant la tete, il vit nul autre que l'homme qui avait attrapé le vetement avant lui dans le magasin. Celui-ci venait d'acheter sa glace et en se retournant, les deux garcons s'était percutés, ayant le reflexe de s'excuser a chaque fois qu'il bousculait quelque chose ou lui-meme se faisait bousculait, il dit :


- "oh pardon..."


    Puis examinant les dégats il reprit :


-" et merde...j'en ai partout."


{Maintenant a toi de voir s'ils deviennent amis ou pas .. ^^}

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais que fais-je ici ? [& LEO] Mais que fais-je ici ? [& LEO] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:11

    Leo était de mauvais poil aujourd'hui . Il s'était levé du pied gauche apparamment il envoyait boulé tout sur son chemin .
    Parfois ce genre de reaction lui arrivait mais pas souvent heureusement ^^ .
    Vu qu'il ne voulait pas s'enervé avec son meilleur ami Julian , Leo s'éloigna de lui et regarda un peu tout les recoins du bateau , boutiques et tout ...
    Il rentra dans un magasin de vêtements pour homme et vit direct un tee-shirt qui le plaisait , il ne vit même pas le mec blond qui voulait lui aussi prendre ce tee-shirt .
    Il n'essaya même pas le tee-shirt , il était déjà à sa taille .
    Il se dirigea vers la caisse , et paya le tee-shirt , tout en notant evidemment le numéro de la jolie vendeuse >_< .

    Il sorta du magasin avec un sourire de vainqueur , Today , il ne voulait rien perdre .
    Il faisait vraiment très chaud en ce moment , il allait faire un tour dans la piscine celà est certain .
    Mais attendant , il vit un marchand de glace .
    Huuum , une bonne glace italienne à la vanille , bien fraiche ...
    Leo s'avança vers ce marchand et attendit son tour pour acheter sa glace .

    Quand le tour de Leo arriva , il acheta sa glace à la vanille , et sortit de la file qui était devant le marchand .
    Puis d'un geste assez brute , il se retourna pour retourner vers sa cabine , mais Leo percuta un homme blond .
    Le jeune homme avait fait tombé sa glace de partout .
    ARG , Léo baissa sa tête pour regarder son tee-shirt , il en avait aussi de partout .

    " Oh Pardon " .

    - P*tain , tu aurais pu faire attention !

    Et c'est lui qui parle XD .

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais que fais-je ici ? [& LEO] Mais que fais-je ici ? [& LEO] Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:29

    A peine Enzo avait-il vu les dégats et prononcait sa phrase que le jeune homme osa lui dire : " P*tain , tu aurais pu faire attention ! " Il n'en revenait pas, de un il se faisait bousculer et s'excuser par reflexe et de deux au lieu de s'excuser, l'homme en question osait lui dire de faire attention.
    Enzo ne savait pas trop comment le prendre, s'il ne s'était pas trouvé sur un bateau et donc de se retrouver avec les meme personnes il lui aurait surement filer son poing dans sa face. Seulement il se controla puis regardant le garcon devant lui dit :


Pardon ? Tu me bouscule et c'est moi qui doit faire attention ?


    Il sentait ses poings se serraient et son tors se gonfler puis se vider. Le jeune homme devant lui devait avoir autour de la vingtaine et était plutot jolie garcon, Enzo devait l'avouer. D'ailleurs cet atout avait du faire augmenter son arrogance. Alors il s'apercut que tout comme lui il avait été éclaboussé de glace et cette creme s'éparpillait sur le bas de son t-shirt et son jean.
    Alors, Enzo attrapa des serviettes au comptoir du marchand de glace, s'essuya la glace qui s'était colé a ses vetements puis tendit les serviettes qui lui restait au garcon. Enzo n'était pas du genre rancunnier, tetu ca oui, mais malgré l'attitude révoltante que le jeune homme avait, il ne pouvait s'empecher de venir en aide au gens. Alors le garcon les pris avec non-chalance et commenca a essuyer son pantalon. Il se releva et fixa alors Enzo. Lui-meme qui attendait des explications a son comportement.


{Desolée pas tres long, mais je savais pas trop quoi mettre...vu que c'est le debut ^^}

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais que fais-je ici ? [& LEO] Mais que fais-je ici ? [& LEO] Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Mais que fais-je ici ? [& LEO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-