.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une nouvelle rencontre à l'horizon || Adelynne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Une nouvelle rencontre à l'horizon || Adelynne Une nouvelle rencontre à l'horizon || Adelynne Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:13

    Aujourd'hui tout allait pour le mieux ,Heather était heureuse d'avoir une journée tranquille .Elle ne travaillait que le soir et tout les employés du restaurant savait que les personnes mangeait anormalement lentement mais ce n'était pas une mauvaise chose .Ayant pratiquement toute ça journée de libre ,la jeune femme se leva donc à dix heures et traina dans son lit s'amusant a envoyer quelques texto a quelques personnes lui étant proches .Elle avait ensuite pris une douche bien chaude pour s'éclaircir un peu les idées et fini ensuite de ce préparé en enfilant un jeans et un t-shirt rouge tout simple .Elle sortit alors de sa cabine ne se préoccupant pas des gens qu'elle croisait ,jusqu'à ce qu'elle aperçoive quelques personne de sa connaissance .Comme quoi être venu ici grâce à un petit boulot n'avait pas été plus mal et lui avait permis de faire quelques connaissance .
    Après avoir discuter tranquillement et avoir pris son petit déjeuner ,la jeune femme ne savait pas vraiment quoi faire sur le moment .Aller au Sauna ,aller au bar ,il y avait tellement de chose de possible sur ce paquebot qu'elle mis bien un quart d'heure avant qu'une idée lui vienne comme une évidence .Le shopping !!Elle en avait presque oublier qu'il y avait différente boutiques sur la paquebot .Il y avait vraiment de tout et les boutiques était le paradis sur terre pour la jeune femme qu'était Heather ,elle qui adorait tous ce qui touchait la mode c'était le meilleur passe temps qu'elle pouvait trouver !

    La jeune femme retourna alors rapidement a sa cabines allant chercher sa carte bancaire et ressortit direction la boutiques de vêtement .Quelques minutes plus tard ,la jeune femme se retrouvait devait la boutiques en question le sourire au lèvres .Elle entra tranquillement et se dirigea directement vers les nouveaux vêtement arriver ,il y avait de tout comme des vêtement qu'elle n'aurait jamais pu s'acheter si elle n'avait pas ce travail au restaurant .Elle continuait a regarder les fringues et en sélectionner quelques unes ,lorsqu'elle vit une carte bancaire par terre ,elle se baissa et l'attrapa .Elle regarda autour d'elle et aperçu une jeune femme non loin d'elle qui regardait une autre partit des nouveaux habits .Elle se dirigea alors vers elle .


    Excusez moi , vous n'auriez pas laissez tomber votre carte bancaire ?


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre à l'horizon || Adelynne Une nouvelle rencontre à l'horizon || Adelynne Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:05

    Ce matin là, j’étais restée dans ma cabine à lire des magazines en tout genre. Je lisais surtout des potins, sur Britney Spears ou sur Angelina Jolie… M’enfin, je n’avais pas bougé de mon lit jusqu’à que mon ventre commence à gargouiller. A cause de lui, je dus me lever et fouiller dans mon sac une barre de céréale au chocolat (un biscuit sans chocolat, ce n’est plus un biscuit). Bref, je savais qu’il y a avait plein de truc à faire en dehors de sa cabine mais je n’avais vraiment pas envie de bouger. Soudain, quelqu’un frappa à ma porte. Je rangea vite fait le papier de céréale et avala tout d’un coup. J’ouvris à la personne qui était la femme de ménage des chambres. Je lui adressa un sourire et elle me dit qu’elle devait nettoyer la chambre pour ce soir. En clair, je devais quitté ma chambre et trouver une autre occupation plus distrayante que lire des potins de stars. Elle entra dans la chambre et ferma la porte quand je fus sortie. J’avais quand même pris mon sac à main pour, si j’avais envie de me balader dans les boutiques, pouvoir acheter des vêtements ou d’autre trucs du genre. Je passa pour le restaurant afin de me rendre dans la boutique de vêtements. C’est vrai, je pouvais quand même ramener à ma famille quelques vêtements ou souvenirs. Mais la priorité de mon voyage c’était moi, moi et moi. Les autres n’on pas voulu venir alors qu’ils ne se plaignent pas. La boutique était remplie de vêtements colorés et très variés. J’étais comblée. Même si je ne suis pas une accro du shopping, les vêtements me donner envie de tout acheter. Bien évidemment ma carte de crédit ne le permet pas. Je dépassa le « rayon » des lingeries pour aller voir celui des maillots de bain. J’en avais apporté mais ils étaient déjà un peu dépassés en mode. Je me baissai pour voir de plus près le modèle qui me plaisait, pour me relever ensuite et continuer mon chemin parmi les nouveaux habits. Soudain, je vis une jeune femme qui m’interpella. Je me retournai vivement et vu qu’elle tenait une carte de crédit à la main :
    Excusez moi, vous n'auriez pas laissez tomber votre carte bancaire ?
    Oh si, désolée, c’est bien la mienne. Merci de l’avoir retrouvée. Comment allais-je pouvoir payer sans votre aide ? Quelle tête en l’air je fais.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre à l'horizon || Adelynne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-