.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

L'un ou l'autre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:24

Vu Twilight mais pas Percy Jackson... Donc, Twilight.

Le verre à moitié plein ou a moitié vide ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:27

Dur dur de choisir x)

Verre à moitié plein. :p

Rhum ou Vodka ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:05

RHUM COCONUT =D

Smirnoff Ice ou Sex on the Beach ? x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:16

Aucun, je ne bois pas d'alcool ;)

Chien ou chat ? (classique XD)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:57

Peuh xD

Chat..

Glace ou feu ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:28

Feu x)

Télé ou ordinateur ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:49

Ordinateur Very Happy

Hotel ou Camping ? :lol:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:36

Campiiiiing =D

Supernatural ou Vampires Diaries ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:39

Vampire Diaries ( pas la moindre hesitation x) )

Vampire ou loup garou x) ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:50

Haaaaannnn THE QUESTION à ne pas poser quand c'est moi qui répond xD

En gros.... Nan, j'sais pas. J'adorerais autant être un vampire qu'un loup-garou: d'un sens, c'est tout de même un secret à chasser et l'un est autant bestial que l'autre. Ils vivent principalement la nuit, tuent et sont différent de tous... Mais je vais revenir à ce que j'ai aimé la première fois: les vampires. Les vrais, pas comme ceux dans Twilight (pas mon truc, même si le film est bon). Donc, les vampires ! :P

Ian Somerhalder ou Paul Wesley ? :coeur:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:17

IAN SOMERHALDER :coeur: ♥️

Les vampires de twiight ou ceux de The Vampire Diaries x) ?
** éhéh sujet du jour : les vampires x) **

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:21

Ouais MDR x)

Les vampires de TVD, franchement, ceux de Twilight c'est fake x)

Les loups-garous de Twilight ou bien ceux de Van Helsing/Underworld ? :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:24

( je suis bien daccord ! DAMON DAMON DAMON ** se frappe la tete contre le mur pour se calmer ** )
Alors je dirais TWILIGHT car Jacob m'eclate :009:

Plutot personnage de rp feminin ou masculin ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:28

Euf, là tu pose un sérieux dilemme !

Je dirais... J'ai eut beaucoup plus de masculins, mais dernièrement je penche plus vers le féminin.

Personnage simple ou compliqué ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:31

Compliqué

Personnage de rp timide ou extravertie ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:35

Extraverti c'est beaucoup plus marrant. :P

Célibataire ou en couple ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 37 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 5:09

célibataire forever .. peut-être pas

naturiste ou sauvage ?
je parle de camping là ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 37 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:06

j'aime pas le camping xD
et aucun des deux ne me tente, camping sauvage j'aurais trop peur des animaux sauvages et des insectes et des bruits qu'on peut entendre la nuit x)

Glace Häagen-Dazs ou Glace Ben & Jerry ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 37 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 2:29

James H. Davids a écrit:
( je suis bien daccord ! DAMON DAMON DAMON ** se frappe la tete contre le mur pour se calmer ** )
Mdrrrr. On dirait moi --' D'ailleurs en passant ... GOD TON AVATAR oO' JE MEUUUUURS xD

Haagen Dazs. C'est un peu la même chose mais ... Perso, j'achete que des Haagen dazs donc bon xD

Mer ou montagne ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:35

Mer Very Happy

Campagne ou ville ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:47

campagne


Cinéma ou musique ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:20

Musique.

Nager ou Skier ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:47

Han quel choix :O
Les deux :drunken:

Pluie ou soleil?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:51

Soleil :)

Primtemps ou Automne ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 37 Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:55

C'est dure (:

Vanille ou chocolat

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 37 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

L'un ou l'autre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Flood-