.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Who are you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:46

Vaaaas-y sers toi Very Happy

Aaaah t'as eutilisé une autre expréssion de grazia : Ca me faaait bader ! (Verbe en hommage à MJ et au single "Bad" Aaah bon O.u) xD
Grazia c'est un magasine de mode genre "elle" version légérement plus jeun's Very Happy

Ouai lol ce que je raconte c'est Stav' !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:17

quoi ??? bad c'est en rapport avec mj ??? omg j'ai trop honte maintenant, je l'utilises tout le temps =O
(et au début j'avais lu fromage au lieu d'hommage o.O)

han ben je connaissais pas ce mag n'empêche, quelle inculte je fais. Ou alors je connaissais mais j'ai oublié ? je sais plus xD xD

et c'est stav, what's this ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:02

Lol le fromage de MJ <3 J'aime Very Happy

Incuuuulte ! En plus il est qu'à 1euroo =D

Stav c'est : Super ta vie dans le sens on s'en fou ! Genre moqueur ... Style hier j'ai mangé une pomme ! Tu capte ? ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:22

Tu as de ces expressions toi, c'est étonnement effrayant et déroutant vois tu ?
Je me sens toujours à des décennies de ce dont on parle dès que tu viens ajouter ta touche personnelle à l'aide de tes expressions étranges !

bon c'était mon quart d'heure je parle sérieux, maintenant je me calme xD

So so so, I said errr ....
Mais dis moi DPS, c'est un magazine pour les filles de 13 14 ans ? x)
(vu que je viens de me rappeler que tu étais petite toi ;D)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:19

Oui je sais je sais ^^
Je suis déroutaante =)

Naaaan c'est un mag pour 14/25 ans sur la mode genre elle & vogue en légérement plus jeune ^^

Yes i'm a little girl ^O^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:24


    YOU
    Prénom : .. Joëlle
    Age : 16 ans
    Métier/Etudes : Étude
    Pays/Ville : Canada, Qc, Granby
    Frère & Sœurs ? Un Frère
    Couple ou Célibataire ? Celiba
    Personnalité Calme

    WHAT DO YOU DO ?
    Professions que vous aimeriez faire : Cuinier
    Première chose que vous faites au réveil : Ouvrir les lumières de ma chambre
    Au réveil vous etes de bonne humeur ou plutot maussade ? Bonne
    Première chose que vous faites en rentrant chez vous : Dire Bonjour à mes parents
    La dernière chose que vous faites le soir : Dire Bonne nuit à mon papa Very Happy
    L’endroit où vous passez le plus de temps : Ordi ou à l'école
    Dans votre sac, y’a quoi ? Mon agenda et des romans
    Soirée entre pote ou avec un petit copain ? Entre amis
    Samedi soir, boîte de nuit ou bar ? Boîte de nuit
    La plus grosse bétise que vous ayez faite : M'enregistrer dans mon ancien MP3 en disant les personnes qui s'aimaient et ensuite le donner a quelqu'un.
    Nom de vos futurs enfants : Jérôme, William pour les garçons
    La chose qui vous importune le plus : L'argent

    YOUR CHOICE
    Activité préférée Marche
    Sport préféré : Soccer, Volley Ball
    Acteur préféré : Jared, Jensen, Taylor
    Actrice préférée : Hayden, Kristen, Nina
    Célébrité détestée : Misha
    Chiffre préféré: 2
    Film préféré : Bon Cop Bad Cop (Qc)et Le beau-père
    Nombre de fois maximum que vous avez vu un film : 5 fois
    Série préférée : Surnaturel, Annie et ses hommes (Qc), Vampire Diaires, Gossip Girl
    Coup de cœur pour une série : It Girl
    Les séries du moment : Surnaturel, Vampire Diaries et Skins
    Groupe préféré : Paramore, Linking Park
    Chanson favorite : Fireflies
    Destinations de rêve : Australie
    Une maxime ou phrase que vous appréciez : Ne fais aux autres se que tu ne veux pas qu'ils te fassent

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:34


    YOU
    Prénom : E*
    Age : 15 ans
    Métier/Etudes : Lycéene
    Pays/Ville : France
    Frère & Sœurs ? 1 grand :)
    Couple ou Célibataire ? Célibaitaire
    Personnalité DÉJANTÉ xD

    WHAT DO YOU DO ?
    Professions que vous aimeriez faire : Travailler dans l'événementielle en tant qu'organisatrice de receptions
    Première chose que vous faites au réveil : Je me rendors?
    Au réveil vous etes de bonne humeur ou plutot maussade ? Maussade en jour de cours, et bizarrement, d'excellente humeur en vacances 👅
    Première chose que vous faites en rentrant chez vous : Je mange du chocolat ♥️
    La dernière chose que vous faites le soir : Ecouter de la musique
    L’endroit où vous passez le plus de temps : La magasins?
    Dans votre sac, y’a quoi ? Mon portable, les premiers chapitres de mon livre, un livre, une petite trousse a maquillage, un truc a manger, une brosse, des lunettes de soleil.
    Soirée entre pote ou avec un petit copain ? Le spotes en premiers ♥️
    Samedi soir, boîte de nuit ou bar ? Bar, c'est plus conviviale
    La plus grosse bétise que vous ayez faite : J'ai faillit mettre le feu a ma maison Oo Oups Very Happy
    Nom de vos futurs enfants : Cassandre && Gregory
    La chose qui vous importune le plus : Les bruits. Je dis bien bruits, pas son ou musique, bruit.

    YOUR CHOICE
    Activité préférée SHOPPING ♥️
    Sport préféré : Volley
    Acteur préféré : Luke Grimes ♥️♥️
    Actrice préférée : Kate Beckinsale ♥️
    Célébrité détestée : Selena Gomez
    Chiffre préféré: le 5
    Film préféré : V pour Vandetta
    Nombre de fois maximum que vous avez vu un film : 6 ou 7 je crois
    Série préférée : Harper's Island ♥️
    Coup de cœur pour une série : Legend of the Seeker
    Les séries du moment : Vampire Diaries
    Groupe préféré : Within Tamptation
    Chanson favorite : Frozen et Utopia
    Destinations de rêve : New-York ♥️
    Une maxime ou phrase que vous appréciez : On dira de l'amour qu'il est la folie de l'amitié ♥️♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:37

    Kim H. Leavingston a écrit:



      Professions que vous aimeriez faire : Travailler dans l'événementielle en tant qu'organisatrice de receptions


    Vraiment ?? ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:46

    Ouaip Very Happy
    Enfin, c'est une idée comme une autre xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:50

    Okii !!
    Donc tu sais pas encore se que tu veux faire ou tu aimerai vraiment faire ça ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:52

    Sii j'aimerais vraiment faire ca, mais question place... ca va être chaud! Faut que je devienne mega intelligente xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:01

    Méga intelligente ! Tu les pas toi ? Haha ! Rigole là !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:12

OU
Prénom : jessica mais tout le monde le sait déjà ^^
Age : 20 ans
Métier/Etudes : Pas d'emplois fixe encore, j'ai un bts négociation relation client (commerciale)
Pays/Ville : France
Frère & Sœurs ? 1 peti frere
Couple ou Célibataire ? en couple, ca fera 4 ans le premier janvier ^^
Personnalité : calme en apparence mais folle en réalité xd

WHAT DO YOU DO ?
Professions que vous aimeriez faire : Designeuse/webmaster ou m'occuper d'enfant (ouai rien a voir avec mes etudes ^^)
Première chose que vous faites au réveil : je regarde l'heure ^^
Au réveil vous etes de bonne humeur ou plutot maussade ? de bonne humeur
Première chose que vous faites en rentrant chez vous : J'allume le pc
La dernière chose que vous faites le soir : penser à ma journée
L’endroit où vous passez le plus de temps : Le pc
Dans votre sac, y’a quoi ? portable, bloc note pour quand j'ai des idées qui me passe par la tete, rouge à lèvre (au moins 4 ^^) paquet de mouchoirs (ca sert tjr), appareil photo num, porte monnaie, jeton de cadie, ventoline (pour mon asthme) et je sais plus le reste j'ai trop de truc ^^
Soirée entre pote ou avec un petit copain ? les deux xD
Samedi soir, boîte de nuit ou bar ? Bar
La plus grosse bétise que vous ayez faite : heu jsuis une fille sage moi ^^
Nom de vos futurs enfants : Y en a tellement que j'aime en ce moment c'est Kaycee et Liam.
La chose qui vous importune le plus : la maintenant je sais pas :/

YOUR CHOICE
Activité préférée : Quans je peux le shopping ^^
Sport préféré : Basket et surf je peux pas choisir ^^
Acteur préféré : Ian somerhalder ♥️
Actrice préférée :Hayden panettiere ♥️
Célébrité détestée : Demi lovato je la deteste pas mais j'en suis pas fan non plus
Chiffre préféré: le 22
Film préféré : PS: I love you et pearl harbor
Nombre de fois maximum que vous avez vu un film : une dizaine
Série préférée : OTH
Coup de cœur pour une série : The Vampire diaries
Les séries du moment : The Vampire Diaries too
Groupe préféré : Within Tamptation aussi ^^ c'est trop magnifique
Chanson favorite : cut bu plum
Destinations de rêve : New-York et los angeles ♥️
Une maxime ou phrase que vous appréciez : Vivre sa vie au jour le jour

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:14

Je crois que je l'ai deja fait mais bon ... Quand on a rien a foutre hein. xD
Et en plus, je viens de voir que pleins de gens love Pearl Harbor [ouais je viens de lire le truc de Ju' et je me rend compte que je suis pas la seule à chialer comme une malade dès que je le vois. xD Et encore, je me suis calmée, au bout de la 4 ou 5e fois, je pleure plus qu'à la fin, avant je pleurais aussi quand on croit que Ben Hafleck meurt. xD]


    YOU
    Prénom : Marion
    Age : 15 ans ... ET DEMI ! =p
    Métier/Etudes : Secooonde !
    Pays/Ville : France - Haut de Seine - Colombes
    Frère & Sœurs ? 2 soeurs. Une de 13 et une de 3 =D
    Couple ou Célibataire ? Celibataire powaaa --'
    Personnalité ... Sadique, perverse, pas douée. C'est les premier trucs qui me viennent à l'esprit. xD
    Ensuite ya pas mal d'autre trucs hein =p Folle, un peu pessimiste j'avoue, toujours fatiguée, marrante (enfin je crois xD), à l'écoute, sencible, pas succeptible (enfin jusqu'à un certain point hein. xD), maladroite, intelligente (héhé =p que de temps en temps hein, quand mon cerveau est d'accord. xD) ... Bon je vais arreter de me jeter des fleurs. xD Ah et un dernier truc, j'ai la facheuse manie de ne pas aimer quelqu'un quand je le connais pas. Après si je lui parle, je peux l'adorer hein ... Mais a la base, j'aime personne. xD

    WHAT DO YOU DO ?
    Professions que vous aimeriez faire : TRES bonne question ... Honnetement, j'en sais rien ..
    Première chose que vous faites au réveil : Je me dis "putain deja ... Fais chier !" et oui, et c'est ça TOUS les matins (même en vacances parce que je me dis, WOUAH deja midi ! xD)
    Au réveil vous etes de bonne humeur ou plutot maussade ? heu ... Je conseille d'éviter de me parler quand je viens de me reveiller ... Mais bon ce n'est qu'un conseil hein, si vous voulez vous prendre un TA GUEULE dès le matin ... C'ets votre choix. xD
    Première chose que vous faites en rentrant chez vous : Je pose mon sac, j'enleve mes shoes et j'alume l'ordi (sale no life. xD)
    La dernière chose que vous faites le soir : .. .Mes devoirs ? xD Nan je me mets de la musique, j'éteins la lumiere et j'enleve mes lunettes.
    L’endroit où vous passez le plus de temps : C'est triste mais ... Au lycée. xD Ensuite, ma chambre.
    Dans votre sac, y’a quoi ? Heu ... Rien. Je le vide a chaque fois. xD Mais en général : Portable, Ipod (enfin pas en ce moment, il est passé à la machine --'), écouteurs, paquet de mouchoir, truc pour m'attacher les cheveux, un stick levres, un paquet de chewing gum ...
    Soirée entre pote ou avec un petit copain ? Vu que y'a pas de petit copain ... La question est vite reglée. xD Mais sinon ... LES DEUX =p
    Samedi soir, boîte de nuit ou bar ? Vu que ... Je suis sage et innocente. Je ne vais dans aucun des deux. Mais sachant qu'en boite, on peut boire ... je dirais boite =p
    La plus grosse bétise que vous ayez faite : Oula comme ça ... Je vois pas. Pourquoi croyez moi, y'en a .. Mais jpeux pas vous ressortir ça comme ça. xD
    Nom de vos futurs enfants : Je sais pas. Je verais ça avec le papa peut etre =p
    La chose qui vous importune le plus :Les filles qui se la pete. CA ME GONFLE CA ! J'ai envi de leur foutre deux baffes ! xD

    YOUR CHOICE
    Activité préférée Dire des conneries =p
    Sport préféré : Heu ... Bad ? Piscine ?
    Acteur préféré : Oula ... Choix beaucoup trop difficile ! xD
    Actrice préférée : Sophia Bush - Kristen Bell - Emma Roberts ...
    Célébrité détestée : MISHA !
    Chiffre préféré: 6
    Film préféré : PEARL HARBOR ! Et Le jour d'après aussi ... Et beaucoup d'autre aussi =p
    Nombre de fois maximum que vous avez vu un film : Oula ... Ca compte les bonus de camp rock où y'a les musiques ? Nan parce que ma soeur de 3 ans est une fan inconditionnelle et je me le tappe a peu près tous les jours ... Sauf quand c'est HSM. xD
    Série préférée : Y'en a beaucoup trop pour en choisir qu'une !
    Coup de cœur pour une série : En ce moment, je suis pas trop séries
    Les séries du moment : Disons que j'ai eu une très longue periode Dramas. Ca se calme un peu là et je me remets un peu aux séries Américaines. D'ailleurs, je suis en train de mater la saison 3 de Heroes =p
    Groupe préféré : Heu ... En ce moment Muse je pense.
    Chanson favorite : Je peux pas choisir. Ca change tout le temps.
    Destinations de rêve : NEW YORK ! (aa)
    Une maxime ou phrase que vous appréciez : Si l'amour te tourne le dos, alors matte lui le cul =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:49

William << T'es du Québec aussi?! :03:

Moi aussi Very Happy :28: xD

Voilà je sais que je l'ai déjà fait, mais c'était y'a trop longtemps xD


    YOU
    Prénom : Kathryne.
    Age : 15, 16 ans 5JOURS
    Métier/Etudes : Secondaire 4 :) & Chômeuse xD ahah!
    Pays/Ville : Canada, Québec, Saguenay :)
    Frère & Sœurs ? Un frère de 13 ans :01:
    Couple ou Célibataire ? Célibataire :scratch:
    Personnalité Oh lalalala :round:

    WHAT DO YOU DO ?
    Professions que vous aimeriez faire : Policière ou Criminologue :00:
    Première chose que vous faites au réveil : Mettre mes pentoufle Very Happy && Manger mon chocolat dans mon calandrier de NOWELLL! :03:
    Au réveil vous etes de bonne humeur ou plutot maussade ? De SUPER bonne HUMEUR Very Happy
    Première chose que vous faites en rentrant chez vous : Aller sur FaceBook :)
    La dernière chose que vous faites le soir : Lire un livre
    L’endroit où vous passez le plus de temps : C'est temps-ci, dans ma maison Ou dans mon lit xD 😪
    Dans votre sac, y’a quoi ? De l'argent, des factures, de la gum, des papiers xD...
    Soirée entre pote ou avec un petit copain ? En COPAINS (L)
    Samedi soir, boîte de nuit ou bar ? Boîte de nuiiiiiiiiit Very Happy
    La plus grosse bétise que vous ayez faite : J'chéé pas xD
    Nom de vos futurs enfants : Killian, Kyligham, Keaven, Fanny, Maëlly, Maxime...
    La chose qui vous importune le plus : Les gens trop EXCITÉS :25:

    YOUR CHOICE
    Activité préférée Être avec mes AMIES (L)
    Sport préféré : Le Judo (L)(L)
    Acteur préféré : Chace C.
    Actrice préférée : Leightonn M.
    Célébrité détestée : Hilary B. ><'
    Chiffre préféré: 13 --> MIKE CAMMALLARI (L)
    Film préféré : Ma vie pour la tienne :dents:
    Nombre de fois maximum que vous avez vu un film : 4 fois
    Série préférée : Gossip Girl, OTH, Degrassi, Les Sauvages...
    Coup de cœur pour une série : Degrassi (L)
    Les séries du moment : Une Grenade avec Ça? , OTH,
    Groupe préféré : Beau Dommage, Les colocs'
    Chanson favorite : 23 décembre - Beau Dommage
    Destinations de rêve : ITALIE (L)
    Une maxime ou phrase que vous appréciez : NoP!'



:lama:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:27

Smiley B. Roadastonn a écrit:
William << T'es du Québec aussi?! :03:

Moi aussi Very Happy :28: xD
Il me semblait aussi qu'il avait quelqu'un d'autre dans la gang (Les anciens qui venait du Qc xD)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:48

Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:04

T'es en congé quand ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:26


    YOU
    Prénom : Clémentine.
    Age : 16 ans.
    Métier/Etudes : 1ere L.
    Pays/Ville : Tourlaville, France.
    Frère & Sœurs ? Un frère, une soeur.
    Couple ou Célibataire ? Célibataire...
    Personnalité bien trop compliqué.

    WHAT DO YOU DO ?
    Professions que vous aimeriez faire : aucune idée, un qui puisse me faire voyager.
    Première chose que vous faites au réveil : mettre mes chaussons, me regarder dans la glace.
    Au réveil vous etes de bonne humeur ou plutot maussade ? maussade, rare que je sois enjouée de sortir de mon lit si douillé.
    Première chose que vous faites en rentrant chez vous : manger :miam:
    La dernière chose que vous faites le soir : regarder la télé.
    L’endroit où vous passez le plus de temps : le lycée, hé oui...
    Dans votre sac, y’a quoi ? un portable, une trousse de maquillage, un portefeuille, un iPod, deux gloss, une écharpe, des clefs...
    Soirée entre pote ou avec un petit copain ? pour le moment entre pote ><
    Samedi soir, boîte de nuit ou bar ? hum... Boite de nuit.
    La plus grosse bétise que vous ayez faite : faire tomber tout un meuble dans la cuisine, sur moi.
    Nom de vos futurs enfants : j'ai tellement d'idées !
    La chose qui vous importune le plus : ceux qui sont trop collants :42:

    YOUR CHOICE
    Activité préférée : shopping, parler, écrire, lire et les séries, aussi le cinéma.
    Sport préféré : uh ? shopping ?
    Acteur préféré : il y en a trop oO
    Actrice préférée : Nicole Kidman ♥️
    Célébrité détestée : Kristen Stewart, les autres de Twilight.
    Chiffre préféré : 2 & 8.
    Film préféré : MOULIN ROUGE!
    Nombre de fois maximum que vous avez vu un film : j'ai dû voir Moulin Rouge une bonne centaine de fois ><
    Série préférée : BONES ♥️
    Coup de cœur pour une série : The Vampire Diaries.
    Les séries du moment : 90210, Supernatural, the V D; BONES...
    Groupe préféré : Beatles.
    Chanson favorite : Eternal Flame; THE BANGLES.
    Destinations de rêve : les USA et l'Australie.
    Une maxime ou phrase que vous appréciez : u__u «L’ambition est un sentiment extrêmement noble. Ce qui la pervertit, c’est l’obsession.» Nicole Kidman.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:45

    Elihna K. Beverly a écrit:

    Personnalité ... Sadique, perverse, pas douée. C'est les premier trucs qui me viennent à l'esprit. xD

    Je peux t'aimer! On va s'entendre chou' Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:03


    YOU
    Prénom : Jessica mais Jess j'aime mieux x)
    Age : 17 ans :cheers:
    Métier/Etudes : Terminal L
    Pays/Ville : Longjumeau France
    Frère & Sœurs ? Petite sœur
    Couple ou Célibataire ? c'est compliqué
    Personnalité Disons que je suis une fausse brune acro au sms , qui à un penchant évident pour l'argent aussi et pour le nutella qui ne sais pas travailler sérieusement et qui aime se coucher tard =S

    WHAT DO YOU DO ?
    Professions que vous aimeriez faire : concierge dans les hôtel de luxe
    Première chose que vous faites au réveil : j'ai regarder mon portable ( nan pas acro )
    Au réveil vous etes de bonne humeur ou plutot maussade ? bonne humeur normalement
    Première chose que vous faites en rentrant chez vous : je mange x)
    La dernière chose que vous faites le soir : je quitte le pc ='(
    L’endroit où vous passez le plus de temps : ma chambre je pense
    Dans votre sac, y’a quoi ? Alors mon téléphone , ma recharge de téléphone , mon argent $$$ , mon maquillage , des bonbon >< mon ipode ...
    Soirée entre pote ou avec un petit copain ? soirée pote !
    Samedi soir, boîte de nuit ou bar ? Boite de nuit =D
    La plus grosse bétise que vous ayez faite : après quelques coupes de champagne , mais je dirais pas la suite
    Nom de vos futurs enfants : je n'en veux pas ><
    La chose qui vous importune le plus : quand j'ai plus msn qui marche !

    YOUR CHOICE
    Activité préférée Ne rien faire xD ou le PC , ou même parler sur skye avec une certaine personne (L)
    Sport préféré : je peux plus faire de sport >< mais j'aime bien la danse et le patin
    Acteur préféré : Zac <3<3<3<3 Robert <3<3<3<3 Rupert <3<3<3
    Actrice préférée : eh Ashley Green , Emma Watson ,
    Célébrité détestée : Megan Fox yeurk
    Chiffre préféré: 3
    Film préféré : il y en a pleins , bon alors les HSM ( oui je l'assume ) les pirates des caraïbes , les Twilight , les stars Wars , avatar et slumdog millionaire
    Nombre de fois maximum que vous avez vu un film : 20_30 fois je sais plus ><
    Série préférée : Skins , grey anatomie , dr house ...
    Coup de cœur pour une série : Skins
    Les séries du moment : Grey anatomie
    Groupe préféré : Les JB <3
    Chanson favorite : il y en a pleins mais la vie en rose <3
    Destinations de rêve : New York
    Une maxime ou phrase que vous appréciez :
Crois en toi et tente d'être remarquable

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:54

Drew J. Morrison a écrit:

    Activité préférée Ne rien faire xD ou le PC , ou même parler sur skye avec une certaine personne (L)


    Une maxime ou phrase que vous appréciez :
Crois en toi et tente d'être remarquable


Mouais mouais pour ton activité !

Et j'aime ta maxime ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:48

--" je sais que tu préférerai le faire avec une autre mais bon .
Moi aussi je l'aime <3

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:07

alors là nan, du tout ! j'aime skype avec toi, et chanter, critiquer les photos moches de tes copines et de celles de Deb, rigoler, écouter le telephone pleure en chti, me foutre de toi pck TU TE CHATOUILLES EN ECOUTANT LES JB ... et pleins d'autres trucks ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:11

=O Tu devrais avoir honte de dire de tel choses , parce que ce n'est pas moi qui parle avec un faux palais et puis a chaque fois je te brise le coeur --" mais c'est vrai que je ferai quoi moi sans mes :Oh je t'ai pas dis xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? - Page 4 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Who are you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Flood-