.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Topics Libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Topics Libres Topics Libres Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:50

    Dans ce topic, vous allez pouvoir indiquer les topics que vous avez créé et qui sont libres. Veuillez indiquer le nombre de personnes que vous recherchez pour participer au topic, ainsi que pour combien de messages. Je m'explique, il est possible de faire intervenir des personnes (une ou plusieurs) dans un topic à deux par exemple qui aurait déjà commencé afin de rebooster le sujet, ou tout simplement de mettre un peu d'action.

    Vous trouverez ci dessous, la liste des sujets libres. Il ne vous reste plus qu'à choisir auquel participer.

    Veuillez remplir ce formulaire à la suite :
    Code:
    [b]Lien vers le topic :[/b]
    [b]Nombre de personne(s) recherchée(s) :[/b]
    [ ]Pour un topic simple à plusieurs []Pour mettre un peu d'action []Pour nous rejoindre
    [b]Autres précisions :[/b]




Dernière édition par Victor Hussbar le Mer 29 Juil - 23:17, édité 4 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Libres Topics Libres Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:41

    Lien vers le topic : https://aloa-liberta.forumsrpg.com/la-poste-f22/une-bouteille-yo-la-mer-pv-t426.htm
    Nombre de personne(s) recherchée(s) : 1,2,3,...
    [ X]Pour un topic simple à plusieurs [X]Pour mettre un peu d'action [X]Pour nous rejoindre
    Autres précisions : Elizabeth étant absente pour une durée inconnue, je pense pas qu'elle m'en veuille de faire intervenir d'autre personne dans ce sujet. Donc si l'envie vous tente, avec plaisir :)
    Je peux aussi arranger mon post, afin que ce soit plus accessible au posteur d'apres.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Libres Topics Libres Icon_minitimeJeu 3 Sep - 2:19

Lien vers le topic :Juste Ici !
Nombre de personne(s) recherchée(s) :tous ceux qui veulent embarquer
[ ]Pour un topic simple à plusieurs []Pour mettre un peu d'action [X]Pour me rejoindre
Autres précisions :je crois pas, c'est simplement super intéressant si plusieurs personnes viennent s'en mêlés.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Libres Topics Libres Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:11

Dylan N. Percy a écrit:
Lien vers le topic :Juste Ici !
Nombre de personne(s) recherchée(s) :tous ceux qui veulent embarquer
[ ]Pour un topic simple à plusieurs []Pour mettre un peu d'action [X]Pour me rejoindre
Autres précisions :je crois pas, c'est simplement super intéressant si plusieurs personnes viennent s'en mêlés.
Moi je veux bien si t'es ok ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Libres Topics Libres Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:05

ouais , c'est bon, tu peux répondre quant tu veux ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Libres Topics Libres Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:26

Lien vers le topic : Un livre magique ?
Nombre de personne(s) recherchée(s) : 1
[ ]Pour un topic simple à plusieurs []Pour mettre un peu d'action []Pour nous rejoindre
Autres précisions :

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Libres Topics Libres Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Topics Libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-