.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Lukas it not a lost boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Lukas it not a lost boy. Lukas it not a lost boy. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:58



    Lukas it not a lost boy. S67ytw
    Lukas Ivan Kliment
    feat Ben Barnes
    A Savoir

    -Il est agé de 23 ans et il est employés au seins du bateau.
    -Il a passé la majorité de sa vie dans les rues à sa drogue désormais, il en consomme de moins en moins.
    -C'est une asse tolérante même s'il n'apprécie pas de se faire diriger et traiter comme un animal. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds sans entrer dans un conflit physique ou verbal. Il est ouvert d'esprit et respecte la liberté d'autrui.Il ne supporte pas de se sentir enfermé ou restreint, il cherchera toujours à se sortir du système rien que pour montrer sa singularité.
    Il se fait facilement apprécier et le dialogue est un de ses atouts. Lukas est touche à tout et est doué dans presque tous les domaines tant qu'il aime. Il est nerveux et ne supporte pas d'être enfermé aussi bien psychologiquement que physiquement. Il peut se retrouver dans un état de violence si on le pousse à bout. Il n'arrive vraiment pas à se contenir. il restes insouciant a ce qui l'entoure mais, pour lui c'est normal son éducations est faite sur ce chemin-là. Être indiffèrent a toutes chose qui l'entourent dans n'importe quelle situation.
    -Il n'a jamais eu de vrais amis autre que son frère mais, c'est un lien familial.
    - Il connait un grands rayons sur ce qui concerne la drogue, alcool... ainsi que sur les système d'auto-défense.
    -Il ne connait pas le grand luxe alors, pour lui le bateau est de ce qu'il y a de plus merveilleux.
    -C'est la première fois qui prend le bateau et est heureux de ne pas avoir la mal de mer.
    - Il peut très bien crier très fort mais, oubliera quelques temps après. Sa colère retombée, il ne garde presque aucune rancune, hormis si la raison de sa colère est grave. Il a besoin de crier et de s'exprimer pour qu'il se sente bien et pour que sa colère retombe, il dit ce qu'il pense part et reviens quelques heures après quand sa colère est retombée; Il a en quelques sortes besoin de se défouler sur quelqu'un ou quelque chose. Il aime s'amuser et rire.
    Ce qu'il veut

    -On se connait bien depuis longtemps , un lien d'amitié nous unie plus ou moins fort;[M ou F] X2
    -On s'est croisé, ou parler une ou deux fois, on ne se connait pas plus que cela. Donne moi cette envie-là. Celle de te connaitre. [F ou M] X2
    -On a parler, on ne s'est pas trop aimé, nous avons pas un même points de vue, ou on s'est dit mutuellement des choses désobligeante, enfin on ne s'aime pas. [F ou M] X2
    -Parce que nos corps se sont collés l'un à l'autre rien qu'un soir. [F] X???
    -Parce que je ne sais pas comment ce qu'est notre relations. [F] X2
    -Je t'ai fais rire dû a quelques chose que j'ai fait et depuis tu me regarde en secret, je te voie mais, ne dis rien. [F ] X1
    -Tu me hais, c'est ce que je ressent quand tu pose ton regard sur moi mais, tu le pose tellement de fois que c'est en agaçant. [F] X???
    -On s'amuse, on boit et on rigole, malgrès le peu de fois qu'on s'est vu on trouve toujours quelques chose a faire ou a dire qui non aucun sens. [M] X1



Dernière édition par Lukas I. Kliment le Mar 25 Aoû - 4:19, édité 4 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lukas it not a lost boy. Lukas it not a lost boy. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:59

Link's


Family

Best-Friend [1 m]

Friends
Lukas it not a lost boy. Icontaylorswiftmig4



Juliet L. McCalister
" Comment dire je t'aime bien tu sais mais, de la façon que tu m'a aborder la première fois me fais encore rire. Serait-ce parce que je t'ai repoussé que tu es devenu mon amie?
Lover
Lukas it not a lost boy. Bs0341



Suzanna Rosebury
U_C

[center] Others

Lukas it not a lost boy. Estylo5



Eileen Warren
"Je t'ai fais rire dû a quelques chose que j'ai fait et depuis tu me regarde en secret,
je te voie mais, ne dis rien... N'oublis pas que tu es ma camarade de chambre"

Lukas it not a lost boy. Image18-18



Serenity L. Fireview
" J''étais seul bourré, et tu étais là alors, c'était logique pour nos deux de fenir tous les deux dans le même lit... Enfin je crois?

Lukas it not a lost boy. 376232i1



Kalleigh H. Jonas
"Je t'aime bien mais, tu sais ce n'est pas la peine de me suivre tout le temps. Tu es trop gentille mais, un peu emcombrente... Un simple merci aurait suffit"
Hates


Lukas it not a lost boy. Ulliel_here



Wade A. Johans:
"Je crois qu'on ne sait pas très bien entendu dès le départ, nous irons pas plus à ce sujet..."


Dernière édition par Lukas I. Kliment le Mar 25 Aoû - 4:15, édité 4 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lukas it not a lost boy. Lukas it not a lost boy. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:11

Un lien ?

-On a parler, on ne s'est pas trop aimé, nous avons pas un même points de vue, ou on s'est dit mutuellement des choses désobligeante, enfin on ne s'aime pas.
Ou
-On s'amuse, on boit et on rigole, malgré le peu de fois qu'on s'est vu on trouve toujours quelques chose a faire ou a dire qui non aucun sens.

(si tu pouvais lire ma fiche pour voir ce qui nous conviendrait le mieux ce serait cool :))

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lukas it not a lost boy. Lukas it not a lost boy. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:48

J'ai parcoure ta fiche et je pense qu'ils sont plus fait tout de même pour "On a parler, on ne s'est pas trop aimé, nous avons pas un même points de vue, ou on s'est dit mutuellement des choses désobligeante, enfin on ne s'aime pas. " Celle que tu a donc citer en même premier temps. =)
Même si j'ai un peu héssister je pense que ça leurs corresponds assez bien, de ne pas trop s'entendre voir pas du tout. =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lukas it not a lost boy. Lukas it not a lost boy. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:28

Moiii je veux =D Un lien positif 8D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lukas it not a lost boy. Lukas it not a lost boy. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:30

moi je veux un lien !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lukas it not a lost boy. Lukas it not a lost boy. Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:22

Suzanna Rosebury a écrit:
Moiii je veux =D Un lien positif 8D

Sans problème une idée?

Juliet L. McCalister a écrit:
moi je veux un lien !

Ouip de quel genre?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lukas it not a lost boy. Lukas it not a lost boy. Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:04

Je t'ai fais rire dû a quelques chose que j'ai fait et depuis tu me regarde en secret, je te voie mais, ne dis rien. [F ] X1

LOL sa correspond loyalement avec ce que je dis sur toi dans ma fiche lol même si je sais qu'après j'aurais la meilleure place mdr

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lukas it not a lost boy. Lukas it not a lost boy. Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:19

J'aurai dit =

-Parce que je ne sais pas comment ce qu'est notre relations. [F]

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lukas it not a lost boy. Lukas it not a lost boy. Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:50

Lukas I. Kliment a écrit:
J'ai parcoure ta fiche et je pense qu'ils sont plus fait tout de même pour "On a parler, on ne s'est pas trop aimé, nous avons pas un même points de vue, ou on s'est dit mutuellement des choses désobligeante, enfin on ne s'aime pas. " Celle que tu a donc citer en même premier temps. =)
Même si j'ai un peu héssister je pense que ça leurs corresponds assez bien, de ne pas trop s'entendre voir pas du tout. =)

Ok, ça me va !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lukas it not a lost boy. Lukas it not a lost boy. Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:53

tu as besoin de quoi ?
positif négatif ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lukas it not a lost boy. Lukas it not a lost boy. Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:23

Eileen Warren a écrit:
Je t'ai fais rire dû a quelques chose que j'ai
fait et depuis tu me regarde en secret, je te voie mais, ne dis rien.
[F ] X1

LOL sa correspond loyalement avec ce que je dis sur toi
dans ma fiche lol même si je sais qu'après j'aurais la meilleure place
mdr

Dans ce cas je t'ajoute
Suzanna Rosebury a écrit:
J'aurai dit =

-Parce que je ne sais pas comment ce qu'est notre relations. [F]

Sans soucies mais, il faut un scénario du pourquoi la relation est ainsi..xD


Juliet L. McCalister a écrit:
tu as besoin de quoi ?
positif négatif ?

Positif pour l'instant xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lukas it not a lost boy. Lukas it not a lost boy. Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:36

Pour le scénario, t'as une petite idée ? (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lukas it not a lost boy. Lukas it not a lost boy. Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:09

Heu non pas du tout et toi? xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lukas it not a lost boy. Lukas it not a lost boy. Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:01

Alors positif, on dit qu'ils se sont rencontrés sur le bateau ?
On pourrait dire qu'ils se sont rencontrés un soir en boite, ju a essayé de draguer Lukas, elle avait bu comme d'habitude et chauffait tous les meks, sauf que Lukas, il l'a carrément repoussé. Mais comble de tout : ils en sont restés amis. Ju l'a trouvé très culotté d'oser repousser une bombe comme elle, mais elle a été fasciné, intéressée par ce mek, parce Ju c'est rare qu'on la repousse xD
si tu veux pas no problem je cherche autre chose x) ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lukas it not a lost boy. Lukas it not a lost boy. Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:08

Lukas I. Kliment a écrit:
Heu non pas du tout et toi? xD
Non c'est pour ça que je te demande lool =D
Lukas est plutôt le mec à avoir une relation sérieuse ou pas ? Je pense pas mais je demande quand même XD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lukas it not a lost boy. Lukas it not a lost boy. Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:36

Juliet L. McCalister a écrit:
Alors positif, on dit qu'ils se sont rencontrés sur le bateau ?
On pourrait dire qu'ils se sont rencontrés un soir en boite, ju a essayé de draguer Lukas, elle avait bu comme d'habitude et chauffait tous les meks, sauf que Lukas, il l'a carrément repoussé. Mais comble de tout : ils en sont restés amis. Ju l'a trouvé très culotté d'oser repousser une bombe comme elle, mais elle a été fasciné, intéressée par ce mek, parce Ju c'est rare qu'on la repousse xD
si tu veux pas no problem je cherche autre chose x) ;D

Oh parfait, j'aime trop ton idée!!!! :002: :002: Je t'jaoute sur ce aps.

Suzanna Rosebury a écrit:
Lukas I. Kliment a écrit:
Heu non pas du tout et toi? xD
Non c'est pour ça que je te demande lool =D
Lukas est plutôt le mec à avoir une relation sérieuse ou pas ? Je pense pas mais je demande quand même XD


Et bien il est tout de même fidèle n'étant pas un grand draguer de première, il charme juste pour s'amuser et quand il est en couple ne vas jamais plus loin que la scène du baiser lors de ses petites partie de drague alors, si tu as une idée pour une relation stable pourquoi pas. (a)
Mais faut que je vois quelques choses avec quelqu'un faire, bon scénario même quoique bon.... :03:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lukas it not a lost boy. Lukas it not a lost boy. Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:36

Enfait Sue' elle a jamais eu des aventures, c'est le genre de fille qui n'a que des relations sérieuses. Donc si ça peut s'appliquer à Lukas on peut exploiter cette idée, sinon on change XD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lukas it not a lost boy. Lukas it not a lost boy. Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:50

On applique cette idée 8) je t'ajoute dans prétendante?car Lu' et Su' ne se sont pas encore rencontré ou ils sont déjà une bonne relation?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lukas it not a lost boy. Lukas it not a lost boy. Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:33

Ok (= Sinon je dirai qu'ils se rencontrent sur le bateau. Qu'au départ il y a une simple attraction physique, et ensuite il y a plus, ils se rapprochent fortement et au final ils sont en couples un truc du genre :] Et qu'après quelques temps, Lukas se rend compte que Sue aime un autre donc ils préfèrent en rester là et être amis. Sauf si tu as une autre idée xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lukas it not a lost boy. Lukas it not a lost boy. Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:20

J'aime bien cette idée mais, ce qui voudrait dire que Sue' n'aime pas Lukas? Ils restent pas très longtemps ensemble? Et j'aurais bien aimé que c'est a force de s'engueler qu'il finisse par se quitter et au final Lukas a fait un faux pas et se rend compte qu'elle en aime un autre?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lukas it not a lost boy. Lukas it not a lost boy. Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:50

Parce que nos corps se sont collés l'un à l'autre rien qu'un soir. ??

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lukas it not a lost boy. Lukas it not a lost boy. Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:09

Ok je t'ajoute dès que je peux car, je ne suis pas chez moi et j suis en vac j'ai un réseau de merde qui marhce une fois sur mille et cinq minutes! =) donc voilà je t'ajoute quand ca marcheras mieux mdr!; )

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lukas it not a lost boy. Lukas it not a lost boy. Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:16

Un lien ? =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lukas it not a lost boy. Lukas it not a lost boy. Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:24

Lukas I. Kliment a écrit:
J'aime bien cette idée mais, ce qui voudrait dire que Sue' n'aime pas Lukas? Ils restent pas très longtemps ensemble? Et j'aurais bien aimé que c'est a force de s'engueler qu'il finisse par se quitter et au final Lukas a fait un faux pas et se rend compte qu'elle en aime un autre?
J'adhere a ta proposition :009: Donc OK pour ton idee Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lukas it not a lost boy. Lukas it not a lost boy. Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Lukas it not a lost boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-