.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Concour design n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Concour design n°1 Concour design n°1 Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:36

    Bonjour à tous.

    Alors voila, je ne sais pas ce que vous aller en penser, si cela va vous plaire ou pas mais pour le prochain design, nous organisons un concour. Donc si vous souhaitez etre le créateur ou la créatrice du futur design de ALOA LIBERTA, n'hésitez pas.
    Le fonctionnement est tout simple, vous avez juste à remplir le formulaire si dessous et à me l'envoyer rempli par MP.
    Vous avez jusqu'au 31 juillet pour participer.

    Je vous demanderais néamoins d'indiquer à la suite de votre message votre participation ^^

    Bonne chance a tous !

    Code:
    Header (1024 x 450) :
    Bouton nouveau, repondre, verrouiller :
    Bouton New msg, no new et close :
    Qui est en ligne :
    Autres :


Participants : Lynn Biagi, Elwood Larkins, Serenity Fireview

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concour design n°1 Concour design n°1 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:34

    Je crois que c'est là qu'il faut le dire...Je Participe

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concour design n°1 Concour design n°1 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:44

Oui c'est bien là ^^

Merci, je te rajoute à la liste (ou tu es seule pour le moment ^^)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concour design n°1 Concour design n°1 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:13

Heu....Je veux bien participer....

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concour design n°1 Concour design n°1 Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:09

MOI!
Je peux participer??

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concour design n°1 Concour design n°1 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:07

Je vous ajoute à la liste des participants.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concour design n°1 Concour design n°1 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:00

Serenity, participation recu =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concour design n°1 Concour design n°1 Icon_minitimeDim 26 Juil - 8:46

C'est qu'elle fait vite la Kaya...me tarde de voir les résultats Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concour design n°1 Concour design n°1 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:09

Recut la commande d'elwood, le choix va etre dur !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concour design n°1 Concour design n°1 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:14

Carter S. Rodriguez a écrit:
Serenity, participation recu =D

Parfait.

Enzo Summer a écrit:
C'est qu'elle fait vite la Kaya...me tarde de voir les résultats Very Happy

xD. Moi aussi j'ai hate de voir les résultats, même si ce n'est pas trés colorés moi xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concour design n°1 Concour design n°1 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:33

Okay ! Je crois que je me suis trompé dans l'orthographe de Verrouillé j'ai du mettre un seul R

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concour design n°1 Concour design n°1 Icon_minitimeDim 13 Juin - 2:37

Je compte participer :)
Meme si je sais que je suis loin d'etre aussi talentueuse que tous ces artistes <3

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concour design n°1 Concour design n°1 Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:49

Désolé du double post.
J'aimerais savoir quelle taille pour le "qui est en ligne"???

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concour design n°1 Concour design n°1 Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:34

Je vais peut être essayer

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concour design n°1 Concour design n°1 Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:17

Désolé de vous décevoir mais ce concours remonte à un an, je sais pas pourquoi il est encore là d'ailleurs -_-

Merci quand même, j'en remettrais peut être un autre après les un an si ça vous tente =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concour design n°1 Concour design n°1 Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:45

morte de rire... xD
Pas de bleme! ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concour design n°1 Concour design n°1 Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:12

Ahah j'ai honte xD
Bon ben tant pis alors ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concour design n°1 Concour design n°1 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Concour design n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Flood-