.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Christopher Jax «Sully» Sullivan - Matt Barr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Christopher Jax «Sully» Sullivan - Matt Barr Christopher Jax «Sully» Sullivan -  Matt Barr Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:55




    Christopher Jax «Sully» Sullivan -  Matt Barr Sanstitre9z

    Christophe Jax « Sully» Forward
    feat Matt Lanter
    Ce que vous devez savoir.
    Vous avez libre choix, mais vous devrait insérez ces informations :
    - Il est serveur sur le bateau. Il avait entendu parler de la croisière et décida d'y aller mais c'est surtout qu'a il sait que Serenity y va et donc a décidé de se faire passé pour un serveur.
    - Il est français.
    - On l'apelle Sully.


    J'ai besoin d'amis !


    Serenity L. Fireview - Serenity est l'ex de Chris'. Leur histoire a plutot bien marcher puisqu'elle a durer deux ans. Mais Chris' l'a trahi ( Adultère ou autre) Depuis, ils ne se voie pu, mais Chris' décide de lui parler car il a toujours des sentiments et veut s'expliquer.Mais Serenity ne sera peut-être pas de cette avis :S, Leur retrouvailles sera confuse.
    Christopher Jax «Sully» Sullivan -  Matt Barr 9ht8nt



Avatar Négociable. Voir avec moi =)


Dernière édition par Serenity L. Fireview le Sam 25 Juil - 1:47, édité 3 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Christopher Jax «Sully» Sullivan - Matt Barr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-