.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

Josh Cooper (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Josh Cooper (U.C) Josh Cooper (U.C) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:58

Josh Cooper (U.C) 2yuc45u Josh Cooper (U.C) Nz2kgj
Josh Cooper
21 ans - En couple - Voyageurs


    Caractère

    Mon personnage est plutôt
    [X] Amusant [ ] Extravertie [X] Généreux [ ] Prévoyant
    [ ] Relax [X] Sociable [X] Perfectionniste [ ] Tranquille [ ] Vivant [ ] Arrogant [ ] Brutal
    [ ] Curieux [ ] Insouciant [ ] Maladroit [X] Possessif [ ] Timide [ ] Autre...
    Il aime : Josh est un garçon asser simple. Il aime beaucoup s'ammuser entre amis, faire la fête, sortir, aller au cinéma et tout se genre de choses. Des trucs de son age quoi ! Il à une petite passion pour le sport. Il aime bien en faire et a un petit faible pour le basket. Mais sinon il pratique un peut de tout. Il aime bien aussi les courses de voitures, et de moto. Bref, Josh est un jeune homme qui aime bien la vie, il faut dire que pour lui elle est plustot cool !
    Il n’aime pas : Ce que Josh déteste le plus les gens hypocrite, ceux qui parle par derrière. Le jeune homme deteste ça ! Lui, il préfére de loin la franchise et ne diras jamais rien par derriére. C'est un jeune homme plustot droit ! Il n'aime pas non plus la violence, il sais qu'on ne régle rien avec ça et que souvent sa améne au embrouilles. Il n'aime pas aussi lorsque un homme se rapproche trop de sa petite amie, Stella !

    Physique

    Couleur de peau [] Très pale [X] Blanche [] Mate [] Bronzée [] Noire
    Couleur des cheveux : [X] Blond [] Chatain [] Brun [] Roux
    Longueur des cheveux : [] Très courts [X] Courts [] Mi-longs [] Longs
    Couleur des Yeux : [X] Bleu [] Marron [] Vert [] Changent de couleurs [] Autre
    Corpulence : [] Très maigre [] Mince [X] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
    Taille : [] Moins d'1m60 [] Entre 1m60 et 1m70 [] Entre 1m70 et 1m80 [X] Plus d'1m80
    Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [X] Bien [] Le plus beau/La plus belle

    Histoire

    Mon Enfance : [X] Heureuse [ ] Malheureuse
    Disons que l'enfance de John n'a pas été toute rose malgrè se que je l'on peut penser. En effet, la famille à quand meme eu des début difficles. Sa famille vivait avant dans la misère, sous l'influence de la rue et des gangsters, rien de très bien. John trainais avec des petits de la rue souvent jusqu'a pas d'heure malgrè son jeune age à l'époque. Mais un jour, la mère de Joh avait trouvée un ticket de loterie, qui était un véritable sceau d'or. Depuis ça, la richesse s'enchaine.
    Mon adolescence : [X] Vraiment bien Very Happy [ ] Pas super :(
    La famille Cooper devenant petit à petit les plus riche d'amérique, John à passer une adolescence plus que satisfaisante. Il n'a pas vraiment fait 'la crise de l'adolescence' il était plus calme car il avais toujours se qu'il désirait, et encore maintenant d'ailleur.
    Ces Dernières Années : [X] Forte en émotion [ ] Faible en émotion
    Racontez les en 4 lignes minimum.
    Mon Arrivée sur le Bateau : [X] Bien vécue [ ] Mal vécue
    Racontez la en 4 lignes minimum.

    Derrière l’ordi
    Pseudo : Max'
    Age : [ ] 10 & 13 ans [ ] 13 & 16 ans [X] 16 & 18 ans [ ] 18 & plus
    Mon Avatar : Chad M. Murray
    Découverte du Forum : [X] Un partenaire [ ] [Un top site [ ] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [ ] Autre ...
    Mon Opinion Dessus : [] Trop Méga Super Cool xd [X] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
    Mes Petits Commentaires : Non


Dernière édition par Josh Cooper le Mar 11 Aoû - 16:02, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Josh Cooper (U.C) Josh Cooper (U.C) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:05

Bienvenue :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Josh Cooper (U.C) Josh Cooper (U.C) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:13

bienvenue !
Chad <3 x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Josh Cooper (U.C) Josh Cooper (U.C) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:26

bienvenue parmis nous !!!
Bonne chance pour ta fiche =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Josh Cooper (U.C) Josh Cooper (U.C) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:41

Bienvenue parmi nous !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Josh Cooper (U.C) Josh Cooper (U.C) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:22

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Josh Cooper (U.C) Josh Cooper (U.C) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:10

Waaa c'est CHAD *BAAAVE*
Bienvenue =DD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Josh Cooper (U.C) Josh Cooper (U.C) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:12

Mdr, Gaffe mec, tu vas être plein de bave a ce rythme là =p
Faut dire aussi ... CHAD <3<3<3<3
xD

Biienvenue =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Josh Cooper (U.C) Josh Cooper (U.C) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:02

J'aime bien cette accueil très chaleureux ^^
Merci à tous :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Josh Cooper (U.C) Josh Cooper (U.C) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:44

Bienvenue :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Josh Cooper (U.C) Josh Cooper (U.C) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:39

Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Josh Cooper (U.C) Josh Cooper (U.C) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:36

Bienvenue ! =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Josh Cooper (U.C) Josh Cooper (U.C) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:14

Biiienvenue Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Josh Cooper (U.C) Josh Cooper (U.C) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:45

Bienvenue =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Josh Cooper (U.C) Josh Cooper (U.C) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:34

Bienvenue =DDDD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Josh Cooper (U.C) Josh Cooper (U.C) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:19

Welcome !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Josh Cooper (U.C) Josh Cooper (U.C) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 4:12

Bienvenue ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Josh Cooper (U.C) Josh Cooper (U.C) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:40

Welcom'

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Josh Cooper (U.C) Josh Cooper (U.C) Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Josh Cooper (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-