.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Recrutement journaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Recrutement journaliste Recrutement journaliste Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:02

Coucou tout le monde, nous aimerions recruter des journalistes pour le magazine qui est en préparation. Nous aimerions monter une petite équipe qui se proposerait afin d'écrire des articles. Ceux-ci peuvent être de petits bouts de rumeur, des potins, des annonces pour les escales, de plus longs articles sur le sujet de votre choix... Voilà quoi =D La seule chose qui est demandée est d'être motivée et que les articles soient en rapport avec ce qui se passe sur le forum (plus ou moins éloignée mais que cela reste dans le contexte).

Si vous avez des questions, demandez-moi par mp ou à Juliet ou Enzo. Vous n'êtes pas obligé d'écrire une tonne d'articles. Si certaines personnes veulent juste en écrire un ou deux, ce n'est pas un problème. Nous vous demanderons juste que tout cela reste secret le temps que le journal soit publié sur le forum =D Je vous donnerais plus d'info des votr recrutement.

Pour postuler, je vous demanderais juste de me donner vos motivations et un extrait d'article sur un évènement du bateau (rumeur, potins ou autres) d'une vingtaine de lignes.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement journaliste Recrutement journaliste Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:20

Le recrutement est toujours ouvert =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement journaliste Recrutement journaliste Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:10

    J'aimerais beaucoup postuler pour être journaliste , donc je souhaiterais savoir à qui je peux envoyer tout ça ou bien si je poste directement ici ? (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement journaliste Recrutement journaliste Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:14

Envoi le à Princess =)

Merci d'avance ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement journaliste Recrutement journaliste Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:18

    Pas de soucis , je bosse sur ça & j'envoie très prochainement ( le temps de découvrir les rumeurs du forum Very Happy )

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement journaliste Recrutement journaliste Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement journaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-