.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

& Plouf! ( PV Enzo Ü

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: & Plouf! ( PV Enzo Ü & Plouf! ( PV Enzo Ü Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:22

Jeudi soir, un soir où il ne faisait pas très beau dehors. À vrai dire, le bateau passait des zones de turbulances ces temps-ci, & il pleuvait à boir debout ce soir. La jeune brunette avait passé la journée dans sa chambre avec de nombreux amis. Elle avait aussi rencontré beaucoup de nouvels personnes. Après plusieurs heures dans sa chambre, quand tout le monde fut partis, Smiley décida de sortir de sa chambre. Elle portait un tee-shirt jaune avec des shorts en jeans. Il faisait chaud & humide sur le bateau. La jeune fille marchait lentement dans les couloirs du bateau. Elle avait les cheveux attachés en queue de cheval. Smiley avait très chaud alors elle se dirigea tranquillement vers la piscine, inconsciamment. Elle arriva devant la porte.

Elle entra & elle était seule. À vrai dire, il y avait eut un avertissement, disant aux gens de rester dans leurs cabines à cause de la météo, mais Smiley ne l'avait pas entendut. Elle poussa donc les portes de la piscine. Elle posa sa serviette sur une chaise longue & elle enleva ses vêtements, se retrouvant en mallot de bain rouge, très sexy. Elle défit sa queue de cheval, posa l'élastique à côté de ses choses & elle s'approcha de l'eau. Elle sauta dans l'eau, n'ayant pas remarqué la présence derrière elle qui était là depuis un moment déja...


Spoiler:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: & Plouf! ( PV Enzo Ü & Plouf! ( PV Enzo Ü Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:58

    Enzo avait passé sa journée dans sa cabine. N'ayant pas le moral il avait préféré ce reposer. Voila deux jours que les turbulences gâchaient ses journées.. Puis alors que son compagnon de chambre venait de rentrer, il lui dit :

    Tu ne compte quand même pas rester ici toutes les vacances, hein ?

    Alors Enzo réfléchit, non mais c'est vrai.... !! Que faisait-il ici a se renfermer ? Puis le fait que ce soit Wade qui le lui rappela cela lui dit qu'il devait vraiment être au bord du gouffre !
    Il attrapa donc en vitesse un t-shirt déposé sur une chaise, sorti un jean de son armoire et réussit a dégoter sa deuxième chaussure caché sous le lit. Il s'examina cinq petites minutes devant la glace puis sorti.
    Il était déjà 20h, la plupart des passagers étaient rentrés dans leur cabine après le signal d'avertissement aux turbulence, lui, n'en avait pas fait attention. Non, il était sorti de sa cabine afin de profiter du temps qu'il avait perdu. Ça faisait quelques minutes qu'il était entrain de marcher le long des couloirs et sur le pont. Puis il vit une jolie brunette arpentait les couloirs, c'est bizarre mais elle lui disait quelque chose, la connaissait-il ? Alors il décida de la suivre afin d'en être certain. Elle se dirigea vers la piscine, faire un plouf pendant les turbulences ? Plutôt une drôle d'idée ou plutôt une inconsciente. Il arrivèrent donc devant et il l'a vit poser ses affaires elle enleva sa robe et laissa montrer son corps de rêve.. haaa les filles savaient tellement mettre leurs formes en valeurs. Il s'approcha d'elle, ou plutot du bords de la piscine car elle venait d'y rentrer. il vit la tête de la jeune femme sortir de l'eau puis celle-ci se retourna.

    Smiley.. ? Smiley !!!!! C'est bien toi ? Mais que fais tu ici ?

    Il n'en revenait pas, devant lui ce tenait une de ses ex, ils étaient sortis ensemble l'été dernier et malheureusement leur histoire c'était mal fini. Mais ils s'étaient pardonnés et maintenant ne cessaient de s'écrire, pourtant il n'avait pas été informé qu'elle allait sur cette croisière..il se rappela alors que lui non plus ne l'avait pas prévenu.


Spoiler:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: & Plouf! ( PV Enzo Ü & Plouf! ( PV Enzo Ü Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:18

Smiley venait juste de sauter à l'eau, puis elle ressortis sa tête afin de respirer. À peine avait-elle prit une bouffée d'air qu'elle entendit son prénom. Smiley, c'était assez hors du commun, alors elle se retourna aussitôt. Elle leva les yeux & elle vit un jeune homme. Elle le regarda plus en détail et elle reconnut Enzo. Enzo, son ex de l'été dernier. Elle l'aimait vraiment beaucoup & elle se souvint avoir eut beaucoup de peine à cause de leur rupture, mais maintenant c'était du passé, même que les deux adolescents avaient commencés à s'écrirent des e-mails. C'est vrai, elle ne l'avait pas prévenue qu'elle allait être sur le bateau, mais Enzo ne l'avait pas fait non plus.

La jeune brunette posa ses mains sur le rebord & elle sortie de l'eau se dirigeant vers Enzo. Elle s'approcha de lui & lui fit un gros câlin. Il sentait toujours aussi bon. Elle dit;


Enzo! Tu m'as manqué!

Puis, elle releva la tête & elle se souvint qu'elle était toute mouillée. Elle se détacha de lui & elle se mit à rire en voyant qu'il lui avait servit de serviette. Elle riait encore, oui, il était mouillé jusqu'au milieu du torse, là où s'arrêtait la tête de la jeune fille. Après quelques secondes à rire, elle le regarda avec un large sourire & elle dit;

HAHA! Désolé pour tes vêtements xD HAHA! Maintenant t'auras plus le choix de venir te baigner avec moi tentôt !

Dit-elle toujours en riant. Puis, elle se souvint de sa question, qu'est-ce qu'elle faisait ici. Elle le regarda & elle ne se souvint pas qu'il lui ait envoyé de message lui disant qu'il venait ici. Elle resta devant lui, elle n'avait pas froid, la piscine était chauffée & l'air était très humide dans la salle. Elle le regardait toujours puis, elle se décida à répondre;

Là, en ce moment, je me baignais xD! Mais ça, je crois que tu avais remarqué... Enfin, sur le bateau, je suis venue avec mes frères, mon père nous a acheté des billets & nous voilà! & toi? T'es venu tout seul?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: & Plouf! ( PV Enzo Ü & Plouf! ( PV Enzo Ü Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:40

    Enzo avait à peine prononcer sa phrase que la jeune fille en question sorti en vitesse de la piscine et se précipita sur lui. Il l'attrapa de justesse et elle se blottie contre lui. Elle lui dit alors qu'il lui avait manqué.. Combien de fois avait-il rêvé de la serrer dans ses bras. Il lui souffla alors :

    Toi aussi....

    Elle n'était pas froide, non...mais mouillée, ça oui !!! Elle s'écarta alors de lui surement en réalisant cela, il regarda les dégâts. Son t-shirt était totalement trempé, juste une petite ligne sur le haut n'ayant pas été touché restait sèche. Elle s'excusa alors éclata de son rire si frais. Elle ajouta aussi que maintenant il n'aurait plus le choix que de se baigner. Jamais en sortant de sa chambre il aurait penser tomber sur elle et encore moins se retrouver dans la piscine.

    Il regarda alors Smiley qui était toute souriante devant lui. Cela faisait plus d'un an qu'il ne l'avait pas vu, elle était toujours aussi jolie. Avait-elle réellement changé ? Son visage s'était peut-être affiné, mais après, elle semblait être la même. Elle répondit alors à la question qu'il lui avait posé, enfin c'était plus une question dite par la surprise qu'une réfléchie..

    Là, en ce moment, je me baignais xD! Mais ça, je crois que tu avais remarqué... Enfin, sur le bateau, je suis venue avec mes frères, mon père nous a acheté des billets & nous voilà! & toi? T'es venu tout seul?

    Tes frères sont aussi ici ? Il se souvenait que d'un avec qui il avait discuté une fois, l'autre il ne l'avait vu que de loin. Et ba moi, c'est mes grands parents qui me l'ont payé enfin...je dois les rembourser à la rentrée mais bon.. Pour l'instant je préfère ne pas y penser et profiter.

    Il lui fit alors l'un de ses plus beau sourire puis la poussa dans l'eau, à son tour il enleva son jean et son t-shirt et y plongea.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: & Plouf! ( PV Enzo Ü & Plouf! ( PV Enzo Ü Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:57

Smiley, toujours devant lui, souriait. Oui, elle était réellement contente de voir Enzo, même si leur histoire c'était terminée vite, elle avait toujours voulu le revoir. C'était la raison pourquoi elle était heureuse et puis, ils s'entendaient bien, & ils riaient toujours. Quand il lui souffla à l'oreille qu'elle aussi lui avait manqué, elle eut un petit sourire. Elle était contente de ne pas être la seule à avoir pensé un peu à lui.

Depuis l'an passé, Smiley avait un peu changée. Elle avait un peu grandit, oui, à 16 ans la brunette n'avait pas terminée de grandir. Ses cheveux avaient beaucoup poussés aussi & son visage était quelque peu moins enfantin, mais rien de majeur. Côté caractère par contre, Smiley était resté la même. Elle se demanda alors si Enzo avait changé, à premières vues, Enzo n'avait pas changé physiquement depuis l'été passé, du moins d'après ses souvenirs. Puis, Enzo commença à parler, alors Smiley porta son attention sur lui. Elle hocha la tête, puis, elle répondit;


Ouais, mes trois frères en plus! Ah,

À peine avait-elle finit sa phrase qu'elle se sentit poussé à l'eau. Elle tomba dans l'eau. Quand elle ressortit sa tête, elle vit Enzo qui enlevait ses vêtements et elle le regarda plonger. Il l'aspergea d'eau, sûrement sans faire le vouloir. Quand il ressortit, Smiley s'approcha et elle lui lança de l'eau dessus, oui, c'était quelque peu sa vangeance pour l'avoir poussé à l'eau quand elle n'était pas prête. En le voyant mettre ses bras devant lui, Smiley se mit à rire, oui elle trouvait cela très drôle.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: & Plouf! ( PV Enzo Ü & Plouf! ( PV Enzo Ü Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:29

    Trois frères ? Il avait toujours cru qu'elle n'en avait que deux.. Oh la galère pour elle d'en avoir trois !! Quoi que c'est peut-être pour ça qu'elle arrivait si bien à s'entendre avec les hommes et qu'elle ne se laissait pas marcher dessus.

    Il venait de plonger, il sentit l'eau le laisser s'enfoncer puis il remonta à la surface. Il venait de replacer ses cheveux qui étaient tombé sur son visage lorsqu'il reçut une "vague" d'eau dans le visage. Sacrée Smiley, toujours besoin de se venger, il replongea sous l'eau s'avance à l'aveuglette vers elle, senti ses jambes les pris dans ses bras et refit surface. Smiley se retrouvait maintenant la tête dans l'eau et elle essayait tant bien que mal de remonter par ses bras, il lacha alors ses jambes. Lorsqu'elle remonta son sourir irradiait sur son visage. Les deux se regardèrent quelques secondes puis éclatèrent d'un rire franc et jeune. Que cela faisait du bien de se retrouver pensa Enzo. Alors ils pataugèrent encore quelques minutes puis sortirent. Ils se posèrent sur les chaises longues mit à leur dispositions et Enzo remarqua alors qu'il n'avait pas de serviette. Car oui, lorsqu'il était sorti de sa chambre il n'avait pas pensé à faire un plouf. Il regarda aux alentours et en vit un pile. Ce paquebot était vraiment génial, ils avaient tout prévu. Il se leva, en prit une et se rassit sur la chaise longue à côté de Smiley qui s'essorait les cheveux.

    Alors comment vas-tu ? Je sais qu'on s'écrit tout le temps, mais te voir en vrai, c'est beaucoup mieux !

    Il lui sourit puis s'allongea sur la chaise. Et dire qu'il était 21h30 maintenant et que le bateau subissait des turbulences.. !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: & Plouf! ( PV Enzo Ü & Plouf! ( PV Enzo Ü Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:33

Oui, Smiley avait trois frères. Souvent les gens oubliait Riley, son frère de 15 ans, car il était assez éffacé contrairement à elle ou à Chance, le petit de 6 ans. Depuis qu'elle était toute jeune, elle avait apprit à ne pas se laisser marcher sur les pieds par eux. Oui, être la seule fille dans la famille, c'était dur. Surtout après la mort de sa soeur & de sa mère.

Smiley riait toujours quand elle vit Enzo disparaître sous l'eau. Elle laissa s'échaper un petit cri de surprise quand elle le sentit prendre ses jambes. La jeune brunette se retrouva sous l'eau, les jambes hors de l'eau. Elle essayait tant bien que mal de remonter mais elle en était impossible. Comme elle était beaucoup moins forte que lui, elle n'avait aucune chance. Juste au moment où elle commençait à manquer d'air, le blondinet la relacha & elle revint à la surface, reprenant pour le mieux qu'elle pouvait son air. Dès qu'elle le vit rire, la jeune fille se mit à rire elle aussi. Oui, elle devait surement être très drôle, les jambes sortis de l'eau & la tête dans l'eau! & de la voir chercher son air ainsi, elle devait surement avoir l'air très intelligeante xD. Ils restèrent un peu dans l'eau, puis, ils sortirent. La jeune fille marchait tranquillement vers sa serviette de Winnie l'ourson. Elle se sécha et après elle s'assit sur la chaise en séchant un peu ses cheveux. Puis, elle s'assit confortablement, sachant très bien, qu'elle & Enzo allaient surement parler longtemps, prendre des nouvelles, parler de ce qu'ils avaient fait depuis l'été dernier, leurs amours,... Bref, parler d'un tas de trucs. Enzo lui posa une question. Elle réfléchis quelques instants & elle répondit;


Oui! Je suis tellement contente de te voir & je ne m'y attendait pas du tout! Sinon, sa va bien. Je me suis fait pleins d'amis ici & j'ai revue beaucoup de personne que je connaissais. & toi? Sa va?

Dit-elle avec un large sourire. Oui, Smiley était vraiment contente de le revoir.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: & Plouf! ( PV Enzo Ü & Plouf! ( PV Enzo Ü Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:01

    Smiley après lui avoir répondu lui demanda si lui allait bien. Quelle question ! Depuis qu'Enzo avait franchit la barque d'embarcation, il n'avait pas eut un seul souci, juste ces deux derniers jours ou au lieu de profiter il avait fait la taupe et s'était enterré dans sa chambre. mais c'était fini, le fait de voir Smiley l'avait totalement revitalisé !

    Oui oui, moi ça vas bien, et tout comme toi, j'ai revu des connaissances et des amis que je connaissais. C'est fou tout ce monde retrouvé ! J'ai aussi fais de nouvelles rencontres, moi qui espérer m'en trouver un ou deux, j'ai bien été servi !

    Ce qui était vrai. Il avait fait connaissance avec des dizaines de personne. Il avait été lui-même et surtout ne s'était pas pris la tête !
    Il attrapa ensuite son t-shirt étalé un peu plus loin sur le sol. Il n'avait pas froid mais il ne voulait surtout pas prendre fois alors qu'il avait décidé de profiter à fond des semaines qui restaient. Il repensa alors à la raison pour laquelle Smiley était sur ce bateau.

    Alors c'est ton père qui a payé le voyage aux quatre Roadastonn ?! Généreux de sa part... !!

    Car oui, lui qui avait dû emprunter de l'argent à ses grands-parents, il était surpris de voir que le père de celle-ci avait payé x4 le prix ! Il ne se rappelait plus si elle était de famille riche ou comme lui dans la normale. Mais maintenant il avait du mal à penser que son père galérait niveau argent alors qu'il leur offrait cette croisière.. !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: & Plouf! ( PV Enzo Ü & Plouf! ( PV Enzo Ü Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:49

Smile' avait été très surprise en embarquant sur le bateau de voir le nombre impressionnant des gens qu'elle connaissait. Oui, il faut dire que le cercle d'amis de la petite Roadastonn était très élargis, mais elle avait vu beaucoup de ses amis & elle avait revue beaucoup de vieux copains! Il faut dire, que depuis quelques jours, Smiley s'ennuyait mais en voyant Enzo, son ennuie disparut & fit place à un sentiment de joie & de bonheur.

Smiley, quant à elle, ne s'habilla pas, car elle était encore trop mouillée & elle risquait de mouiller ses vêtements.Alors, elle s'enroula dans sa serviette. Il faut dire qu'elle n'avait pas très chaud, mais elle n'était pas complètement gelée non plus. Smiley replia ses jambes sur elle même pour garder le plus de chaleur sur elle tout en écoutant Enzo. Elle sourit. Oui, sa famille n'avait jamais été une famille extrèmement riche, mais les Roadastonn était au dessus de la classe normal, surtout depuis que la mère de Smiley ne décède & qu'elle laisse un joli montant à sa famille. Toujours avec le sourire, la jeune fille répondit;


Oui, mais enfin... Quand ma mère est décèdée, elle avait une grosse assurance & elle nous léguait toute son argent & ses objets, alors mon père nous a payé ce voyage avec l'argent... Et puis, on a jamais vraiment manqué d'argent avant... Mon père travaille beaucoup donc voilà... Mais c'est assez généreux, car il aurait pu faire beaucoup de chose avec cet argent, mais il a fait ce qu'il croit que ma mère aurait aimé... Elle aurait aimé qu'on s'amuse... Et c'est ce qu'on fait ici!

Elle marqua une petite pause. Puis, elle se mit légèrement à greloter. Puis, elle leva les yeux vers Enzo & elle dit

Toi, tes grands-parents sont sympa de te prêter cet argent!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: & Plouf! ( PV Enzo Ü & Plouf! ( PV Enzo Ü Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:07

    Lorsque Smiley annonça la mort de sa mère, Enzo tressaillit. Elle lui en avait déjà parlé mais n'avais jamais donné plus d'informations et lui n'avait pas insisté. Il ne savait pas comment elle était décédée et n'avait pas vraiment envie de le savoir car, le savoir, c'était forcément en parler et du coup rappeler de mauvais souvenirs à la jolie jeune femme se tenant devant lui. Il y eut un léger blanc puis elle enchaina en lui disant que c'était sympa de la part de ses grands parents de l'avoir avancé. Ce qui était vrai, mais il savait aussi très bien qu'avec eux, rien n'était donné. Et s'ils avait été cool sur ce coup, c'était surement avec une idée derrière la tête. Mais bon, il n'avait pas envie d'y penser, il était en vacances et comptait bien en profiter. Alors il vit Smiley greloter. Sans attendre il s'approcha d'elle et la serra dans ses bras. Une secousse se fit alors sentir :

    Tu as froid ? Si tu veux on peux rentrer dedans ? J'ai repéré que le Grand salon n'était pas trop rempli. Si tu veux on peut s'y mettre au chaud, surtout que les secousses continues.. !

    Il la regarda alors droit dans les yeux, elle était si jolie. Enzo se sentit alors un peu mal à l'aise, faut dire la dernière fois qu'ils s'étaient vus c'était dans un lit. Il se dit alors que jamais il ne supporterai de la voir mal, et encore moins à cause d'un garçon. Il n'était plus amoureux d'elle, mais le lien qui les avait tant réuni l'année précédente laissé des traces derrières. Mais maintenant, ils étaient amis, et Enzo ne pouvais rêver de mieux... dire qu'ils s'était fait la tête au début et qu'il avait faillit la perdre !!!


{désolée du retard, et ca te dis qu'on le continue ailleurs ? j'ai dit le grand salon comme ca j'a vu qu'il n'y avait pas énorme de topic mais tu veux un autre endroit :) }

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: & Plouf! ( PV Enzo Ü & Plouf! ( PV Enzo Ü Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:33

( D'accord qui le fait? :) )

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: & Plouf! ( PV Enzo Ü & Plouf! ( PV Enzo Ü Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:49

Moi si tu veux; par contre tu peux répondre à celui-là comme ca je fait la suite à partir de ta rep :)
Fais la petite limite :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: & Plouf! ( PV Enzo Ü & Plouf! ( PV Enzo Ü Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

& Plouf! ( PV Enzo Ü

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-