.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Détente Détente et Détente ? [Salmary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Détente Détente et Détente ? [Salmary] Détente Détente et Détente ? [Salmary] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:39

    Tendue, voila comment était Juliet depuis quelques jours. Le plus embêtant, qui l'horripilait, c'est qu'elle ne savait pas pourquoi. Elle se sentait comme cela, un peu sur les nerfs tout le temps, et cela était vraiment désobligeant. Elle avait l'impression qu'elle allait faire une crise de nerfs n'importe quand, et elle voulait à tout prix éviter cela. Le caractère de Juliet est assez bizarre. Bien sur, vous avez bien deviné qu'elle était égoiste, vantarde, sur d'elle, dragueuse, hautaine...Mais il y a un de ses traits de caractères qu'il est bien plus difficile à deviner, surtout que la jeune fille fait surtout bien attention à le cacher : il lui arrive de s'énerver comme cela, sans raison, juste parce qu'elle s'est peu à peu transformée en boule de nerfs pour une raison quelconque. Et dans ces cas là, je vous l'assure, mieux vaut ne pas être dans les parages.
    C'est pour cela que Ju voulait éviter cela, elle ne voulait pas trop qu'on la voit dans cet état. Elle s'était donc dit que, un petit moment de détente au Hamam lui ferait le plus grand bien. Bien sur, une bonne séance de massage serait peut-être plus efficace, mais Ju gardait un mauvais souvenir d'une des masseuses, qui avait su lui nouer les épaules encore plus, qui ne massait vraiment pas bien, et qui en plus semblait encore moins intelligente qu'une blonde en CAP coiffure ou BTS esthéticienne. C'était pour cela que Ju ne voulait plus y retourner, elle avait même d'hors et déjà appelé son père pour qu'il fasse venir sur le bateau, en jet hélicoptère ou je ne sais plus trop quoi, la masseuse personnelle de la jeune fille. Quand on a des problèmes, on s'adapte !
    Ju, bien décidée à avoir son moment relax, s'était donc rendue au hamam. Rapidement déshabillée, elle passa donc une serviette autour d'elle, savourant comme elles étaient bien douces, et se rendit dans la salle à vapeur. Il n'y avait pas grand monde, tant mieux. Ju n'aimait pas trop devoir apercevoir des corps flasques et des poitrines tombantes des autres clientes des hamam, elle se sentait toujours un peu gênée d'afficher ensuite son bassin si plat, ses hanches si fines, et surtout sa poitrine si ferme et haute, et surtout même pas refaite (même s'il était arrivé que des gens osent en douter !). Elle alla donc s'asseoir, bassa la serviette pour ne plus avoir que sa taille de cachée (elle n'est pas nudiste non plus), et ferma les yeux en appuyant son dos sur le mur.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Détente Détente et Détente ? [Salmary] Détente Détente et Détente ? [Salmary] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:49

    Aujourd'hui Salmary de passer une belle journée consacrée à la détente et aux autres bien faits que pouvaient lui accorder les activités du paquebot et personne n'avait intérêt à lui gâcher son plaisir pour une fois que la jeune brune était de bonne humeur ! ( ce qui était assez rare en ce moment ) Elle tâchait de ne pas penser à certaines choses qui lui ferait piquer une crise en y pensant, elle se réservait une crise lorsque quelqu'un l'embêterait et qu'elle ne saurait pas comment y réchapper !
    Elle ne savait pas encore si son choix se porterait chez l'esthéticienne, à la piscine ou au Sauna, pour elle tout était égal mais une séance de sauna l'inspirait plus que le reste et en général il n'y avait pas beaucoup de monde dans cette partie du bateau donc elle serait tranquille durant toute sa séance !

    Elle n'emmena que le nécessaire avec elle : Ipod dont elle ne se passe plus et son sac à main comprenant tout son matériel ! Arrivée là- bas elle se déshabilla et noua une serviette autour d'elle et se dirigea vers le sauna, à sa plus grande surprise elle reconnut Juliet qui profitait elle aussi de la chaleur, elles avaient toujours les mêmes idées ! Elle avait les paupières closes et Salmary s'asseya sur le banc et lui dit tout en souriant :

    Salmary - Décidemment nous avons les mêmes idées !

    Spoiler:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Détente Détente et Détente ? [Salmary] Détente Détente et Détente ? [Salmary] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:26

[Merci beaucoup c'est gentil =D le tien aussi =p]

    Juliet aurait pu rester des heures comme ça à se reposer, la chaleur ne la gênait vraiment pas. Bien sur, vous allez me dire que c'est tout à fait supportable, qu'il n'y a donc aucun exploit là dedans, mais quand même, en tant que fervente fréquentatrice des hamams (son préféré étant un qu'elle avait fait dans un hôtel parisien, où il y avait une magnifique petite fontaine de toutes les couleurs), elle savait qu'il existait des femmes qui ne pouvaient y rester très longtemps. Celles qui la faisait le plus rire, c'était celles qui commençaient à tousser à cause de la chaleur, mais qui restaient quand même pour faire style je tiens le coup, Ju les trouvait vraiment pathétiques. Mais les plus drôles, c'étaient celles qui devenaient toutes rouges à cause de la chaleur, on aurait dit des tomates, ou des fraises ou ... des femmes vraiment accablantes et horribles à regarder x). C'était souvent aux blondes à la peau très blanche, et donc qui marque plus vite, à qui ça arrivait. Juliet elle, elle avait de la chance, elle avait beau remplir ces critères, sa peau restait tout le temps nacrée. Il faut dire qu'elle ne la protégeait pas avec de la simple crème Yves Rocher, elle --'.
    Enfin bref, repenser à cela la fit sourire, mais elle fit rapidement sortie de ses pensées par une voix. Ouvrant les yeux, elle reconnut Salmary. Elle lui sourit, amusée. C'est vrai : elles allaient tout le temps dans les mêmes lieux, à croire que c'était comme ça, il faut qu'elles fassent pleins de trucks à deux. Ce qui ne dérangeait pas Juliet, elle trouvait la jeune fille vraiment sympathique.

    Effectivement, je vais finir par croire que tu me suis partout dans l'espoir de m'imiter !

    Juliet lui sourit gentiment, oui, c'était sa façon à elle de dire bonjour. Elle se redressa un peu, histoire d'être mieux assise, puis appela une des femmes qui travaillaient ici. Vous savez, ces potiches en blouse blanche et claquettes qui restent debout toute la journée pour vous tendre des serviettes. Et elle demanda qu'on lu iammène une petite coupe. Un hammam, c'est bien mieux avec du champagne !

    Salmary, une petite coupe ? Je te l'offre !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Détente Détente et Détente ? [Salmary] Détente Détente et Détente ? [Salmary] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:35

    Quoi de mieux que le hamman pour se détendre ? C'est encore mieux quand on rencontre quelqu'un que l'on apprécie comme Juliet et pourtant si elle se souvient bien ça avait plutôt mal commencé entres elles ! Les deux jeunes femmes voulaient absolument la même robe mais Salmary ne se laissa pas faire et Ju' n'avait certainement pas l'habitude qu'on la contredise ! La jeun brune se souvenait encore du regard que la blonde lui avait lancé : on aurait dit qu'elle voulait la tuer mais finalement elle lui cèda la robe ! Elle n'avait jamais reparlé de leur rencontre un peu mouvementé mais Salmary se ferait un plaisir de le lui rapeller tout ça !
    Juliet fit remarquer à Salmary qu'elle voulait l'imiter, toute autre personne se serait fâchée en entendant çela mais la jeune brune s'en fichait un peu ! Pour elle les mots ne comptent pas seules les actions comptent !

    Tu as peut être raison à moins que ce soit toi qui cherche à m'imiter !

    Elle lui dit ça naturellement sur le ton de la plaisanterie ! Juliet avait demandé à une femme travaillant ici de lui ramener du champagne, elle n'osait pas refuser et puis c'est vrai que pour la détente se sera mieux !

    Euh .. Oui ! Merci !

    Elle lui tendit une coupe de champagne, la bouteille se trouvait sur une table aménagée au centre au cas ou si les jeunes femmes voulaient se resservir ! La salariée qui resta ici plantée comme un piquet à regarder les deux amies ! Mais que regardait-elle ? Salmary trouvant ça déplacé de scruter les gens ainsi lui fit signe de s'en aller tout en rajoutant de ne plus venir les importuner puis elle se tourna vers Juliet et lui dit :

    Tu te souviens de notre rencontre ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Détente Détente et Détente ? [Salmary] Détente Détente et Détente ? [Salmary] Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:25

    Juliet Leah McCalister cherchant à imiter quelqu'un ? Vous n'avez rien de plus drôle encore ? x). De toute sa vie, Ju n'a jamais cherché à imiter quelqu'un, c'est bien simple : elle n'en a pas besoin. Ce sont les autres qui imitent Juliet ! En même temps, elle a toujours le style qui faut, le look qui convient, les phrases bien placées quand il faut les sortir...Honnetement, si elle n'avait pas ses quelques défauts, elle serait un modèle de perfection. Alors dire que Ju imitait quelqu'un, c'était vraiment avoir envie de se faire critiquer et rabaisser plus bas que terre (parce que oui, Juliet est assez douée pour faire en sorte que les gens se sentent encore moins important qu'ils ne le sont déjà...des merdes quoi).
    Mais bizarrement, Ju n'eu aucune envie de s'énerver contre Salmy (je savais pas comment réduire ton prénom xD), au contraire, elle l'amusait même à dire cela. Il est vrai qu'il était inimaginable de penser que Ju puisse imiter la jeune fille...Mais ça ne la dérangeait pas tant que ça que son amie dise cela, aussi bizarre que cela puisse paraitre. C'était comme l'épisode de la robe, lors de la rencontre des deux filles. Habituellement, si quelqu'un avait cherché à tenir tête à Ju, cette dernière ne se serait pas laissé faire et ladite personne aurait bien regretté d'avoir osé se défier à la sulfureuse blonde. Mais avec Salmy, comme je vous le disais, c'était différent, et Ju ne savait pas pourquoi. Comme si elle n'avait aucune envie de se défier à elle, comme si en regardant le visage angélique de Salmy, on ne pouvait qu'avoir envie de l'apprécier, d'être amie avec elle...Et puis il faut dire qu'on rigolait bien avec la jeune fille...Ju était d'ailleurs bien fière d'elle de ne pas s'être énervée cette fois là dans le magasin, où elle aurait raté une belle amitié.

    Je n'imite jamais personne Salmy chérie ! Ce sont les autres qui ne cherchent qu'à me ressembler !

    Et une superbe amitié, ça se fête non ? C'était aussi pour cela que Ju avait commandé du champagne...Bien que ce soit aussi parce qu'elle en avait bien envie. Après tout, elle ne devait pas avoir bu de coupe depuis...han hier soir en boite, comme ça faisait loin ! Vous connaissez bien sur l'addiction de la jeune fille pour ces petites bulles. Quoi qu'il en soit, il n'y avait pas qu'en soirée qu'on pouvait en boire ! Cela pouvait paraitre peut-être un peu surprenant d'en boire comme ça la journée, mais qui oserait dire que Juliet n'est jamais surprenante hein ? Et ça n'est pas plus surprenant que la façon qu'avait cette salariée de rester là plantée à côté d'elles à les regarder. Ju aurait parié qu'elle mourrait d'envie de lui demander si ses seins étaient vrais, auquel cas Ju lui aurait répondu à l'affirmative avant d'ajouter qu'en ce qui la concernait, Ju pouvait lui conseiller un très bon chirurgien plastique...Mais la belle blonde n'en eu pas l'occasion, car Salmy la congédia. Cela amusa un peu Ju d'ailleurs, cette façon qu'eut son amie d'envoyer voir ailleurs l'employé, était elle gênée de la voir là ? Juliet lui aurait bien demandé...Mais la question de Salmary lui changea subitement ses pensées.

    Bien sur que je m'en souviens, la première fois que je n'obtiens pas ce que je veux surement, comment veux tu que j'oublies ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Détente Détente et Détente ? [Salmary] Détente Détente et Détente ? [Salmary] Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Détente Détente et Détente ? [Salmary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-