.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

TP collectif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: TP collectif ? TP collectif ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:42

Ok, c'est cool =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TP collectif ? TP collectif ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:15

Hé ça m'a l'air trop cool!

Les Lilliputiens peuvent s'incruster aussi? (J'ai pas envie de loupé ça!)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TP collectif ? TP collectif ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:24

Je pense que j'ai un don de voyance !!! xD
Non sérieux hier soir j'y ai pensé
(et gare à ceux qui ne croient pas :evil: )

Ce serait trop hot!!! ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TP collectif ? TP collectif ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:34

Oui exactement Marika, Hot ! x)
Moi jte crois :roll: Lol

Jpenses que oui Héléna, quand même :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TP collectif ? TP collectif ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:26

Ho COUUULE! Une fête collective!
MOi je suis pour l'idée Very Happy!

Moi j'aimerai bien du plusieurs jours, car avec les horraires (Québec/France) ça fait compliquées...

Mais sinon, pour l'idée des pseudos, j'aime bien Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TP collectif ? TP collectif ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:38

Plusieurs jours c'est IN-DI-SP-EN-A-BLE :DD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TP collectif ? TP collectif ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:04

Le problème avec les invités, c'est que n'importe qui pourrait y accéder... J'ai peur que ca fasse gros foutoir après :s

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TP collectif ? TP collectif ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:05

Il vaudrait mieux qu'on change nos pseudo, mais juste pour ce topic là. Et il faudrait aussi que tous ceux qui participent aient chacun une couleur de texte pour qu'on s'y retrouve dans les dialogues, non?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TP collectif ? TP collectif ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:09

Je pense que le plus simple serait de poster en invité, mais comme dit Enzo le problème c'est que tout le monde pourrait y accéder. Sauf que j'ai eu une petite idée toute bête mais au moins on sera sûr que ce seront des personnes du forum qui posteront, déjà il faudra faire une liste de tous ceux qui veulent participer et ensuite les admins enverront par MP' un code à chaque participant (du genre ALOA19 bref quelque chose du genre) qu'on posterait en début de message pour être sûr que la personne fasse partie du forum et à la fin du TP, les admins dévoileront nos identités respectives. M'enfin après si les admins ont trouvé une meilleure solution encore moins prise de tête c'est pas plus mal :face:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TP collectif ? TP collectif ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:10

Ouai moi j'aime bien cette idée

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TP collectif ? TP collectif ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:15

Carolyn ton idée est géniale :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TP collectif ? TP collectif ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:16

J'avoue tu gère Caro' ! xD
Franchement, je trouve que c'est une super idée.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TP collectif ? TP collectif ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:56

Ouep, c'est une bonne idée ça =D Après, en tant qu'invité je crois qu'on peut quand même mettre un pseudo donc on pourra mettre un indice - ou pas - si on le veut !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TP collectif ? TP collectif ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:58

Contente que mon idée vous plaise, j'espère que ça pourra arranger les choses :001:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TP collectif ? TP collectif ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:34

Super idéée ! J'hadéére :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TP collectif ? TP collectif ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:53

Ideem Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TP collectif ? TP collectif ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:56

Moi non, j'trouve que c'est débile comme idée...

Je plaisante mon p'tit lutin ! :heart:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TP collectif ? TP collectif ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:39

Oui c'est super comme idée !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TP collectif ? TP collectif ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:17

J'aime beaucoup l'idée. Pour qu'il n'y ai pas de problème avec les invités sinon, il suffirait de créer un compte spécialement pour l'occasion où le mot de passe serait connu de tout le monde. Ensuite, il faudrait quand même donner des noms de codes genre des numéros comme disait Carolyn (Aloa 19...) histoire qu'on puisse retrouver ses messages précédents sans trop chercher. Enfin c'est juste une proposition. Si vous trouvez que l'idée de poster en invité est plus simple, ça ne me pose aucun souci.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TP collectif ? TP collectif ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:57

Moi je trouve que c'est une excellente idée! Avec Bill on sera ravies de voir du monde sur la plage surtout des babes, d'autant plus que nous seront masqués ;) ça va etre trop cuul ! Party On!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TP collectif ? TP collectif ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:30

    L'idée de la fête est génail et l'idée de Victor et Carolyn, est pas mal aussi. Car c'est vrai que créer un compte sera plus simple et rapide, que de faires des bidouillages pour que tout le monde soit en invité =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TP collectif ? TP collectif ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:40

On peut être plusieurs à être connecté sur le même compte au même moment ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TP collectif ? TP collectif ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:07

Bah j'crois que oui ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TP collectif ? TP collectif ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:10

Je sais pas j'ai eu un doute x)
Enfin bref, je trouve que faire un compte c'est mieux - et surement moins compliqué - que de poster en invité!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TP collectif ? TP collectif ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:07

Je vais créer le compte dans la matiné et vous envoyé a tous votre code par MP. Bien sur, si vous le souhaitez, vous pourrez y ajouter un pseudo en plus y a aucun soucis =D et une icone de votre personnage déguisé meme si vous en avaez une =D

Ex :
Lolita 59i

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TP collectif ? TP collectif ? - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

TP collectif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-