.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Eileen Warren Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Eileen Warren Link's Eileen Warren Link's Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:13




Voyageuses
Me connaitre

Eileen Warren Link's Photojess2


    Eileen Warren
      _______ ft. Jessica Alba


    ▪️ 23ans
    ▪️ Célibataire






    Genre de relation avec votre personnage :

    Proposer vos envies, les idées et nous en discuterons ensemble

    Love [one boy] :

    Toi et moi c’est une relation qui raisonne par un mot AIMER

    Ex :

    Nous avons eu une relation, il y a bien longtemps aujourd‘hui nous sommes ex… Mais peut être sommes nous rester amis ou ennemis

    Eileen Warren Link's Iconekellan Aiden N .James: Nous avons vécue une histoire d'amour tout les deux, nous nous sommes quitter à présent et pourtant nous sommes toujours de bon amis


Best Friends : [One boy & One Girl]

Eileen Warren Link's 2n0lkysWilliam S. Loster: Mon grand frère de cœur, toujours la pour me protéger, me confier, m'écouter bien entendu tout est rendu car je suis la pour toi aussi

Friends :

Nous sommes devenues amis mais pour quelle raison ?

Wanted :

On ne peut pas se voir en peinture et mieux vos pour nous rester dans nos coin




Dernière édition par Eileen Warren le Ven 28 Aoû - 5:16, édité 3 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eileen Warren Link's Eileen Warren Link's Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:15

Hum... Moi, mais tu le sais déjà :face:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eileen Warren Link's Eileen Warren Link's Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:15

oui lol je viens de t'ajouté ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eileen Warren Link's Eileen Warren Link's Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:16

Génial, c'est officiel maintenant. J'ai la belle Eileen comme ex !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eileen Warren Link's Eileen Warren Link's Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:17

Oui! lol enfin je vais aller me faire masser au bord de la piscine tien lol je cours te répondre ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eileen Warren Link's Eileen Warren Link's Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 6:22

+1

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eileen Warren Link's Eileen Warren Link's Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Eileen Warren Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-