AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

Article n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Article n°1 Lun 17 Aoû - 20:29



    ARTICLE 1 By Princess

    Passagères et Passagers, Employées et Employés,
    Je suppose que vous êtes tous bien heureux d'être ici à bord de ce cher bateau. Soleil, piscine, bronzette, drague, rires, tout est au rendez vous pour vous satisfaire, n'est-ce pas ?
    Du monde tout autour de soi, tout va bien, on rencontre des gens, on fait connaissance, on revoit de vieilles personnes à qui on aurait jamais cru reparler un jour...
    Quoi vous ne me croyez pas ? Vous pensez que je me la joue les feux de l'amour ? Mais que nenni que nenni les amis !








    Dites vous que tout d'abord, cette croisière a pu permettre à deux tourtereaux de se retrouver : Heather B. et Noah J. ! Les deux jeunes gens sont tombés dans les bras l'un de l'autre, et va y que je t'embrasse, que je te dise que je ne t'ai pas oublié...C'est beau n'est ce pas ? Comme si les deux tourtereaux n'avaient fait que s'attendre bien sagement depuis qu'ils se sont quittés.
    Enfin...cela est vite dit ! C'est vrai Heather, tu en fais quoi de ton petit dragueur de Enzo S., que tu as laissé impunément te courtiser plusieurs fois ?
    Oui bon bien sur, tu me diras que c'est de la simple draguounette, et tu n'as pas tort. Noah par contre, ta petite partie de jambes en l'air avec Smiley R., c'est innocent aussi ? Dans ces cas là n'oublie pas d'en informer Heather...ah mais non c'est bon, puisqu'elle lira surement cet article, elle est désormais au courant. Ne me remercie pas surtout ;D





    Enfin Heather, ne t'inquiètes pas, pour Smiley, ça n'est vraiment qu'un coup d'un soir. Peut-être pour s'amuser, ou pour oublier son ex qu'il paraitrait qu'elle aime toujours : Mike S. Une nervosité grandissante dans les yeux, elle ne pu s'empêcher d'être contente de le voir. Vous ne voyez pas qui c'est ? Mais voyons, Mike, grand brun, le cousin de Charlie S., vous voyez de qui je parle là, n'est ce pas ?
    C'est vrai que quand on parle de Charlie, on voit tout de suite qui c'est. Vous savez, cette fille qui a tenté de se noyer, et qui fut sauvée de justesse pas Elwood L., et cette même fille qu'on a pu voir une nuit en train de jouer à que je te noie/que je t'embrasse avec Noah J., et....ah mais oui tiens, encore lui ! Décidément, tu en as des flasques innocentes dont tu devrais faire part à ta Heather Chérie, jeune homme !





    Mais bon après tout, c'est vrai que les vacances c'est fait pour ça, pour s'amuser. Et ça n'est pas Léo S. et Channel L. qui vous diront le contraire. Il fallait les voir à se chauffer en boite, avant de finir dans une chambre. Enfin...il ne semblerait pas que pour Channel ça soit simplement pour s'amuser, vu comment elle s'accroche à Léo désormais. Mais bon, désolé jeune fille, ce dernier est accro à Melissa P. je suis désolée (ou pas). Mais ne t'en fais pas, je suis sure que même toi tu finiras par te trouver quelque chose de potable ! Mais bon, si tu continues à noyer ton chagrin amoureux pour Leo en allant voir d'autres meks, comme Alexandre J., tu ne te caseras pas tout de suite...Enfin, peut-être qu'après un petit amusement avec lui tu finiras par tomber sous son charme, comme avec Leo. Alors autant te prévenir tout de suite Alex, fais attention ! Channel semble être une coucheuse d'un soir, mais elle aime s'accrocher ensuite à ses one nights !







    Mais bon jeune homme, je crois que tu es habitué à ça, je me trompe ? Tu sais, avec Juliet M., c'est la même chose non ? Quelques soirs satisfaisants, et voilà que la jeune fille voudrait plus ! Mais bon Juliet, ne te fais pas de films, Alex ne fait pas dans ce genre là ! Regarde, il a des tas de filles pour lui, pourquoi irait il se caser ? Bon bien sur, avec une bourge blonde et aussi bien foutue que toi, ça ne serait pas trop un calvaire, mais bon, regarde le ce gay décoloré, il n'a pas l'air d'être très intelligent. Et comme je l'ai dit, si les salopes comme Channel peuvent finir par se trouver quelque chose de potable, les dragueurs comme Alex sauront bien se caser en temps voulu, quand ils voudront se calmer. Et qui sait, peut-être que toi Ju tu seras encore là à baver sur lui ;D












    Mais fait encore plus étonnant, les jeunes ne sont pas que des gens avides de s'amuser, le sérieux les sentiments et tout le tralala, ils aiment aussi ! Oui je vous assure, je ne parle pas de deux adultes qui seraient en âge de se caser, mais de deux jeunes gens tout juste sortis de l'adolescence, et qui semblent déjà amoureux fous après un seul regard croisé...Je sais c'est trop chou, Gabriella Montez et Troy Bolton n'auraient pas fait plus romantique. Oui Carter R., Austin M., c'est de vous que je parle ! La rencontre à la piscine, les regards gênés, on se croirait dans High School Musical tout craché ! C'est pour quand un petit "Breaking Free" en duo ?
    Peut-être pour bientôt après tout, vu comment Carter n'a d'yeux que pour Austin, et vu comment elle repousse les autres hommes aussi ! Si vous aviez vu la désobligeance avec laquelle elle a repoussé Victor H., pauvre petit dragueur des plages de pacotille ! Mais il faut dire que niveau drague le petit Vicou, il ferait mieux d'aller prendre des cours !
    Mais bon, comme il semble avoir lui aussi trouvé chaussure à son pied....A peine entre il dans un lieu que schpaff badaboum crak, une jeune fille lui saute dessus le prend dans ses bras ! Eh bien, quel effet Vicou ! Mais Salmary J. voyons, tu pourrais te contenir ! Fais attention, Victor aime faire tourner la tête des femmes, et il n'a pas eu l chance de le faire depuis longtemps, on va dire qu'il n''était plus trop au top succès ces derniers temps...






    Enfin bon, même si je te dis de faire attention à ton comportement, pour ne pas trop souffrir, ne va pas non plus adopter l'attitude de certaines personnes non imitables, comme ta meilleure amie Kalleigh J. par exemple ! La voir en compagnie d'un homme ? C'est rare ! Et quand bien même un homme daigne lui adresser la parole, comme Enzo en boite, elle ne fait que lui parler --". Et bien dis donc, tu es sortie de ton couvent juste pour les vacances Kalleigh dis moi ? Heureusement, tu as le temps pour changer avant d'y retourner.

    Car oui les amis, les vacances ne sont pas prêtes de se terminer. Déjà quelques semaines sur ce beau bateau, mais vous n'allez pas encore le quitter tout de suite, la sublissime croisière ne touche pas à sa fin, et nous réserve encore bien des surprises. Espagne, Corse...J'espère que vous avez apprécié les petites escales !
avatar

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 237
★ A BORD DEPUIS : 25/01/2009
★ AGE PERSONNAGE : 42 ans
★ STATUT : Célibaire endurci


Voir le profil de l'utilisateur http://aloa-liberta.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Article n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: intrigue/OMG-